FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Propositions d'évolutions pour la classe Sacrieur

Par [Falgoryn] - MODÉRATEUR FORUM - 05 Décembre 2017 - 19:12:50
AnkaTracker
Réactions 1568
Score : 491

Un nerf visant un certains level ou égocentrique que tu es un nerf général ? rolleyes
   Puis-je moi aussi faire un listing des classes a nerf en PvPm thl ( j'entend par  là niveau 200) bien sur j'expliquerais le problème que rencontre chaque classe selon moi.
   Puis pourquoi  pas aussi, dénoncer les compos abusif. 

BON revenons aux choses sérieuses.
   Tu dis 18 pages de blabla futile et infantile ? Des rageux qui protègent leur classe et qui ont rien dans le cerveau ? #TaClasseElleEstTropCheat .
   Moi, je vois 18 pages. 18 pages de réflexion. On est pas débile, et non on peut pas défendre l'indéfendable. Vous parlez tous des aspects négatif, vous pleurez tous, vous spam cet article du forum pour dire le sacri est cheat .. IL FAUT LE NERF.

Apportez des choses viables, des idées fraîches. Oui, depuis la création des sujets nous n'avons eu aucun retour d'ankama. Oui, on ne sait pas si c'est lu. Nous n'avons plus 6 ans et demi mince .. mais je vous garantie que les bonnes idées sont reconnues par la communauté et sont appréciées des joueurs, on est ouvert à tout. On peut également discuter ouvertement et librement sans se prendre la tête mais proposez des solutions postez des commentaires réfléchis qui apporteraient une solution de substitution. 
   Parce que moi aussi, je peux trouver un défaut à chaque classe ..

• Sram agi : les poisons à 1500 durant l'invi, le sram full eau et full terre son sympas aussi wink
  • Iop feu : balance du 3500 sur 1t  en zone (en pvp, je parle pas du poutch 0% sinon c'est plus 8500 en stuff pvp sur poutch)
  • iop do pou : 40% all / 7000hp / xxx boubou / coups pour coups / inti à 700
  • ecaflip : Erodeur / un rox démesuré / capacité de regen phénoménale (il fait un peu tout à l'excès)
  • Xelor ( je n'aime pas critiquer mais ses seuls modes viable sont le full rox ou full ret) : Le ret pa  cumulable et en zone ( la dérive de cette classe qui se joue uniquement comme ça)
  • Sadida : La blague 2018 -> Vaudou qui se déclenche avec le ret des autres joueurs (#CompoCancerFullRet)
  • Osadomas : On notera tous -> Le nerf de favoritisme wub
  • éliotrope :  Distribution -> Se déclenche avec n'importe qui (un peu comme l'etat flair ) ce qui donne à l'eliotrope une énorme capacité de rox/ de heal/ de placement/de debuff
  • l'enutrof : Il est sympa lui aussi -> Heal/ret/temporisation
  • Cra : la méta cra ret pawub

Bon j'ai la flemme de continuer, mais vous avez compris l'idée. Et là vous allez dire WOUAH MAIS IL EST FOU IL COMPARE CES CLASSES AUX SACRI JJP LE NOOB. Et c'est la que je vous répond OUI vous avez raison le sacri est fort mais il y a également d'autres classes qui le sont aussi avec un team play supérieur ou égal au sacri enfin selon moi mais je me trompe peut-être, après tout.

Le sacri n'est pas la réponse à tous vos problèmes.
Le sacri a de nombreuse faiblesse comme beaucoup de classe.

