FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment faire évoluer mon Xelor Terre / Terre Sagesse

Par Memnach - ABONNÉ - 20 Août 2009 - 09:48:24
Réactions 829
Score : 210

Au niveau 100 tu a la panoplie Bwork .
Et pour la dragodinde je te conseille une dorée pourpre Mais après sa dépend de se qu'il te faut . ( Si tu estime avoir assez de sagesse parcho ou pas , tu peut prendre une ivoir pourpre , si il te manque de la sagesse faudra voir les pourpre dorée ou autre . )

Et le parcho peut être intéressant maintenant ( au moins ces fait ) sinon tu peut te parcho plus tard , rien d'alarmant .

0 0
Score : 28

Pano Bwork je sais mais pour Lvl 90 ^^" ? Merci déja beaucoup smile

0 0
Score : 950

A part la panoplie Terrdala + quelque items , je voit pas trop pour ton niveau :/

0 0

Ca m'irait déja trés bien ^^ Qu'est ce t'apelles quelque item ? tongue

0 0
Score : 950

Béh a toi de voir , si tu compte prend le Cac qui va avec la panoplie pour un meilleur bonus , ou bien un cac + Un gélano et ceinture / Cape fulgu pour etre 10pa de base ( avec dévou 2pa ) et faire de meilleur enchainement etc .. Regarde des vidéos sur you tube sa devrait t'aider je pense happy 

0 0

D'accord merci beaucoup smile

J'ai beau cherché un Cac, je ne trouve pas :$ Aidez moi x') Et j'ai hésité gelano + full terrdala, et je trouve les bonus ... Médiocre. ^^

Re, vus que j'ai pas mal de + Dom je pense prendre le Terps, mais comment avoir le prérequis en Intel, c'est a dire 60, sachant que je pe clairement pas parcho. Merci

0 0
Score : 18

Coucou, je suis lvl 180
Je cherche un cac pour remplacer mon beau rticolis.

j'ai pensée a arc à chon et marteau racle. peut etre ougarteau? mais j'attaque moins avec ougarteau qu'avec rticolis donc... :s

merci pour votre aide.

0 0
Score : 1254
Charmante-Lova|2012-08-11 23:09:40
Coucou, je suis lvl 180
Je cherche un cac pour remplacer mon beau rticolis.

j'ai pensée a arc à chon et marteau racle. peut etre ougarteau? mais j'attaque moins avec ougarteau qu'avec rticolis donc... :s

merci pour votre aide.

1/2 au rticolis ? cool
Sinon, Le Ougarteau est surpuissant, les dagues Eudin en 10PA de base (12 donc, avec dévouement) sont dévastatrices à thl avec un très gros stuff, la Kukri Kura, jouée 1/2 c'est pas mal du tout et le Reine, c'est un peu plus haut lvl, je crois sinon, il est dévastateur.

Jouer à l'arc, c'est bien mais que contre certaines classes qui jouent de loin. En pvm, pas trop d'utilité le plus souvent, si tu es bien organisé.
Ah, la Az'tech aussi est géniale si tu peux la mettre.
0 0
Score : 18

Je suis mitigée pour le ougarteau, la =seule chose de bien c'est que j'ai deja les prerequis dedans xD
Je vais me tourner vers les dagues eudins, merci pour ton aide smile

0 0
Score : 36

Bonjour a tous je suis Xel terre depuis peu (Air avant) , je suis lvl 105 j'ai respé au lvl 100 .

Mon stuff :
Chapeau CB
Griffe Rose
Brouteuse
Bottes Orino
Brassards CB
Slip CB
Amu CB
Anneau de Farle
DD Ivoire + Emeraude

515 force

10 PA (Dévouement) 5 PM .
10 PA (Dévouement) 6 PM avec la pano CB complète mais on perd de la force .

Je tape du 200 à 370 avec griffe rose (270 en général mais c'est assez aléatoire cette arme)
Et autour de 300 avec une frappe donc x2 = 600 ...

Voilà voilà c'est bien beau mais je sais pas où xp , si vous avez des idées pour bien xp (J'peux mettre un peu de sasa mais voilà ...) je suis preneur , et pas Fri² ou plaines OTO svp , déjà fais et ça me gonfle :/

Merci !

