sayaDF|14/10/2019 - 14:55:08Du coup c'est pas jouable sacrieur là? Un changement efficace prochainement?
Bonjour, cette semaine nous allons effectuer des modifications de certaines classes en Bêta et le Sacrieur en fait partie !
N'hésitez pas à aller le tester pour nous faire vos retours !
Maintenant, je ne joue plus rien du tout.
Ps: Je viens d’investir plusieurs dizaine de millions de kamas pour pvp avec un sacrieur pour recommencer à investir pour changer de classe ... merci ankama
1-Comptez vous revalorisée la voie Feu ? (n'ayant pas essayer les autre je ne peux donnée mon avis sur les autre)
2-[Pacte de Sang Niv.1] ne pourrai t'il pas être revue ?car le sacrifice été un gros + car les dommages finaux 3-Revaloriserez vous la portée des sort feu ou leur dégâts ? (ni l'un ni l'autre n'est présents)
Conclusions:
Selon moi cette mise a jour est encore au stade expérimental et n'aurais pas du passé sur les serveurs officiels (du moins pour la classe Sacrieur ) .
J'espère que les autres personnes qui joue la classe Sacrieur ne changerons pas de classe par fainéantise et aiderons la classe a retrouvé son éclats.
Dans l'attente de bonnes nouvelles.
cordialement Fr-predateur
être un sacri ce n'est pas qu'une simple classe, ses un états d'esprit un mode de jeux et non une bloqueuse de sadida!
Alors oui y'a surement des avantages à ce nouveau sacri, mais personnellement, je ne les ai pas vu, j'ai juste pas reconnu mon perso
le sacrieur n'a même plus de sort avantageux pleins d'autres classes peuvent désormais TP etc appart pupu plus aucun sors avantageux .... Fin bref il préfère satisfaire les développeurs et non la communauté
tu aime joué un navé ? développe ton argumentation et crie haut et fort les points que tu trouve formidable peut-être nous apprendra tu des choses que nous ignorions #RIPSACRIEUR
Après quelques combats en pvm solo (eau/air), pas mal de points positifs finalement, question d'habitude je pense.
Avec 8 PA déjà on monte facilement à 4 charges de souffrance en 2 tours (tour 1 : mutilation et 2x furie, puis tour 2 : nervosité/furie). Rien pour me soigner à part mon épée volante (rappel : suis lvl 78 encore). Ça c'est si on veut full attaque, finir un combat rapide même si un peu dur de rattraper ceux qui poussent et qui fuient (coucou tiwabbits
Au combat suivant, pour récupérer ses PVs, au bout de 3-4 tours on est pénard avec stase ou supplice et épée volante. On n'attaque pas fort mais les dommages sont réduits, ça fait des combats plus long mais c'est sympa si on fait du pvm multi... "Sacri je te pousse au milieu? - ouais, ouais
Y'a plus qu'à xp ! Je vais continuer encore quelques jours.
En revanche, pour le Berserk, j'ai personnellement le sentiment qu'il y a un couac... car je l'ai lancé au tour 1 (avec une charge de souffrance neutre (0), j'ai passé mon tour et été attaqué mais je n'ai pas gagné de puissance... alors que pourtant le descriptif dit bien :
Est-ce que ça vous le fait aussi ?
perso pour le charge il faudrait que l'on ait progressivement la vitalité "et" le %résistance
par exemple 5%résistance et 250 vita fixe(la vita fixe marche comme le chatiment robustesse de la première refonte)
projection mettre une po modifiable pour le tp
Je ne crois pas a avoir besoin de donné d'explication, tout le monde le fait tres bien. Mais honnetement, sacri ne vaux plus la peinde d'etre jouer. Il se fait déclasser par plusieurs autre classe.
Je crois qu'Ankama n'a pas fait un beau travail sur cet affaire. Il aurais tres bien pu arrangé les point qu'eux trouvais négatif sans tout refaire la classe au complet.
J'espere qu'il y aura des changement futur car pour l'instant, jouer sacri ne m'intéresse plus et ne me donne plus vraiment le gout de jouer...
Déçus en tout points... Ne comptez pas sur moi pour changer de classe et vous payer pour récompenser votre travail bâclé...C'est une stratégie pour inciter les gens à dépenser de l'argent dans le jeu ou réellement involontaire ? A la limite supprimer directement le sacrieur et proposer un changement de classe gratuit serait bien plus juste commercialement.
