FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le combo glyphe gravitationelle/derobade, faible face a l'erosion?

Par Papyqua 21 Novembre 2014 - 22:19:16

Bonsoir a tous, donc voila, je sors d'un petit koli, et il s'est passé un truc un peu chelou dedans.. Je pose ma glyphe gravitationnelle, notre sacri cac le iop puis lance derobade.. On se pense en securité, mais c'est pas le cas du tout, le iop double pression, preci, et shoot full concentration notre sacri, et la que voit-on? La vita de notre sacri baisse en fleche, alors que dans le canal, a chaque coup, il est clairement affiché -0, pas de reduction, juste -0, d'ou venait donc l'erosion?

0 0
Réactions 12
Score : 1845
Étrange en effet... J'aurais appris quelque chose laugh

0 0
Score : 1875

Deja je comprends pas pourquoi l'ero est appliqué sur des dommage non reçu... L'ero c'est pas censé t'enlever un % des baffes que tu te prends?

Mais la en plus le sacrieur était censé juste se prendre les dommages poussés, quand tes contre un mur c'est ce qui se passe.

Sur déro 'est pas le seul bug en plus, si tu sacrifie ton allié et que tu fais dérobage sur lui, ben ca marche pas! Bug qui date depuis super longtemps mais bon..

Pis sur attirance pourquoi ya aps de dommage poussé aussi? Quand t'attire sur une case noir?

0 0

Pour le déro/sacrifice j'ai compris la logique : sacrifice te fait subir les dommages qu'auraient dû subir ton allié, et cet effet s'applique avant que les dommages soient appliqués, donc avant dérobade.

De la même manière, si tu flamiche un sacri sous déro et qu'il ne subit rien grâce à des boubous par exemple, eh bien il ne reculera pas, car dérobade s'applique après le calcul des dommages, ici 0.

Par contre si quelqu'un a compris pour l'érosion sous gravi, là j'ai pas compris. Parce que j'ai bien vérifié, lorsque l'on déro, même si on est blindé d'érosion on ne prend que l'érosion des dommages de poussée. Donc je pige pas le principe.

0 0

"Pour le déro/sacrifice j'ai compris la logique : sacrifice te fait subir les dommages qu'auraient dû subir ton allié, et cet effet s'applique avant que les dommages soient appliqués, donc avant dérobade.

De la même manière, si tu flamiche un sacri sous déro et qu'il ne subit rien grâce à des boubous par exemple, eh bien il ne reculera pas, car dérobade s'applique après le calcul des dommages, ici 0."

Logique bizare alors... 

Parce que tu prends les dommages reçus ok, mais si le persos qui se prends les dommages à la base esquive grâce à dérobage tu prends rien, je vois pas en quoi sacrifice devrait intervenir avant puisque dérobage part les dégats au corps à corps.

Tu prends l'exemple de bouclier fecas, tu prends pas les dommage avec les réductions puis après tu recul, avec les boubou dérobage s'applique, ya aps de avant après ou je sais pas quoi, t'esquive au cac t'esquive au cac point.

0 0
Ta dernière phrase est fausse. Essaye sur une armure feca de flamiche sous déro. Ton sacri n'bougera pas.

0 0

si tu prends pas de dégat ca bouge pas mais si ten prends

0 0
Score : 2321

C'bizarre effectivement, et c'est pas censé arrivé.
Le rôle de dérobade est bien d'esquiver les dommages au corps à corps. On esquive donc, on ne réduit pas comme le féca, on ne devrait donc pas être concerné par les dégâts du sort.
M'enfin bon, on commence à avoir l'habitude des bugs sous déro depuis le temps. biggrin 

1 0

Il suffirait de préciser dans le détail du sort que tesquive au cac mais pas toujours en fonction des bugs et des autre buff!

0 0
Score : 689

je viens de tester derobade avec un glyphe gravita en était à 50% d'erosion et je ne recevait aucune érosion

0 0
Score : 1521

Pourtant je peux t'assurer que notre sacri a pris vraiment beaucoup d'erosion, 'fin beaucoup, des do normaux quoi, mais les do normaux d'un iop preci, ca chiffre vite et ca fait mal de prendre 1xxx d'erosion sur des lignes de "-0"..

0 0

Le systeme d'ero est bizare, je comprends pas pourquoi tu te tape de l'ero sur des dommage que tu subis pas, me sortait "oui mais c'est sur els dommage théorique" ben c'est bidon comme logique ca.
L'ero pour moi c une partie de ce que tu prends dans les dents qui est insoignable et pas une partie de ce que tu prendrai "si" on te touchais insoignable.

0 0
Score : 590
Papyqua|2014-11-28 01:36:36
Pourtant je peux t'assurer que notre sacri a pris vraiment beaucoup d'erosion, 'fin beaucoup, des do normaux quoi, mais les do normaux d'un iop preci, ca chiffre vite et ca fait mal de prendre 1xxx d'erosion sur des lignes de "-0"..
édit: Je préfère éviter de dire une bêtise.
0 0
Réagir à ce sujet