FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maj 2.7 et le sacrieur

Par borntopeteTG 07 Juin 2012 - 15:47:16
Réactions 273
Score : 59

Je remercie ankama , pour le up énorme des sort assaut , plus pied du sacrieur , qui peut rendre notre classe simplement intuable ! je vous explique pourquoi , en full fugi on peut atteindre facilement , les 12 pa , dans se cas la , il suffit de s'équipé d'un arc de joué( achon pour moi ou guten) , donc a l'arc et une fois au cac de lancé 2 assaut , plus 2 pied une fois boost , je tape environ 500 au piedx2 et 650 a assaut x2 il suffit de calculé les dégats , avec le heal enorme qu'on recois on peut du coup , enfin joué sur chatiment vitalesque , et du coup on est quasiment intuable avec un petit bouclié histoire d'avoir de bonne rési + un familié , impossible de perdre

0 0
Score : 14
dragonheroes|2012-06-07 16:23:04
Autant pour moi mal lu détour est limité une fois par tour, par cible ah ben ça va alors c'est une bonne maj.
Une bonne maj ? le pvm est devenu horrible a cause de cette maj sacrifice étais la base d'un sacrieur pourquoi le changé pour des rageux? ou bien pour nous obligé a nous interesser sur les nouvelle race de perso franchement ankama sur ceux point ma degouté deja que les sacrieur en étais énormément affaiblis avec cette maj qui nous afaibli encor plus . Les sacrieur en pvm étais tres important la maintenant il serve quasiment a rien . il faudrait vraiment remettre sacrifice comme il était du moin en pvm pck c'est changement en étais fait juste pour que l'an change de race ou pour des rageux qui font du pvp sans savoir même joué . Ty-sanguinaire (sumens) menbre de la guilde Bistouflex'
0 0
Score : 2515

Très content de cette màj j'attendais depuis longtemps un nerf de Sacrifice et une rehausse d'Assaut. ^^

0 0
Score : 4

Personnellement, Je pense qu'il est normal d'avoir nerfé chez le sacrieur le sort sacrifice, mais détour aurait pu ne pas être nerfé
Je suis trés heureux de la rehausse d'assaut car le sacrieur air peut entré en concurrence avec le sacrieur feu dans le domaine du pvp, Moi j'ai reboost mon sacrieur feu en sacrieur air (9PA/6PM) et je suis heureux de constater qu'il gére mieux que la plus part desautres sacrieurs, son grand probléme restant les roublards airs qui prolifèrent a mon niveau 60.

0 0
Score : 8

Les gens, ils sont 140 et ils se moquent de ceux qui se plaignent du nerf sacrifice?Non mais srx vous verez quand vous allez ******** pour passer le tengu .

0 0
Score : 5039
Par contre y'a un truc qui me choque. Pourquoi limiter leur utilisation à deux par tour ? ça revient à nous motiver encore plus à utiliser nos CAC alors que dofus voudrait clairement voir diminuer notre utilisation du cac.
C'est une volonté d'AG de limiter le nombre de lancer par cible des sorts de toutes les classes. C'est pour nous forcer à ne pas lancer toujours le même sort.
CaC mis à part, je dirais que c'est pour forcer au sacrieur de faire un choix : taper plus fort en étant bi-élement mais perdre plus de vie max (+5% érosion) ou alors taper moins fort mais tanker un peu mieux sur la durée.

Ne t'en fait ps, le nerf CaC arrivera. biggrin
0 0
Score : 96

Toute facon,ca sert a rien de protester ! Ankama fait des majs,et vous n'aver pas le choix
Certains vont arreter ce jeu,mais beaucoup d'autres vont commencer, Ankama s'en met plein les .ouilles et ils ont raison
Vous croyer vraiment qu'avec tout ces topics,il va y'avoir quequechose ? sleep 

0 0
Score : 3
----GreGO----|2012-06-30 14:33:16
Les gens, ils sont 140 et ils se moquent de ceux qui se plaignent du nerf sacrifice?Non mais srx vous verez quand vous allez ******** pour passer le tengu .
Bien dit, car pour les sacri pvp ou BL c'est magnifique comme maj, mais quand tu voudras pvm dans de gros donjon... Bah bonne chance! avans je gerer fuji en 30min mnt... je le gere plus et j'ai une team 199.199.199.199.200.197.196.185
0 0
Score : 424
HappyFrags|2012-06-30 14:41:42
Ne t'en fait ps, le nerf CaC arrivera. biggrin
Ben je l'attends avec impatience celui là^^