Avez-vous déjà essayé d'ignorer un sacri ? Avez-vous déjà imaginé qu'il n’était pas en combat contre vous, que vous étiez 3 joueurs contre 2 ? 
Et là, on va me sortir "ouai mais il va sacrifier pauvre tache."
Et s'il sacrifie ? 2 solutions : 
  1. Vous disposez d'un debuffeur et vous debuffez. Très bien y a pas de soucis mais sa dure 2 tours et moi je suis pas un xel, un sadi, un elio, un osa je peux debuff qu'une fois. Bah tu debuffs et tes alliers vont taper l'autre gas qui n'est ni le gas sacrifié, ni le sacrieur. En effectuant, cette opération vous n'aurais pas perdu des pa pour rien (le sacri se regen vite vous le savez) et vous n'aurez pas activer perfusion donc vous n'aurez pas soigner votre focus et vous n'aurez donc pas à recommencer le focus de zéro.
  2. Vous n’êtes pas chanceux, vous n'avez pas de personne capable de debuff .. pas de panique ! Le type est sacrifié et je vous ai dis d'ignorer le sacrieur. Rabattez vous sur le dernier joueur. mais ne taper jamais le sacrieur sa ne sert à rien. Il a une grosse capacité de regen et peut effectuer un très gros heal de ses alliers s'il utilise perfusion le focus est la dernière chose à faire. En effectuant, ceci vous ne perdrez pas de pa inutilement. vous pourrez potentiellement déstabiliser l'équipe adverse et renverser la situation. Et surtout vous ne soignerez pas le mec sacrifié en tapant le sacrieur. donc ce n'est pas comme si ce que vous aviez fait avant n'avez servit  à rien.

Alors, là je vois déjà qu'on me parle du rox du sacrieur. Justement ! S'il n'est pas focus le sacrieur fait mal oui mais il fait moins mal que s'il était focus ( Bersek) et clairement moins mal qu'un iop ou un eca ou un elio ou hupper ... no boost donc me parlez pas de problème d'encaisser ses dégâts . De plus, le sacrieur va rester en souffrance positive ( voie rox pour ce qui connaissent pas ) mais va passer en souffrance négative s'il est reçoit trop de dommage et vas donc commencer  donc à se regen et tanker et là vous aurez perdu votre temps depuis le début du combat. 

Le mot de la fin : 
                Vous faites une fixette sur le sacrieur, vous le connaissez de réputation ... vous savez de quoi il est capable aussi bien en capacité de dommage qu'en capacité de régénération. Donc, vous cherchez à le mettre hors de votre vue le plus vite possible et c'est là que vous faites erreurs ... Le sacri qu'Ankama a voulu et un sacri Bersek. Donc si vous ne pouvez pas le taper au risque de prendre un gros retour du bâton ... Je n'ai qu'une chose à dire Ignorez le ... et vous verrez qu'il n'est pas si terrifiant que ça une fois ignorée.

3 -1
Score : 409

Entierement daccord a toi, de mon cote ce qui me pose probleme c'est son rox demesuree a bl et ml.
j'ai lu une proposition qui me paraissait sympa ; reduire les nveaux de souffrance en fonction du lvl 1-100 chati 2, 100-150 chati3, etc
sinon bien sur le sacrieur thl n'est pas invincible, je le joue air tank et il suffis que je tombe sur un erodeur, rallpm, debuff et ca devient tt de suite tres compliquer

1 0
Score : 604

Alcenia|04/04/2018 - 16:20:34
J'avoue, j'ai jamais joué au DWS.
A priori toi non plus.

Par contre les DWS montrent vraiment les capacités des classes.
Et le sacrieur n'apparait pas comme étant un faiseur de victoire, même si beaucoup de team ont l'air de le croire (vu le nombre de fois où il est ban ou pick mais perdu)

Sinon tu sais y'a pas QUE les DWS sur quoi baser ses théories hein ? C'est quelquechose qui ne sert à rien dans le MMORPG, et vous êtes là à vous en servir comme d'un MODE PVP incontournable et qui a sa place dans un debat sur l'équilibrage.
Mais continuez de penser qu'a l'issporte doufousse, pour que les maj et les refonte aillent toujours dans ce sens biggrin C'est vrai osef de la défense perco ou du koli 3v3 solo, tant que Jean-Trofor a pick up ou ban telle ou telle classe c'est FORCÉMENT qu'elle est abusée ou totalement has been.

