En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément choisir pour son sacrieur après la refonte

Par Mr-Geckoala - ANCIEN ABONNÉ - 06 Décembre 2016 - 21:05:53

Bonjour,

J'aimerai savoir quel élément je dois choisir pour mon sacri lvl 123 après la refonte du 06/12/2016.
Je ne sais pas du coup si je dois mettre mes caractéristiques dans la vita ou autre maintenant que les points de vie ne sont plus augmentés pour les sacrieurs.
Quel pano faudrait-il que j'achète ?

0 0
Réactions 24
Score : 5091

Je te déconseille le mode feu pour le moment, avec une faible vitalité et des auto-dégâts assez violents tu vas te trouver vite fait... Au cimetière quoi

Il reste le mode air et le mode eau, la voie air est caractérisée par une bonne mobilité assez que des dégâts assez correcte, la voie eau a l'avantage du vol de vie ce qui permet au sacrieur de tanker un minimum vue que ce rôle n'est pas pas trop viable pour le moment. En attendant un petit up, espérons ...

Perso j'ai pas des choses à te dire à propos du stuff à ce lvl, je peux te dire seulement d'aller sur Dofusbook/Dofusplanner et tenter les différents builds possibles, à la fin tu choisis ce qui te convient.

0 0
Score : 56

Merci de ta réponse est ce que tu pense que ce serait possible de partir sur du multi élément genre eau/air ?
Niveau caractéristiques il faut que je m'oriente vita ou en fonction de mon élément?

0 0
Score : 253

Coucou, moi c'est ce que j'ai fait , je suis air eau , dominante air pour rox, mais je peux tanker dans le besoin , tu peux sacrement tempo, si tu te convalescence x2 +chatiment survivant +regen eau dans les moments difficiles =)

1 0
Score : 17

Il faut monter vita ou carac svp ?

1 0
Score : 142

sa ces comme tu veux toi moi persso je les fai feu eau et j'ai mis mes carac en feu et en eau

0 -1
Score : 3677

Surtout ne tente pas le mono air...ce n'est pas viable a haut niveau...puis tu manques de PO
La voie eau est plus que viable tu peux bien roxer sous écorché puis tanker du survivants par la suite

Pour les carac les chati montent en puissance dès les 50% de pdv du coup plus t'as de vita plus tu dures avec les chati plus puissant
Je dirais 100 dans la carac principal puis full vita mais ça dépend surtout de ta façon de jouer

0 0
Score : 618

oui ses vrai le mode air nul j'attend les modif pour revoir vue que j'ai envie de le jouer air mon sacri

y a que eau qui tank ses nul perso si ça reste comme ça je changerais de classe de perso et je regrette un peut le mode terre même si je ne le joué pas.
pour moi un sacri sa peut se jouer tout élément je trouve ça un peut dommage

0 0
Score : 2

Salut à tous , bon j'ai chercher un peu et je suis tombé sur ce topic , ( ce qui évite d'en refaire un ) je me demandais si quelques mois après la refonte du sacrieur vous aviez des nouvelles sur ce sujet.

Quelle éléments mettre en avant ? ( Perso j'hésite vraiment en bi-élémentaires eau/air ) , que dois-je mettre dans mes caractéristique ?? plutôt ma vita ? ou les caractéristique pour mes sorts ?

C'est mon 1er Sacrieur donc pardonnez moi si je peux avoir parfois du mal avec cette classe ^^

et merci !

0 0
Score : 203

Bonjour,

Je n'exploite pas le mode air car je trouve qu'il manque un petit truc ... Il nous permet une très bonne mobilité mais je ne suis pas fan de cet élément.
Pour moi les Sacrieur Eau sont plus que viable, niveau regen/tanking je pense que c'est la meilleur solution.
Le mode full Feu me parait risquer car plus tes dommage augmente plus tu te blesseras donc il faut être vigilant.

Pour les Caractéristique je pense que l'idéal est 200 dans ton élément principale en plus d'un parchotage si tu peux si tu es mono-élément.
Si tu part sur un bi-élément, je pense que 100 dans chaque element en plus d'un parchotage 100 dans chacun.

Pour le bi-élément je trouve que Eau/ Feu ou Eau/Air sont intéressant car tu as de bon dégâts tout en te régénérant grâce au sort Eau.

Ensuite parchotage en vita et full vita pour le reste.
C'est peut-être pas la meilleure solution, mais je trouve ça plutôt intéressant.

0 0
Score : 61

Bonjour je me permets de m'incrusté aussi...

Je voudrais me faire un stuff full feu plutot correct de cercle 15X environ.

Quelqu'un pourrais m'aiguiller ?

0 0
Score : 675

Maljour,

Un stuff full feu? Ok mais va falloir un peu plus de détail... PVM? PVP? PVPM? Les moyens financiers que tu as également.

Sanglantement,

Sacriitateur

0 0
Score : 25

Salut je pense que le sacrieur eau et le mieux placé pour le pvm et le sacrieur air pour le pvp mais en ce moment j'ai une grosse question a posé le sacrieur feu/air est il bien en pvp ??

0 0
Score : 137

Salut j'ai une question , sachant que les épe inflige des dégats terre et que la pupu inflige des dégats neutre , investir en terre peut être bon ?

0 0
Score : 353

Salut ! Désolé de te décevoir, mais l'épée tape certes Terre, mais elle est indépendante de la force du personnage, tandis qu'a la punition, oui c'est des dommages neutres, mais celle-çi inflige des dégats selon la vie de ton personnage, alors la punition aurais très bien pu taper eau, feu ou air smile Elle ne repose pas sur tes caractéristiques
En espérant t'avoir aidé smile

0 0
Score : 43

Je suis dans la même situation que le message posté il y a un an j ai un sacri lvl 50 et je ne sais pas quoi faire soit terre qui me heal mais un seul sort soit feu qui monte les charge soit eau avec deux sorts un qui monte et un qui descend mais ne heal pas donc on prend cher soit air c est pour du pvm uniquement merci par avance

0 0
Score : 1

En vérité au niveau 50 je té déconseille de partir terre ou feu ... j'ai personnellement choisis la voie air, qui rox gentiment après plusieurs tours de scaling mais qui reste très squishy, après je peux me le permettre je joue en team.

Apparemment le choix de voies devient plus permissif une fois HL/THL ... mais on reste, je trouve, très restreint en dessous du niveau 100 ... :/

0 0
Score : 332

Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me faire un petit guide des éléments ?
Le mieux pour tanker, il me semble que c'est Terre
Le mieux pour roxxer, Feu
Le mieux pour regen, Eau
Le mieux pour pvp, Air
Est-ce que je me trompe ?

0 0
Score : 1892

Le feu c'est la voie la moins roxxe, l'avantage c'est la portée et l'AOE, l'eau ne régène as des masses (que au cac, monocible), c'est plus facile de régène avec le terre ou le feu à mon avis. Le problème du air c'est la portée ridicule donc en pvp, il faut vraiment pouvoir choper l'adversaire, en plus les dégats de furie sont les même que dechainement (eau) qui tape à 3 po en zone baton. Je ne trouve pas que la voie air est des masses d'avantages du coup, à part tacler et taper avec fulgurance. La voie terre roxxe bien mais que du mono cible quoi et pas des masses de PO non plus, quoique sans ldv pour décimation.

1 0
Réagir à ce sujet