FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sacri injouable

Par adel-adels - ANCIEN ABONNÉ - 16 Avril 2017 - 00:20:15

depuis le nerf sacri je ne parviens pas du tout a jouer mon sacri que je joue depuis 2010 pourtant c'est réellement impossible a jouer avec les châtiment lié a pupu, conva et transpo on ne peut strictement rien faire car si on change de châtiment on doit attendre encore 3 tour et pendant ce temps ben on est mort, c'est impossible de le jouer comme sa on peut même pas changer de chati ou faire ce qu'on veut en combat c'est du n'importe quoi je suis désolé du terme ce n'est pas viable le systeme des chati au délai de 3 tour accumulé à un changement dans le même tour impossible et des sort primaire du sacri vue bridé par le fait que si on change de chati on est encore plus foutu, c'est vraiment injouable come classe et c'est bien la première fois que je le dit en 7 ans que je joue cette classe

2 0
Réactions 15
Score : 937

Le sacri reste jouable et peut même être fort !
Mais je te comprends tellement ! Le gameplay est peu plaisant à jouer et c'est la première fois que cette classe me donne aussi peu envie de la jouer.
Reste à voir si des changements vont être apportés bientôt pour remédier à ça.

1 0
Score : 1080

La ou jai vraiment du mal cest sur les résist mélée et distance des chati robuste et voyageur... Sérieusement cest beaucoup trop facil a outplay comme mécanique !! Et oui la demande des 3 tours est ridicule. Le pvp est juste un calvaire mtn.

0 0
Score : 24263
VoodooJack|2017-04-16 01:27:33
Le pvp est juste un calvaire mtn.
Le PvM aussi, tactiquement parlant. Le partage des réduc de Do est d'un total non sens (à part si y'a qu'un ou 2 mobs qui tapent tous les deux que au Cac, la réduc n'est que situationnelle), le jeu est rigide et pousse à jouer continuellement qu'un rôle, l'utilisation des sorts clefs (liés au chati) ont un coût énorme vu que ça demande de changer de chati + perdre les charges accumulées ...

Par contre maintenant on tape. Ça c'est sûr on tape. Sauf que ce que j'aimais bien justement à la première version de la refonte c'est que je pouvais enfin utiliser mon Sacri en tank : foncer sur les ennemis, m'en entourer de 3 et ne pas être mort en moins de 2 tours. Maintenant non seulement c'est redevenu le cas, mais en plus la nouvelle tactique c'est : full Sanguinaire, le but est de tuer les ennemis le plus vite possible pour qu'ils aient moins de temps pour taper. Sauf que si c'est ce que je voulais, j'aurais créé un Iop ...

Comme dit Embrouille-man, c'est fort. Ça fait bobo. Avec un GP pas intéressant à jouer.

1 -1
Score : 3

Salut à vous joueurs de sacri, je viens de reprendre le jeu et comme vous devez vous en douter le choc quand j'ai vu les nouveaux sacrieur sad(
Je l'ai monté 46 aujourd'hui mais c'est vrai que j'ai moins de plaisir qu'avant vu que je ne fais que du pvm et pour le moment je n'ai pas de dégat de zone et le châtiment qui me permet de rox me transforme en chips (en sachant que je subis bcp plus de dégat et qu'il n'y a plus la stat pv maximisée)
Je voulais donc vous demander si ça vaut le coup que je le continue ou pas en sachant que je n'ai pas vraiment de stuffs pour ce perso pour le moment donc je peux changer assez vite de classe
Merci d'avance

0 0

Ils avaient juste à nerf les bonus hp de robuste, la double conva et retirer les malus des chatiments... Pourquoi se compliquer la vie à faire une 2 eme refonte qui DETRUIT completment l'aspect tank de la classe. J'ai fait que de défendre des prismes hier, en 5v5 cest juste une blague a quel point on se fait chier dessus !

Alors oui on tape fort sous sanguinaire, mais on ne tape fort qu'a partir de 3 tours. Ce qui ne suffit largement pas a combler le manque à gagner en terme de tankiness qu'on a perdu en un claquement de doigt sur un patch...

La voie eau offre du vol de vie ce qui peut l'aider à se tenir en pv, mais ca reste super limité vu que cest du vol de vie si tu tapes sur des boubou... tu regagnes rien ! Et Dieu sait quyen a des boubou dans le jeu. Ya beaucoup trop d'incohérence avec la classe atm, beaucoup beaucoup trop de putains d'incohérences !

1. Les chati n'ont pas de logiques, trop mou, et bien trop facile à outplay.
2. Gameplay tres/trop rigide.
3. A quoi bon avoir douleur partagée si mtn on a autant de pv que les autres classes.
4. Le sacrifice est devenu futile tant il est facil de tomber un sacri sur du mono focus. On est sérieusement devenu moins tanky que des iop !!!