sebastien804|10/05/2018 - 14:53:06
    Déjà, le pvp 1v1 ne sera jamais équilibrer donc inutile de se référer à ça.
    Pourquoi est-ce que ceci est inutile ? Le principe même d'une classe bersek c'est plus on va la focus plus elle va devenir puissante (C'est un peu l'esprit de la classe sacrieur actuellement). Donc se basant sur du 1v1 forcement elle va se faire taper et donc ... forcement .. devenir plus puissante (je parle pas du sort bersek). Ceci fausse les statistique.
    Pour ce qui est du PvPm multi je t'invite à lire le post juste au dessus. J'ai carrément la flemme de tout redire. Mais grosso-modo, les gens surestime trop le sacri et donc le focus. CE N'EST PAS LA CHOSE A FAIRE.#AllerVoirLaDefinitionDeBersek
    Donc oui, les dws sont le meilleur exemple car on se base sur les budgets identiques. Il n'y a pas de question de sur-optimisation. Tout le monde à les même items, les même dofus. Pas d'inégalité.

J'ai parlé nullepart de pvp 1v1, mais bon.. 
"Donc oui les DWS sont le meilleur exemple" mais ou sont tes arguments ? Le système des DWS ne réapparais pas dans le jeu normal et est totalement contraire à ce que le jeu est : un RPG tu connais la définition ? On joue a League of legends la, les classes se changent en héros et tout le monde joue comme tout le monde.
Un mode tournoi qui ne reflete pas l'ésprit du jeu et sur lequel on base les refontes smile
Donc non mec, le DWS sert a rien.
0 0

Déjà, le pvp 1v1 ne sera jamais équilibrer donc inutile de se référer à ça.
    Pourquoi est-ce que ceci est inutile ? Le principe même d'une classe bersek c'est plus on va la focus plus elle va devenir puissante (C'est un peu l'esprit de la classe sacrieur actuellement). Donc se basant sur du 1v1 forcement elle va se faire taper et donc ... forcement .. devenir plus puissante (je parle pas du sort bersek). Ceci fausse les statistique.
    Pour ce qui est du PvPm multi je t'invite à lire le post juste au dessus. J'ai carrément la flemme de tout redire. Mais grosso-modo, les gens surestime trop le sacri et donc le focus. CE N'EST PAS LA CHOSE A FAIRE.#AllerVoirLaDefinitionDeBersek
    Donc oui, les dws sont le meilleur exemple car on se base sur les budgets identiques. Il n'y a pas de question de sur-optimisation. Tout le monde à les même items, les même dofus. Pas d'inégalité.

0 0
Score : 233

Je pose ca la, vous en faites ce que vous voulez :
[15:29] Voirairoufeu lance Fulgurance. Coup critique !
[15:29] Mostly-most : -423 PV.
[15:29] Voirairoufeu lance Furie.
[15:29] Mostly-most : -832 PV.
[15:29] Voirairoufeu lance Furie.
[15:29] Mostly-most : -874 PV (mort).
(lvl 9x pas opti a mort)

3 -1
Score : 1110

Ici c'est le sujet d'évolution de la classe sacrieur , si tu n'a rien à proposer concernant la classe tu peux passer ton chemin...
Faire du copié collé ne nous avancera à rien.
Ça pollu juste le sujet.

2 -1
Score : -47

/Il faut tout simplement nerfer les dégâts du sacri, quel que soit l'élément, à mon lvl il fait du -700/800 sur du 50% res

1 -3
Score : -47

au lvl 130

0 0
Score : 1867

"Je trouve que le sacrieur fait trop de dégâts, faut nerf ses dégâts, point." J'aimerais voir disparaître ce genre de commentaires du forum, tellement ils sont inutiles
Quand on a un problème, on en cherche la source. Penchons nous sur les dégâts du sacrieur, pourquoi sont ils si élevés?

En y regardant de plus près, c’est parce qu'en souffrance positive, les sorts dont les dommages de base augmentent avec la souffrance atteignent des valeurs très élevées (55-59 sans critique et 58-62 en crit pour furie au rang 3, en souffrance 5, alors que le sort ne coûte que 3 pa, deux fois par cible). 

Couplé à la capacité de boost du sacrieur, (je vise mutilation principalement ),ça donne des dégâts monstrueux, et en continu, puisque s'il n’est pas isolé, le sacrieur pourra faire le même tour en boucle.

Si en plus on a la mauvaise idée de frapper le sacrieur sans le débuff alors qu'on voit dans sa barre d'effets "berserk: châtiment de 500 (1tour)", il ne faut pas s'étonner de s'en prendre plein la tête le tour suivant.