Bref, je suivrais les news voir si il y a du changement mais je quitte le jeu pour le moment.
lassitude, non de dégoût prit la place de ma joie de jouer, car j'ai longtemps joué sacrieur. J'étais parti une première fois et n'avaient plus de châtiments élémentaires mais je m'en suis accommodé car les changements me plaisaient et je prenais goût à la mobilité de la classe, à ses dégâts et sa faculté de tanker, maintenant je vois un personnage plus que brouillon qui crie "tuez-moi" tel la chimère à laquelle je l'attribuerait actuellement. Une sorte d'échec ayant totalement retiré les bons points du sacri au prix d'un système foireux bien trop long à se mettre en place malgré les sorts prévus à cet effet. J'avais réussi à accepter le fait de n'avoir que des HP mais j'ai du mal à intégrer le concept de ce personnage relevant plus de mathématiques foireuses que de réelles stratégies bridant la moitié des sorts pour pouvoir être un dmg dealer ou bien un tank, mais qui dans les deux cas sera surclassé par tout autre classe, et en fait donc une piètre chose qui ne mériterait que d'être retravaillée car actuellement je ne vois plus d'intérêt à la classe du sacrieur qui a perdu tout son coté amusant, ce qui est censé être la base même d'un jeu vidéo: procurer l'amusement au joueur.Cordialement,
Sizalel "Un joueur de sacrieur depuis de longues années et de nombreux reworks"
Tout d'abord, j'aimerai émettre un point sur l'utilité de la classe. En quoi, jouer sacrieur, nous permet de bénéficier de spécificités vis à vis d'autres classes en solo et en groupe ?
En 2.44, le sacrieur se démarqué en solo par son coté autonome, souvent sur des combats un peut plus long que la moyenne et en devant réfléchir un peut plus, via les outils qui nous étaient disponible tels que les différents sorts de déplacement et de gestion (dérobade/convalescence) mais aussi le fait de pouvoir passer d'un mode à un autre. Un sort de zone par voie élémentaire qui offrait des combo "tricky" en placant les monstre en croix ou en lignes .
En groupe, le sacrieur pouvait utiliser ses outils pour aller tacler les adversaires robustes, très endurant il pouvait tenir la longueur dans des combats très long lors de donjons dimensions par exemple.
Le tout n'était pas facile à jouer, étant donner qu'il fallait sacrifier bon nombre de point de vie pour infliger des dommages et jouer à distance était impossible (au revoir les idoles 508).
Donc le sacrieur était bien un "berserk", d'encaisse ou de DPS le background de la classe était complétement respecté. Trop de régénération ? Peut-être, dans ce cas la pourquoi ne pas avoir uniquement nerfé convalescence, bain de sang et absorption ? Le fait est que jouer au Corps à corps demandait cette particularité à moins de ne pas pouvoir jouer un seul combat en solitaire. De ce fait le gameplay était très intéressant, pas si facile et permettait de gérer différentes situations dans une manière de jouer unique et très différent des autres classes, qui je le rappelle est le but en terme de conception, d'arriver à avoir 18 classes avec leurs spécificités de gameplay tout en les équilibrants.
Je ne parlerai donc ici pas du nerf, car même si il est présent et réel, être moins fort relativement en PvM ou en PvP ne me dérange pas personnellement, je joue à Dofus pour son gameplay unique, qui me permet d'engager des combats comme des jeux d'échecs et pas un jeux stupide à marteler une touche en avancer tout droit.
Le problème remis en cause ici, par tant d'autres joueurs, le gameplay. Mais qu'avez vous fait, qu'avez vous pensé en supprimant tout les éléments qui se mêles si bien au gameplay du sacrieur. Comment vos concepteurs ont pus penser si paradoxalement. Comment peut on penser une seule seconde en tant que professionnels du jeux vidéo, qu'un tank à besoin de plus de heal du fait qu'il a énormément de résistance et qu'un DPS ayant moins de vie n'aurai aucun intérêt à se régénérer ? D'autant plus que le changement de mode est illusoire en situation réel et ou de difficultés, je ne comprend vraiment pas votre refonte de bout en bout.
Qu'on se le dise, tout n'était pas parfait et si le sacrieur, selon vous, méritait un nerf, pourquoi ne pas avoir réduit les point de dommage ou de vol de vie plutôt que nous proposer 4 voies, machinales, dans lesquels personne ne profitera d'une réflexion et d'un sens du combat ?
Aujourd'hui le Sacrieur ne se démarque aucunement via ces spécificités qui sont devenus des points faible et non des point fort qui en faisait une classe à part entière.
J'ai le regret de devoir aujourd'hui laisser mon personnage monté durement depuis quelque semaines sur ce serveur monocompte que j'aime tant, en suivant le background du jeux et les quêtes qui s'en suivait, pour partir sur un autre jeux par manque de motivation. 10 000 ogrines pour changer vers une classe qui ne me conviendrait peut-être pas ? tout recommencer à zéro ?Je pense que je n'y arriverai pas et je n'en ai plus la volonté.
Vous avez tué l'esprit du Sacrieur.
A mon grand désarroi,
Au revoir.
non je viens de test c'est 30% au max