FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification du sort sacrifice et punition

Par themunini - ABONNÉ - 27 Février 2014 - 01:45:33
Réactions 56
Score : 690

ROUR , si tu trouves un stuff 30-40% all et 7 000PdV je suis preneur parce que bon .. ^^'

0 0
Score : 178

Je ne dit pas qu'un sacri est cheat mais 2 sacri ensemble oui car 2 punition ça fait mal et 2 sacrifice c'est doublement chiant. Ankama ne diversifie pas asser les classes. Parfois je tombe souvent sur des doubles classes comme moi avec des ecas ou contre 2 cras ou 2 sacri etc.

0 0
Score : 1875

Je tiens à dire que sacrifice c'est normal, le tour ou le persos n'est plus sacrifié, le tour suivant tu peux le resacrifier et si un autre sacri joue entre temps c'est tout a fait normal qu'il puisse sacrifier.

Punition ouais pourquoi pas à la rigueur mais un double sacrieur en koli c'est pas top non plus.

0 0
Score : 92

Je vois pas en quoi punition est cheat sérieusement !
Ensuite sacrifice n'est pas réellement cheat en soi, mais pour moi c'est le sort qui fait que le sacri soit considéré comme une des classes "pilier" en kolizéum, le problème du sort vient plutôt du format qu'est le kolizéum, ce sort n'a rien de cheat en soi ou avec la plupart des classes, mais dés que tu mets un osa,féca, éni ou zozo(moins grave) C'est d'ailleur l'un des plus gros problèmes du kolizéum, les synergies entre les classes piliers, le problème à déjà commencé à être régler avec l'arrivé de l'érosion, de classe de soin secondaire... et je pense que le nouveau game play du féca va équilibré tout ça ( enfin je l’espère).

Donc perso je vois pas de gros cheat ou de grosse modif' à faire sur le sacri en lui même mais plutôt sur les autres classes pour éviter les synergies autowin

0 0

Si ce sort n'est pas cheat dites moi pourquoi vous ne voulez pas d'intervalle de relance globale comme d'autres classes comme le iop et sa précipitation et bien d'autres sorts

0 0
Score : 1845

Ben justement, l'intervalle serait un nerf. Et ça serait un nerf de sort équilibré, voilà pourquoi on en veut pas.

0 0
Score : 1114

Bonjour/Bonsoir ,

Déjà le sort Punition n'est pas cheat et n'est pas a nerf tout le monde est d'accord la dessus ,
Concernant sacrifice le gas qui a posté "Go nerf sacrifice Cheat" a du réfléchir a 2 fois avent de posté sont sujet.

Il est rare de voire 2 sacrieur dans une même team pour commencé c'est souvent du a l'aléa des choix des membres , oui car 2 sacri dans une même team c'est pas forcément viable , de plus lancer le sort sacrifice est indispensable en PVM tu peux te retrouver avec une team de 2 voir 3 sacri dans un dj est dans se cas la tu est bien content que les sacri te balance sacrifice sur toit ou sur les autres alliés .

Mettre sacrifice en relance global ferait baisser encore plus l'utilité du sacrieur en PVM

0 0
Score : 1826

Sacrifice et punition sont très bien en l'état, néanmoins une modification de la punition serait intéressante pour rendre le sort un peu moins puissant mais plus souple d'utilisation.

Le travail doit être fait pour revoir complètement le système des chatiments, trop longs à donner sa pleine puissance au sacrieur, le vitalesque qui est faible à haut niveau, l'erosion donnée, ainsi que la dérobade.

0 0
firefistman78|2014-03-11 23:00:22
Ben justement, l'intervalle serait un nerf. Et ça serait un nerf de sort équilibré, voilà pourquoi on en veut pas.

Mais vous etes sourd ou quoi???

sacrifice est déja en intervalle de relance global: (je me répet mais bon)

le sacri lance sacrifice, 2 tours passe, le personnage n'est plus sacrifié mais a ce tour le sort sacrifice est de nouveau disponible, donc comme l'autre sacrieur joue avant forcément il peut sacrifier...
0 0
boubouh|2014-03-12 10:24:35
firefistman78|2014-03-11 23:00:22

Mais vous etes sourd ou quoi???

sacrifice est déja en intervalle de relance global: (je me répet mais bon)

le sacri lance sacrifice, 2 tours passe, le personnage n'est plus sacrifié mais a ce tour le sort sacrifice est de nouveau disponible, donc comme l'autre sacrieur joue avant forcément il peut sacrifier...
Bonjour/Bonsoir

désoler mais ce que tu dit est faut le sort sacrifice ne possède pas d'intervalle de relance global(est encore heureux) , je me suis connecter pour vérifier ce que ta dit est il y a pas marquer "Intervalle de relance global" sous l'intervalle de relance comme pour les yop est sont sort précipitation par exemple.
0 0

Relis ce que je viens de dire et essaye de comprendre, apparement tas pas bien saisi:

Pour exemple un iop fais précipitation, l'autre iop peut pas, tout comme le iop qui a précipi, tour d'après le sort est de nouveau disponible chez les deux iops.