Franchement, a par détour où c'est dommage mais où l'abus était facile et l'échange de place de sacrifice qui était aussi un peu abusé à la reflection (mais qui était pouvais aussi bien être un avantage qu'un inconvéniant si l'autre équipe savait comment le gerer) c'est une bonne maj.

J'hesite plus à lancer mon épée (4pa, c'était clairement du gâchis avant) et le sacrifice en étant plus court est beaucoup moins contraignant (surtout face aux debuffs^^).
Quand a trans/coop à 3pa, il se faisait attendre depuis l'impossibilité de lancer les 2dans le même tour. Enfin nos sorts de placement ne nous serviront plus qu'à seulement amener un ennemi ou proteger un allié dans le tour, ils peuvent être combiner avec d'autres sorts ou le CaC pour en faire des sorts offensifs.

Je me suis pas penché sur pied et assaut encore, jouant feu, donc je ne sais pas ce que ça donne et si ça peut devenir interessant de changer d'élément^^

Bref, y a beaucoup de bon dans cette Maj, quoiqu'on en dise (en tout cas pour un joueur pvp).
0 0
Score : 4

Benloq, je ne sais pas si pour toi se rebooster au niveau 140 sera utile, mais j'étais feu pour pvp au niveau 60 et en me reboostant air, je trouve qu'effectivement la maj a été trés utile .

0 0
Score : 619

Moi je me rappel du temps ou la sort punition était à son meilleur lorsque le sacrieur avec tout ces pdv, sa débutait toujours ainsi : Coop, puni = tu es mort. Ça c'était abusif. La on avait un personnage qui offrait tout le placement nécessaire, une protection absolue sur une team, concentré avec 1 seul personnage qui était concentrer toute les amures, ça c'était abusif!

Ceci fait beaucoup de bien le nerf du sacrifice. Cette grande abus est terminé, car il faut avouer que c'était du n'importe quoi, quand on voyait un osa/sacri/xel. Le sacrieur sacrifiais tout le monde, le xel lui mettait contre et l'osa crapeau et voilà impossible à tuer avec ce osa qui soin le sacrieur en plus des résistances... Il fallait jouer + qu'extrèmement bien, alors que pour cette team c'était facille.

Alors cette maj n'est que justifier, c'est carrément la fin des abus du sort sacrifice chez le sacrieur et ça en a mit du temps avant qu'il passe ce nerf très justifier.

Le rajout de vol de pdv dans la voir air/terre est une excellente idée, puisque la voie eau/feu était les seul à regénération de pdv, ceci offre une fois de 4 éléments jouable chez le sacrieur. Sacrifice consère malgré tout son rôle, protéger et majoritairement sauvé un allié.

Maintenant cela laisse les équipes : sacri/eni/feca ou osa/xel/sacri à être carrément revue! Je voyais ces team au lvl 100 battre des 15x, c'était du n'importe quoi! Le sacrieur est encore parfaitement jouable et prend toujours aussi bien ça place en demeurant autant puissant, mais du côté du sacrifice, ce temps est révolue!

0 0
Score : 424
Reyman-Raider|2012-07-01 16:16:13
Benloq, je ne sais pas si pour toi se rebooster au niveau 140 sera utile, mais j'étais feu pour pvp au niveau 60 et en me reboostant air, je trouve qu'effectivement la maj a été trés utile .
C'est un bug, je suis 188^^

J'ai quand même du mal avec la voie air, elle est trop basé sur un cac dague 3pa en 1/2.
Faudrait voir quand la refonte des cac sera annoncé, si elle l'est un jour.

Le vol de vie sur assaut n'est pas un peu faible par contre pour rendre le sort plus interessant que attirance-cac-cac?
0 0
Score : 23

Le nerf sacrifice, ca veut dire que tu pourras pas jouer fuul càc nobrain contre certains boos corriaces. A moins d'avoir une team extremement opti, le sacri est useless pour des teams lambda. Un perso avec une frappe a distance/entrave PM devient à présent indispensable.

