FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 15502
Epinglé

[Sujet unique] Propositions d'évolutions pour la classe Sacrieur

Par #[Dikaiosune] 01 Avril 2013 - 22:05:17
Réactions 1045
Score : 2711
Je vois que Conva pose encore problème, et pourtant ce sort a un bon fond. Les deux principaux points sources de déséquilibre pour moi :
1) Trop inégal selon le mode de jeu (respectivement plus au moins puissant en 1v1, PvPm, PvM)
2) Permet au Sacri de fuir, se recon progressivement et revenir

Je viens de penser à une solution qui pousse l'identité du sort dans le châti : le principe de base est d'être dans la mêlée à encaisser. Les valeurs sont à titre indicatif mais tout de même pensées en comparant avec l'actuel et en conditions réelles (4200PV, donc un peu érodé quand même en général).
Dans ma proposition, le sort soigne 4% des PV du Sacri, et 2% de plus par ennemi dans une zone de 2 (ou 3 ?) autour de lui, limité à 4 (invos exclues) afin d'éviter les abus. Le soin est augmenté de 50% si le lanceur a moins de 50% de ses PV. Concretement, ça donnerait :

En 1v1 où le soin peut ne pas être du tout encaissable pour certaines classes, le sort subit un vrai nerf. En 3v3, il y a moyen d'avoir un soin légèrement supérieur à l'actuel si le Sacri s'expose vraiment. En PvM, on peut aller sur un soin plus puissant qu'actuel.
Pour profiter du sort pleinement, le Sacri doit être dans une position logique du châti : proche des ennemis, pas en défensive.
Eventuellement, pour empêcher le Sacri se rusher, se soigner et partir trop facilement, Conva pourrait interdire le lancé de Fulgu le tour en cours (pourrait être lancé avant). Transpo nescessitant de changer de châti, mettre une restriction ne me semble pas à faire.

L'idée peut être approfondi ou équilibrée sur les valeurs, mais bon, avec le dernier message de Briss dans la Table Ronde est-ce vraiment utile de proposer ?
Score : 6935
Peut être faire que le chatiment soigne plus dès le départ et que l'effet soit moins incourtable serait bien (c'est ce que je reproche un peu à Traitement Runique vu que c'est visiblement le seul sort avec une mécanique éloignée similaire), mais j'adore l'idée
Score : 1267
Bonjour,
Je viens aussi donner mon avis sur la dernière mise à jour (surement en retard)Autant j’ai adoré la mise à jour qui avait modifié les châtiments car elle donnait plein de nouvelle possibilité, mais la mise à jour qui a suivi as rendu le sacrieur lourd et chiant a joué, en termes de gameplay on est devenue beaucoup trop proche du zobal.Si je puis me permettre de donner quelque idée j’aurais modifié le sacrieur différemment pour le rendre plus agréable a joué et pas, comme actuellement très rigide.

Déjà les châtiments :
Les trois châtiments deviennent des états qui ajoutent un score de manière indébuffable, tous les 1% de PV perdus, le châtiment apporte 1 point sanguinaire, véloce ou robuste celons le châtiment mit. Ses points permettront d’ajouter des effets aux sorts.
Quelques exemples sur certains sorts :

-Bain de sang (lvl 6)
Pa :2 Po : 1 à 2
Inflige 7 à 8 dommage feu
Soigne 11 à 13 point de vie au sacrieur et les alliés autour de lui de 1 case
Effet des châtiments
-tous les 15 points de sanguinaire, augmente les dommages de base du sort de 1
-tous les 5 point de robuste, augmente le soin de base du sort de 1
-tous les 20 point de véloce, la zone de soin augmente de 1 case

-déchainement (lvl 6)
Pa :4 Po :1 à 2
Inflige 20 à 24 vol eau
Applique un malus de 25 en fuite
Effet des châtiment
-Si tu as au moins 20 point en sanguinaire, les dommages finaux du sort sont augmentés de 20%
-tous les 5 point de robuste, augmente le vol de vie de base du sort de 1
-si tu as au moins 20 point en vélocité le malus devient un vol de caractéristique

