FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ancien sujet unique] Comment équiper/xp son Sacrieur Air ?

Par nunupatafix 23 Octobre 2008 - 15:04:10
Réactions 2553
Score : 1301
sasuker92|2013-08-05 13:37:22
TiTooNx|2013-08-05 12:15:45
Seddiki-93150|2013-08-05 02:24:33
NEED STUFF 1/2 CC LASSAY 150 VITE
Cliquez ici

De rien smile

P.S, ce stuff demande un léger parchotage en force pour porter les lassay

Sinon quelqu'un a des conseils a me donner au sujet de ce stuff pour un sacri feu/air ? Cliquez ici
Obligé le parchotage pour des lassay ou trophus sinon mais c'est laid de pas avoir du parchotage arrivez au niveau des lassay ...
Sinon, il y a la pano cantile :

Cliquez ici
0 0
Score : 17

6M budget

1/2 CC lassay
bcp agi et vie
9pa / 6 pm

POUR LVL 150 vous m'avez mis 157

0 0
Seddiki-93150|2013-08-05 23:29:37
6M budget

1/2 CC lassay
bcp agi et vie
9pa / 6 pm

POUR LVL 150 vous m'avez mis 157
Attends un peu et Up.

De plus t'as largement le budget pour(hors trophée bien sur).
0 0
Score : 46

Perso sur many t'as pas assez de 6m pour te payer ce stuff, a voir sur ton serv

0 0
Score : 46

Salut, j'ai révisé mon futur stuff terre/air (187), au reine, et j'arrive à ceci:

Cliquez ici

Avez vous des propositions pour améliorez ce stuff? 11/5, parcho 101 partout (sauf feu), les 5 pm ne me dérangent pas énormément car je ne fais pas beaucoup de Koly.

0 0
Score : 20

Salut!
Je viens de reprendre dofus et j'ai besoin de restuff mon sacrieur (plein de choses ont changés du coup j'aimerais avoir votre avis)
Je cherche a avoir un sacri viable pour F2 et peu être le début de F3 et peu être koli aussi, mais je ne veux pas du tout le stuff le plus optimisé possible (pour l'instant (: )
Cliquez ici
Voila donnez vos avis Merci !

0 0
Score : 502

Salut,
Je suis un sacrieur 198 qui vient de passer agi mode 11/5 baguette hernelle
Mon stuff est : Pano d'Allister, frimamulette, gelano fm vita, ceinture rasboulaire, cape professeur Xa et baguette hernelle. (trophées : Survivant majeur, Rvageur air majeur, Acrobate majeur, Savant majeur et savant normal et précurseur majeur).
Je voudrais savoir si ce stuff est viable ou si vous pensez avoir d'autres idées pour ce mode (pas d'Ocre), j'ai 5555 pv, 11/5, 600 en agi 300 en intell et puis voilà.
Merci.

uzy2003|2013-08-03 19:14:27
effectivement le reine fait tres mal, merci pour le conseil, pourtant je suis plus attiré par la voie Air avec retrait PA,

sinon pour fri3 faut jouer à la baguette mais comment arriver aux 300 intell pour la hernelle ?
Cliquez ici j'ai fait ça c'est pas otpi mais il y a les 300 intell (faut être parcho quoi)
0 0
shimakido|2013-08-10 13:26:04
Salut,
Je suis un sacrieur 198 qui vient de passer agi mode 11/5 baguette hernelle
Mon stuff est : Pano d'Allister, frimamulette, gelano fm vita, ceinture rasboulaire, cape professeur Xa et baguette hernelle. (trophées : Survivant majeur, Rvageur air majeur, Acrobate majeur, Savant majeur et savant normal et précurseur majeur).
Je voudrais savoir si ce stuff est viable ou si vous pensez avoir d'autres idées pour ce mode (pas d'Ocre), j'ai 5555 pv, 11/5, 600 en agi 300 en intell et puis voilà.
Merci.

