Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Bon je voulais post (enfin) mes nouvelles couleurs, mais je ne sais pas pourquoi, sa ne fonctionne pas, les images ne s'affichent pas
Donc se sera pour plus tard si cela re-fonctionne ^^'
anduze-basto
- ANCIEN ABONNÉ -
03 Septembre 2012 - 23:32:22
Kiiam|2012-09-03 18:54:52
Coucou !
Bon je voulais post (enfin) mes nouvelles couleurs, mais je ne sais pas pourquoi, sa ne fonctionne pas, les images ne s'affichent pas
Sur ce, bon jeu all !
Asyl.
@Asyl : Il faut utiliser un système de stockage d'image et ensuite copier/coller le lien de ton image en cliquant sur "Insérer l'image", regarde les sites des autres joueurs !
Ma sacrieuse, Peluushe. (:
Pas mal les screens
Bonjour à tous,
Voici ma Khalaesi sur le serveur Bowisse !
Depuis le temps qu'on m'harcelle pour que je mette mon sacrieur, le voici : Basto-Retour (qui sera bientôt renommé en Orchid)
En sachant que j'en suis meneur (et que je l'ai crée), c'est que j'adore ce groupe aussi
Alice Practice
Ou Suffocation, sa dépends des jours.
PS: Ceux qui comprenent pas achetez vous une culture musicale plus diverse
666
Srax j'avoue que t'es stylé toi avec ta coiffe du paysan
granit c le best
Bonjour la hess ici granit en direct du bitume tah sah c la famille avc les reuf et la tesss en direct de vaugnerai
vraiment magnifiques vos sacris je vais bientot poster le mien
Coucou !

Sur ce, bon jeu all !
Asyl.
@Asyl : Il faut utiliser un système de stockage d'image et ensuite copier/coller le lien de ton image en cliquant sur "Insérer l'image", regarde les sites des autres joueurs !
En espérant qu'on pourra la voir vite
kikou kouki !
Mais.. C'est ce que je fais le pire ! mdr
J'héberge, je rentre le lien via l'insertion d'image avec le lien... Mais y veut pas xD
Je suis maudite :'(
Asyl.
Ils sont tous magnifique !
Tous magnifique vos sacri
Petit hs: Comment avez vous fait votre sacri sur dofus Tools moi mon dofus tools est à mettre à jour à cause des familiers ...