FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Le Sacrieur Air

Par 19 Août 2013 - 01:03:29
Réactions 112
Score : 1415

Bonjour, voici le stuff suivant les modifications :

Cliquez ici

Il semble bon pour faire du Kolizéum ? (mon objectif principal)

Et puis-je m'essayer au PvP 1v1 avec ? (st-ce que j'ai des chances ?

Merci !

0 0
Score : 2576
--V-i-V-i--|2015-01-30 16:10:28
Bonjour, voici le stuff suivant les modifications :

Cliquez ici

Il semble bon pour faire du Kolizéum ? (mon objectif principal)

Et puis-je m'essayer au PvP 1v1 avec ? (st-ce que j'ai des chances ?

Merci !
Nice impecable ultra impecable, tu va etre un monstre en koli (bon faut bien jouer maintenant) Ptetre un ptit trophée vita pour le slot manquant et c'est bon ^^

Alors pvp 1v1 avec clairement non. Tu vois pour pvp 1v1 en tant que sacrieur maintenant, c'est pour les gens qui possèdent plus de 300 million de kama grand minimum.
0 0

Ok, merci beaucoup pour ton aide ! A bientôt !

0 0

De rien o/

0 0
Score : 287

Salut, je suis pas vraiment d'accord avec vous c'est vrai il a beaucoup de res c'est joli il pourra tanker et tous mais à part faire la mule à sacrifice tu servira pas à grand chose d'autre car pas avec un stuff comme ça que tu va taper et vu t'es res les gens en face ne commenceront pas à te taper et donc tu sera pas booster

0 0

D'où l'intêret de sacrifice non ?

0 0
caarter|2015-01-30 17:03:36
Salut, je suis pas vraiment d'accord avec vous c'est vrai il a beaucoup de res c'est joli il pourra tanker et tous mais à part faire la mule à sacrifice tu servira pas à grand chose d'autre car pas avec un stuff comme ça que tu va taper et vu t'es res les gens en face ne commenceront pas à te taper et donc tu sera pas booster
As-tu compris comment se joue un sacrieur ?

Je te garanti qu'après 4 tour de boost ses adversaires n'auront que leur yeux pour pleurer. Et qu'avec des res pareil il restera assez longtemps pour poutrer tout le monde.

Et en plus ce joli stuff permet beaucoup de choses, dont exploiter les forces de la classe sacrieur au maximum.

Moi ça fait déjà 1 ans que j'ai arrêté de joué ma sacri full rox et je gagne déjà beaucoup plus de combat.

Un sacrieur ça doit tempo c'est pas un iop...

PS : J'ai un stuff qui tank pas trop et qui rox même pas sur des res; si je gagne mes combats, c'est pas grace au rox mais au tempo/map control.
0 0

Oui tkt pas pour ça smile

Mais je parle surtout pour son plaisir personnel, et oui mes 4 tour de boost pour ça il faut le frapper et moi perso si je vois un sacri en face avec des res comme ça je le touche pas du combat et je sais qu'il tapera rien du tous donc aucun crainte.

Tu parle de map controle aussi mais avec 3po c'est très limite sachant qu'a ce niveaux la des cra il y en a à la pelle smile

Mais après je dis pas le stuff est viable mais je trouve que tu mise trop sur les res ou tu pourrai faire un stuff avec de bonne res tous en ayant une po et force de frappe meilleure smile

0 0
caarter|2015-01-30 23:05:41

Mais je parle surtout pour son plaisir personnel, et oui mes 4 tour de boost pour ça il faut le frapper et moi perso si je vois un sacri en face avec des res comme ça je le touche pas du combat et je sais qu'il tapera rien du tous donc aucun crainte.

Tu parle de map controle aussi mais avec 3po c'est très limite sachant qu'a ce niveaux la des cra il y en a à la pelle smile

Mais après je dis pas le stuff est viable mais je trouve que tu mise trop sur les res ou tu pourrai faire un stuff avec de bonne res tous en ayant une po et force de frappe meilleure smile
Ben après oui c'est vrai que je m'enflamme, ça dépend de comment il aime jouer la classe, perso je trouve nickel le full resistance c'est parce que j'ai combattu un sacrieur 200 avec 40% partout il était invinsible xD va descendre 6000 pdv (lvl200) quand tu tape du 200 par coup sur lui mdr. Enfin je t'assure qu'un mode full rox n'est pas viable, je faisais que perdre avec un tel mode et je frappais pôurtant du 2000 au tour presque en full sort.