-Assaut (lvl 6)
Pa : 2 po :1
Inflige 13 à 15 de dommage air
Effet des châtiments
-tous les 5 point de sanguinaire, tu augmentes les dommages de base de 1
-si tu as au moins 20 point de robuste, les dommages passent en vol de vie
-tous les 10 point de vélocité, la portée augmente de 1

Pour les trois sorts de chaque châtiment, il serait plus intéressant mais consommerais à leur manière les point de châtiment

-Transposition
Pa : 3, Po : 1 à 8 modifiable sans ligne de vue
Nombre de tour entre deux lancé : 2, utilisable le premier tour
Consomme (et donc nécessite) 5 point de vélocité
Se transpose avec la cible
Si tu possédais au moins 50 point de vélocité, alors tu annule le temps de relance, et tu passes dans le skin du mode véloce pour 2 tour (ou jusqu’à que tu gagnes un nouveau skin), ce qui te permet d’annulé le tacle de tes adversaires

-Convalescence
Pa : 3, Po :0
Consomme (et donc nécessite) 10 point de robustesse
 Annule 50% de ton érosion, et te soigne du même montant, cependant chaque utilisation réduit les soins que lui font les allié de 5%.
Si tu possédais au moins 50 point de robustesse, alors tu annule et soigne de 100% de tes Points de vie érodé, et tu passes dans le skin du mode robuste pour 2 tour (ou jusqu’à que tu gagnes un nouveau skin), ce qui te permet de réduire les dégâts que tu subis de 10%

-Punition
Pa :4, Po :1
Consomme tous les point de sanguinaire
Inflige (X*0.75) % de tes points de vie max
Si tu possédais au moins 50 point de sanguinaire, tu appliques un état pesanteur pour 1 tour, et tu passes dans le skin du mode sanguinaire pour 2 tour (ou jusqu’à que tu gagnes un nouveau skin), ce qui te permet d’augmenter les dégâts finaux que tu inflige de 50%, (attention cependant tu t’es retirer tous tes points)

Pour la voix feu :
Les dégâts que tu t’inflige à toi-même sont en % de tes PV au début du combat, ses dégâts sont ajoutés au dégât que tu inflige à un adversaire (comme une autre ligne de dégât indirect qui ne prend pas en compte tes +dommage ou +puissance mais les dégât finaux) :
Saigné spirituel : 2%
Douleur motivante : 3%
Si tu as un châtiment d’actif tu renforce les points de châtiment

Pour la voie air, modification de fulgurance qui depuis la nouvelle mise à jour est moins intéressante :

-Fulgurance
Pa : 4, Po : 1 à 3
Inflige 30 à 34 dommage air sur les cellules traversé pour les ennemies
Applique un effet à l’allié qui fait que le prochain coup est renvoyé sur le sacrieur mais réduit de 20%, si l’allié est sous sacrifice, celui-ci et le sacrieur est soigné de 0.5% de ses points de vie manquant pour chaque point de robustesse à la place.
Effet des châtiments
-tous les 5 points de sanguinaire, augmente les dommages de base du sort de 1
-tous les 2 point de robuste, la réduction est augmentée de 1%
-tous les 15 point de véloce, la portée augmente de 1 case

Ce ne sont que des idées, qui je pense permettrait de rendre le sacrieur moins rigide, car un châtiment renforce tous les sorts mais de manière différente, et les sorts de « châtiment » ne sont plus limité au châtiment pour les utiliser mais pour les chargés ce qui me semble plus intéressant.
Score : 267
le sacri est juste a surnerfé :

-réduction de dégat de 60% infini, non mais allô on va ou la? il sert a quoi le féca?
cumulé a cela conva qui regen du 1000par tour sans contrecoup pour 3pauvres Pa ? les éni ils servent a quoi?

-gains de 60% de dégats infini WTFFF ALLOOO un sacri full pv 50% all avec ce sort atteint les 1000 dégats par coups !!!!! c'est n'importe quoi!!!! un iop perd 3Pa pour se boost 300puissance alors qu'un sacri a 60% de DEGAT INFINI de façon passive WTFFFFFFFF
Le problème c est pas les boots qu' il gagne mais la facilité et l ennuie comment il les obtient. Juste attendre, c était pas ça l âme du sacrieur
Score : 3281
Bonjour,

Je suis tout nouveau sacri, lvl150.
Outre le fait qu'il faut absolument une refonte gameplay pour les chatiments et la voie Air...