0 0
Score : 39

Me revoilà, à présent je suis un Xelor niveau 183, je vais choisir cette pano pour mon niveau 185:
-Chapeau de Lichinelle
-Cape Erforée
-Anneau Chevelu et Bracelet Ventret
-Ceinture Mycosine
-Chaussons Pignons
-Amulette Ripage
-DD emeraude rousse ou DD Ivoire pourpre

Mais voila, j'hésite pour le choix de ma DD et de mon cac. J'ai pensé à l'épée Kari, vu que je serais 8pa de base. Auriez vous des propositions a me faire s'il vous plait?.(étant full terre, je suis uniquement interessé par le rox) Si jamais vous avez d'autres idées de stuff, n'hésitez pas à me les proposer. Merci d'avance

0 0
Score : 193

Salut salut, mon Xelor j'aimerais bien le monter Force mais le pallier de carract force me degoute un peu, comment faites vous au niveau des stats ?

0 0
DEVILTRAN|2012-08-24 18:20:59
Me revoilà, à présent je suis un Xelor niveau 183, je vais choisir cette pano pour mon niveau 185:
-Chapeau de Lichinelle
-Cape Erforée
-Anneau Chevelu et Bracelet Ventret
-Ceinture Mycosine
-Chaussons Pignons
-Amulette Ripage
-DD emeraude rousse ou DD Ivoire pourpre

Mais voila, j'hésite pour le choix de ma DD et de mon cac. J'ai pensé à l'épée Kari, vu que je serais 8pa de base. Auriez vous des propositions a me faire s'il vous plait?.(étant full terre, je suis uniquement interessé par le rox) Si jamais vous avez d'autres idées de stuff, n'hésitez pas à me les proposer. Merci d'avance

Alors, l'ivoire/pourpre, tu oublies. Emeraude/rousse ou Prune/pourpre sont les meilleurs choix (j'ai une prune/pourpre).
8PA de base, tu oublies aussi. Au niveau du rox ouais tu auras plus de stats, mais tu risque d'être souvent court au niveau des PA (je l'ai déjà vécu, et rien que 9PA de base, tu sens une grosse différence)

L'épée kari. Ok, si tu veux, mais bon, y a "mieux" en cac (du moins, c'est pas mon cac préféré quoi). J'ai des eudins et depuis que je les ai, j'ai revendu la kari. Je joue aussi à la Kukri Kura quand je vais en zone xp car il y a de la sagesse dessus contrairement aux eudin.

Pour moi, le seul avantage qu'a la Kari, c'est sa grosse dose de vita et son bonus sagesse. Mais si tu mets une épée, autant en mettre une avec un VDV : Rilleuse/Az'Tech/Toche (bon ok la toche, c'est d'un autre lvl).

"Salut salut, mon Xelor j'aimerais bien le monter Force mais le pallier de carract force me degoute un peu, comment faites vous au niveau des stats ? "

Ben, j'ai tout en force. Être full sagesse ne m'intéresse pas du tout et faire un mix, c'est un poil inutile.
0 0

D'accord, merci de ta réponse ! Je vais donc en faire de même.

Par contre vous allez rire de moi, Je suis level 140 actuellement mais je me retrouve avec une CM sous la main & aucun sous pour m'acheter une Meulou, CM ça peux passer en attendant d'autre items ou pas ? ^^

Merci

0 0

Ouais, ça passe. wink
T'auras plus de sagesse et tu pourras faire le xelor bi-element. Même si c'est vrai que tu taperas moins qu'en meulou. laugh 

0 0

Ah ça me rassure, j'avais peur de me retrouver inutile ! ^^

Comme ça je garde l'aiguille & le sablier pour harass tongue

Merci ! ^^

0 0

De rien. J'espère quand même que tu trouveras de quoi te faire la pano meulou. happy

0 0

A partir de quelle level on peux passer a autre chose que la meu² ?
Parce que bon je vais farm metier mais j'ai regarder pour une panno meu² pas degueu faut compter 5M & je pense donc rester en CM
Autre question, ou niveau de l'xp solo je peux aller ou ? j'ai pensais Chafer bonta mais y'a pas plus rentable ? merci !

0 0

170, par là, tu pourras commencer à changer de stuff. Avant, je ne vois pas trop l’intérêt.

0 0

Merci a toi smile 

0 0
Réagir à ce sujet