FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Où xp mon Sacrieur?

Par ptit-yoshi - ANCIEN ABONNÉ - 23 Octobre 2008 - 14:35:13
Réactions 1438
Score : 52

Apres avoir tester plusieurs endroit d'xp,moi Sacri eau Lvl 47 je trouve que les dopeuls sont un excellent moyen d'xp = Avec une pano akwadala(37 sagesse) je peux gagner jusqu'a 30.000 + 18500 - 50.000 Exp par dopeul = 50.000 xp X 12 : 600.000 Xp par jour possible ! De plus la Quete un bon gros par douze rapporte 50.000 xp en plus,et on peut se parchotter en meme temps.

Sinon Pour ceux qu'on en marre des rats/Kani/trool a répétition,Les non-abonnées peuvent xp Au craqueboule qui sont un bon moyen de pex(Mais c'est surpeuplé,ou encore les Chafer mais c'est long a respawn et aussi bondé)Pour les abonnées,Avec un ami Vous pouvez aller xp Sur les plaines herbeuse d'otomai(Evitez les Kilibriss)Et un sacri eau gere tres bien des crac Poli !

Mon parcours(Car je sais que y'aura des flemmard sui liront pas tous)
1-20:Incarnam,Beaucoup ne se rendent pas compte de la facilité a xp la bas.
20-30:Xp Boo mais c'est peu rentable (10.000 xp/match)Ou armez vous de courage et allez xp au porkass avec une bonne pano.
30-40:Les Dopeuls Sont Pas tres rentable,Moi j'ai xp en groupe au Kanigrou/Blop avec une bonne Pano Aventurier et un Dofus Cawotte 3X
40-50:Les Dopeuls deviennent rentable et simple(Le dopeul osa et eni peuvent causer souci)Mais vu votre enorme vitalité,ca sera simple
60-XXX:Les traques deviennent plus aisés avec punition.

0 0
Score : 41
julduvar|2009-12-22 11:21:26
etant sacri air de cercle 143 je conseille [/i]
a bas niveaux : pichon on peux i xp jusque lvl 30
les boo ensuite peuve etre bien jusque lvl 50
ensuite adepte en equipe kani ou si vous trouvez un iop feu trool ou encore faite vous recrutez donjon blop jusque a peux pres 80 =)
ensuite trouvez bonne team et faite des koalak ou donjon meulou jusque lvl 110 120
[i]ensuite beaucoup de donjon vous accuillerons a bras ouvert wink

Voila je suis d'accord c'est le mieux pour xp en prenant du plaisir a jouer, on evite un peu le repetitif ! J'aime bien smile
0 0
Score : 153

Oh, personellement je donne un p'tit truc aux sacris feux qui me soutiennent dans l'idéologie "STOP PVP" -Je ne l'ai pas lancée, mais j'organise un peu, prouvons nous à nous même qu'on est pas des barraques à pévétons remplies de vie-.

Faites des Meulous.
Avec +/- 400sag, au niveau 171, je gagne quoi? De 250 000 à 600 000 par salle, en fonction des challenges, et aux alentours du million au Meulou, selont les challenges. Je le fais avec une pierre d'âme, je capture, et bref, je fais seul, j'refrais avec des amis quand j'en aurait une quantité conséquante. Je drop des queues de Mulous facilement, je me parchotte doucement eau -Eau/Feu à la base-, et surtout, je ne perds quasiment pas de vie, Absorption à elle même suffit pour combler les points de vie perdus.

0 0
Score : 76

moi sacri feu nv 62

equipez vous d'une pano sagesse jusq'au nv 60
puis après nv 60 equipevez de manière a arriver a 1000vita 250-300 intell 8 PA et 4 voir 5 PM puis traquer tous les 3 pevetons prenner 1 moyen parcho sagesse pour le revendre en moyenne a 30 000k

voila ++

0 0
Score : 5
juliannintenFR|2008-11-22 15:01:00
Sinon les dopeuls des temples jusqu'au lvl100^^ (mais faut savoir très bien jouer sacri) 1 combat par jours mais bon xp rolleyes

je une question parceque tu dit que ta 250 sagesse me la pano koulousse ne done pas de sagesse
0 0
Score : 133

Ce que je conseille c'est de faire du PVP qui xp pas mal(moi perso je suis yop feu lvl67 mode 9 PA et j xp du135'000 pour ma tranche de niveau en+ il m'arrive de gagner le premier tour je l'ai bute en 1 coup avec 3 tempete =p biggrin

0 0
Score : 2

Bonjour tout le monde
Où xp mon sacri lv 25? (je xp sanglier et prespic pour le moment <_< )
j'ai un stuff pourri cest à dire pano bouf sans la coiffe et la cape sad et je me demande si il ne faudrait pas me tourner vers la pano aventurier ?

