FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau sacri, nouvelle vie

Par Embrouille-man - ABONNÉ - 21 Décembre 2016 - 23:24:13

Salut tout le monde,

Après un très long moment d'inactivité je souhaite reprendre Dofus sur mon sacrieur niveau 171. Le problème est que je suis totalement perdu entre les nouvelles classes et la refonte. Je l'ai longtemps joué feu-terre par le passé et je ne sais pas vraiment ce qui est viable maintenant. J'aimerais donc solliciter votre aider pour me conseiller sur l'élément (voire même des idées de stuff) qui conviendrait à mon sacri à son niveau sachant que je n'ai pas de team. De même, pourriez-vous m'aider sur la répartition des points de compétence ? Je suis totalement perdu avec la refonte.
Merci d'avance et bonne soirée à tous !

0 0
Réactions 7
Score : 82

Bah en fait tout les elements/modes sont viables. Multi est viable, eau/air viable, eau/feu viable et feu/air viable , par contre il faudra jouer multi, 2ou les 3elements, parce que je trouve pas mono très ouf. Ca pourrait etre fort mais capacités minime et surtout moins fun que le mode multi.

0 0
Score : 25

Sauf élément terre, complètement inutile ☺️

0 0
Score : 936

Merci de vos réponses ! smile
Savez-vous quel mode est le plus fun à mon niveau ?

0 0
Score : 1531
Embrouille-man|2016-12-22 14:27:55
Merci de vos réponses ! smile
Savez-vous quel mode est le plus fun à mon niveau ?

Salut ! Alors ça dépend de ce que tu veux faire, Pvm ou koli (voir pvp)

Je pars du principe que tu souhaites etre bi-élément (c'est mieux toute façon) dans ce cas je te conseillerais :

- Si full Pvm, eau / feu : Hormis le fait que tu gardes un contrôle de ton optimisation pupu (soit tu te retire de la vita avec les sorts feu, soit t'en gagnes avec les sort eau), tu as d'un côté les sorts eau dans une optique de tank / survie, et de l'autre les sorts feu dans une optique roxxor / berserker.

- Si full koli : Feu / air : En koli ça serait différent, la voie air devient extrêmement intéressante de part la mobilité quelle t'offres, tu utiliseras beaucoup plus les sorts air et donc c'est bien de taper avec, sans compter qu'avoir du tacle et de la fuite devient très important (faut gérer ses chatiments !)
La voie feu est toujours utile dans le cas d'un focus aussi, faut pouvoir à un moment T, mettre des gros coups de bastoss à un ennemis, d'où son intérêt ! En plus au 170 je crois tu as la panoplie givrefoux (ou un truc du style) air / feu.
0 0
Score : 936

Merci beaucoup pour ta réponse smile 

0 0
Score : 193

Pour éviter de créer un doublon, je vais moi aussi poser ma question ici.

En effet, je souhaiterai effectuer un changement de classe, parce que la classe que je joue actuellement (Steamer mono compteur pour les plus curieux) ne convient plus. Cependant j'hésite entre deux classes : le sacrieur évidemment (c'est lui qui m'a donné envie de reprendre le jeu récemment) ou bien l'eniripsa (malgré les nombreux postes qui crient "o nerf eni").
Mes objectifs en jeu sont bien evidemment faire un maximum de succès (actuellement à 10 895 et j'ai terminé les duotages frigost 3) et faire du pvpm parce que dofus c'est l'e-sport ^^^^
(Koli et/ou Gros tournoi avec mes bitchzz).

Que me conseillerez-vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses (essayez d'être le plus objectif possible svp).
Peace'

0 0
Score : 1868

Tri elem atcham si ta les moyens, le must pr moi. Tout le monde le joue full agi en ce moment et je trouve pas ca super viable ni fun smile 

0 0
Réagir à ce sujet