FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sacri injouable

Par adel-adels - ANCIEN ABONNÉ - 16 Avril 2017 - 00:20:15

depuis le nerf sacri je ne parviens pas du tout a jouer mon sacri que je joue depuis 2010 pourtant c'est réellement impossible a jouer avec les châtiment lié a pupu, conva et transpo on ne peut strictement rien faire car si on change de châtiment on doit attendre encore 3 tour et pendant ce temps ben on est mort, c'est impossible de le jouer comme sa on peut même pas changer de chati ou faire ce qu'on veut en combat c'est du n'importe quoi je suis désolé du terme ce n'est pas viable le systeme des chati au délai de 3 tour accumulé à un changement dans le même tour impossible et des sort primaire du sacri vue bridé par le fait que si on change de chati on est encore plus foutu, c'est vraiment injouable come classe et c'est bien la première fois que je le dit en 7 ans que je joue cette classe

2 0
Réactions 15
Score : 937

Le sacri reste jouable et peut même être fort !
Mais je te comprends tellement ! Le gameplay est peu plaisant à jouer et c'est la première fois que cette classe me donne aussi peu envie de la jouer.
Reste à voir si des changements vont être apportés bientôt pour remédier à ça.

1 0
Score : 1080

La ou jai vraiment du mal cest sur les résist mélée et distance des chati robuste et voyageur... Sérieusement cest beaucoup trop facil a outplay comme mécanique !! Et oui la demande des 3 tours est ridicule. Le pvp est juste un calvaire mtn.

0 0
Score : 24263
VoodooJack|2017-04-16 01:27:33
Le pvp est juste un calvaire mtn.
Le PvM aussi, tactiquement parlant. Le partage des réduc de Do est d'un total non sens (à part si y'a qu'un ou 2 mobs qui tapent tous les deux que au Cac, la réduc n'est que situationnelle), le jeu est rigide et pousse à jouer continuellement qu'un rôle, l'utilisation des sorts clefs (liés au chati) ont un coût énorme vu que ça demande de changer de chati + perdre les charges accumulées ...