FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Le Sacrieur Air

Par 19 Août 2013 - 01:03:29
Réactions 112
Score : 204
Integrale|2015-09-01 14:27:16
intromasi|2015-09-01 14:17:05
j'ai donc essayé avec la karnak fm 80% air, non boost : 716 de dégats moyens (1 frappe)

Couteaux à champi : 772 de dégats moyens (2 frappes) + retrait potentiel de 2 pa (toujours non boost)

Bien oui mais 716 + 2 assauts contre 772 + 1 assaut...

intromasi|2015-09-01 14:17:05

Pour moi l'arme est vite choisie, par contre si jamais je choisis les dagues, vaut mieux alors que je prévilégies un mode 10/6 plutot que 11/6 ?

Non, 11/6 = maitrise + 3x3, détour + 3x3... Etc.

Ah oui j'avais pas vu les choses comme ca, donc autant me tourner vers la Karnak, avec le pm de gagné sur l'arme je peux trouver un autre trophée pour remplacer le nomade du coup
0 0
Score : 960

Le nomade donne 50 puissance, difficile de faire mieux au vu des autres trophées déjà equipés. je me tournerais plutôt vers un gelano vita.

0 0
Score : 364

Pour moi, le sacri se joue en minimum 10/6/4...

0 0
Score : 1085
ropeurgame|2015-09-05 19:03:35
Pour moi, le sacri se joue en minimum 10/6/4...
11/6/5/3 c'est le minimum pour un sacri
0 0
Score : 1121

Bonsoir je cherche un bon stuff agi pour sacri 200 svp ,

Grâce à Dofus-book j'ai pu faire ce stuff avec les items actuel , Cliquez ici

Si il y a mieux je suis preneur et s'il y a des chose à modifier dite le moi.

0 0
Score : 1284
Mochichachak|2016-08-27 22:22:25
Bonsoir je cherche un bon stuff agi pour sacri 200 svp ,

Grâce à Dofus-book j'ai pu faire ce stuff avec les items actuel , Cliquez ici

Si il y a mieux je suis preneur et s'il y a des chose à modifier dite le moi.
Les nouveaux items de la zone abysse son beaucoup mieux , je suis actuellement sacrieur air 200 , a la manthache et item abysse + amu et anneau valet , c'est le must en pvp et pvpm voir meme en pvm ( je ne fais pas de pvm ) voili voilou happy 
0 0
Score : 1121

Ha enfin une réponse ! j'ai du attendre longtemps pour en avoir une ;(.

Quand javais sortie ce poste les new items de l'abysse n'était pas encore sortie, en tout cas merci du conseil.

0 0
Score : 2587

C'est pas le manque d'envie de répondre le souci, le vrai souci c'est le manque d'envi d'aider quelqu'un à jouer Air parce que c'est le mode de jeu le moins efficace en terme de dommages et de regen.

Déjà si on devait qualifier le regen je dirais que celui-ci n'est que d'1/4 des dommages. En général, le vol de vie correspond à la moitié des dommages effectués. Simplement Assaut est le seul sort qui divise ses dommages en deux lignes : une de regen et une de dommages bruts. Les deux sont presque identiques et donc on peut dire que le sort ne regen qu'1/4 de ce que tu tapes au final.

Autre problème : les classes qui réduisent les dommages. On pense au Panda, à l'Osa, au Féca et à l'armure de sel du Steameur. Là, tu tapes encore moins, et tu regen encore moins de ce fait. Et pire encore : les résistances fixes et critiques. Là, on peut parvenir à te faire taper absolument rien et tu vas le sentir.

Voilà pourquoi je recommande soit une deuxième branche pour aller avec, soit un autre élément en mono avec un stuff donnant du Tacle et de la PO.

Maintenant concernant ton stuff, il te faut absolument un Exo Invo et 5 PO suffisent donc tu peux mettre un autre trophée/dofus, style un trophée d'esquive PM pour obtenir 86 ce qui va te rendre déjà plus mobile face aux retraits PM. Pour le CaC, si tu vises un mode 11PA je te conseille de prendre un CaC avec du vol de vie afin que ça comble la lacune de la voie Air et il faut que celui-ci ne coute pas plus de 5PA pour être compatible avec 2x3PA (assaut, attirance ou châtiment) et un coup de CaC.
Hélas il n'existe pas de très bon Arc dans la voie Air en THL pour aider mais je pense que ça donnerait tellement plus au Sacrieur si l'un d'entre eux voyait le jour.

Et sinon, en terme de résistances et vitalité, c'est tout à fait ce qu'il faut, les résistances sont mêmes très intéressante.