Sans compter qu'on a aucun retour des devs sur la classe depuis le changement... j'ai comme un fort gout d'amertume dans ma bouche, amertume mélangée à de la merde peut etre, je ne saurai pas dire... Mais cest vraiment pas bon !

0 0
Score : 1556

non sanguinaire ne te fait pas recevoir de dégât supplémentaire mais pour tanker il faut jouer eau en sanguinaire avec pas mal de res donc tu le stuff comme un gros dd eau sauf que tu n'a pas besoin de po par contre je privilégie toujours le mode 12pa/x pm car projection te permet de bien te déplacer 12pa te permet de lancer 3 absortion(2sur une cible et 1 sur une autre cible) + 1 projection ou 2 projection(cible différente) et 2 absorption .pour la voie eau je trouve que le critique est obligatoire car actuellement c'est la voie la plus faible en dommage de base et les crit apporte vraiment beaucoup

0 0

Jvais pas une nouvelle fois restuff completement mon sacri juste pour pallier aux défauts d'un moule qui ne va surement pas durer. Je ne veux pas de ta voie eau, qui au passage perd complètement de son interet quand tu tombes face a des classe qui peuvent apporter des shields.

0 0
Score : 1556

perso sur le shield j'utilise douleur partager puis je me soigne grace a 2 abso +1 projection .

sinon tu joue full feu avec des soin fixe avec le mode sangui pour bouriné et des que tu a besoin tu passe sous robuste pour spam t'est sort de soin et la conva par contre cela éxige plus de vitalité et d'atteindre au moins les 50% res feu histoire de ne pas trop morflé avec t'est propre sort et vue les dégât les boubou adverse ne tienne pas longtemps

0 0
Score : 2

Tu fais pas de DP contre des mecs qui ont 30-40% de res neutre.

0 0
Score : 587

vous avez totalement raison on ne peut plus jouer je suis dsl mais je me fait rouler dessus par presque 14-15 classes dessus avec un minimum d'opti voir moins moins opti que moi en sachant que je le suis aussi, je suis multi donc eau feu air et en do cc sabre atcham ( vous le comprenez aussi je me suis fait doublement nerf sabre atcham + 1 pa et le nerf sacri mais le nerf sabre reste une hausse à coté du nerf sacri voila pourquoi je ne m'appuie pas sur ce sujet) et je peut vous dire que je suis passer d'un gros pourcentage de victoire que se soit en pvp ou pvpm à rien nada zéro, on ne peut strictement rien faire ni contre les classes qui érode, ni contre les classe qui roxe tout court, rien c'est le néant on se fou de notre gueule en koli. en 7 ans de jeu avec cette classe je pense clairement arrêté elle est incohérente de A à Z, on a carrément moins d'intérêt que si on prenais un poutch d'amakna dans une team koli au moins eux on 15 000 vita sleep', l'ancien sacri n'ayant subi aucune refonte était beaucoup mais beaucoup plus fort que mtn au moins lui la punition ne lui couté que 4 pa pas 6(+2 chati), au moin loin la transpo lui couté que 3 pa (pas 5), au moins lui avait de la vita supplémentaire pour combler certain manque par rapport aux autres classe qui le rendais tanky qui est la description première de la classe. bref je ne comprend pas il l'en rendu moins fort, plus rigide, moins tanky que avant la maj sacri, si un monsieur de chez ankama passe par là ben ecoutez avec tout le respect que je vous doit répondez moi en quoi est ce c'est un tank quand on meurt plus vie que tout les autre classe un ougi qui se donne un shield de 1000 et un hupper qui ce met des shield et 50% de res partout est un tank on est quoi nous??? j'attend vos reponses.

plus vite*

0 0
Score : -27

perso je vais changer de classe et faire un cra comme ca je serait respecté par ankama car je representerai la classe de 30% de la commu , tant pis pour le jeu, quand y aura 80/90% de cra sur TOUS les serveurs ils feront peut etre qqchose ...

0 -3
Score : 16

après frero ça fait 2 ans et demi

1 0
Score : 2402

Si seulement ils savaient la définition du mot "injouable"  à cette époque 

1 0
Score : 16

Bonjour, je passe ici pour manifester mon mécontentement. Depuis la maj je ne gagne pas un seul koli que ce soit en 1v1 ou 3v3 alors que je suis 200 opti je me fait mettre a l'amande par des lvl 150. J'en ai marre de jouet fait quelques chose parceque une chose est sur je vais pas vous donner mon argent pour reroll. De plus je voit de moins en moins de sacri sur Dofus a votre avis c'est normal ???

Tu joue sacri ? Je crois pas sinon t'aurai compris que le stuff que j'ai actuellement c'est pour pl phossile car je peut rien faire d'autre avec mon sacri.

2 -1
Score : 440

ton stuff n'est pas opti du tout mais alors pas du tout. donc t'es juste mauvais avec un stuff pourri et tu chiales car ta classe n'est plus 100 fois au dessus des autres et tu t'étonnes de perdre ? 

0 -3
Réagir à ce sujet