Je propose donc de réduire le gain de dégâts de base de ces sorts quand la souffrance augmente. 
Qu'en pensez vous?

Sinon, je n'ai rien à dire sur le sacrieur en mode tank, il joue son rôle sans que ce soit abusif: il ne peut pas protéger indéfiniment ses alliés si on possède sur débuff, et il ne fait presque pas de dégâts, mis à part la punition, qui est tout à fait légitime et équilibrée dans ce mode de jeu.

6 0
Score : 2957

Le probleme de réduire ses dégâts comme tu le proposes c'est que ça touchera le problème ( le pvp bl/ml/hl ) mais aussi l'endroit où ce n'est pas souhaitable (pvp thl).
Du coup je pense que le meilleur moyen de n'impacter que le pvp là où c'est souhaité et de bouger les sorts de places en les faisant obtenir bien plus tard.

1 -1
Score : 4

Faut arrêter de dire qu'il faut proposer des idées. Des idées y en a 8000 déjà sur le topic. A un moment si aucun dev ou je ne sais quoi ne lit les posts ça sert plus a rien de proposer quoi que ce soit. La solution est ultra simple, réduire son ratio de dégats. C'est tout.

0 0

Solution ultra-simple pourtant à coter de la plaque qui toucherais tous le monde à tous niveau. Ce qui n'est pas envisageable. Vu que le problème est uniquement à bas niveau et moyen niveau.

4 -3
Score : 99

Il suffirait de faire un système dans le genre du rempart/fortification du feca. Ces sorts sont proportionnels au niveau du feca, et deviennent de plus en plus puissant jusqu'au niveau 200. Pour le sacrieur, il suffirait de mettre un calcul du genre:
sous souffrance 5: les degats de base du sort augmentent de 0,6% par niveau. (je n'ai plus les degats des autres palliers
ca donnerait: (rappel: degats de base : 25-29)
niveau 100: 0,6*100 = +60% soit 40 a 49 degats
niveau 150: 0,6*150 = +90% soit 47 a 55
niveau 200: 0,6*200 = +120% soit 55 a 63-64
Apres il suffit de changer la valeur, j'ai mit 0,6% en me basant sur les degats mini actuels sous souffrance 5, mais le multiplicateur sur degats min et degats max n'est pas le meme, donc ca augmente un peu les degats THL.

7 0
Score : 4

sebastien804|13/05/2018 - 21:46:39
Solution ultra-simple pourtant à coter de la plaque qui toucherais tous le monde à tous niveau. Ce qui n'est pas envisageable. Vu que le problème est uniquement à bas niveau et moyen niveau.

Oui c'est bien ce que je veux dire, un équilibrage du ratio des degats bl/ml

Sylvz lance Furie.
Charbondeter : -1197 PV.
Sylvz lance Furie.
Charbondeter : -1006 PV (mort).
Sylvz lance Mutilation.
Sylvz : 150 Puissance (2 tours)
Sylvz lance Marteau de Moon.
Sovanotchixx : -728 PV.
0 0
Score : 1447

Comme je l'ai expliqué dans un sujet fermé, une solution "simple" a ce problème est trouvable:

Faire que l'augmentation de dégâts par charge de souffrance dépendent du niveau, avec, a la place du +6 par charge a tout niveau actuel, quelque-chose de graduel, comme par exemple: +1 lvl 1 a 33, +2 lvl 34 a 66,+3 lvl 67 a 100+ 4 lvl 101 a 133+5 lvl 134 a 167 +6 lvl 167 a 200+, ou alors quelquechose de plus smooth, +2 lvl 1 a 99, + 4 lvl 100 a 199 + 6 lvl 200+

Le problème étant qu'un sacri dans la marge inférieur n'aura AUCUNE CHANCE de vaincre un sacri de la marge supérieur, même si un seul niveau les sépare(sur mon premier exemple: lvl 133 vs lvl 134)

1 -1
Score : 1

Message supprimé

0 0
Score : 473

Ha non, le sacrieur eau de la finale a été boosté par le iop et l'éca, par le berserk, en plus de son stuff full dégat.
Ca fait énormément de condition pour qu'il puisse remplir sa mission, et il n'a d'ailleurs pas duré longtemps : kill juste après.

