FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrieur full éléments ?

Par Tiitou33#3696 - ANCIEN ABONNÉ - 27 Juillet 2013 - 17:56:37

Bonjour ,
Etant sacrieur lvl 186 sur Goultard je me posais une question ( un peu contraire a la base du sacrieur ) c'est a dire mettre ses points de carac' dans un élément ( agi ou chance ou force ou intel ) au lieu de les mettre dans la vita ; je m'explique =>
En effet , suite au nerf des sacrieurs et au roxx trop important de certaines classes ( iop feu ; zobal dopou ...) , ne serait il pas mieux de mettre ses points dans une carac" autre que la vita pour roxxer Fort dés le début ? car souvent le temps d'être bien boost ( pas full boost ) il ne nous reste plus que 1500 PV ou moins , et la c'est la mort sans même avoir pu taper un peu . Quand on vois qu'un iop feu nous enleve 50% de vita dés le début , et qu'on ne peux meme pas pupu et qu'en plus on a seulement eu 200agi , je trouve ca totalement abusé .

-Avantages : Taper fort dés le début ; Puis si une fois full boost et donc arrivé a +2000agi , si il nous reste encore de la vita , il y'a moyen de regen énormément tout en ayant une force de frappe Hors du COMMUN ! Roxxer

Inconvénients : Moins de vita , mais en ayant un bon stuff , on peu arriver a une vita a peu prés semblable .

Je pense que cela peux avoir une vrai efficacité aussi bien en PvP (koli ou sauvage ) Qu'en PvM .

Je crois que cela risque même d'être le futur a la classe sacrieur ...

J'ai vu une fois ce type de sacrieur en kolizeum : Il avait 3200hp , roxxer du 500 a assaut dés le début ; il n'est pas mort car on ne l'avais pas focus , a la fin il lui restais environ 1500hp pour un roxx de 900 a assaut avec +2000 d'agi ...

Bref c'est un poste serieux , et j'aimerais avoir vos avis dessus .

Amicalement
Bloo-Di

( J'ai recherché pour savoir si il éxistait un sujet doublon , je n'ai rien trouvé )

0 0
Réactions 16
Score : 98

Je trouve ton idée plutôt bonne car vraiment en PVP ne pas roxer sans être booster c'est vraiment contraignant surtout que certaines attaques ne boost pas les sacrieurs !

0 0
Score : 541

Je pense que c'est une bonne et je commence également à me poser la meme question que toi, je pense qu'un sacrieur full feu et non full vita/feu pourrait faire bien mal en roxxant du 600 avec abso dès le debut xd.

Cordialement, sacrieur 193.

0 0
Score : 179

Je ne trouve pas çà très rentable sachant que les paliers de caractéristiques d'un sacri sont de 3 pour 1 dès le départ, ce qui veut dire que au lvl 200 tu n'auras que 332 max dans une caractéristique , c'est tout de même très peut. Donc à ne jouer que à hl/thl. Car avant le lvl 170 c'est un peu usuelles.

Ce genre de sacrieur ne me paraît pas vraiment rentable, niveau investissement/rendu. Du moins sur le papier, après il faut voir ce que ça donne en combat. Je suis totalement neutre quand à ce genre de sacri.

0 0
Score : 156
yannickas1|2013-07-27 18:29:45
Je ne trouve pas çà très rentable sachant que les paliers de caractéristiques d'un sacri sont de 3 pour 1 dès le départ, ce qui veut dire que au lvl 200 tu n'auras que 332 max dans une caractéristique , c'est tout de même très peut. Donc à ne jouer que à hl/thl. Car avant le lvl 170 c'est un peu usuelles.

Ce genre de sacrieur ne me paraît pas vraiment rentable, niveau investissement/rendu. Du moins sur le papier, après il faut voir ce que ça donne en combat. Je suis totalement neutre quand à ce genre de sacri.
Beh actuellement j'arrive a 600 en agi en full vita . Donc en full agi j'arrive a +900 dés le début : sans compter les boosts par la suite qui te font aller a +2000agi et donc un avantage certain par rapport a d'autres classes . Je n'ose pas tester et me restats , mais l'envie risque de me prendre suivant les différents avis suite a cette discussion !
0 0
Tiitou33|2013-07-27 18:34:14

Beh actuellement j'arrive a 600 en agi en full vita . Donc en full agi j'arrive a +900 dés le début : sans compter les boosts par la suite qui te font aller a +2000agi et donc un avantage certain par rapport a d'autres classes . Je n'ose pas tester et me restats , mais l'envie risque de me prendre suivant les différents avis suite a cette discussion !
Sauf que tu perd 2000 pv, ce n'est tout de même pas négligable.
0 0
Score : 156
yannickas1|2013-07-27 18:38:57
Tiitou33|2013-07-27 18:34:14

Sauf que tu perd 2000 pv, ce n'est tout de même pas négligable.
Avec une Pano FM vita et agi , tu arrives facilement a +4000pdv , certes tu auras toujours moins de vita qu'a la base mais a THL , il n'y a pas beaucoup de différence de pdv entre un sacri et une autre classe avec les grosses panos ..
0 0
Score : 394

Je trouve aussi que c'est une bonne idée. Je me la posais également mais depuis 1 an au moins car j'ai souvent remarqué qu'en PvM les mobs ne tapent quasi jamais mon Sacrieur et que donc sa vitalité était superflue.