0 0
Score : 3
Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai commencé Dofus il y a environ 1 mois et je suis un petit Sacrieur niveau 48. Depuis la refonte je me pose pas mal de question... Je souhaites jouer Air pour la mobilité lors des combats et aussi tout simplement parce que j'aime bien les nouveaux sorts. Par contre je coince au niveau des PCs... Je doit tout mettre en Agilité maintenant plutôt que tout en Vita ? Et niveau équipement, faut-il préconiser l'agi ou plutôt la sagesse ? Merci d'avance pour vos réponses...

0 0
Score : 5741
xNoIsBreaKer|2016-12-14 15:29:07
Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai commencé Dofus il y a environ 1 mois et je suis un petit Sacrieur niveau 48. Depuis la refonte je me pose pas mal de question... Je souhaites jouer Air pour la mobilité lors des combats et aussi tout simplement parce que j'aime bien les nouveaux sorts. Par contre je coince au niveau des PCs... Je doit tout mettre en Agilité maintenant plutôt que tout en Vita ? Et niveau équipement, faut-il préconiser l'agi ou plutôt la sagesse ? Merci d'avance pour vos réponses...
Salut à toi !

Ce que la plupart des gens font, c'est d'investir quelques points dans ton élément de frappe (si tu es monoélément, tu peux monter à 150 voire 200 d'agilité), puis de mettre le reste en vitalité. C'est un bon compromis.
Après tu peux aussi tout mettre en Agilité ou en Vitalité, selon comment tu comptes jouer ton Sacrieur.
0 0
Score : 171

La sacrieur air manque de rox c'est horrible... Meilleure sort de rox 3 pa a 1 po tu tape de 300.... horrible ... assaut avant fausait no boost 500 a 600 avec le même stuff... ankama a foutu quoi

0 0
Score : 1571
LeDroppeurPro|2016-12-15 13:21:20
La sacrieur air manque de rox c'est horrible... Meilleure sort de rox 3 pa a 1 po tu tape de 300.... horrible ... assaut avant fausait no boost 500 a 600 avec le même stuff... ankama a foutu quoi
300?
Tes équipements doivent pas être au point. Même si je suis d'accord sur le fait qu'on manque de dégâts (surtout pour un sort qu'au corps à corps), au niveau 200 tu peux taper bien mieux que 300 sur corps léger et ce même si t'es pas en équipements abysses (un bon vieux mode granduk/allister fait l'affaire le temps d'amasser de quoi te payer mieux/gérer les donjons des abysses.

Enfin, ce que j'te raconte là prend en compte MA répartition de point de caractéristiques à savoir 300 en carac et395 vita ou 350 carac et 195 vita.

Je me soucis même pas d'investir de trop en vitalité vu les contraintes/dégâts sur le sort punition (tous les 2 tours, relance initiale de 2, dégâts intéressants qu'entre 55% et 45% de pdv, pas boosté par l'écorché, utilisable qu'au corps à corps...)
0 0
Score : 849

Bien le bonjour confrères sacrieur
Cela fais déjà un moment que je me penche sur la refonte pour trouver un stuff adéquat en 5v5 / 4v4 / 3v3

Après avoir pas mal étudier un peu tout ça, j'ai choisit la voie air :

La voie feu est très sympas, mais les stuff peu adapté, pas de tacle et d'esquive
La voie aussi aussi mais elle manque cruellement de dommage et les malus sont assez facilement débuffable
La voie air offre un gros burst sur un tour et permet de bloquer de de placer eficacement ses alliés / ennemies les autre tour:

Je m'explique : Dokoko/Nebuleux et stuf tacle, Deux tour invoc, placement soutient, tacle puis gros burst. Le dokoko proque début t4 puis tour les tour pair impair, on peut gagner un heal supplémentaire en jouant survivant etc. La voie feu permet de se boost et de taper plus fort mais les stufs sont bien moins opti, et risque de nous rendre moins résistant, cepandant si vous avez d'autre proposition de stratégie avec un stuff, je suis preneur

Donc aujourd'hui je compte partir full air pour les prismes et koli etc, et c'est de ça que je vais parler.
Pour être bref voici ce que j'ai trouver comme stuff adéquat, j'ai pas creuser des heures non plus et il y a surement quelques changement a faire, ainsi c'est ça que je vien demander, faire des variantes, des changement pour l'opti POUR LE 5V5 en priorité, puis le koli.

Je suis parti du stuff classique ( Veinard / Menoture etc)
ET j'ai rajouter du tacle des res crit, de la po des invocs et compenser la perte de stats en résistances par un casque
Cliquez ici

Le gros avantage par apport a l'autre stuf, c'est les esquive et les 85 Résistances critique, qui est une stat montreuse étant donné que tout le monde joue 1/2 quasiment je trouve
J'attend vos idées, critique
J'ai 250M de budjet

Merci !