uzy2003|2013-08-03 19:14:27
effectivement le reine fait tres mal, merci pour le conseil, pourtant je suis plus attiré par la voie Air avec retrait PA,

sinon pour fri3 faut jouer à la baguette mais comment arriver aux 300 intell pour la hernelle ?
Cliquez ici j'ai fait ça c'est pas otpi mais il y a les 300 intell (faut être parcho quoi)
Personnage introuvable.
0 0
Score : 178

Bonjours,

N'ayant plus trop toucher au sacri air depuis un petit bout de temps, j'aimerais savoir si ce stuff pourrait être bon en koli et AvA vers le lvl 156~ .

-> ici 

0 0
yannickas1|2013-08-11 17:52:46
Bonjours,

N'ayant plus trop toucher au sacri air depuis un petit bout de temps, j'aimerais savoir si ce stuff pourrait être bon en koli et AvA vers le lvl 156~ .

-> ici
Enlève moi ces immondes dagues lassay.

Elles font mal certes, mais elles ont aussi aucun regen, et bonus sagesse.

Pour moi, je préfère des dagues réceuses air. On peut facilement les équiper avec la pano cantile wink.
0 0

Merci pour ta réponse,

Mais je trouver le regen des réceuse assez faible et le bonus sagesse qu'elle m'apporterait ne serait pas si énorme que ça étant donner que j'ai presque 45-50 d'esquive pm/pa. En plus les réceuse n'ont pas le bonus pm des lassay et ne tappes pas aussi fort.

Avoir les réceuse m'obligerait à avoir un exo, ce qui est quasiment introuvable sur les dagues et la pano cantile, et je préfère avoir mon gelano 150 de vita et avoir un peu moins de sagesse, et un regen en moins.

0 0
yannickas1|2013-08-11 22:40:13
Merci pour ta réponse,

Mais je trouver le regen des réceuse assez faible et le bonus sagesse qu'elle m'apporterait ne serait pas si énorme que ça étant donner que j'ai presque 45-50 d'esquive pm/pa. En plus les réceuse n'ont pas le bonus pm des lassay et ne tappes pas aussi fort.

Avoir les réceuse m'obligerait à avoir un exo, ce qui est quasiment introuvable sur les dagues et la pano cantile, et je préfère avoir mon gelano 150 de vita et avoir un peu moins de sagesse, et un regen en moins.
Je suis passer contre plusieurs sacrieur muni des lassay. Ils ont 6 PM certe (j'en avais 6 aussi gel PM 3M5 c'est easy), mais ils duraient moins longtemps que moi. De plus si on compare les dégats, les réceuses font plus mal(80% ==> 11 a 18 air et vdv de 4 a 5 ajoutons +6 en CC par rapport a 5 pour les lassay et te v'la avec du gros regen quand t'es boost).

Une fois, contre un sacri lassay, j'ai même réussi a regen du 300 en un seul tours tout en faisant du -700/800 sur CC en un seul coup.

Le sacri en face n'en revenait pas.

Voila ce que je peux te conseiller.

- Achete toi un gel PM (dopeuls achat de parcho de vita x10 revente ==> 500 000k). Tu devrais pouvoir te faire 500 000k tout les deux jours facilement, ajoutes a ça tes mêtiers etc...

- Trouve un moyen d'atteindre les 250 force. pano cantile, sandale goritmes ou tout simplement un parchottage.

PS : elles t'apporteront Sagesse (40), puissance (25) et surtout un PO, ce n'est pas négligeable.

Compare deux stuff. un full cantile, goritmes, solo, ceinture ben/frigo, gel PM et réceuses air. Fais ensuite ton stuff lassay et compares, je penses que le build réceuses le surpasse.
0 0

Et bien merci de tes conseils, je penses que je vais tester les 2 pour voir lequel je préfère et me faire un avis plus concret sur ces 2 dagues.

0 0
Score : 1525

Amis Sacrieurs, bonjour !