Pour sacrifice c'est pareil l'intervale de relance est automatiquement globale vue que sur le tour non sacrifié, les deux sacri ont le sort dispo, il n'y a donc pas besoin de mettre d'interval de relance puisque les sacrieurs peuvent sacrifier naturellement sur le même tour. (ou l'allié n'est plus sacrifier).

Imaginons maintenant que la relance de sacrifice sois tous les 3 tours, là il faudrait instaurer un systeme comme pour précipitation car quand le persos n'est plus sacrifié le sacrieur qui a sacrifié ne peut pas sacrifier sur le 3ièm tour mais l'autre sacrieur pourrait, la il faudrait faire ce systeme d'intervale globale.

Donc en claire ce que vous voulez c'est pas un intervalle de relance globale c'est une augmentation de l’intervalle de sacrifice tout court, qui si c'était le cas devrait être accompagné d'un intervalle de relance globale.

Je suis peut être pas très claire.
.

0 0
Score : 690

Toute facon osef de ce qu'ils veulent . Ils pleurent encore alors que le Sacrieur a mangé des nerfs à la pelle . Et quand je vois que ca vient d'Ecaflip ou d'Osamodas .. -____-

0 0
boubouh|2014-03-12 17:40:47
Relis ce que je viens de dire et essaye de comprendre, apparement tas pas bien saisi:

Pour exemple un iop fais précipitation, l'autre iop peut pas, tout comme le iop qui a précipi, tour d'après le sort est de nouveau disponible chez les deux iops.

Pour sacrifice c'est pareil l'intervale de relance est automatiquement globale vue que sur le tour non sacrifié, les deux sacri ont le sort dispo, il n'y a donc pas besoin de mettre d'interval de relance puisque les sacrieurs peuvent sacrifier naturellement sur le même tour. (ou l'allié n'est plus sacrifier).

Imaginons maintenant que la relance de sacrifice sois tous les 3 tours, là il faudrait instaurer un systeme comme pour précipitation car quand le persos n'est plus sacrifié le sacrieur qui a sacrifié ne peut pas sacrifier sur le 3ièm tour mais l'autre sacrieur pourrait, la il faudrait faire ce systeme d'intervale globale.

Donc en claire ce que vous voulez c'est pas un intervalle de relance globale c'est une augmentation de l’intervalle de sacrifice tout court, qui si c'était le cas devrait être accompagné d'un intervalle de relance globale.

Je suis peut être pas très claire.
.
Bonjour/Bonsoir ,

Si le sort sacrifice avait un "intervalle de relance global" le sacri qui sacrifie X allié par exemple est que dans la team de 7 ou 8 personnages se trouve un autre sacrieur il serait incapable de sacrifié X autres allié , j'ai d'ailleurs déjà parler des répercutions que pourrait avoir une tel modification du sort dans l'un des mais précédent post.

Qui a dit qu'ont voulez une augmentation de l'intervalle de relance de se sort ou d'une modification ?
Au contraire ont veux aucune modification de se sort qui est très bien comme il est , il est rare de voire des plaintes a sont sujet.
0 0

Oui je trouve bizare qu'on se plaigne sur ces deux sorts, vue qu'il a déja était nerf, pis la pupu si tes pas trop con tu peux l'esquiver ou bien la diminuer. Et pour infos depuis les majs iop/écas/sram et tout ca mon sacri est passé de 1400/1600 a 1200/1300 en étant bien mieux stuffé...

0 0

Je pense qu'ankama a vraiment besoin de varier les équipes en kolizeum. Il est vrai qu'en kolizeum, je tombe souvent contre des doubles classes comme double ecaflip,double cra,double sacri. Je pense que si Ankama se dépêcherait, il n'y aurait plus ces problèmes car on tomberai contre d'autres serveurs et éviterai de toujours tomber contre ces doubles classes

0 0
Score : 827

Que fait ce sujet sur le topic sacrieur ?

0 0
Score : 255

Un intervalle de relance globale pour punition?

Je trouve que ça n'en vaux pas la peine,

Punition a déjà assez été nerf comme ça

Déjà devoir attendre le tour 3 pour pouvoir lancer punition c'est nul car en 2 tour un sacri à le temps de ce faire défoncer la gueule sans pouvoir lancer punition

A l'origine il avais fait ça car quand il y avais encore les traques, certain sacri commençaient les combats avec 50% de leurs vitaliter pour pouvoir faire punition au premier tour...

Mais maintenant il n'y a plus de traques alors ils pourraient de nouveau enlever cette intervalle de relance qui ne sert qu'à nous handicaper

0 0
Réagir à ce sujet