En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

changement skin transformation !

Par LexaThe100 - ABONNÉ - 16 Avril 2017 - 13:22:18
Réactions 112
Score : 8

Salut !, ça me fais plaisir que je ne suis pas le seul à penser que les skins sont juste hideux !, perso je voulais reprendre Dofus après une pause de 2 ans, et voilà qu'en arrivant je vois ces skins qui sont juste a vomir, du coup ma pause reprend.... j'éspère juste qu'ils fassent qq'chose, en revanche le skin du robuste proposé lui est canon, contrairement aux autres on voit toujours notre perso du coup l'identité de celui-ci est intacte, on joue avec notre personnage et non pas avec un morceau de viande tout dégueulasse !, en ésperant que les choses bougent !

0 0
Score : 102

Bonjour,

Ayant joué sacri pendant un petit moment arrivé à la refonte impossible pour moi de jouer avec les châtiments. Ces formes extra terrestre ne correspondent pas au back ground du jeu et je les trouve fais à la va vite.

Malgré tout il n'y a pas longtemps un graphisme du châtiment robuste à était proposé et franchement woua !

En espérant qu'ils facent les autres dans ce style.

0 0
Score : 461

Dans un premier temps, quelque chose va etre fait pour le chatiment robuste, le skin correspond parfaitement a nos demande faite sur ce sujet, espérons qu'ils finiront par partir dans la meme direction pour les 2 autre chatiments !

Ensuite j'aimerai revenir sur l'animation du lancé des chatiments, s'enrouler de bourbe c'est pas vraiment très classe surtout que cette animation commence vraiment a se faire vieille. A la base un chatiment est quelque chose que l'on s'inflige, l'animation devrais etre spectaculaire et impréssionante pour correspondre a des "chatiment" une espece de punition que le sacrieur s'inflige.

J'espère vraiment qu'ils auront changer tout le panel d'animation et pas juste le chati robuste, il est tellement beau que tout le reste fais vraiment tâche a coté.

0 0
Score : 32

Perso j'en ai pas grand chose à faire qu'ils refassent les animations, mais au moins qu'on nous donne la possibilité de ne PAS changer d'apparence quand on utilise un châtiment.
Je ne supporte pas la mode d'avoir des persos qui changent d'apparence en combat.
Mon équipement j'y tiens! Certains "travaillent" dur pour se faire une apparence jolie, si c'est au final pour que tout le monde se retrouve avec la même skin en combat ya aucun intéret. 

0 0
Score : 11110

Justement, celle de Robuste ajoute une lévitation et des décorations, mais ne change pas du tout le sacrieur même (hors la position).

1 -1

Comme le dit catthewin, le robuste ne changera en rien le skin de ton sacri que tu aura durement travailler, ce qu'on espère tous c'est qu'ils suivront le même modèle pour les deux autre chatiments, car concretement si ils laisse les chose en l'état le robuste est vraiment au dessus du lot comparé au deux autre !

1 0

"Une apparence spécifique pour le Sacrieur est ajoutée quand il utilise le Châtiment Robuste."

C'était tellement plus simple et encore une fois très décevant de votre part de ne rajouter que l'apparence pour le robuste.

Adieu toute logique "Oh bah tiens comme on n'est sur le chatiment robuste et que les joueurs réclame la modification des autres chatiment depuis la 1er refonte de décembre autant tout faire d'un coup"

Ah bah non c'est vrai que c'est plus facile de pas se casser le cul et surtout de ne pas écouter sa communauté !

Et au passage, pour refaire les skins des dofus dont tout le monde en a complétement rien a faire ya du monde mais pour les demande des joueurs la ya plus personne.

Encore une fois vous etes très décevant.

4 0

Dernières infos tirées à Briss par viverne : lien Twitter

0 0
Score : 307721

Tu me coupes mon effet catthewin !
(et en plus ça met en valeur une immonde faute d'orthographe)

6 -1
wub
0 0

Donc je suppose que l'on peut toujours courir pour avoir une modifications sur les 2 autre châtiments ?

0 0
Score : 32

Ca aurait juste été bien qu'on ait la possibilité de ne pas déclencher les transfo. On se retrouve a avoir un perso tétraplégique qui a même pas d'animation quand il tape. Super

2 0
Score : 1009

Ca a toujours pas changé les skins de transfo des sacri ?

0 0
Réagir à ce sujet