J'ai actuellement une sacrieuse feu/air 182 en ma possession, je post sur le sujet du Sacrieur air pour ses futurs levels.
Au level 188, j'ai concocté un (magnifique) stuff 12PA/5PM, en full air.
Panoplie Plignon (coiffe/cape/anneau/dagues)
Amulette Ripage
Anneau gelano Pa/Pm
Ceinture Rasboulaire Pa
Sandale Binosse
Trophée Pa
DragoDinde Emeraude/Rousse
Ainsi que divers trophées dom je pense, je n'ai pas encore réfléchie la dessus.

Malheureusement, je ne peut équiper ce stuff assez complet (si vous avez d'autres suggestions d'ailleurs, comme un meilleur item, je suis preneur) en raison du level 182. Je fais donc appel à vous, à votre connaissance si jamais vous avez un Spot xp vraiment cool ou le level 188 se toucherait par le bout des doigts ! Et s'il vous plait, pas de ' Farm le rm '.

0 0
Score : 76

Bonjour,

Je suis un sacrieur air de niveau 96. Pour avoir vu certains joueurs le jouer, j'aimerai jouer au bâton du sandanwa en 1/2cc

L'équipement que j'ai actuellement pour atteindre ce but est le suivant:

Baton du Sandanwa
Couronne Gelax
Amulette Aerdala
Alliance Aerdala
Geta Aerdala
Ceinture Aerdala
Alliance de Farle
Cape du Tofu Fou
Dragodinde Ebène

Ayant un budget assez limité (je vise autour de 600.000k pour vous donner une idée), j'aimerai cependant améliorer ce stuff. J'ai notamment vu que la cape du craqueleur légendaire était conseillée pour remplacer la tofu fou, mais est-ce que cela ne limiterait pas ma mobilité? Et par ailleurs, que me conseillerez-vous de changer?

Merci! :-)

0 0
Fanuilos|2013-08-14 00:23:55
Bonjour,

Je suis un sacrieur air de niveau 96. Pour avoir vu certains joueurs le jouer, j'aimerai jouer au bâton du sandanwa en 1/2cc

L'équipement que j'ai actuellement pour atteindre ce but est le suivant:

Baton du Sandanwa
Couronne Gelax
Amulette Aerdala
Alliance Aerdala
Geta Aerdala
Ceinture Aerdala
Alliance de Farle
Cape du Tofu Fou
Dragodinde Ebène

Ayant un budget assez limité (je vise autour de 600.000k pour vous donner une idée), j'aimerai cependant améliorer ce stuff. J'ai notamment vu que la cape du craqueleur légendaire était conseillée pour remplacer la tofu fou, mais est-ce que cela ne limiterait pas ma mobilité? Et par ailleurs, que me conseillerez-vous de changer?

Merci! :-)
La cape du craqueleur légendaire est largement conseillée pour remplacer la tofu fou si tu compte jouer sur un mode CC
0 0
Score : 30

bonne cahnce

0 0
Score : 3089

Bonjour à tous,

Je joue un sacrieur air de cercle 160 et j'ai toujours mon stuff du 15x c'est à dire :

- Solomonk
- Cape Itaineflam
- Sandales Gorithme
- Ceinture de Frigostine
- Anneau de Frigostine
- Amulette de Cantille
- Dagues Lassay

J'aurai aimé savoir si ce stuff est toujours viable à mon niveau et à quel lvl je devrais le changer, merci beaucoup !

0 0
Score : 302

Bonjour a tous,
Je suis un sacri air 180 et je cherche des endroits ou xp sachant que je suis en solocompte donc je sais pas ou xp
Merci de vos réponses.

0 0
Sefyyu14|2013-08-16 18:26:03
Bonjour a tous,
Je suis un sacri air 180 et je cherche des endroits ou xp sachant que je suis en solocompte donc je sais pas ou xp
Merci de vos réponses.
Lorsqu'on a un lvl pareil, on XP en groupe et non en solo.
1 0
Réagir à ce sujet