Alors 3po c'est limite mais suffisant, de toute facon avec un cra tu aura beau avoir 6po, s'il te taupe c'est mort, tu touche plus rien, un cra, j'ai une autre approche pour lui faire mordre la poussière. Tout dépend de sa façon de jouer mais la pareil j'ai 4 po et ça ne m'a jamais mis en difficulté face a un cra, un ptit po de moins je pense pas non plus ^^

Enfin ce stuff pour moi est vraiment le top, parce qu'il t'oblige a réfléchir et à jouer d'une autre manière la classe sacrieur. Par exemple tu peux placer larguer des invocs sans trop craindre de voir ta vie descendre, tu sacrifice et tu va isoler un mec tranquille, quand tu es a son cac, tu survie grace a tes res et lui ben il reste bloqué. Le but de ce sacrieur c'est de mener son équipe a la victoire en remplissant les objectifs de la team, et quand tu as tout fait, il doit etre au moins tour 4, tu balance tout tes rox et la partie est plié. Tout mes matchs se finissent comme ça.
0 0
Unelichkeit|2015-01-31 06:38:30

Ben après oui c'est vrai que je m'enflamme, ça dépend de comment il aime jouer la classe, perso je trouve nickel le full resistance c'est parce que j'ai combattu un sacrieur 200 avec 40% partout il était invinsible xD va descendre 6000 pdv (lvl200) quand tu tape du 200 par coup sur lui mdr. Enfin je t'assure qu'un mode full rox n'est pas viable, je faisais que perdre avec un tel mode et je frappais pôurtant du 2000 au tour presque en full sort.

Alors 3po c'est limite mais suffisant, de toute facon avec un cra tu aura beau avoir 6po, s'il te taupe c'est mort, tu touche plus rien, un cra, j'ai une autre approche pour lui faire mordre la poussière. Tout dépend de sa façon de jouer mais la pareil j'ai 4 po et ça ne m'a jamais mis en difficulté face a un cra, un ptit po de moins je pense pas non plus ^^

Enfin ce stuff pour moi est vraiment le top, parce qu'il t'oblige a réfléchir et à jouer d'une autre manière la classe sacrieur. Par exemple tu peux placer larguer des invocs sans trop craindre de voir ta vie descendre, tu sacrifice et tu va isoler un mec tranquille, quand tu es a son cac, tu survie grace a tes res et lui ben il reste bloqué. Le but de ce sacrieur c'est de mener son équipe a la victoire en remplissant les objectifs de la team, et quand tu as tout fait, il doit etre au moins tour 4, tu balance tout tes rox et la partie est plié. Tout mes matchs se finissent comme ça.

Oui c'est sure mais pour moi depuis que je joue à 6po sur tous mais stuff l'oeil de taupe me fait plus du tout peur car j'ai quand même une po correcte grâce à ça. Et oui je suis daccord avec toi le sacri full rox ça ne mène à rien du tous mais se que je trouvais c'est que toi tu allais à l'autre extrémité ou le sacri full res mais pas de rox est tous aussi handicapant, car à un moment le sacri dois pouvoir roxer pour finir un adversaire qui fuis grâce à une coop et une transpo Pour ça que je trouve qu'il faut trouver un juste millieu entre le rox et les res smile
0 0
caarter|2015-01-31 13:03:02
Unelichkeit|2015-01-31 06:38:30

Oui c'est sure mais pour moi depuis que je joue à 6po sur tous mais stuff l'oeil de taupe me fait plus du tout peur car j'ai quand même une po correcte grâce à ça. Et oui je suis daccord avec toi le sacri full rox ça ne mène à rien du tous mais se que je trouvais c'est que toi tu allais à l'autre extrémité ou le sacri full res mais pas de rox est tous aussi handicapant, car à un moment le sacri dois pouvoir roxer pour finir un adversaire qui fuis grâce à une coop et une transpo Pour ça que je trouve qu'il faut trouver un juste millieu entre le rox et les res smile
Il est vrai ce que tu dis, j'aime les resistances, blindé a mort etc. MAIS toutefois tu as raison il faut se rendre à l'évidence, le rox est faible, le problème, c'est que notre gars il nous demande un stuff peu cher (sans exo pa et ocre quoi) et malheureusement, je crains que c'est le meilleur stuff qu'il puisse porter sans avoir a se soucier des exos.

Alors oui je suis d'accord avec toi il manque du rox mais ; on est bien d'accord, peu de stuff bi élément sont vraiment idéals pour un sacrieur a ce lvl tout simplement parce que le sacrieur doit être full partout (po pa pm res vita rox invoc) a moins de faire des sacrifices (ou de dépenser des millions pour un exo pa et pm). Là en l'occurence il veut jouer terre/air, je ne vois simplement pas de meilleur stuff que ceci (bon après je suis presque lvl 200 mais j'ai passé par ce niveau la aussi), a moins que ma memoire me joue des tours.