Est-il normal que, si les PV Sacrieurs sont désormais comme ceux de tout le monde, nos sorts basés sur les PV max n'ont pas vu leur ratio augmenter ???

Parce que bon, c'est bien mignon, mais une Punition qui tape à... 450 lvl150... Voilà quoi. Je suis pas full vita, donc mon sort n'est pas optimisé certes. Mais quand même, pour un CD de 3 tours, c'est franchement nul. Avec mes sorts je tape beaucoup plus fort, avec effet (zone, PO, retrait de fuite, et pas de relance)
Pareil pour Transfert de Vie et Douleur Partagée, ça frôle le ridicule.

Et quand bien même les sorts seraient boostés, je trouve qu'ils n'ont plus rien à faire chez le Sacri, qui n'est plus le sac de vie qu'il était avant. Donc ces sorts s'adresseraient éventuellement à la voie Eau qui se régen facilement, mais pas aux autres (Feu se soigne aussi certes, mais pas tant que ça).
Score : 267

catthewin|14/08/2017 - 10:01:25
Puis t'es pas du touuuuut dans l'exces.
Réduc 60%Do. J'aimerais bien savoir d'où elle sort. Et les réduc sacri sont en zone comme le féca ? Non.
Conva : 1000 par tour c'est uniquement avec 5000 vita et à moins de 50% vita (donc t'as déjà bien mangé, si t'as 5000 vita avec l'éro prise j'veux pas voir les stats à coté). La contrepartie : devoir être en Robuste, donc sacrifier son chatiment actuel si on n'y est pas, ou sacrifier Pupu et Transpo si on y est (c'est plus facile de se plaindre que de se renseigner hein).
60% dégâts ? Là aussi j'apprend un truc. Tes sacris en face on des genre de sur-capacités qui boostent les effets de leurs sorts de base ? De plus, en Sanguinaire, t'as pas la Conva (ou en enlevant Sanguinaire, donc ++ tes stacks de boosts)

sisi c'est 60% tu peux regarder le sort, et le feca non son bouclier féca n'est pas en zone

Dommages subits *60%, pas 60% réduits. Tu prends 60% des dommages.
Score : 29

catthewin|14/08/2017 - 17:17:11

Dommages subits *60%, pas 60% réduits. Tu prends 60% des dommages.

et le féca 65.

donc pour résumer :

-le féca doit user 3Pa ,ça dure 2tours et le sort demande 3ou 4tours de coldown
-le sacrieur ça lui couet zéro Pa, c'est infini, et ça réduit encore + , sachant qu'il dospoe d'un heal de 1000par tour pour très peu de Pa, qu'il n'a aucun contrecoup, aucun coldown, et en plus il a 40tacle encre une fois a l'infini

deja un buff qui dure a l'infini ça a meme pas lieu d'exister tellement c'est cheaté, ensuite si ce buff infini est encore+cheaté que n'importe quel autre sort du jeu, bah la le perso c'est un dieu vivant.

le bonus ne devrait pas être infini(j'en revient toujours pas d'un tel buff) mais durer 1tour , avec 3tours de coldown . et il faut mettre 3tours de coldown sur le heal du sacri?
Score : 1112
Mec je vais te dire ce que je pense de manière cru du coup le prend pas pour toi.
Ce que tu dis n'as aucun sens.
Ça n'a ni queue ni tête.

Désolé de te dire ça mais ça se voit que tu ne joues pas sacrieur.
De 1 le sort coûte 2 PA et ça coûte surtout en TEMPS.
Quand j'en lis certain j'ai l'impression que le sacri c'est le messie des classes mais arrêter de dire n'importe quoi.

Les chati du sacri sont fort uniquement quand tu les lis car dans les fait le sacri change tellement d'etats que les buffs sont limite rentable.
De plus le châtiment dont tu parles est utilisé je vais pas dire uniquement mais presque intégralement pour convalescence car sa réduction de dégâts n'est qu'au cac et 85% des classes on des moyens de détacler et donc d'éviter le malus.