On peux d'ailleurs se demander si ce type de sacrieur est réellement viable : il permet de kill un perso adverse, et encore, c'est pas gagné, mais meurt très vite ensuite, ramenant le combat à du 2v2.

1 0
Score : 477

Étant joueur 100% Pvpm, de type perco/prisme et koli 3v3, le sacri me dégoute.. J'ajoute pas d'arguments à ceux qui ont parlés plus haut mais seulement allez jeter un coup d'œil à la finale des DWS Winter et le One shot du Sacri eau sur la nini dans la game 2 au t3. Alors oui il est sous berserk et sous nebu haut mais tout de même le 100 à 0 par sacri simplement avec ses propres boost sont trop importants. Ici ce n'était que le sacri positif. En sacri négatif, nombreuses sont les victimes en pvpm de cette méta. Le jeu n'est plus équilibré, le sacrieur ne l'ayant jamais été, il était soit une sous-classe soit Thanos-tier, ce qui est le cas aujourd'hui. Aled Ankama 

0 -1
Score : 473

Ha non, le sacrieur eau de la finale a été boosté par le iop et l'éca, par le berserk, en plus de son stuff full dégat.
Ca fait énormément de condition pour qu'il puisse remplir sa mission, et il n'a d'ailleurs pas duré longtemps : kill juste après.

On peux d'ailleurs se demander si ce type de sacrieur est réellement viable : il permet de kill un perso adverse, et encore, c'est pas gagné, mais meurt très vite ensuite, ramenant le combat à du 2v2.

0 0
Score : 268

Bonjour amis Sacrieur !

Je me permet de poser ici ma réflexion sur une possible refonte du Sacrieur, qui pour moi, n'est plus que l'ombre de lui même. 
En effet, il est supposé être un berserker, donc gagner en puissance au fur et à mesure des coups pris. C'étais le cas à ses débuts, mais les bon vieux châtiments avais leur défauts, surtout THL. 

Bref ! Je vais vous expliqué ce que je trouverai sympa de faire pour rendre le sacrieur enfin plus fun à jouer et qu'il respecte son lore !

La nouvelle mécanique du sacrieur devrai être basée sur ces % de pdv. 
Par exemple, les sort offensif tel que furie, nervosité et compagnie augmenterai en puissance en fonction des %pdv perdu, de la même façon qu'il augmente avec les charges de souffrances actuellement. 

Pourquoi cela serai mieux ? 

Et bien parce que les sacrieur ne serai plus boosté à fond dès le t1-t2, ce qui est pour moi une aberration pour un berserker sans prendre aucun risque. Alors on va me dire ouin ouin mes dégâts etc. J'y viens ! 
Il faudrai donc que la courbe de dégâts du sacrieur soit progressive, pour finalement même dépassé ceux actuel au seuil de la mort ! (c'est un berserker ! ) 

On pourrai aussi penser à des effets supplémentaire sur des sort à certains seuil de %pdv (genre 50 et 25). Comme une nouvelle pupu dévastatrice à 2% de pdv comme dans wakfu.

Mais alors le tank dans tout ça ?

Alors j'y ai aussi pensé, mais vu que (presque) personne joue tank, j'y ai vite fais penser. Je pense que l'on devrai augmenté les % de vol de vie en fonction des %pdv manquant également. Éventuellement lui donné un bouclier personnel.

Mais si tout ça c'est trop fort ? 

Alors j'y ai également pensé. Pour "bridé" ce sacrieur trop puissant sous un certain seuil de pdv, on pourrai lui rendre inaccessible ces sort de déplacement, et de protection. Celui ci serai aveugler par la rage et voulant juste frapper son adversaire.

Voilà les grandes lignes smile J'ai pas de chiffrage à donné, je vais pas faire tout le boulot non plus biggrin Mais je trouve l'idée intéressante. En tout cas si ça se fait je reroll direct' !

Hésitez à dire ce que vous en pensez, et désolé pour les fautes :p

0 0

Yo j'ai effacé mon 1er message comme un teuber :'( du coup je repost tres rapidement.

