En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La refonte est bel et bien prévue

Par Oo---sky---oO - ABONNÉ - 15 Février 2015 - 03:34:44
Réactions 112
Score : 1073

Il est clair que gâcher 5 slots de sorts pour 5 chatis c'est clairement plus d'actualité, ça l'était plus ou moins lorsque les fécas et les pandas avaient autant pour les armures/vulné, mais là sérieux, ça vous fait 1 sort élémentaire par voie quoi(Si j'me trompe pas, j'connais pas tellement la classe).

0 0
Score : 8371

Je réfléchissais à changer de classe pour Sram quand j'ai vu cette annonce et j'étais hyper content. Un peu moins quand j'ai vu qu'on devrait attendre jusqu'à perpète..

J'espère qu'au moins ils vont nous filer de quoi poutrer les autres équitablement, parce que là, que ce soit niveau roxx ou tanking, on est des pures branques :/

0 0
Score : 1082
toxic-star|2015-02-20 11:12:11
Je réfléchissais à changer de classe pour Sram quand j'ai vu cette annonce et j'étais hyper content. Un peu moins quand j'ai vu qu'on devrait attendre jusqu'à perpète..

J'espère qu'au moins ils vont nous filer de quoi poutrer les autres équitablement, parce que là, que ce soit niveau roxx ou tanking, on est des pures branques :/
Personnellement je trouve pas qu'on est des branque comme tu dis après je sais pas comment tu te débrouille mais les sacrieurs sont pas la pires classes du jeu encore a mes yeux à par l'érosion qui nous fais énormément défaut à par rajouter des slot de sort et nous faire 1 chati pour tous c'est la meilleur façon que je connaisse pour nous ré hausser
0 0
Score : 2574

On est pas des branques peut être mais on est carrément désavantagé face à toute les classes faut le reconnaître au bout d'un moment. Désavantagé. Il a donc pas totalement tord, nous on doit fournir des efforts considérables pour égaler au moins les autres, et ça passe également par le stuff. Que celui qui n'a jamais eu de difficultés à stuff un sacrieur me jette la première pierre.

0 0
Score : 2

Je ne suis pas du tout favorable pour la refonte du sacrieur , j’espère que cela ne va pas détruire cette classe.

0 0
Score : 1629
Eliocentriste|2015-02-18 16:49:32
FLAVETEVA|2015-02-18 16:16:15
"Il n"y a plus de refonte programmée pour cette année, les GD y travailleront uniquement si ils ont du temps en rab" source twitter

Sans commentaire.
J'ai beau chercher je ne trouve pas cette source. Et c'est pas spécialement cohérent avec Xyale qui annonce effectivement 3 refontes, certes pas nécessairement cette année mais bon on suppose qu'ils vont en caler encore cette année sachant qu'elle vient seulement de commencer et qu'il reste 10 mois...
Je l'ai vue aussi, sur le site, par xyale.
les refonte sont annoncé, mais pas forcement cette année, ça pourrait être l'an prochain ou cette année, ou dans deux ans, c'est assez flou
0 0
Score : 392
TunyFaya|2015-02-20 20:05:22
Je ne suis pas du tout favorable pour la refonte du sacrieur , j’espère que cela ne va pas détruire cette classe.
Je ne sais pas si à ton niveau c'est claire mais crois moi le sacrieur a besoin d'une refonte.
Une refonte c'est mettre à jour en changeant la classe en profondeur pour la faire correspondre aux exigence des Game Designeur, qui de toute évidence est important puisqu'on ne peu pas parlé d'équilibre si une classe ne tiens pas dans ce que les designer du jeu désigne comme normal. Sachant que les GD voudrons certainement garder les rôle du sacrieur en place il ne faut pas avoir peur mais allé dans son sens justement, la classe une fois remanié seras tellement plus amusante et tactique j'en suis convaincu. J'en bave d'avance !
0 0
Score : 1020
Shynord|2015-02-21 00:47:28
TunyFaya|2015-02-20 20:05:22
Je ne sais pas si à ton niveau c'est claire mais crois moi le sacrieur a besoin d'une refonte.
Une refonte c'est mettre à jour en changeant la classe en profondeur pour la faire correspondre aux exigence des Game Designeur, qui de toute évidence est important puisqu'on ne peu pas parlé d'équilibre si une classe ne tiens pas dans ce que les designer du jeu désigne comme normal. Sachant que les GD voudrons certainement garder les rôle du sacrieur en place il ne faut pas avoir peur mais allé dans son sens justement, la classe une fois remanié seras tellement plus amusante et tactique j'en suis convaincu. J'en bave d'avance !
Bah moi je ne veux pas de cette refonte non plus, je suis exactement du même avis que TunyFaya.
0 0

Au point ou on en est, je préfère prendre le risque, je me suis lassé mais je me suis très attaché, les pires combinaisons possible... Je joue le même sacrieur depuis 5 ans et a part perdre notre côté fun, rien n'a changé te rends-tu compte ? A l'échelle du mmo c'est plutôt grand je trouve. C'est légitime de demander du neuf à mon avis.