Le buff ne dure pas à l'infini il dure le temps du sorts soit 2/3/4 tours GRAND maximum et donc 0/1/2 tours avec la réduction maximum à compter que l'adversaire soit totalement bourré et roxx au cac.

Et pour tes histoires de cd on l'a déjà en passif à l'activation.

Pour ma part je preferais totalement l'ancien système que je trouvais flexible et qui respectait le gameplay.

Ps: faut vraiment arrêter se délire de omg c'est trop fort faut nerf.
Notre classe est un camion-benne dans son gameplay.
Il y a 1 milliard de moyen pour nous faire changer d'État et de rendre la vie infernale pour le sacri que franchement ce plaindre en disant "wsh sé chité" en faisant des erreurs de raisonnement comme pas permis ça me gave et les 95% des gens qui se plaigne n"ont jamais joué sacri et ne se rendent pas compte de la galère et que le moindre nerf peut rendre la classe inutilisable.

Ps2: DSL pour mon orthographe le correcteur orhto sur téléphone est cancer

Ps3: c'est pas contre toi mais j'en ai marre de voir des omg c'est cheaté je préfère 1000 fois voir des propositions d'évolution que des demandent de nerf.
Le féca réduit 35% au cac ET distance à la fois (et non, c'est pas 3PA mais 2, et 3 tours de relance), le sacri OU 30%distance, OU 40%cac, et uniquement à 3 tours de charge, avant l'effet est réduit (et non applicable sur un allié). Tu compares des sorts qui ont de trop nombreuses subtilités pour l'être. Et non, les chati ne coutent pas 0PA, et ne sont infinis que si jamais changés, ce qui dans ce cas empêche totalement d'utiliser 2 sorts parmi Transpo, Pupu et Conva.

catthewin|15/08/2017 - 16:45:17
Le féca réduit 35% au cac ET distance à la fois (et non, c'est pas 3PA mais 2, et 3 tours de relance), le sacri OU 30%distance, OU 40%cac, et uniquement à 3 tours de charge, avant l'effet est réduit (et non applicable sur un allié). Tu compares des sorts qui ont de trop nombreuses subtilités pour l'être. Et non, les chati ne coutent pas 0PA, et ne sont infinis que si jamais changés, ce qui dans ce cas empêche totalement d'utiliser 2 sorts parmi Transpo, Pupu et Conva.

excuse moi c'est super dur de rester en vie 3tours avec un sacrieur
Ouais en fait t'as juste décider de rester dans tes idées et ton ignorance (car tu as montré juste avant que tu ne connais ni les sorts féca ni les sorts sacri). Je te montre que les deux sorts ont des avantages et inconvénients, le féca a son sort effectif au maximum dès le lancé lui, pas le sacri, pas besoin d'aller voir plus loin. Mais forcement quand c'est le sacri qui a un désavantage sur le féca tu l'ignores, alors que l'inverse tu enfonces bien le truc en exagerant les valeurs.

catthewin|15/08/2017 - 17:13:26
Ouais en fait t'as juste décider de rester dans tes idées et ton ignorance (car tu as montré juste avant que tu ne connais ni les sorts féca ni les sorts sacri). Je te montre que les deux sorts ont des avantages et inconvénients, le féca a son sort effectif au maximum dès le lancé lui, pas le sacri, pas besoin d'aller voir plus loin. Mais forcement quand c'est le sacri qui a un désavantage sur le féca tu l'ignores, alors que l'inverse tu enfonces bien le truc en exagerant les valeurs.

on a tous vu le screen shot  c'est bien 60%, et pour une durée INFINIE, c'est tout bonnemenet surrabusé
Non tu prends 60% des dégâts c'est pas une réduction de 60%.
De plus c'est au corps à corps alors que toute les classes on au moins libération ou des sorts pour ce tp ou pour déplacer le sacro ou le garder loin donc au final le sacri ne profite jamais ou presque de ce bonus.