Ce systeme je l'avais proposé (avec tous des sorts qui vont bien) en novembre ou octobre quand l'annonce de la refonte sacri avait ete annoncé mais ce systeme se hurt à plusieurs probleme.

1 erosion:

soit broken si on prend en compte que le gain de degats se fait sur les % de pdv max actuel 
soit inutile si on prend l'augmentation par rapport au pdv max de debut de combat.

dependance:

le sacrieur redeviendrai dependant à ses ennemis pour roxxer ce qui est un gros probleme pour son impact dans une partie.

la regens:
moins tu as de vie plus tu soins a ete un systeme abolie par ankama car ils le trouvaient tres tres mauvais de tous les point de vue.

dsl j'ai du faire tres court par manque de temps.

mais je veux rajouter que je pense que les joueurs sacri ont surtout besoin de stabilité apres 2ans et demi de changement à tout va.

0 0

Déjà je tiens à dire que ton post est intéressant même si clairement on revient sur l'idée de base du sacrieur Wakfu qui est proposé depuis le début du post.
   Je ne vais pas traiter la ligne sur la voie positive, ce qui me chagrine par contre c'est quand je lis ça :

Rancka|25/05/2018 - 10:00:53
Alors j'y ai aussi pensé, mais vu que (presque) personne joue tank, j'y ai vite fais penser   Parce que clairement je sais pas d'ou tu tiens tes sources mais la voie négative est joué peut-être moins que la voie positive à cause du kikoolol no brain. Mais la voie négative reste beaucoup plus puissante que la voie positive. Sauf peut-être en 1v1, mais on a déjà dis mainte et mainte fois sur le post que le 1v1 ne devait pas être pris en compte pour l'équilibrage d'une classe.

Maintenant je te pose un problème à la solution que tu as posé et je vais moi même essayer d'apporter une solution.
   Le problème étant qu'ankama ne veut pas réintroduire des sorts type châtiment. Comment ferais-tu pour  distinguer la voie bersek, de la voie tank en se référant au % vie ? 
   Parce que clairement, le sacrieur deviendrait totalement broken s'il n'avait pas de restriction pour tanker et frapper . Et donc qu'il puisse alterner rox/tank sur un même tour. Tu ne penses pas ?
   Une solution serait simple mettre les sort tank en variante sort dégât. Et là, on rencontre un autre problème ... La sectarisation de la classe. Ce qui aurait pour  effet de donner une classe rigide et justement c'est ce qu'ankama a clairement refusé dès le départ.

Peut-être que la solution serait d'effectivement de partir sur un sacrieur qui frappe en fonction de ses % de vie manquant ( brut et pas net à cause de l'erosion (1200hp =100% de vie)) un peu dans l'esprit de wakfu. Mais ce dernier, en fonction des sorts tank/burst qu'il utilise s'applique une charge n'appliquant aucun effet qui va brider l'effet passive de son opposer.
   Par exemple: On utilise furie (+1 charge x qui aura pour effet de brider le passif (vol de vie/boubou/ce que tu veux) des sorts tank sans pour autant le rendre inutilisable. Et inversement, on va utiliser le sort désolation ( - 1 charge x qui aura pour effet de brider le passif (dégats/boost dommage/% degats finaux/ ce que tu veux)  du sort dégâts sans pour autant le rendre inutilisable.
   Effectivement, le problème actuel est que lorsqu'on est en voie max d'un coté, l'autre voie s'en retrouve inutilisable est on retrouve le problème de sectarisation.

0 0

Hé bien il faudrai que ses sort de base soit plutot faible, comme ça il devrai se maintenir à un certain % de vie pour frapper fort, et se maintenir pas trop mal avec ces vol de vie, qui eux auront des dégâts plutot faible, mais avec un % de vol important. 
Et ce qui pourrai être sympa c'est que du coup en jouant sur les % de vie, on reverrai peut être des sacri sac à pv smile

J'ai l'impression que c'est pas clair sur l'écrit xD

Sinon effectivement ta solution est sympa aussi, mais vu comment c'est joué oui ça serai encore dans un problème de sectarisation.