Bon après, si tu as une suggestion d'un stuff de ton imagination, comme ça il a 2 versions possibles et comme ça il pourra choisir le mode qu'il préfere ^^

Pour moi le stuff ici en haut rox suffisemment pour etre viable (a mon gout purement personnel ) mais pas assez pour rush des les premiers tours, c'est une question de choix de gameplay en fin de compte.

Donc du coup pourquoi pas lui proposer un stuff de ton imagination ? Ça lui laissera le choix happy

ps : j'adore jouer full po aussi mais ayant peu de moyens je me contente à 4po c'est suffisant de toute façon, je joue full invoc contre un cra il est marron après. Sinon je plussoie c'est vraiment jouissif de pouvoir jouer avec 6 po
0 0
Score : 16

Bonjour à tous, je me permet de vous demander si il serait possible de mon conseiller.

En effet j'ai fait une pause de pratiquement un an sur dofus et du coup ba... j'ai pas tellement suivi les nouveaux stuff etc...

Du coup ayant un sacri 199 dans la liste des perso je me demandais si il serait possible de voir à un changement de stuff.

Actuellement j'ai :

- kralamansion
- anneau aimgéroks
- cape fuji
- ceinture rasboulaire
- bâton brelle
- la panoplie allister aussi.

Même si cela me plait en terme générale, je trouve que ma vita est un peu faiblarde ( 5320 ayant certains trophées pour monter l'agi qui n'aident pas par la même occasion). Ayant vu quelques personnes joués, je me suis demandé si le stuff suivant serait viable. :

- kralamansion
- pantoufle emar
- bâton brelle
- cape matelassée
- anneau fuji + allister
- la rasboulaire je pense pour les crit

En plus de cela (si je ne me suis pas trompé dans ma liste), je pourrais ajouté les trophées demandant de pas avoir de bonus de plus de 2 et ainsi donc pouvoir avoir une vita bien meilleur tout en étant au minimum à 10 PA (voir 11) et 6 PM. Et surtout atteindre les 6000 de vita. (Par la même occasion j'atteints les 5 Po, toujours mieux que rien)

Cependant je me demandais si vous n'auriez pas de meilleurs stuff en tête et qui coûterait moins chère (j'ai déjà les pantoufle mais je peux les revendre au pire). Sachant que je ne fait que du PVM et que j'ai un turquoise +13 par la même occasion.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée wink

0 0

Essaie de voir quelques items de la pano de klime. La cape donne de jolis bonus il me semble je la porte moi même.

Il te faut de la PO des res des bonnes resistances après la vita c'est pas grave. Il vaut mieux avoir 5500 vita et 25% resistance que 6000 vita et - de 10% de resistance. En effet, si tu fais un rapide calcul, les resistances te permet d'économiser plus de vie que les 500 vita de départ.

Bref je m'égare mais je ne peux que te conseiller de t'inscrire sur dofus book et prends ton temps, regarde bien les nouveaux items et en fait le secret c'est de monter un projet. Tu dois te dire "bon il me faudra tant de po, tant de res, Tant de cc etc" et à partir de là tu prend les items qui correspondent à tes attentes. Donc voila dofus book est un meilleur outil-conseil que nous autres joueurs, car en plus de te permettre de simuler des équipements, il te permet de répondre à tes attentes.

J'espère t'avoir aidé ^^

Cordialement.

PS : la pano kime est intéressante il me semble, une bonne ceinture rasboulaire fm pa ça coute plus trop cher, tu pourrais t'en procurer un je pense...

Essaie d'arriver à 6PM sans la dinde pour te mettre quelques resistances mais si tu y arrives pas prend la dinde prune emeraude.

Tu peux aussi prendre quelques items allister et des trophées à ta convenance selon tes besoins. Voit aussi du coté de la Fuji 2-3 items paraît intéressant.

Et si tu arrives a un mode 11/6 vaut mieux mettre marteau reine en cac.

0 0
Score : 16

On va dire que c'est difficile d'équilibrer. De toute façon je veux au minimum 10PA 6 PM (logique pour un sacri vu la demande de mobilité.)

Je recherche surtout le meilleur équilibrage en terme d'efficacité. Je veux qu'il tape un minimum, certes, mais surtout qu'il encaisse un max tout en étant assez polivalent. D'ailleurs j'hésiterait limite à passer air/feu, sachant que on est 4 en tout et que seul mon autre perso (éni) et un iop (multiélement) tape feu.

