FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1022
Epinglé

[Sujet Unique] Où xp mon Sacrieur?

Par ptit-yoshi 23 Octobre 2008 - 14:35:13
Réactions 1438
Score : 122
D'accord merci de m'avoir aidé ^^ Mais comment tu as fait pour avoir le grade necessire pour le bouclier akwadala ?
Score : 45
Bonjour, je suis un sacri air lvl 9x, et les 20 derniers lvl je les ai xp à l'ile mino. Cet endroit est vraiment très bien pour xp,il suffit de pouvoir tacler les serpiplumes (c'pas très dur =P). Mon stuff n'est pas exceptionnel (pano coco royal, cape crak légendaire, barbroussa,ton ata + anneau sagesse, et un dofus cawotte (certains auront aussi une dragoune ou une DD dorée)) je suis donc à un peu moins de 200 de sagesse.

Et pourtant, j'xp minimum 70 000 pour un temps de combat très bref (souvent 0 minutes, parfois 1/2), de plus certains challenges sont très simples à réussir, ce qui m'amène souvent à du 100 000+. Enfin c'est un moyen d'xp très économe en pain, je m'explique: étant donné que les serpis se font tacler, il n'y a pour ainsi dire pas de monstres qui tapent (les kraméléhons sont ceux qui font l'plus de dégats mais ça se résume à du 30 ou 40, soit trois fois rien pour un sacri), et il y a donc une technique bien simple : avoir environ 60% de vie à chaque combat, puis puni tout ce qui bouge. Je tue en premier (sauf challenge contradictoire) les monstres qui infligent des dégats, puis je passe tranquillement aux serpis. Sachant que puni lvl 5 a 2 tours de relance, mon plan est simple: je puni, je fais 2x assaut, je re puni, etc... et j'invoque eventuellement mon épée. Au final,j'aurais peut être perdu que 10% de ma vie, peut être moins, ça dépend du groupe etc...

Voilà je vous conseille vivement ce moyen d'xp qui est à mon avis inégalé pour les sacris air (à cause de l'xp mais également du pain, grande source de dépenses d'un sacri), avec en plus un moyen simple de se rendre à l'ile mino: il suffit que le brigandin soit de votre alignement et vous vous y rendez en 30 secondes (on peut bien sur y aller sans brigandin, ça prend 2 minutes de plus.)

J'éspère en avoir aidés certains, cordialement

Kamakiri
Score : 768
Désolé d'être chiant, j'avais poster sur la page précédente, mais je n'ai pas recu de réponse, donc je me permet de rappeller mon cas, ce qui de plus peut être utile a d'autre ... Je suis donc un sacri frappant terre, et ce cercle 64, j'ai passer mon temps aux cochons de lait entre le level 45 et 60, et maintenant, ce n'est définitivement pas rentable.

Si quelqu'un connait un bon spot d'xp a mon niveau, qui permet de monter bien à coup de combat de 2 mn, en solo bien sur ... Je lui serais très reconnaissant de me le dire, parce que la, je galère ...
Score : 106
Bonjour bonjour,
J'ai un sacrieur terre, j'ai une panoplie bouftou je suis niveau 34(oui je sais je suis nul et TRèS nul même) je ne sais pas comment avoir tout les kamas necessaire pour avoir la panoplie prespic pour xp au porkass au niveau 40. Le prblème c'est que je ne drope pas assez et que j'ai ma vitalité a 673 s'il vous plaît répondez moi et j'attend avec impatience vos idées. laugh
Score : 244
salut smile
Pour répondre à Raptimoune, si tu es très patient tu peux faire le métier paysan (fait le plus de blé possible pour ton futur métier, j'y viens wink )
Pour répondre à Dark-willi, je pense que les chafers de bonta (ou de brakmar^^) sont fait pour toi smile (et si tu ne te sens pas encore prêt tu peux demander un peu d'aide^^). En espérant vous avoir aidé,
Cordialement Titi-roxxor, le sacrieur de raval.
salut smile
Pour répondre à Raptimoune, si tu es très patient tu peux faire le métier paysan (fait le plus de blé possible pour ton futur métier, j'y viens wink )
Pour répondre à Dark-willi, je pense que les chafers de bonta (ou de brakmar^^) sont fait pour toi smile (et si tu ne te sens pas encore prêt tu peux demander un peu d'aide^^). En espérant vous avoir aidé,
salut smile
oups dsl pour le triple post, mon téléphone à comment dire ... Beugué ^^"
Score : 2
lu all jsuis sacri air lvl 20 et je sais pas vraiment ou xp jai test les porkass mais jai pas de technique

vent-sanguinaire maimane
Score : 224
BOnjour pour ma part je suis sacri air lvl 64 dantgoule guenille blessdagues 1/6 :s etc ...