0 0

Hum ça serai la voie tank, en full vita/resi, qui du coup compterai vraiment sur le %pdv manquant pour leurs dommage, mais ils leurs resterai un quand même de bon pv restant, alors que d'autre partirai glass canon qui t’arracherons la tête, mais perdrons la leur aussi sec.
Je trouve que ça serai justement moins pauvre que actuellement.

Je vois QUE des gros porcs qui joue exclusivement en négatif, je trouve ça vraiment triste (genre j'en ai pas rencontré un seul de sacri tank). Du coup je pense qu'il y je trouve qu'il y à un vrai soucis sur la classe actuellement.

C'est ce qui m'as fait arrêter cette classe que je jouais depuis la 1.29. Ça me chagrine vraiment, je trouve que la classe à perdu son essence.

0 0

Pas compris le deuxième paragraphe tu vois des sacri négatif  mais pas de sacri tank ?
 Personnellement je joue  sacri tank et c'est clairement au dessus par rapport au sacri souffrance positive en pvpm

0 0
Score : -28

les gens d'ankama joue a leur jeux ou pas ?
car la c'est chaud quand meme les sacri et les osa nan ???????????????????????
les sacrieurs a la base sont des tanks et mtn ils roxent  le double des dps ( en bas lvl ( 1-120) ) honnetement ankama vous faites que de la merde j'ai l'impression , au niveau de l'equilibrage des classes.
et la deuxieme l'osa mais quel blague putin! 
juste regarder ses putin d'invocation ya plusieurs problemes 
-tofu : 360 h ( beaucoup trop elevee)  13pm retire a peu pres 200-300 hp PAR TOFU retire du tacle.
et il en est de meme pour ses putin de crapaud alors a quand le nerf de ses classes totalement debiles que vous nous avez pondue encore une fois ?????????????????????? vous allez sortir le nerf en meme temps que le F2P ou c'est comment ankama ? 
Au pire les gars stopper vos idées de merde comme faire des films qui ne marcheront pas car il n'y aura que votre communauté qui ira le voir et concentrez vous d'avantages sur votre foutu jeu !!!!!! 

3 -3
Score : 230

Je viens de reprendre sur Ombre avec une compo double sacri + supports pour tester par moi-même et c'est vrai que pour très peu d'investissement en terme de stuff on arrive à des dégâts très grands assez rapidement dans le combat (t2-3). Placer mutilation à un lvl plus élevé permettrait dans un premier temps d'éviter d'être boost en puissance à l'infini en BL, réduire l'augmentation des dégats de base par charge de souffrance dans les premiers rangs peut être une seconde solution. smile

0 0
Score : 69

Il vont les remtres comme av les sacris? Parce que la cest chaud le game play et monotone, ta plus aucun jeu à construire fin tu te mes charge 5 et tu go spam.
tu n'a même plus le plaisir de faire de gros dégâts av tellement c'est facile à mettre en place puis les dégâts cest nimp genre tu peux placer du 800x 2 pour 3 pa lv 109 

2 -1

Le problème est que le sacri d'avant est monotone.
 Le sacri de maintenant n'est pas trop mauvais et il est loin d’être monotone si tu le joues soutien.
 Le problème avec le sacri actuel, est uniquement le manque d'équilibre à moyen/bas niveau.
 Mais de là à dire que le sacri est monotone, la vision de jeu de beaucoup de joueurs est monotone. Mettre un stuff full rox no brain c'est bien et c'est même facile, mais c'est bien plus intéressant de jouer le sacri Soutien/placement mais bon la voie soutien est quasi inexistante dans les sorts à moyen/bas niveau ainsi qu'en 1v1.
 Toute les classes sont monotones et vous voulez quel le soit sinon vous ne le joueriez pas comme ça en exploiter au maximum l'aspect no brain des classes et c'est valable pour toute les classes.
 "Oui mais non Elio c'est bien plus brain, xelor aussi .."  Les gas la seule chose qui demande un peu d'adaptation c'est d'apprendre ses symétries. Et encore sa ne vaut pas pour le Xel ret pa ou l'elio feu 

