En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Le Sacrieur Air

Par 19 Août 2013 - 01:03:29
Réactions 112
Score : -23

Bonjour
j'ai maintenant un sacrieur air level 50 mais je ne sais pas comment le stuff correctement , pourriez vous m'aider svp?

0 -1
Score : 639

Coucou o/
Tu attends quoi de ton sacrieur ?
PvP ? koli ? PvM ?
Tu le joues en solo, tu as une team ? Tu joues souvent avec d'autres gens ou juste ton chevalier ?

Et puis tu as quoi comme budget ? (tu as deja des dofus ? Genre le Dokoko qui est vachement cool ?)

0 0
Score : -23

pour l'instant plutot pvm et je joue solo pour l'instant
je suis parti avec un pano blop coco , caracoiffe 167 vita , cape du tofu fou ,gelano 90 vita et cruelle pelle-truelle et je xp vite level 60 la

0 -1
Score : 639

En fait j'te déconseille la voie air : pour le moment tu as qu'1 sort, nul qui plus est...
Tu as testé les voies feu et eau ?

0 0
Score : 1

Salut j'aimerais reprendre sacri après quelques années d'arrêt, la dernière fois que je l'ai touché c’était avant la refonte, je me suis renseigner sur les sorts mais j'aimerais quelque conseil car j'aimerais bien la voie air : j'aime trop la mobilité, le tacle et tout mais je ne sais pas du tout si c'est la meilleur voie avec la refonte j'adore le pvp multi avec des amis sinon j'xp en solo ou en groupe dont voila si certaines personnes peuvent m'aider sa serait le top 

0 0
Score : 82

Bonjour, 

On est maintenant en 2017 et j'aimerai avoir quelques infos sur les caractéristiques qu'il faut monter. 

Faut-il mettre tous ses points en vita comme avant ou faut-il en mettre en agi aussi ? Si c'est le second cas, quand s'arrête-ton de mettre des points en agi pour en mettre en vita ?

Les sorts bon j'imagine lesquels :
Furie 
Assault 
Fulgurance 
Attirance 
Chatîment sanguinaire
Sacrifice
Punition
Epée volante

Pour les panos je me débrouille sinon ^^

0 0
Score : 897

Bonjour à tous amis sacrieurs,
Je viens de découvrir ce sujet et j'en profite donc pour partager ma longue expérience de sacrieur, notamment air. Malgré la refonte sacrieur difficile, je pense que ce que je vais proposer ci-dessous reste le plus opti pour du PVPM en sacrieur agilité au lvl 200.

1. Pour ce qui est des caractéristiques, 200 agilité / 695 vitalité (celà permet d'avoir une grosse vitalité et donc de mieux tanker, de mieux profiter de l'émeraude/dokoko et de lâcher des punitions considérables). 

2. Pour ce qui est du stuff, la base globale serait :
- collier valet veinard
- gant valet veinard
- alliance gloursonne
- menoture
- palmes trithons
- cape indescriptible
- casque dragoeuf
- muldo ébène
+ trophée PA / VITA / AGILITE 
+ dofus emeraude

Les deux principales variantes seraient :
- Une avec une MANTHACHE et un CADRAN EAU, permettant une utilisation du càc (nécessite ici un exo PO).
- Une (apparue avec la dernière refonte), avec une PELLE COUR SOMBRE et un BOUCLIER D'ILYZAELLE, permettant de gagner 1PO (et donc de ne pas avoir recours à un exo PO), des résistances, des esquives et du rox sur les sorts. Cependant, ce mode oblige à jouer full sorts, ce qui est désormais possible avec les combos permis par les nouveaux sorts sacri.

Pour ce qui est des trophées/dofus à ajouter aux 4 de bases, le choix s'orientera en fonction du besoin vers des esquives PA/PM, trophée initiative, un dokoko (en koli random), une carapace neutre, un abyssale/ivoire, un pourpre/trophée agi (permettant par la même occasion d'augmenter le tacle/fuite/initiative contrairement au pourpre). 

Pour ce qui est des exos : 1 PA / 1PM / 1 INVOC et full %res air sur le reste (le mode pelle cour sombre permettant déjà d'obtenir le 6PO).

Bien évidemment, sans que cela ne soit sans risque, vous pouvez tenter un mode plus roxor en couronne allister ou autre coiffe agilité + kramkram/siroko pour surprendre certains adversaires.

Voilivoilou, je rappel qu'il s'agit ici d'une opti sacrieur 200 full agilité pour du PVPM.

Bonne journée/soirée à vous.

1 0
Score : 4

Bonjour , je ne sais pas quoi faire comme stuff pour pvp koli 3v3 au niveau 60, quelqu'un aurait-il une idée ?

0 0
Score : 174

Hello les Sacrieurs !

J'aurais besoin de vos conseils pour quelques sujets, vu que j'ai arrêter Dofus il y as plus de 4 ans, et que même si j'ai repris le jeu il y as presque 1 mois, j'ai encore besoin d'une mise à niveau sur plusieurs points.

Je suis donc un Sacrieur air lvl 125 sur le mono serveur Ganymede ( voici la pano que je prévoie pour mon 127 : http://dofp.la/lalSg/ ). 

J'aimerais avoir vos avis sur le build que je prévois et si possible des builds prochains ( en prenant en compte ma pano, car j'aimerais éviter d'en changer trop souvent.. serveur assez pauvre en population et donc stuff assez cher :x ).

J'aimerais aussi avoir des conseils pour les idoles que je devrait acheter, merci.

Je suis vraiment preneur de tout conseil( stats/build/idoles, etc.. ), comme je l'ai dit j'ai arrêter le jeu il y as plus de 4 ans, donc il y as encore énormément de chose dont je ne suis vraiment pas à jour ( exemple tout con.. je partait du principe que je devait mettre tous mes points en vita.. jusqu'à ce que je remarque le prix des couts des autres stats lol ).

Merci d'avance ! ^^

0 0
Score : 1978

Je vous passe un stuff 16x avec + de 1000 d'agi (870 d'agi et 150 de puissance) des res potables, des esquives correctes, 2 invocs. Il est possible de remplacer le Cavaleur si il n'y a pas trop de ral pm par un miraculé ou un dofus pourpre.
Si ça peut aider quelqu'un.

1 -1
Score : 176

Salut à tous, j'aimerais avoir quelques avis/conseil sur le stuff que j'ai créé. C'est un mode tank 11/6 pour du pvp 3v3.

https://www.dofusplanner.com/ersSE/

0 0
Score : 1

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir le stuuf le plus opti pvp pour un niveau 100 merci

0 0
Score : 50

Bonjour, 

Je suis actuellement sacrieur full air niveau 92 et je cherche un nouveau stuff pour les alentours du niveau 100.
J'aimerais bien une config 11 PA / 5-6PM et un bon jet d'agilité.

Si vous avez des idées concernant le stuff à prendre je suis partant ! 

0 0
Réagir à ce sujet