C'est assez difficile au final, avoir énormément de possibilités peut sembler bien au début, mais ça embrouille très bien aussi sad

Sinon merci de ta réponse rolleyes 

0 0
Score : 5112

Bonsoir
J'ai pensé de poser quelques builds ici, un build full air et un full terre
Un stuff full agi 10/5, avec un seul exo et sans ocre, pourquoi 10 pa ? Tous simplement un cac + 2 assauts :p
Voila le lien
Cliquez ici
Un seul exo sur l'anneeau glours, sinon pour le reste c'est disponible pour les lvls 200 sans aucun problème
Le rox est déjà très satisfaisant sans le boost, avec le full boost agi, le rox devient monstrueux, avec le boost dommage est puissance des autres persos de la team et en ajoutant les vulnés du panda, vous pouvez imaginer le rox.
Il y'a quelques inconvénients pour ce stuff, la vitalité et les résistances. Mais une grosse initiative et un gros rox par contre
Aussi, un stuff full force 11/5, avec un seul exo, un cac + deux pieds de sacrieur, une grosse vitalité qui approche les 7000, un trés bon rox et avec le vol de vie en plus, ce qui rend ce sacri presque invincible en pvm, le seul avantage du premier stuff c'est qu'en étant full agi on évite le +5% érosion de plus.
Voila le lien Cliquez ici
Peut être que quelqu'un m'a précédé pour poser ces stuffs, comme vous pouvez le constatez, ces deux stuffs sont mono-élément, donc le rox va être surement plus que le bi ou tri-élément ou quadri-élément, et on évite aussi les +5% érosion.
Espérant que j'ai un peu aidé et bon jeu à tous

0 0
Score : 246

Bonjour,

Je viens de recommencer un sacri air qui est actuellement niveau 50.
J'ai comme stuff une panoplie toady coiffe +70agi baton +30agi, cape du tofu fou +100agi +1pm et les malus traditionnels biggrin tous ça compléter par une panoplie blop et un anneau aerdala.
En familier j'ai un bwak air, pas de dofus ni de trophée.

Voila je voudrais avoir votre avis sur cette panoplie et savoir si vous aviez des conseils a m'apporter ou des optimisations possibles merci d'avance smile 

0 0
Score : 204

Bonjour à tous !

J'ai trouvé un stuff en 11/6, je voulais votre avis sur sa viabilité en kolizeum

Cliquez ici

0 0
Score : 1855
intromasi|2015-08-31 19:43:32
Bonjour à tous !

J'ai trouvé un stuff en 11/6, je voulais votre avis sur sa viabilité en kolizeum

Cliquez ici
C'est pas dégueu mais tu tapes pas des masses, eh pis l'autre soucis c'est que le 11 pa pour un stuff air avec un cac 3 pa, ben tu fais pas grand chose de tes pa en fin de tour quoi, à moins d'avoir à utiliser détour très souvent.

Mon conseil, c'est de passer à la karnak qui est 5 pa (et qui en plus donne le pm) et de regarder si le roxx est un peu mieux. Là au moins tu rentabiliseras tes pa.
0 0
Score : 204
firefistman78|2015-08-31 22:05:44
intromasi|2015-08-31 19:43:32
Bonjour à tous !

Cliquez ici
C'est pas dégueu mais tu tapes pas des masses, eh pis l'autre soucis c'est que le 11 pa pour un stuff air avec un cac 3 pa, ben tu fais pas grand chose de tes pa en fin de tour quoi, à moins d'avoir à utiliser détour très souvent.

Mon conseil, c'est de passer à la karnak qui est 5 pa (et qui en plus donne le pm) et de regarder si le roxx est un peu mieux. Là au moins tu rentabiliseras tes pa.

Merci de ton retour, je suis d'accord avec toi pour l'utilisation des pa,

j'ai donc essayé avec la karnak fm 80% air, non boost : 716 de dégats moyens (1 frappe)

Couteaux à champi : 772 de dégats moyens (2 frappes) + retrait potentiel de 2 pa (toujours non boost)

Pour moi l'arme est vite choisie, par contre si jamais je choisis les dagues, vaut mieux alors que je prévilégies un mode 10/6 plutot que 11/6 ?
0 0
Score : 960
intromasi|2015-09-01 14:17:05
j'ai donc essayé avec la karnak fm 80% air, non boost : 716 de dégats moyens (1 frappe)

Couteaux à champi : 772 de dégats moyens (2 frappes) + retrait potentiel de 2 pa (toujours non boost)

Bien oui mais 716 + 2 assauts contre 772 + 1 assaut...

intromasi|2015-09-01 14:17:05

Pour moi l'arme est vite choisie, par contre si jamais je choisis les dagues, vaut mieux alors que je prévilégies un mode 10/6 plutot que 11/6 ?

Non, 11/6 = maitrise + 3x3, détour + 3x3... Etc.
0 0