En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Sacrieur multi-éléments

Par edwinlinvincible 02 Novembre 2008 - 20:23:31
Réactions 791
Score : 8

Bonjour à tous,
Je suis sacrieur terre/air de niveau 138 et je joue avec ce stuff actuellement:

- Solomonk
-Puissante cape fulgurante (exo Vita)
-Raquettes Dugraal
-Ceinture en abrakleur clair, je ne sais pas si cela s'écrit comme ça
-Gelano (PA/PM)
-Anneau DC
-Amulette du dragoeuf
-Epée du dragoeuf
-DD Emeraude Rousse lvl100

Avec ce stuff je suis 1/2CC à l'épée. J'aimerai maintenant savoir quand est-ce je devrais en changer et comment l'optimiser pour du faire du Koli.

Merci d'avoir lu e votre future aide.

Cordialement.

0 0
Score : 481

Sacri 16x/17x
Bonjour à tous
je viens ici pour parler des sacri 16x a 17x
voir avec la meta actuelle, vos ressentis, vos Stuff sur vos sacris, la voie choisie.
pour ma part mon sacri est multi parcho all, sorts aussi et full dofus, avec une pano phossile bonnet Ko, Amu tot et hache zoth ce qui me fais 12 pa 5 pm avec la dinde armure, ce mode est sympa mais l'érosion dérange beaucoup !
et vous , comment êtes vous ? Est-ce viable ?
cordialement
Tank-Toulousaing

0 0
Score : 111

Moi je suis sacri eau et je pensais restuff eau/agi, vous avez des idées ? je me suis dit qu'au niveau des sorts j'avais seulement besoin de monter assault et qu'il tappais suffisament fort et a distance (contrairement a disso) pour valoir la peine.

0 0
Score : 3293

BOnsoir , que pensez vous de ce build ?

Cliquez ici

0 0
Score : 2354
brucejacklol|2014-10-17 22:58:17
BOnsoir , que pensez vous de ce build ?

Cliquez ici
C'est pas mal, j'avais déjà fais un truc du genre (mis à part l'amu car c'était une Ementaire, et la Limbes pour mettre un Kram, c'était grandement pareil).
Par contre si j'ai un conseil à te donner c'est de partir sur des bottes Meulou en prenant un jet sans la résistance négative terre tout en gardant un jet parfait, après c'est pas forcement courant à trouver donc au pire il faudrait plutôt voir pour les créer directement.
Ces bottes donnent énormément de résistances et surtout tu gagnes + 2 invocs, car la tu n'as rien. Et c'est vraiment nécessaire sur un Sacrieur.
Sinon j'ai pas grand chose à redire de plus sur le stuff.

"-Pour un nain, je suis un beau nain !
-Beau et nain sont antinomiques.
-Anti quoi ?"

0 0
Score : 3293

Merci smile J'ai surtout prix la hache zoth pour son énorme bonus en vita (la lymbe donne maxi 1XX), je vais faire un deuxième stuff en lymbe+kram² comme tu le conseille et comparer. et j'ai mis les bottes meu.

0 0
Score : 2354
brucejacklol|2014-10-17 23:29:12
Merci smile J'ai surtout prix la hache zoth pour son énorme bonus en vita (la lymbe donne maxi 1XX), je vais faire un deuxième stuff en lymbe+kram² comme tu le conseille et comparer. et j'ai mis les bottes meu.
Après perso je te conseille pas forcement de faire comme moi hein pour la Limbes / Kram, moi j'avais beaucoup moins de vita ( l'amulette ne donne pas de vita de base, elle était juste fm +30 vita)

Au final lvl 131 ça me faisait que 33xx vita (en prenant en compte le Shigekax Prune +150 vita, car je jouais tout le temps avec ce bonbon ^^')
Par contre c'est sur que niveau résistances c'était très très haut, 46% et 50 fixes en terre et feu, 48 % et 38 fixes en air et eau.
La limbes c'était surtout car on peut mettre un bouclier ! Mais bon pour du pvp avec autant de résis de base c'est clairement moins significatif, mais moi c'était surtout pour les boucliers à skin x)

Après je préfère largement avoir de gros dégâts de base avec mes Sacrieurs, donc là ça me faisait bizarre, mais au moins ça change (j'avais tout de même DDG, Dolma et Pourpre pour les dégâts)
Par contre j'étais pas opti au niveau de l'exo pm car je m'étais contenté d'un exo sur le Gela, j'aurais sans doute pu avoir 1xx de vita en plus quoi, mais ça serait resté assez "faible".

"Il doit être agréable d'enfiler un… ami… un HABIT ! Aussi chaud…" 
0 0
Score : 2906

Quelle corps à corps pour sacri puissance 200 ? Gloursonne ?

0 0
Score : 1084
Alex-Evo|2014-10-18 20:55:31
Quelle corps à corps pour sacri puissance 200 ? Gloursonne ?
je t'invite à essayer le meilleur cac sur dofus book (fait gaffe ça sort souvent youyette mais ne les mes pas le malus 5PM max est chiant sur sacri )
0 0
Score : 309540

Bonjour, j'ai actuellement un sacrieur 196 que je joue en panoplie de classe avec une baguette des limbes pour êtres en 11/6 et j'ai 4900 vita avec cette pano (plus mon dofus émeraude et un survivant Majeur) et une dragodinde émeraude/rousse

Je suis Feu/Eau, j'aimerais trouver un stuff qui m'augmente ma vitalité, mes dommages sans pour autant m'enlever un précieux PA ou PM (5 PM pour un sacri, c'est la mort, et 10 PA, c'est la fin du combo Furie+2 absorption).