En effet on aurait alors moins de pdv mais il y a moyen de faire du 50/50 du genre 200-300 agi et le reste en vitalité et je suis sûr qu'on dépasse les 4000-4500 pdv.

Maintenant le gros inconvéniant quand même c'est que même si la vitalité peut paraître bien si tu as besoin d'un gros tank à un moment dans un combat (Pvm et PvP) je sais pas où tu vas le trouver^^

De plus les paliers dans les éléments ne sont pas trop attirants :/ un parchottage et le tour est jouer si tu veux taper plus

0 0
MrCheckmate|2013-07-27 18:52:13
Je trouve aussi que c'est une bonne idée. Je me la posais également mais depuis 1 an au moins car j'ai souvent remarqué qu'en PvM les mobs ne tapent quasi jamais mon Sacrieur et que donc sa vitalité était superflue.

En effet on aurait alors moins de pdv mais il y a moyen de faire du 50/50 du genre 200-300 agi et le reste en vitalité et je suis sûr qu'on dépasse les 4000-4500 pdv.

Maintenant le gros inconvéniant quand même c'est que même si la vitalité peut paraître bien si tu as besoin d'un gros tank à un moment dans un combat (Pvm et PvP) je sais pas où tu vas le trouver^^

Si tu fais 50/50, tu n'auras que 1000 de vita et 166 (sans parcho) dans tes caract. Il est clair que en pvm, je pense que c'est vraiment opti, mais en pvp j'ai un peu plus de doute.

En tout cas ce genre de sacrieur demande obligatoirement le parcho à 101 dans l'élément et la vita.
0 0
Score : 23

Salut, je ne pense pas que cela sois rentable en étant parcho tu gagne 23X caractéristique ce qui reste trop faible car tu perd 2000 pdv, un sacrieur n'a pas d'attaque a distance il ce ferai très vite maîtrisepar une classe distance tel que les xelor, crâ enutrof etc... Mais pas la peine de parlé vole de pdv, si vous ne pouvez pas tapé ...

0 0
Score : 1191
C'est une très mauvaise idée.
Un sacrieur vita c'est la base, et on pourras jamais changer ça.
Personnellement je préfère avoir ma sacri full vita.
De plus avec les nouvelles pano/trophées il est assez facile d'avoir de quoi roxxer dés le debut

0 0
Score : 1838

Fail sur les palliers il me semble. Ils commencent en effet à 3 pour 1 mais arrivent très rapidement à 5 pour 1 je crains. Sinon beaucoup plus de sacrieurs auraient exploité ce mode de jeu. Autre désavantage, avec une vita aussi faible, bye bye pupu.

Mafieusement, Sacry-Blue

0 0

A oui effectivement, les paliers sont: 3 pour 1 jusqu'à 100, 4 pour 1 jusqu'à 150 et 5 pour 1 >150.

Ce qui clos plus ou moins l'idée je pense.

0 0
Score : 4059
yannickas1|2013-07-28 16:32:55
A oui effectivement, les paliers sont: 3 pour 1 jusqu'à 100, 4 pour 1 jusqu'à 150 et 5 pour 1 >150.

Ce qui clos plus ou moins l'idée je pense.
Oui je le crains ^^, car remplacer 2000 vita par 200 carac.... ( lvl 200 et pas parcho si je n'ai pas fais d'erreur) c'est pas vraiment la joie à mon humble avis. ^^'
Cordialement, Nuclai-Air
0 0
Score : 260

Hmm.. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi..
Exemple : Un sacrieur en pano granduk peut atteindre environ 5900 pdv, et 1000 d'agi sans boost.

Tu préfères 1000 agi/5900 vita ou 3900/1200 d'agi ?

Et un autre point très important, les sorts se jouent sur la vitalité du sacrieur ( tels que PUNITION, TRANSFERT DE VIE etc.. )

0 0
Score : 555

Pas viable du tout. Un sacrieur full vita et avec de grosse res vous serez sur qu'il réussira a se booster de plus la punition a 4000 PDV maxc'est moche et ne parle meme pas de transfert de vie. Mais j'avoue qu'un petit coup de pouce au niveau de la vita de la part d'Ankama serais la bienvenue

0 0
Score : 2246
Hola'
Personnellement,ayant vue ton sujet j'ai vraiment voulus exploiter cette nouvelle idée et j'ai restas à l'aide d'amis.
Mon avis et que ce n'est vraiment pas viable,le manque de vita et l'applications de l'ero via les chati ce fait très vite ressentir. Je ne joue pas sacri THL mais je peut juste parler pour ma tranche,certes ces roxx des le début. Des abso à 500 sans avoir un stuff over cheat ces plaisant. Mais je me 'répète c'est vraiment gênant.
Pour faire simple un sacri sans vita,c'est un comme un mouton sans laine,peu de valeur. sleep

Cordialement,babababybel.

0 0
Réagir à ce sujet