FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Le Sacrieur Air

Par 19 Août 2013 - 01:03:29
Réactions 112
Score : 252

Bonjour.

Je suis actuellement en stuff Frigost 2 (un mode 10/6 à l'Aimgéroks / Allister complétée par des items Fuji) sans aucun exo ni dofus particulier. Clairement je suis assez satisfait de ce mode mais j'ai l'impression que le pas pour passer au stade d'après est grand, bien grand, et pour cause : le coût pour passer en 11 6 équivaut à l'obtention d'un Dofus Ocre et un exo Pa quelconque (sur une Alliance Gloursonne / Anneau Allister), un coût conséquent pour un Pa finalement... Pas si utile ?
Je m'avance peut-être un peu beaucoup mais quel intérêt il y a-t-il à jouer 11/6 plutôt que 10/6 lorsque l'on joue au Brelle/Granduk/Racle ?
Ne vaut-il pas mieux du coup que je me concentre sur du stuff F3 (Panoplie Klime, éventuellement Granduk si j'up 200 ?

Autre chose, en matière de résistances quels items thl air permettent d'améliorer considérablement les résistances (en %) d'un personnage ? L'alliance Gloursonne et la ceinture Rasboulaire me viennent en tête mais après ?

0 0
Score : 688

Et bien je dirais que le 11/6 en air n'est reellement utile que pour un CaC 5PA , après je peux pas vraiment dire d'autres avantages au mode air . Concernant les resistances , le mono air a malheureusement quelques problemes de ce côté , je ne vois pas vraiment quels autres objets peuvent te donner des resistances sans perdre de bonus pano' ou autres .

0 0
Score : 427

Je suis assez déçu par les items de Frigost 3, pour l'instant j'ai pas vraiment vu de stuff meilleur que la nevark + allister + aimg :/

0 0

Et bien granduk +allister +gloursonne !

0 0
Score : 427

Mouai, ça fait que 9 pa sans exo ni ocre

0 0

Ah oui , il faut être optimisé pour porter ce stuff ^^'

0 0
Score : 33

Bonsoir à tous
Cela fait quelque temps que je me pose une grande question au sujet de mon sacri actuellement lvl 69.
J'ai un stuff air (+365 agi, 5/6pm, 8pa et j'ai plus de 1700 de vie) avec dd ébène/rousse.
Mon problème est le suivant : dans l'impossibilité de posséder un cac me donnant 1pa afin d'atteindre les 9pa à cause de ma cape du tofu fou (à laquelle je tiens particulièrement), je voudrai savoir s'il serait plus judicieux de changer de voie et de passer eau, ou alors de rester agi, mais auquel cas je ne vois pas trop de solution à mon problème. L'idée en passant eau serait d'avoir plus de vita et 9pa avec l'ares. En restant air, j'aimerais être 9pa avec un stuff plutôt en agi mais pas forcément un max de vita. La dernière alternative serait de mixer les deux types (agi/eau) mais je n'ai pas bcp d'idée de pano...
Si un petit (ou une petite) génie avait de bons conseils à me donner je serai grandement preneur !
A titre indicatif, j'ai pas mal de bons équipements air (cape tofu fou 99agi/70vita/1pm, dantgoule 60vita/40agi, gelano pa/+100 vita/ palmano +50agi, au aerdala, chaussures aerdala et ceinture (je crois..) + dague ad'jela pour le pm. J'ai aussi quelques equip eau mais pas phénoménaux. Et niveau budget j'ai environ un demi million mais je peux vendre pas mal d'items à bon prix.
Je pense avoir exposé mon problème en entier. Sur ce, bonne soirée (ou bonne journée) et bon jeu sur dofus wink
Jackimol !! ;p

0 0
Score : 1880

Bah perso j'ai trouver un magnifique stuff terre/air SANS EXO PA !

pano granduk + pano brouce + turbu + gelano PA/PM

ce qui fait
amu granduk : 1 PA
Pano granduk : 1 PA / 1 PM
Gelano : 1 PA / 1PM
Pano Brouce : 1 PA / 1 PM
Turbulent : 1 PA / - 1 PM

ce qui fait 5 PA / 2 PM

Donc 12 PA / 5 PM

0 0
Score : 717

Bah du coup c'est plus vraiment un Sacrieur Air :p Pour un stuff optimisé Air je verrais plutôt full Allister, Amu et Épée Granduk, Cape et Ceinture Klime, exo Pm sur l'alliance Glours. L'exo Pa pouvant être mis sur l'anneau allister ou la coiffe. (11/6 avec une dragodinde Émeraude Rousse)

Sans optimisation, en 10/6 cette fois on remplace l'alliance glours par un Aimgé, et on rajoute un Voyageur à la place de l'ocre.

0 0
Score : 273

@Iwerzhon, le classique c'est plus allister, cape/ceinture klime, épée/amu granduk + gelano. Çà permet d'etre 10/6 avec une dinde Pm et sans turbulent, que je trouve vraiment dégeu parce que 5Pm pour un sacri çà craint.

