FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff + Element pour Sacri lvl 191 après 1 an d'inactivité

Par Clh95 - ABONNÉ - 11 Mai 2016 - 00:07:02

Bonjour,

Tout est dans le titre .. après 1 an d'inactivité sur Dofus, je souhaiterais savoir quel est le melleur élement ainsi que le meilleur stuff pour un sacrieur lvl 191 aujourd'hui. J'étais full Vita / Element Air il y a un an ... est-il encore efficace ?

J'ai la chance d'avoir 2 orbes, j'a tout mes points de sorts & pointsde caractéristiques à 0. C'est pour cela que je viens vers vous pour avoir de l'aide ...

Actuellement j'ai :

- Amulette Ripage
- Ceinture de Frigostine
- Chapignon
- Caprin
- Gelano PA/PM
- Anneau Crochet de Ben le Pirate
- Sandales Gorithme
- Couteaux à Champignons
- DD Ebène/Emeraude Caméléone (+1PM / 100 Vitalité / 30 Agilité)

Donnez moi de bonne idées ! Merci d'avance smile 

0 0
Réactions 1
Score : 4435

Pour les caracs, c'est pas vraiment sorcier. Les sacrieurs mettent tout en vita sans se casser la tête. Le parchotage ça viendra avec le temps, mais puisque ce sont des caractéristiques à part tu peux prendre ton temps pour mettre tes parchemins.

Personnellement, je te conseillerais d'up pour avoir le niveau pour la fuji. C'est une excellente pano qui ne coûte presque plus rien. Je jouais avec le marteau Reine avant d'obtenir la Bêche Asse, et je dois avouer que c'est un très bon CaC qui fait le boulot et qui permet de sortir des chiffres plutôt satisfaisants. Si j'étais toi je tenterais de m'orienter vers ça. Pied du sacrieur et le marteau Reine permettent d'avoir de bons dégâts de zone en PVM et ce n'est pas négligeable. Sans oublier que tu bénéficieras d'un plus grand vol de vie puisque assaut ne vole que sur une partie des dégâts totaux.

0 0
Réagir à ce sujet