0 0

J'en suis exactement au même niveau Unelichkeit, Joué a toujours était amusant grâce à ses sorts de placements mais le tout commence à se faire vieux, trop vieux.
Je principe du Game Play et le Background de la classe m’intéressent trop pour que je change de classe je suis donc là à attendre.
Je ne comprend pas de quoi vous avez peur pour les autres, certes il faudra réapprendre à joué notre classe correctement mais ça ne veux pas dire qu'on auras un désavantage car ça ne seras que temporaire et les autres devrons apprendre à nous combattre aussi, ce qui prend toujours plus de temps !

0 0

J'ajoutes un truc : C'est le fait d'apprendre à jouer sa classe qu'est le plus amusant. Rien de plus palpitant de se découvrir maints potentiels.

0 0
Score : 1020
Shynord|2015-02-22 01:29:25
J'en suis exactement au même niveau Unelichkeit, Joué a toujours était amusant grâce à ses sorts de placements mais le tout commence à se faire vieux, trop vieux.
Je principe du Game Play et le Background de la classe m’intéressent trop pour que je change de classe je suis donc là à attendre.
Je ne comprend pas de quoi vous avez peur pour les autres, certes il faudra réapprendre à joué notre classe correctement mais ça ne veux pas dire qu'on auras un désavantage car ça ne seras que temporaire et les autres devrons apprendre à nous combattre aussi, ce qui prend toujours plus de temps !
J'ai peur qu'ils fassent n'importe quoi, un peu comme le xélor en fait. Et surtout qu'ils ajoutent des états au sacri.
0 0

Ben vas y explique nous pourquoi t'arrête pas en pleins développement ^^

Puis moi je trouve ça bien la refonte du xelor, c'est très fun à jouer quand on a une team intelligente (avec un xelor je perds pas souvent mes combats maintenant xD )

0 0

Ils ont fait n'importe quoi avec les xel ?
La classe est tellement plus tactique et oui aux premier abord un peu compliqué à joué mais si l'équipe entière s'y met c'est super ...
Et puis quel est le problème avec les états ? On en as déjà 5 je te rappel qui sont en fait les même (5% d'ero pour 5 tours) et la seul chose qui risque d'arrivé c'est qu'ils diminuent avec la diminution du nombre de châtiments
Un Etats c'est rien d'autre qu'un buff indébuffable, c'est une notion d'équilibre qui permet d’empêché certain abus comme de désenvoûté une invulnérabilité etc, ça n'as rien d'absolument négatif ni même d'absolument positif.

0 0

Ahaha lel, nous c'est débuffable nos chatiments...

sad ← me rappelle des mauvais souvenirs.

0 0
Score : 3

Je dis pas une refonte entière, mais juste un petit équilibrage, notamment au niveau des châtiments, ça serait pas de trop wink 

0 0
Score : 4264

Et continuer d'utiliser un seul sort de dégâts pour mes milliers de combats à venir ? Je préférerais une refonte complète qui rend le Sacrieur plus mobile, plus polyvalent et plus souple d'utilisation.

0 0

Et assaut, je demande aussi un up de assaut. La double ligne est vraiment une plaie, les chatiments boost beaucoup trop lentement les 2 lignes de dégat de assaut, et en plus sur des resistances (ce qui arrive tout le temps) pouf tu tapes plus rien. C'est vrai que ce sort tape énormément sur un poutch m'enfin, un poutch sa se contente de subir nos sorts avec son 0% de res...

Je tape presque du 400 sur poutch, pis en koli je fais a peine 250 sur le sort assaut c'est pas terrible faut l'avouer. J'ai toujours eu du mal avec ce sort depuis qu'on est entré dans "l'air de resistance"

0 0
Score : 1887
Unelichkeit|2015-02-23 06:00:50
Et assaut, je demande aussi un up de assaut. La double ligne est vraiment une plaie, les chatiments boost beaucoup trop lentement les 2 lignes de dégat de assaut, et en plus sur des resistances (ce qui arrive tout le temps) pouf tu tapes plus rien. C'est vrai que ce sort tape énormément sur un poutch m'enfin, un poutch sa se contente de subir nos sorts avec son 0% de res...

Je tape presque du 400 sur poutch, pis en koli je fais a peine 250 sur le sort assaut c'est pas terrible faut l'avouer. J'ai toujours eu du mal avec ce sort depuis qu'on est entré dans "l'air de resistance"
Je suis pas d'accord pour la double ligne d'assaut, pour moi c'est plutôt pas mal surtout si t'as des dommages critiques !

Mais oui, un mec avec 60 res fixe air et 20% te fais devenir ridicule...
0 0
Score : 4264

La voie air est la seule voie mono-élément viable au niveau des châtiments, mais c'est la seule voie dont le sort ne VdV presque pas, alors...

0 0
Réagir à ce sujet