Que me conseillez vous? J'ai les dofus suivants: Emeraude, Cawotte, Pourpre, Dotruche, Survivant Majeur (160 vita) et ue place libre, que je comble avec un kalyptus ou un dofawa selon les besoins (rarement le dofawa donc). J'ai un budjet de 18M de kamas, je suis parcho 101 sagesse et intelligence, et dans les 70 chance.

Il faudrait que cette pano est un réel avantage par rapport à la précédente, car 18 M pour roxxer du 100 de plus, mais perdre toute la gigantesque portée qu'offre la pano de classe (abso à 5 PO, furie à 4) n'est pour moi pas la solution.

6 -1
Score : 1095
viverne|2014-10-28 09:00:01
Bonjour, j'ai actuellement un sacrieur 196 que je joue en panoplie de classe avec une baguette des limbes pour êtres en 11/6 et j'ai 4900 vita avec cette pano (plus mon dofus émeraude et un survivant Majeur) et une dragodinde émeraude/rousse

Je suis Feu/Eau, j'aimerais trouver un stuff qui m'augmente ma vitalité, mes dommages sans pour autant m'enlever un précieux PA ou PM (5 PM pour un sacri, c'est la mort, et 10 PA, c'est la fin du combo Furie+2 absorption).

Que me conseillez vous? J'ai les dofus suivants: Emeraude, Cawotte, Pourpre, Dotruche, Survivant Majeur (160 vita) et ue place libre, que je comble avec un kalyptus ou un dofawa selon les besoins (rarement le dofawa donc). J'ai un budjet de 18M de kamas, je suis parcho 101 sagesse et intelligence, et dans les 70 chance.

Il faudrait que cette pano est un réel avantage par rapport à la précédente, car 18 M pour roxxer du 100 de plus, mais perdre toute la gigantesque portée qu'offre la pano de classe (abso à 5 PO, furie à 4) n'est pour moi pas la solution.
Je ne suis pas sur que ça sera mieux que ton stuff mais faudrait regarder vers la panoplie gladiateur ou la theodoran ax quand tu auras le lvl
0 0

J'ai l'amulette théodoran, mais le reste de la pano j'ai pas le lvl. J'ai à un moment j'ai pensé à la panoplie d'ombre (botte, amulette et coiffe), mais il me manque 2 lvl pour les bottes. A chaque essai sur Dofus book, je constate que soit il manque 1 PM ou un PA, soit les gains en vita et en dommage sont minimes (faut pas croire, la pano de classe est puissante ^^)

5 -1
Score : 418

Le meilleur sacri reste le feu/terre !!

0 0
Score : 3643

Pano Kolosso (100 de puissance et 28 dom eau/feu, 1pa)
Cape et Botte de classe (pour la po de abso et furie et -1pa pour chati Eau)
Amu krala (tu peux remplacer, mais j'l'a trouve bien moi :s)
Gelano Pa/pm (si tu peux pas avoir d'exo pm , prend la limbe)
Hache du Guerrier Zoth

Dinde Eme/Rousse

Emeraude/Pourpre/Cawotte
Survivant/Robuste/Féroce Majeur

Sur DB tu as donc 5000 de vita environ (5210 exactement de mon coté mais j'ai peut-être mal distribuer à quelques points prêt, mais d’après moi tu es a 5000 sur) 11/6 ,290 de puissance, 58dom feu/eau, 3 invocs, 4po, 30 tacle.
Par contre t'a pas de résist' du tout, t'a 3 CC (mais étant donné le stuff autant maximisé les dégats hors-CC j'trouve ^^"), et pas de fuite (4, mais tu peux contourner ça avec le chati agile)

0 0

J'ia préféré mettre une théodoran. On a ça: y pas pas bcp d'intel, mais je conserve les 11/6 ainsi que la portée.
On a ça donc: Cliquez ici 

5 -1
Score : 3643

Attention avec la théodoran quand même, parce que tu perd pas mal de chose en échange de caract' pure : Tu gagne 40 feu/eau, 5 soin,des résist' fixe et 6 fuite, mais tu perd 30 puissance (avec la théodoran s'comme si tu gagnais que 10 feu/eau) , 2po pour coop/transpo, 1 invoc (important pour un sacri) et 5dom,5 sasa ça fait cher les caract' pure je trouve ;/

0 0

Effectivement... Je l'ai mise parce que je l'ai déjà xD mais sinon ouais ta raison, je pense que je vais acheter ce stuff (sachant que j'ai une bonne partie déjà, c'est cool) ^^

Hic: y a pas la ceinture du kolosso en vente !

6 -1
Score : 5

Bonsoir,

Je suis actuellement un sacrieur terre/feu lvl 142 et j'aimerais savoir avec quel stuff m'équiper jusqu'au niveau 150.
Dans l'optique de faire davantage de PVM que de PVP.
Cordialement,

Fiew, Li Crounch.

0 0
Score : 430
collegecharcot|2014-11-05 19:11:03
Bonsoir,

Je suis actuellement un sacrieur terre/feu lvl 142 et j'aimerais savoir avec quel stuff m'équiper jusqu'au niveau 150.
Dans l'optique de faire davantage de PVM que de PVP.
Cordialement,

Fiew, Li Crounch.

La panneau chêne mou, après tu peux t'orienté terre / air / feu en panneau phossile !

#Fruitoz !

0 0
Score : 2575

Bonjour je cherche un mode feu/air viable pour mon sacrieur lvl 199. J'ai cherché pendant 3 jour mais pas moyen d'atteindre 11/6 et bonnes caractéristique hormis exo/ocre. 10/6 j'en ai trouvé mais c'est pas trop cool et la padgref je ne sais pas si c'est viable.

0 0
Réagir à ce sujet