FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug du sort PUNITION

Par lolilol0l 06 Juillet 2012 - 01:20:01

Bonjour/Bonsoir je suis ici pour signaler un bug du sort punition qui mes à la place de 2 tours,22 tours avant de lancer le sort ! J'aimerais donc savoir si d'autre

sacrieur rencontre le même bug que moi,Merci !

0 0
Réactions 43
Score : 173

Bonsoir,
C'est en effet un bug. Assez bizarre d'ailleur...
Fait un déco reco ou redémarre ton Pc peut être qui a trop chauffé.. enfin je 'est pas trop dsl

0 0
Score : 3239

est-ce qu'il affiche simplement "22" (c'est-à-dire que tu peux quand même lancer le sort) ou bien est-ce qu'effectivement tu ne peux pas lancer le sort avant 22 tours ?

0 0
Score : 8

Ça me l'as fait aussi avec 11 tours 3 tours etc.. Quelqu'un sais la solution? Et ce n'est pas un bug d'affichage, on ne peut lancer le sort.

0 0
Score : 637

ça t'arrive dans quelle situation ? Parce que je n'ai rien remarqué.

0 0
Score : 8

En Kolizéum, (2 fois), je n'avais aucun état. Mais en pvm cela ne m'est pas arrivé.

0 0
Score : 82

Oui lorsque celà m'arrive je ne peux pas lancer le sort et j'ai remarqué que d'autre sacrieur avaient le même bug que moi :blink:

Et un autre fait ce bug n'est apparu qu'aprés la MAJ 2.7 donc si quelqun a des infos ou solutions à proposer celà serait bien qu'il l'ai poste smile

Merci,
Dragan sacrieur du serveur Djaul.

0 0
Score : 3239

Ah ! tiens je me souviens avoir eu le même problème. Je ne pouvais pas lancer ma première punition (la toute première) avant beaucoup de tours, au lieu de 2.

Je n'ai pas de solution mais je sais que ça a passé tout seul.

Y a une solution qui résout plusieurs problèmes c'est de vider entièrement le cache. Essaye ça pourrait marcher. Voici comment faire : Cliquez ici 

0 0
Score : 637

En tous cas c'est peut être exclusivement lié au Koli parce que je joue presque exclusivement PVM et ce bug ne m'est jamais arrivé.

0 0
Score : 2038

Mdr ça c'est du bug ^^ Si c'est toujours là prends un screen x')
Non plus sérieusement, si ce problème est plus récurent vide ton cache.

0 0
Score : 737

Horrible bug en PvP, il me semble que ce bug est apparu avec la 2.7, je ne l'avais pas avant cette màj et c'est très handicapant.

0 0
Score : 2038

Toi aussi tu l'as eu ? Moi pas encore, mais si ça se manifeste chez pas mal de gens ça risque de devenir handicapant. Peut-être que dans le patch de hier ça a été corrigé.

0 0
Score : 191

Même problème, punition lançable 22éme tour, ensuite 101 tour voir jamais parfois...

0 0
Score : 1072

Je viens d'avoir le même problème.

J'ai voulu lancé punition au tour 4 , ( je ne l'avais pas encore utilisé de tout le combat) et je n'ai pas pu car il était affiché un "8" sur le sort (soit 8 tours pour pouvoir le lancer).
Je me déconnecte et cela disparu, cela est assez contraignant.

0 0
Score : 2076

J'ai vu qu'il y avait une petite MAJ ce midi? Des nouvelles de ce bug, pour l'instant je ne l'ai pas rencontré, m'enfin si cela persiste, va falloir quand même faire quelque chose !

Ping'.

0 0
Score : 1072
mizericol|2012-07-19 15:37:05
J'ai vu qu'il y avait une petite MAJ ce midi? Des nouvelles de ce bug, pour l'instant je ne l'ai pas rencontré, m'enfin si cela persiste, va falloir quand même faire quelque chose !

Ping'.
On ne dirait pas :
Un patch client 2.7.3 vient d'être déployé, il faut relancer le client DOFUS pour qu'il soit téléchargé automatiquement.Il corrige le problème suivant : Les glyphes occasionnant des pertes de PA fonctionnent correctement lors de la superposition de plusieurs glyphes.
-->Cliquez ici

Pas de nouvelle de punition donc.
0 0

Étrange quand même que personne n'aie pris la connaissance d'un bug aussi important qui peut réduire à néant un combat...

On va devoir patienter donc...

Ping'.

0 0
Score : 3

Idem, bug répété trois fois, déco/reco l'annule mais ça fait trois koli que je perd à cause de ça sa devient franchement handicapant..

0 0
Score : 3

Salut !

Moi j'ai eu ce problème plusieurs fois. Même après avoir vider le cache le problème est encore arriver ... J'ai un Screen mais malheureusement Je le l'ai pris qu'au 5 eme tour ... Je précise que j'ai monter le sort punition au niveau 5. Indispensable a mon gout. Même niveau 1 nécécite que 6 tours avant d’être relancer ...

*

Bref voila je vais essayer de reproduire le bug pour pouvoir l'envoyer au support mais en srceen au début du combat ... J'ai aussi re vider le cache et on vas bien voir ...

A+ et bon jeu a tous / toutes ! smile
0 0

Merci d'avoir envoyer ton screen, faut vraiment faire tout pour empêcher ce bug de se reproduire !

Ping'.

0 0
Réagir à ce sujet