0 0
Score : 38

Salut tout le monde. perso je suis lvl 74 dommage /sagesse jxp kani solo trool en grp je tape 2fois 600 a la br et en moyenne jxp du 350 000 troolet 60 000 kani en 2 mn et 10 ln trool cest boen ? Ps dsl de lecriture je suis abvev mon portable

0 0
Score : 303
suispasacro|2010-01-20 20:44:00
Salut tout le monde. perso je suis lvl 74 dommage /sagesse jxp kani solo trool en grp je tape 2fois 600 a la br et en moyenne jxp du 350 000 troolet 60 000 kani en 2 mn et 10 ln trool cest boen ? Ps dsl de lecriture je suis abvev mon portable

Et bien moi je trouve que tu xp pas mal vite car a ton lvl je n'allait pas aussi vite que toi ( en meme temps je fesait que des traques comme maintentant). Bref moi je trouve sa pas mal pour ton lvl.
Cordialement Prop-Sacri Cercle 146 serveur Lily!
0 0
Score : 19

Bonjour a tous , je suis sacrieur feu de lvl 47 ...Poiur l'instant j'xp au cochons de laits et au dopeuls <_<

jai une panoplie sagesse donnant 253 en sagesse (avec dragoune rose 50 en sagesse) smile

Pourriez-vous m'aider a trouver un endroit pour xp plus vite qu'au cochons ou au dopeuls??

Répondez moi vite wink

Cordialement:Bufbala

0 0

Bonjour je un sacri eau lvl 40 sur le serveur héroique et j'aimerai savoir ou xp quel pano prendre pour les prochains lvl??? Sinon je peux vous donner de tres bon conseil pour les autres truc

MERCI de me répondre laugh

0 0

Prend une panoplie akwadala avec amulette kamasutra ...Tu auras alors 8 pa et 3 pm avec pas mal de chance laugh

Sinon prend une panoplis sagesse wink

0 0

Merci sa m'aide beaucoup je vien de commencer mon sacri au bout de 30 min je suis déjà 15 =)

0 0
Score : 7

Salut a tous je suis sacri feu level 53 et j'aimerais savoir ou xp ?
J'ai ma pano sagesse +173 et ma pano "combat", pano bouf ^^

Donc j'aimerais avoir vos avis sur ou je pourrais allez xp ? merci biggrin

0 0

Personnelement je te conseille d'aller faire des dj blops en boucle ......tu prendras un lvl a chaque dj et il y a toujour des personnes qui cherchent un groupe ou qui recrute wink

Cordialement:Bufbala

0 0
Score : 18

Moi personnellement je trouve que pour xp solo/rapidement les porkass (au dessus des blops) sont pas trop mal. J'avoue c'est monotone, mais ça xp et tu droppes des tridents cassés qui se revendent pas trop mal smile (lvl 35 vers les 50 environ)

Moi je suis lvl 99 (et oui la grosse loose!!) et je bloque carrément pour xp solo. En tant que sacri feu, oui je fais biensur du pvp, mais c'est gavant je trouve, et j'aimerais bien passer air, pour xp solo (Marre des traques en ce moment). Ou pourrais-je xp tout seul? (je fais mes dopeuls chaque jour aussi).

0 0
Score : 183

Il y'a les assez méconnu champa qui xp très bien au lvl 3x-5x puis les bolets (en plus on peut drop des champignons pour parcho ...) du lvl 5x a 6x/7x !
Ou pour varier un peu il y'a les craqueleurs (a coté du zaap le village) assez bon ratio xp/kamas/temps (c'est plutot pour les sacris eau,miam 160 pp a la fin du combat ^^') a 50 % de vie pour bien amoché les craqueleurs a 500 vie ...
Ou les chafers !

0 0
Score : 3
Arc-epee|2008-11-18 01:54:00
Voilà comment moi je perçois les choses( toutes en solo(sauf en cas de précision), des fois on précise pas en groupe ou solo ^^):
1->15:Incarnam ( au lvl 11 les chafers )
15->20: Les pichons sont bien: sa tape peu et a pas boucoup de pdv
20->50:Les boos->Tapent rien xp mortellement, viennent au cac, ont faiblesse air...Le rêve quoi
50->60:Les cracboules ( pour ceux qui en ont le courrage, sa xp un peu mieu que les boos mais a tenter avec du pain)soit dans la lande( et oui on y pense pas ^^), on évite les corbrak( ou sinon vous faites tout de suite coopération et vous les butez)
60->11x:Mulou( au lvl 60 on évite les trolls qui sont faisable au lvl 1XX ^^), sa a peu de pdv et OS avec punition, sa xp SUPER bien du genre avec punition( prévoir pain ) c est du 50 000/minute sans troll et environ 150 000/3-4 min avec troll
11x->199:En commençant par otomaï (les crac poli,les péroquetes ^^...ect),les drago ( en groupe avec 1 féca, soit a 2 ou a 3 pas + sinon on xp rien),les zoths ,et l île desfantomes( en groupe)
199->200:Bien sûr on s en doute en groupe de 8 minimum avec des fécas, des nini, des iops sinon c est mort......LES BOUFTOUS!!!!Attontion!!! on ne dépasse pas les lvl 10 sinon, ça devien dangeureux!!

Biensur les bouftous sa OS :blink: Sa fait du 3000 tour mais quand meme on xp 40 M en 30 min
0 0
Score : 3

Perso moi j'ai monter un sacri terre level 50 en deux jours +200 sagesse parcho 25 sagesse 25 force 25 agi le secret faite vous des kamas et DJ BLOPS POWA! sa lxp relativement bien avec une bonne pano xp

0 0
Score : 105

Bonjour,

Je suis un sacrieur dommage level 116, stuffer 12Pa 4Pm 40 dommage/260 sagesse ou 240 sagesse avec épée Bouftou royal et mon problème ai que je ne sais pas ou xp. Voila j'espère que vous aurez des réponse a ma questions

0 0