On coutourne juste le probleme.

Du fuul sacrifice/armu, on passe a fuul legu mobs 0-1PM. Ca revient au même, les mobs pourront pas taper.

0 0
Score : 37

Déçu.. il y avais mieux à faire...

1 0
Score : 1292

Jerry des réponses de certains quand même laugh .
On passe quand même d'une race abusée faut le dire à une race usuless juste inutile maintenant mais cela dérange personne ni les personnes consacrés hummm ok .

0 0
Score : 2034
ikillyouandme|2012-06-07 15:58:43
c'est la fin du sacri/feca =s

C'est pas plus mal happy 
0 0
Score : 3
Blood-AquHaaHaaHaa|2012-06-07 19:22:05
Une bonne chose pas tant que sa en fait, le nerf de sacrifice est vraiment important.
Comment vont jouer les teams dans les donjons frigost 2. Tout le monde est bien content de trouver ses items dans les hdvs.
Nous joueurs nous nous efforçons d'arriver a gagner des gros boss avec LA seule technique efficaces qui existe, mais comme a votre habitude depuis que votre jeu connais un réel succès vous détruisez ce que nous bâtissons. Je ne pense pas que vous vous rendez compte du crash que vous aller crée.
Votre attitude s'approche presque de la technique que d'après certain(e)s joueurs vous appliquer celle du '' On nerf de plus en plus le jeu, les joueurs galèrent donc joue plus longtemps donc s'abonnent plus donc on gagne bien plus" c'est plus un secret mais bon vous qui répéter sans cesse que vous faites cela en notre interet, vous ne faites que le compliquer.
Beaucoup de bonne team même moyen réussies à farm les donjons frigost sans avoir à use de comme tu le dis si bien " La seul technique", je trouve plutôt pas mal la maj. C'est vrai que pour les farmeurs de gros donjon c'est un changement mais comme sa au moins vous utiliserez votre cerveau un peu à la place de faire de l'autowin wink
0 0
Score : 318

Le probleme que cela peux engendrer concerne les item THL qui sont mis sur le marché par les grosse team et qui peuvent beaucoup augmenter si une team faisait le glours en 10 minute et que avec cette maj elle en met 20 bah clairement je vois pas pourquoi il ne doublerai pas le prix des item qu'il mette sur le marché mais ce probleme est en partie résolue par l'instauration des donjon modulaire sans cette modification les prix aurait literalement flambé

0 0
Score : 97

Si faire un donjon avec une grande facilité et pratiquer limite le no-brain qui assure un auto-win en quelques minutes vous plait .. grand bien vous fasses. Personnellement cette maj' à permis de redonner un peu de difficulté à un jeu qui en manquait je trouve (et puis avec l'apparition des donjons modulaires en contre parti n'est pas là pour facilité le donjon suite au nerf, mais pour facilité les donjon aux gens qui pratique le mono compte et qui peine à trouver un groupe il me semble, sinon corriger moi).

Et je vois pas en quoi les prix devraient augmenter, est ce que 10 minutes de + est si dramatique ? Faut relativiser un peu aussi.

0 0
Score : 318
Zaniika|2012-07-26 18:23:37
Si faire un donjon avec une grande facilité et pratiquer limite le no-brain qui assure un auto-win en quelques minutes vous plait .. grand bien vous fasses. Personnellement cette maj' à permis de redonner un peu de difficulté à un jeu qui en manquait je trouve (et puis avec l'apparition des donjons modulaires en contre parti n'est pas là pour facilité le donjon suite au nerf, mais pour facilité les donjon aux gens qui pratique le mono compte et qui peine à trouver un groupe il me semble, sinon corriger moi).

Et je vois pas en quoi les prix devraient augmenter, est ce que 10 minutes de + est si dramatique ? Faut relativiser un peu aussi.
crois moi que si le mec fais que 10 donjon alors qu'avant il en faisait 20 il doublera ces prix mais ce probleme
n'existe plus avec l'arrivé des donjon modulaire
0 0
Réagir à ce sujet