Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Bain de sang
Par Xredemption#3532 - ABONNÉ - 17 Décembre 2016 - 06:36:23Bonjour,
Ayant choisis la voie feu j'ai quelque chose qui me taraude avec bain de sang... Je n'arrive pas à savoir si cela est voulu par Ankama (ce que j'aurai du mal à comprendre), ou si cela résulte d'un bug.
Le fait étant que, peu importe combien je tape, je me soigne du 206.
Taper -40 sur un cawotte? 206 !(dans ce cas là je trouve clairement que c'est un peu abusé...)
Taper -400 sur un ennemi? 206!
Est ce un soin fixe?(il me semble pourtant que c'est un vol de vie).. Pourquoi n'est ce pas proportionnel et similaire (par exemple) à l'ancienne abso?(je tape 200 je soin 100). Par ailleurs c'est un sort que je trouve un petit peu faiblard au niveau des dommages.. Il a la contrainte que l'on se place près de l'adversaire, hors pour son coup en pa faible (et malgré le 206 de soin), je préfère largement faire une flamiche et fuir, plutôt que d'aller tout près, et me faire une conva prochain tour me soignant 550 pour 1pa de plus!
Voilà, dites moi ce que vous en pensez, essentiellement pour le regen.
Bonne journée à toutes et à tous,
Saigneusement votre,
Shouki.
Ayant choisis la voie feu j'ai quelque chose qui me taraude avec bain de sang... Je n'arrive pas à savoir si cela est voulu par Ankama (ce que j'aurai du mal à comprendre), ou si cela résulte d'un bug.
Le fait étant que, peu importe combien je tape, je me soigne du 206.
Taper -40 sur un cawotte? 206 !(dans ce cas là je trouve clairement que c'est un peu abusé...)
Taper -400 sur un ennemi? 206!
Est ce un soin fixe?(il me semble pourtant que c'est un vol de vie).. Pourquoi n'est ce pas proportionnel et similaire (par exemple) à l'ancienne abso?(je tape 200 je soin 100). Par ailleurs c'est un sort que je trouve un petit peu faiblard au niveau des dommages.. Il a la contrainte que l'on se place près de l'adversaire, hors pour son coup en pa faible (et malgré le 206 de soin), je préfère largement faire une flamiche et fuir, plutôt que d'aller tout près, et me faire une conva prochain tour me soignant 550 pour 1pa de plus!
Voilà, dites moi ce que vous en pensez, essentiellement pour le regen.
Bonne journée à toutes et à tous,
Saigneusement votre,
Shouki.
Réagir à ce sujet
Finalement on peut dire que malgré que ce sort soit un peu faiblard, en pratique il ressemble vachement a folie sanguinaire ! En mode chatiment tank je l'apprécie malgré tout, il est utile !
C'est aussi parfait pour foirer certains challenge...mais bon le sacri feu est foireux pour beaucoup de challenge
Pour un sort a faible PO certe c'est faible mais peu de PA et du heal
En survivants c'est sympa car ça permet de remonter a 50% pour punition ou de se soin sur une cawotte/chaffer sans avoir le malus de dégât de convalescence et en prime si t'as moins de 50% de pdv le soin passe en zone
Pourtant, lorsque je regarde sur dofusbook en dégâts de base, le soin est inscrit comme allant de 16 à 18.. mais je signe toujours du 206^^'
Je trouve plus qu'il ressemble à une flamiche sanguinaire pour ma part!
Je songe toutefois qu'il lui faudrait un petit up, non?
Soit une augmentation de 1 ou 2po (ou po modifiable pourquoi pas)
Soit une petite hausse des dommages?(je dépasse rarement les -300 avec ce sort alors que je suis full feu).
Ah effectivement j'avais oublié le soin en zone!
Saigneusement votre,
Shouki.
Il est clair qu'un up de ce sort ne serait pas de refus !
Un sort cac qui tappe bien (quoi que)
Et de bain de sang qui reste plus utilitaire et situationnel...pour 2PA c'est pas mal...
Augmenter les dégâts seraient trop fort pour 2PA
Up le soin serai étrange ce n'est pas la vocation du sacri personnellement je préféré la version bêta qui pour 5PA mettait une grosse grosse claque
Avec de bonnes résistances et sous survivants si le soins est bien ça donne 2 convalescence + 2 bain y'a de quoi heal pas mal et tanker un moment
Je suis niveau 200, full feu.
Saignée rituelle, celui à 3PA comme tu dis, tape entre 650 et 1000(dépend de si j'ai écorché et douleur motivante avant).
A changer? Je ne crois pas!
Saigneusement votre,
Shouki.
Ce sort est pas faible, mais il est pas puissant non plus, des dommages comme ça de nos jours tout le monde en fait à distance et sans contreparties.
En tapant feu saignée spirituel c'est perdre trop de pv pour pas grand chose et en plus en rapport performance coût douleur motivante est bien mieux et jouer mono feu c'est pas fou c'est suicidaire
Quand tu sais que les uniques sorts qui te permettent de sortir des dégats pas ridicule, c'est punition et douleur partagée (et le cac) tu te dis qu'il y a encore a faire...