FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

retour du xelor feu?

Par roi-des-bleus#2797 - ANCIEN ABONNÉ - 25 Mars 2023 - 17:58:46
Bonjour,

je suis un ancien joueur xelor sur ilyzaelle et je vois dans les changelog que sablier du xelor va enlever l'état telefrag, ça me parait bien peté non?

aiguille + sablier avec un stuff opti : 2500 degats pour 5 pa (en nebu haut mais still), s'il joue en 11 pa, il retape une poussière et une flamiche derrière, ça tape excessivement fort en feu do cri, ou je n'ai pas bien saisi quelque chose?
0 0
Réactions 3
Score : 6710
Doses pondères soupèses. Ca devient au mieux jouable. SI tu comptabilise tes dégats au poutch en nébu haut jahash ca n'a aucune valeur. 
0 0
Score : 11004
non car sablier 3 pa, donc en fait c'est mieux de double aiguille et suspension. 
Après avec le nerf glas, ça peut etre jouable mais dans ce cas je préfère toujours le xel air
0 0
Score : 496
ah le sablier est passé à trois pa? je n'avais pas vu cette modification, effectivement ça diminue drastiquement l'intérêt ! ça reste intéressant mais plus aussi facile.

pour isdzgvizsugbvhqzsuh, il n'y avait pas de jahash ! cela dit vu les facilités de mise en place pour 5 pa à longue distance (lorsque je me trompais sur sablier) liée ça à la mobilité du xelor, je trouvais ça néanmoins trop fort, taper de manière importante de loin avec des possibilités de fuite extraordinaire aurait été de trop selon moi.isdzgvizsugbvhqzsuh#6050 isdzgvizsugbvhqzsuh#6050
0 0
Réagir à ce sujet