Et je crois que tu n'as jamais joué sacro sinon tu saurais que tu ne restes jamais plus de 3/4 tours dans le même châtiment surtout en pvp et encore plus avec ce châtiment car il est le plus mauvais de tous.
Score : 877
Je passe prendre des nouvelles après plusieurs mois d'absences IG/forum et je vois qu'il n'y a toujours pas de modification planifiées pour le sacrieur en 2.43 ... Nice. Pire encore visiblement au vu du changelog il y a purement et simplement aucun équilibrage de classe dans cette màj VERY NICE. Me sortez pas l'excuse du "oui mais c'est une période de tournois" osef, rien n’empêche de déployer les changements qu'après le tournois ou de maintenir le tournois avec les classes en l'état. 

Je retourne hiberner en attendant des jours meilleurs (si ils arrivent un jour).  C'est dommage car les features du jeux ont l'air vraiment sympa en ce moment mais sans classe pour jouer je ne pourrais même pas les découvrir dans les temps.

PS: Très beau le skin sur le chati robuste je ne sais pas si c'est qu'une proposition ou si il est déjà implanté mais il est réussi, dommage que les autres n'aient pas suivis.
Le skin est actuellement sur Beta et sortira avec la MaJ
Rendu sur mon perso
Score : 877
@viverne

Génial, les variantes qui étaient prévu pour il y a un an déjà si je dis pas de bêtises, la super feature que tout le monde attendait et qui ne pouvait pas sortir car il fallait finir le travail sur certaines classes (ougi, sacri etc...) cette même feature dont le report a bouleversé le calendrier 2017 ? 

En soit si c'est fait correctement et que ca ne se limite pas à changer d'éléments les sorts et que ca ajoute de vraies possibilités tactiques avec de nouvelles synergies pourquoi pas, on pourrait en effet s'y retrouver. Mais il y a plusieurs choses qui me dérangent et plusieurs interrogations.

-Au final excusez moi du terme mais on aura  chier sur la refonte sacrieur, ses perspectives d'évolutions et les gens qui se sont impliqués pendant des mois sur le forum pour apporter des pistes et ça, bah ça me dérange au plus au point. C'est plus de la négligence c'est du manque de respect. Surtout quand on prend l'initiative de convier les joueurs à une table ronde pour ne pas donner suite.

-La table ronde parlons en, bah y a rien à dire puisque rien de concret n'a été fait par ce biais. Des retours inexistants, des modifications hasardeuses ne correspondant au mieux que partiellement aux retours de la communauté pour enfin finir aux oubliettes et être delete il me semble (je n'arrive pu à mettre la main dessus).

-Une fois de plus on aura noyé le poisson chez ankama en laissant faire le temps, et en esperant que le feu s'éteigne tout seul, ca devient une marque de fabrique, un trait distinctif tout comme les échéances importantes qui ne sont tout simplement JAMAIS respectées par le studio.

-Si la maj variante de sorts voit le jour de notre vivant il est légitime au vu des énormes problèmes d'équilibrages de ces dernières années de se demander si le studio en l'état sera capable d'assurer et d'assumer sur le long terme un équilibrage bien plus lourd et poussé.

J'ai déjà évoqué l'un des problèmes du studio qui a mon sens est le problème majeur de ce dernier, tout les soucis évoqués plus haut ne sont que des conséquences de celui-ci, à savoir le manque de personnel humain au vu des ambitions toujours grandissantes de la boite ( je le répète mais n’espérez pas faire mieux que les tournois actuels en terme d'e-sport si aucunes mesures concrètes n'est prise au niveau du personnel et de la com'). Les équipes ont l'air d'être surbookées et ca peut se comprendre d'autant plus que leur travail est d'autant plus difficile au vu des contraintes liées à la cohérence trans-média.

-Ce dernier point est un peu HS mais il est nécessaire d'en parler puisqu'il affecte le jeu dans tout ses aspects:
Le lore et la cohérence trans-média. Il y a des topics qui en parleront mieux et même certaines vidéos (cf: "Wakfu et dofus du transmédia aux incohérences" de zera) mais il fallait que j'évoque ce point, même si il mériterait une discussion à part entière. J'ai roulé ma bosse sur plusieurs MMORPG, je suis fan de litterature fantastique, et de ma petite experience je n'ai jamais vu de background aussi mal développé que celui de vos jeux et le transmédia y est pour beaucoup. Malgré des bases très solides et certains personnages fort qui pourraient devenir de vrais figures de proue pour le jeu on s'enfonce toujours plus dans le trop et l’incohérent au fur et à mesure que l'univers se construit.

