FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Sacri Terre/air niv 17x

Par Nura-rihyon - ABONNÉ - 31 Octobre 2014 - 18:07:48

j'ai voulu changer d’élément pour mon sacrieur et j'ai choisi Terre/air mais j'ai un doute sur quel équipement Mettre

voici ce a quoi j'ai pensé
Cliquez ici
petite modif du stuff pour etre en 9PA 6PM 1PO
si on pourrais corriger/donner un autre stuff sa serais sympas biggrin

je joue exclusivement en PVM je fait rarement de Pvp

0 0
Réactions 7
Score : 3097

J'aurais dit de up lvl 182 pour mettre une panoplie nécrotique + un bonnet ko + un anneau berseker + une karnak en CaC avec une ceinture rasboulaire. Avec un gelano Pa/Pm et une DD émeraude-rousse/émeraude-prune tu atteints le 11 Pa et 6 Pm parfait pour faire CaC+2PDS ou CaC+2assauts.

Ensuite ton stuff je le trouve pas vraiment bon à cause du 0 Po, 5 Pm et des 9 Pa

0 0
Score : 734

pour la pano nécrotique c'est mort sa coute trop cher (10m la partie sur mon serveur) et sinon mon stuff actuel est aussi en 9PA 5PM donc sa reviens au même mais je peux mettre un gelano pa pm + turbulent pour avoir 10pa 5pm

je peux limite avoir un exo pa mais pour une pano de 3objet a + de 30m impossible ^^'

0 0
Score : 3097

Bah le stuff que j'ai proposé était en 11/6 et non en 9/5 ensuite la nécrotique se garde jusqu'à la fugi sans problème ( voire plus si tu as pas d'exo Pa )

0 0

pour le 9/5 je parlais du stuff que j'avais mit comparé au stuff de mon sacri actuel(eau/air) et pour ton stuff il est vraiment bien mais coute vraiment beaucoup trop cher :x je ne pourrais pas me le procurer avant au moins 6/7mois le temps que les prix baissent (c'est une nouvelle pano il devait bien avoir autre chose avant sa sortie !)

après si il n y a vraiment pas de bon stuff a part celui la je peux me mettre dans un autre élément (sauf feu) donc si vous avez une idée d'autres Éléments je suis pour

voir même garder mon élément actuel(eau/air) mais avec un meilleur stuff car je trouve que je ne rox pas grand chose avec seulement 4300PV
Cliquez ici

0 0
Score : 133

Un petit mode en mode air/eau. Je t'ai mis 180 ne sachant pas ton niveau actuel mais te tracasse pas, le stuff est bon même si tu es 170 !
Emeraude et pourpre sont comptés dedans étant assez simple à avoir via les quêtes. Un exo Pa nécessaire pour jouer disso*2 + assaut ou Furie au choix mais pas vraiment indispensable. J'espère t'avoir aidé au mieux !

Cliquez ici

Legiz'

0 0

Merci Ari-sacri, finalement je vais prendre un peu du stuff que tu ma conseillé(j'ai déjà la plus part en plus) puis au niveau 18x si j'ai assez de kamas a ce moment j’essaierais le stuff de Neos

Merci pour votre aide voici les 2stuffs que je compte faire
Cliquez ici

Cliquez ici 

0 0
Score : 133

Pas de soucis, avec grand plaisir ! En esperant que cela te plaise tongue

0 0
Réagir à ce sujet