FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise xel 186

Par Damage-X#4694 - ABONNÉ - 01 Août 2021 - 18:28:48

Bonjour à tous ami Xelor,

Je me suis remis à Dofus avec la 2.60 et je voulais reprendre mon Xel. Il étais feu (je sais que c'était le xel no brain mais bon) et je voulais savoir quel élément était bon maintenant ? J'ai ccru comprendre que aiguille avait été nerf du coup le mode feu est il toujours viable ? Faut-il mieux que je switch sur un mode air ? Et quel stuff me conseillerez vous ? Actuellement j'ai celui là : https://d-bk.net/fr/d/aY0s

Je précise que c'est essentiellement pour du PvM/Succès.

0 0
Réactions 3
Score : 138

Salut,

Alors le sort aiguilles à été modifié en effet et c'est en effet plus proche d'un nerf qu'autre chose biggrin
Les conditions de déclenchement ayant changé à présent je pense que si tu veux jouer avec soit tu reste mono feu mais tu joue avec suspension et donc tu perd poussière, soit tu joue terre/feu et comme ça tu peux la déclencher avec un RO et en plus ça booste ta frappe qui est quand même l'outil le plus simple pour générer un tf et faire du recyclage.
Maintenant la voie air a été up et étant un homme qui suis la méta je me suis orienté dessus (je joue air/terre Crit).
D'ailleurs je pense qu'avec tous les sorts utilitaires qu'on a, jouer mono c'est un peu du gâchis (à part eau peut-être mais en PvM c'est pas dingue imo).
Enfin pour le stuff je ne saurais pas trop quoi te conseiller mais peut-être d'attendre les stuff de frigost 3 niv 199 pensive

0 0
Score : 68

Ca marche merci ! Terre/Feu me tentait bien pour jouer suspension/rayon obscure pour proc l'aiguille. La voie air m'a toujours fait de l'oeil, à voir...

0 0
Score : 138

Oui j'avais aussi hésité sur le terre/feu mais je n'ai pas réussi à faire un stuff convenable.
Alors qu'en terre/air on a l'incroyable torke et on peux jouer Do Crit biggrin Je parle niveau 200 là par contre. 

0 0
Réagir à ce sujet