Outre le problème lié à l'immersion je voulais faire le lien avec le soucis que cela pose d'un point de vu de gameplay (donc plus pragmatique) et de développement de contenu. Ca doit être un enfer pour les dev's de ne pas pouvoir faire certaines choses, sortir certaines features, par soucis de cohérence avec la temporalité de votre univers. Et c'est désastreux quand c'est fait malgré tout au détriment de cette même temporalité. On le voit chaque année avec du contenu ajouté sur wakfu et qui est implanté sur dofus a l'aide d'un ressort scénaristique sortit de nul part, et vice versa. Vous n'imaginez pas le calvaire que c'est de voir l'un des univers avec lequel on a grandit sombrer à cause de ça.  Et plus grave encore pour un jeu, de voir son expérience de jeu ternis, bridé par ce point.

Ce post est mal structuré, c'est plus une synthèse des soucis qui persistent chez ankama avec le recul de cette année qu'une véritable contribution au sujet principal et je m'en excuse. Mais encore une fois il suffit de prendre un peu de recul pour voir que tout ces soucis sont en liens direct avec le thème de ce sujet et bien d'autres. 

ps: ce nouveau forum est horrible visuellement et pas encore au point ( pas de notif ni de màj statut sur une réponse directe obligé de check pour vérifier les réponses ).
Score : 786
Bonjour ,

Je trouve que les chatiments sont vraiment trop " figé" par rapport au ancien, et la perte du coter "berserker" qui augmente la puissance en fonction des coups pris est vraiment dommage, du coup je propose une evolution dans ce style:

evolution des chatiments : 

chatiment veloce ( des ailes apparaisse au dos du sacrieur tel celles de la déesse, 
et les bras du sacrieur sont ligotés par du fil barbelé )

+5 esquive PM par attaque recus ( 100 max )
Etat intaclable ( a partir de 20 stack )
reduit les degats a distance de 10%/20%/30% ( change l' apparence )

chatiment robuste ( une armure de sang se forme autour du sacrieur et se solidifie )

+5 tacle par attaque recus ( 100 max )
Etat Inebranlable ( a partir de 20 stack )
reduit les degats en melee de 10%/20%/30% ( change l' apparence )

chatiment sanguinaire ( skin actuel du chatiment robuste, des pics apparaissent autour 
sacrieur et du sang s'ecoule le long de son corps )

+5 esquive PA par coups recus ( 100 max )
Etat Berserk (50 puissance par coups recu (1tour) ) ( a partir de 20 stack )
augmente les degats des sorts de 10%/20%/30%

Les sorts feu n'inflige plus de degats feu aleatoire mais un % de vie restant
( peut etre est-ce voulu, mais se prendre 500 en critique ... c'est un peu aberrant )
Douleur Motivante : 8%  de la vie restante
Saignée Rituelle : 4% de la vie restante

Sacrifice Prend en compte les resistances et bonus du sacrieur en redirigeant directement
les degats sur lui, le chatiment robuste reduit donc ces degats.

Les sorts du sacrieur lui infligeant des degats ( sorts feu , douleur partagé , transfert de vie ) 
ne prennent plus en compte l'erosion ajouter, mais seulement l'erosion naturelle.