JE suis en 8PA 4Pm jai 1115 pdv avec 212 d'agi (:s pas enorme) je voudrais savoir ou aller xp car moi j'xp o dopeul et pis c'est gavant a force ^^ merci de m'aider s'il vous plaît
Score : 57
A partir de la 1.28, xp vos sacrieur sur les pious, c'est le seul moyen de gagner de l xp ... sinon on pert tous les combats sleep'
Score : 348
moi si on est abo hl autant aller dopeuls et a larene!( fo juste acheter des pierres d'ames) voila les arene c'est le meilleur truc avec les dopeuls quant ont est sacri tou seul sans gars qui peuvent t'aider
Score : 16
Pour les personnes avec une très bonne sagesse,les rats sont juste magnifiques...
80 de sagesse,avec un sadida fourbe,sur les bons groupes,jusqu'a 75.000,avec un challenge comme Mystique^^
Trouvez juste un Sadida fourbe pour vous aider.
En 0 à 2 minutes,on peut se faire de 9.000à75.000 d'xp,pour quelques kamas par combats,dans les 0 à 300 environ.
Le truc à savoir,c'est qu'on meurt dans chaque combat,le sadida fourbe lance tremblement et vent empoisonné,et encore une Puissance sylvestre...
Là,tout les rats se concentrent sur vous,tous sur vous,2-3 tours et vous êtes morts...
Pas besoin de reprendre sa vie,tout les combats vous mourrez,mais vous xp comme un Dieu quand même,donc n'insultez pas le Sadida,car ça pourrez vous coûter cher...
Score : 61
Moi je suis sacri lvl 63(64se soir^^) et je suis terre mais stats full (en fait tout) vitalité.Ou xp?Et si possible une autre question,Dois-je reset mes caract pour me mettre full terre?
Score : 768
Nop, il est évident que tu dois tout laisser en vita ... Pour repondre a l'ami qui me parlait des chafers de Bonta, c'est pas mal uniquement si on est avec quelqu'un, parce que tout seul, trop de dépense de pain et trop long pour l'xp. J'irais essayer au dopeul un de ces jours, parce qu'effectivement, la sa doit pexer !
Score : 54
salut,
jai une petite question, es ce que vous pouvez me donner la courdonner des pichon
Score : 1022
Je ne la connais pas exactement, regarde un peu plus au que l'entrée du pont vers pandala ;p
Score : 106
Bonjour pour répondre a la cordoné des pichon il se trous que c'est en 10,-25 pour entré dans leur territoire .

Maintenant que je suis passer niveau 45 je ne sais plus où xp aider moi svp . laugh

Ps:aussi est-ce que je dois toujours monter vitalité ou je peut mettre sagesse
Score : 173
moi je vais vous donner ma petite technique pour les eau ou dommage, go otomai, prenez les groupe de crak poli (il doit y avoir que sa) pour 1 crak sans sagesse je fais 20 000/min j'ai xp al du lv 60 a 70~75.

la technique: est bas châtiment et dissolution X2 ou pas sa dépend si il vous virer pa(un tour sur deux il me semble). serte il virent 100pv il peut vous rendre dans les 70... en gros avec diso vous aurais toujours beaucoup de vie

et la lv 81 j'y retourne^^

maso-vert sacri lv 81(et fier de l'être) sur silvosse
Score : 2
Salut à tous je suis une sacrieuse eau niveau 104, ayant 1807 de vitalité, 364 de chance et 206 de sagesse 4pm et 8pa en pano combat connaissez vous un endroit ou je pourais xp a pars koalak, lac enchanter, kanigrou ou donjon blop ?(jen ai vraiment marre des bêtes qui sont là ^^) merci d'avance

PS: ce qui veulent me contacter sur dofus c'est "aqua-chronicle" sur goultard =-)*

Pierre je te conseillerais d'aller sur ile mino pour solo ou kanigrou avec un petit eni 48 mini
Réagir à ce sujet