EDIT
On peut évidement changer un trophée et passé en kram + Nomade pour atteindre 40% ou mettre un fami selon la situation.
Les bouclier sont utilisable seulement en 1v1 et pas lors d'attaque prisme/Percepteur je le rapel

0 0
Score : 6745

Hello Wanou44650,

Je dois le dire, ton stuff est franchement bluffant. Et je te rejoins sur la voie air qui apporte des items abysses un cran au-dessus des autres.

A propos de celui-ci, comme tu le dis, il y a possibilité de jouer entre le muldo et une dragodinde armure. Le souci va être que tu ne pourras le faire lors de la phase de préparation puisque ce sont deux montures (ce sera donc plutôt un croum (air/??)).
Je rajoute quand même que dans une optique de multi, et le jeu du sacrieur air se prêtant au placement, un maximum de PO est appréciable. Je pense donc (si tu as le budget) qu'ajouter un exo PO serait bien mais pourquoi pas de changer ton trophée cascadeur contre un observateur qui te mettrait à 5Po ?

En fait, pour moi, il n'y a pas tellement de changement à apporté sur les items eux-mêmes (le casque dragoeuf est un très bon item pour un sacrieur quoi qu'on en dise) et c'est sur le trophée cascadeur que tu pourras moduler pas mal en mettant un dévastateur air pour plus de dégats. (seul le jet max en crit de fulgurance fera plus de dégats avec +60 agi), le cascadeur si les +6 fuite/tacle sont importants, l'observateur pour une map plus grande où tu auras besoin de PO pour transpo.

Une autre remarque sera (si tu comptes le jouer) en 1v1 où le manque d'entités comparé au multi te demandera sans doute un sacrifice pour l'invocation. Sans vouloir tout changer, l'amulette émentaire deluxe (bien que je n'en sois pas fan dans un mode mono) te donnerait quelques résistances qui te permettrait de troquer le casque dragoeuf pour une couronne d'Allister. Tu aurais un paquet d'invocations, plus d'agi, moins de vita, mois de ré cri. A nouveau, ce serait à moduler. Remarque ici, on voit bien qu'un trophée invocation résoudrait bien des choses...

Mais ce ne sont des remarques que pour cerner des problèmes dans certaines situations. Sache que ton stuff est vraiment très bon sinon.

Petite parenthèse, où as-tu mis le dokoko dont tu as parlé :p ?

0 0
Score : 849

Re bonsoir merci pour les réponses.
Alors pour l'élémentaire deluxe, c'est clair que c'étais monstrueux, malheureusement c'est incompatible niveau condition :$
Pour le muldo je peut alterner avec un + 20 Esquive pa pm
Pour la dd armure, kramkram
Et sinon pour l'idée de l'alister/ Piloztère je creuse encore
La cascadeur lui prend la place du dokoko, j'effectue des mise a jour régulière sur le stuf alors queqlues fois il reste tel quel à la fin des modif

0 0
Score : 33

Salut à tous;

Je suis actuellement full air 200 avec un stuff granduk et j'aimerai me mettre à la page avec les nouveaux stuffs smile.

J'ai créé un petit stuff, dîtes-moi ce que vous en pensez et les différentes amélioration à apporter, Cliquez ici
Merci beaucoup.

0 0
Score : 33

Salut à tous,

Je suis actuellement sacri full air 200 en pano granduk et je cherche à me mettre un peu à jour wink.

J'ai créé un stuff j'attends vos retours et vos suggestions pour l'améliorer, je joue majoritairement en PVM.

Cliquez ici

Merci beaucoup.

0 0
Score : 37

Bonjour à tous

Je recherche un stuff mono air lvl 120/125 opti koli

Après des heures de recherche je viens demander votre aide, je n'arrive pas a obtenir quelques choses d'optimiser mes résistances sont déséquilibrés...

Je pensais a du Solomonk avec pourquoi pas Dague Roh
Le reste je ne fais que changer car je ne trouve pas de synergie qui pourrait me donner vita/res/agi sad

En espérant vos réponse biggrin 

0 0
Score : 522

Salut à tous,
Je joue sacrieur air et je suis 39ème en ladder koli hécate !
Pour voir mon stuff c'est ici smile
Cliquez ici

0 0
Score : 70

Bonjour Tout le monde ,

Je débute une team et j'y voudrais un sacri
Mais je n'ai pas de nom a lui donner :/ Sachant que le nom de mon PP(Personnage Principale) se finis en ma / ama
C'est très complique de trouver . Avez-vous des idées ?

Puis comme c'est une classe qui vient d'avoir une MAJ je ne sais pas quel Méthode / stuff prendre ...
Avant , il fallait augmenter que la vita pour laisser le stuff augmenter son élément . Est ce que c'est la même méthode ou il y a une autre façon ?

Merci de me repondre et de me proposer des stuffs smile 

0 0