Quand pensez-vous ? est ce trop ? 
.
Score : 4854
Une chose que je trouve dérangeante avec le Sacrieur actuel c'est que le Véloce est plus utile pour tanker que le Robuste. La majorité des coup reçus sont à distance, 30% de réduction à distance est donc plus utile que 40% en mêlée. Le châtiment "tank" est surpassé dans son propre rôle par le châtiment "placement", la réduction en mêlée n'étant que très situationnelle.
Certes le Robuste donne accès à Convalescence, mais il est plus rentable de prendre moins de dégâts pendant tout le combat que de récupérer 12/20% de vita.
C'est vrai sur le principe ce que tu dis, apres le sacrieur dois s'adapter et jouer au cac pour que ses resist melee soit utile, mais je trouve qu'il lui manque vraiment le fait de ne pas pouvoir etre pousser, et un etat inebranlable serait plutot logique pour le chati "tank" a mon avis , contre l'etat intaclable en veloce.
Score : 5
.
Score : 112
les sacrieurs peuvent se soigner de façon scandaleuse et se rendre indestructibles au cac, à part l'éro je ne vois pas ce que tu as à envier aux autres classes
Score : 5
c'est bon dorénavant j'arrête de parler sur fofo on peu même plus s'exprimer sans que un goss commente derrière et a réponse a tout le mec à la haine contre les sacrieurs il veut absolument qu'elle soit nerfé alors que sacrieur c'est devenue pas terrible qu'il faut développer cette classe mais comment voulez vous développer quand un sale goss qui intervient pour pourirre la communauté le jeu en ayant toujours réponse à tout le mec qui dit que c'est cheat alors qu'il n'as jamais joué sacrieurs c'est facil de dire oh sacri c'est cheat quand on joue pas la classe bref....
Si tout le monde fait comme toi on est pas dans la merde hein ;-) juste les gens comme ça ignore les si malgré restant calme et lui expliquant il ne comprend pas.
Score : -760

Drakavi-Brumeterres|09/09/2017 - 22:05:13
Bonjour ,

Je trouve que les chatiments sont vraiment trop " figé" par rapport au ancien, et la perte du coter "berserker" qui augmente la puissance en fonction des coups pris est vraiment dommage, du coup je propose une evolution dans ce style:

evolution des chatiments : 

chatiment veloce ( des ailes apparaisse au dos du sacrieur tel celles de la déesse, 
et les bras du sacrieur sont ligotés par du fil barbelé )

+5 esquive PM par attaque recus ( 100 max )
Etat intaclable ( a partir de 20 stack )
reduit les degats a distance de 10%/20%/30% ( change l' apparence )

chatiment robuste ( une armure de sang se forme autour du sacrieur et se solidifie )

+5 tacle par attaque recus ( 100 max )
Etat Inebranlable ( a partir de 20 stack )
reduit les degats en melee de 10%/20%/30% ( change l' apparence )

chatiment sanguinaire ( skin actuel du chatiment robuste, des pics apparaissent autour 
sacrieur et du sang s'ecoule le long de son corps )

+5 esquive PA par coups recus ( 100 max )
Etat Berserk (50 puissance par coups recu (1tour) ) ( a partir de 20 stack )
augmente les degats des sorts de 10%/20%/30%

Les sorts feu n'inflige plus de degats feu aleatoire mais un % de vie restant
( peut etre est-ce voulu, mais se prendre 500 en critique ... c'est un peu aberrant )
Douleur Motivante : 8%  de la vie restante
Saignée Rituelle : 4% de la vie restante

Sacrifice Prend en compte les resistances et bonus du sacrieur en redirigeant directement
les degats sur lui, le chatiment robuste reduit donc ces degats.

Les sorts du sacrieur lui infligeant des degats ( sorts feu , douleur partagé , transfert de vie ) 
ne prennent plus en compte l'erosion ajouter, mais seulement l'erosion naturelle.

Quand pensez-vous ? est ce trop ? 

c'est ce à a quoi je m'attendais pour la refonte sacri justement^^ et c'est ce qu'ils auraient du faire ;')
j'ai proposé un truc qui va dans ce sens aussi, cette proposition pour moi est plus proche, de par son gameplay, du cœur du rp du sacrieur, que celle faite par ankama

Celle d'ankama n'est pas mauvaise, mais inapproprié à l'attente je pense
Score : 1
.
Score : 99
Qui a eu l'idée géniale d'offrir aux sacris un soin de 800-1000 pour 3PA et en meme temps une réductionde dommages de 40% svp?? merci de corriger ceci
800-1000 si le sacri n'est pas érodé avec - de 50% hp et 40% de reduc au cac*
Score : -760

stymheure|14/10/2017 - 09:53:09
Qui a eu l'idée géniale d'offrir aux sacris un soin de 800-1000 pour 3PA et en meme temps une réductionde dommages de 40% svp?? merci de corriger ceci

mdr on dirait que tu parle d'un bug tellement le heal est élevé xD^^
Réagir à ce sujet