0 0
Score : 1274

En therme de stuff air en parlant de sacri lv 200, le plus conseillé en ayant pas mal de moyen est de jouer en granduk/klime/alliance gloursonne/anneau allister/bottes cycloïdes.
De cette façon on obtient de jolies resistances avec un kramkram mais aussi 10%air (15% avec le kram kram donc) que l'on n'a malheureusement pas avec les bottes allister tout en ayant autant de PO.
Bien entendu les dommages seront réduit (perte du bonus de 2 items allister) mais ceci permet une réelle optimisation en kolizeum ou en pvp.
Pour ce qui est d'un mode avec plus de PO, il faudrait donc une pannoplie allister complète mais aussi une dragodinde émeraude rousse (4PO et surtout 10% air que l'on n'avait pas avec la granduk à moin de mettre les bottes cycloïdes citées ci-dessus) Mais ce mode n'offre pas des résistances très interessante en %terre et feu. (7%)
En esperant avoir aider certains, même si l'usage des bottes cycloïdes avec la panno granduk est tout de même commune.
Cordialement,

Aerojet,Goultard

0 0
Score : 2

Bonjour à tous ! Je suis en train de monter un sacri air, j'aimerais avoir vos conseils sur ce stuff niveau 168.
N'ayant pas encore mis les dofus/trophées ce me parait pas mal du tout, mais j'hésite encore un point :
Le CàC, celui là parait bien à premiere vue, l'ennui c'est qu'il n'a qu'une frappe/tour. Soit je trouve un cac à 3PA, soit il faudrait que je passe à 10PA pour optimiser celui-ci ou un autre cac 4PA. Il y a de bonne chance pour que ca m'oblige à repenser un grande partie du stuff en conséquence.

0 0
Score : 717

Sur un stuff 200 full air, vaut-il mieux (avec une base ceinture/cape klime) jouer full allister complétée granduk ou full granduk complétée allister (au niveau de la po, du bonus pm (= slot voyageur plus ou moins dispo pour autre chose), .. ?

Même en masque granduk je suis pas 1/2 en 10/6 aimgéroks

0 0
Score : 952

Bonjour, voulant passez agi et n'ayant aucune idée pour un stuff air de sacrieur 198 je vien ici cherchez votre aide !

J'ai déja composé 2 stuff, mais je l'es trouve assez boff donc si vous pourrez me donner des avis ou me conseillé d'autre stuff wink

Cliquez ici

Cliquez ici

Cordialement 

0 0
Score : 47

Salut , je vais changer de stuff pour mon sacri , je voulais savoir ce que vous pensiez de ce stuff.

Cliquez ici 

0 0
Score : 2576

Est-ce que pour un sacrieur 10/6 est mieux qu'un 11/5 en koli ? Sincèrement je ne pense pas. D'un autre coté pour un cac 5pa 11pa est nécessaire, et pour bien roxer au cac, il faut un cac 5pa mini. Or si l'on a pas de rox au cac on est foutu. Donc c'est un dilemne auquel je suis confronté. J'ai été hacké et toute ma fortune (exo pa/pm) s'en est allé, il y a 2mois. J'ai donc plus accès aux exo pour l'instant, mais à tout les items oui. En sacrieur 199 je vous pose la question : Sans exo, un mode 10/6 est mieux qu'un 11/5 ?

0 0

Tu n'as pas besoin forcément d'un cac 5 PA a mon avis , privilégie le PM au PA pour moi 10/6 est beaucoup mieux , un sacri a besoin de mobilité

Cliquez ici

Je l'ai encore refait vous en pensez quoi ?

0 0

Je te remercie pour ta réponse courte et précise!

Je le pensais aussi, mais j'étais dans le doute dès qu'un gros kévin a commencé à m'insulter et a me traiter de noob parce que j'étais "seulement" en mode 10pa/6pm selon lui c'était de la merde, qu'il fallait un 11/5 beche asse qui était mieux, que lui il savait mieux que moi car il avait une team 200.

Pourtant en 10/6 feu/air cc j'avais 5300 vita environ, 15% res all a peu près, 6po 10pa/6pm de tres bonnes res pm, de très bon dommages et je gérais plutôt bien koli. Mais là ce kikoo m'avait troublé mais c'est bon moi aussi je pense franchement que le 6pm est beaucoup plus avantageux.

0 0

Bah c'est très bien , perso je privilégie le cac a 4 pa , exemple pour mon nouveau mode air j'vais prendre 3 cac je pense (couteaux à champignons , brelle , arc ahique) , tout simplement si j'étais 10/6 je pourrais double assaut + puni ou cac , mais avec mon 11 je pourrais cac a 4 + puni + assaut. Mais n'écoute pas les gros kikoos , la bêche asse sert juste a vraiment roxxer mais c'est pas vraiment le but d'un sacri. Après tu peux varier , tu prends un cac a 4 pour jouer en 10/6 si t'as un bon roxxor à côté (iop , ect) en koli , et sinon 11/5 à la bêche asse.

0 0

Rebonjour, je me suis demandé si le sacrieur mono élément air est encore viable en kolizeum.

Y a t-il des sacrieurs full air qui joue kolizeum sans problème ? Ou bien l'élément air est daubé a cause des resistances ennemies ?

0 0