1 0
Score : 110

Sacrieur 1.29 : Utiliser les châtiments, selon les dégâts reçus augmentent les stats du/des châtiments utilisés, puis frapper.
Sacrieur avant Variante sort : Utiliser les châtiments, attendre 2 tours pour qu'il soit à son plein potentiel ou changer de châtiment.
Sacrieur actuel : Utiliser des sorts qui augmentent ou diminuent la Souffrance, un sort Berserk qui augmente la Puissance selon les dégâts reçus pendant 1 tour.
L'aspect "Berserk" / "l'essence de la classe" est toujours conservé sous une forme légèrement différente, un peu plus "active" / "moins monotone" parce qu'il faut "timer" son sort et bien se placer pour l'utiliser à son "plein potentiel". Des sorts vraiment unique, Douleur Motivante qui frappe sur plusieurs cases, Fulgurance et Décimation qui n'ont pas besoin de Ligne de vue. Tout ça avec des sorts qui n'ont pas beaucoup de portée et qui conserve l'aspect "CaC" du Sacrieur (Pied du Sacrieur/Dissolution/Assaut/ Absorption/Dérobade1.29), Nervosité/Stase/Absorption qui ont un peu de portée et surtout qui ne sont pas rectilignes.
On peut le critiquer parce qu'il inflige énormément de dégâts mais les sorts n'ont pas beaucoup de portée et la plupart sont rectilignes, il ne peut pas buff ses alliés cependant il peut tank avec Sacrifice ou Heal avec Transfert de vie (dans les deux cas c'est au profit de ses propres hp), ses sorts avec une PO modifiable sont Attirances et Transposition, il ne peut pas debuff, il n'a pas de ret pm/pa/po. Et c'est tout à fait normal qu'il ne peut pas faire tout ça, sinon à quoi bon jouer une "Classe" si tu peux tout faire ?
Il reste une classe unique en son genre et je ne fais que répéter ce que vous savez sans doute.
Actuellement je trouve la classe "bien comme elle est" sauf peut être certaines variantes qui peuvent être plus "spécialisés" dans un "type de situation" ou de build. À mon avis c'est dans cette direction que nous devons creuser et non pas de "nerf" à tout bout de champs en injuriant la classe.

2 0

FAUX LE SACRI RET PM EXISTE avec STASE !!! (Tkt c'est irronique personne ne joue se sort qui est trop mauvais mais ils ont mis du ret pm XD) 

0 0
Score : 453

bonjour je vais parlé vite fais du sacrieur actuel et des tour a -4000 sans boost et sans nébu , comme à mon habitude je fais kolizeum 1 vs 1 et en 1vs1 jamais de sacrieur je tente un 1 vs 3 ( je joue hupper eau) , je prend le sacrieur au cac t1 , t2 le sacrieur me balance j'sais pas quoi je passe de 5100 de vita a 2000 alors que je joue en 35% eau et combinaison de rune a -25% de dégâts  , de plus sa capacité à faire ce qu'il veut sur le terrain , sont auto heal , sacrifice , moi qui joue la classe surement la plus nerf du jeux je me retrouve à devoir me faire clairement violenté par toutes les classe cheaté du dofus actuel

0 -4

Alors je viens de faire des test dofusbook mais je pense que tu dois etre marseillé sur les bords. 
Meme un stuff qui n'existe pas (j'ai bost les stat item) avec du 1800 chance + 200 do + une mutilation + boubou cac appart en souffrance 5 et sur du 0% j'arrive pas à faire 4000 donc au t1... j'ai quelques gros doute.

0 0
Score : 110

roi-du-mondes|31/05/2018 - 23:44:03
FAUX LE SACRI RET PM EXISTE avec STASE !!! (Tkt c'est irronique personne ne joue se sort qui est trop mauvais mais ils ont mis du ret pm XD) 

J'avais oublié ce sort
2 0

Tkt tout le monde à oublier ce truc ça s'appelle la memoire selective qui selectionne les éléments les plus pertinants.
Du coup il est tout à fait normal de ne pas penser à ce sort.

3 0
Score : 1110

allnicolas|31/05/2018 - 23:53:17
bonjour je vais parlé vite fais du sacrieur actuel et des tour a -4000 sans boost et sans nébu , comme à mon habitude je fais kolizeum 1 vs 1 et en 1vs1 jamais de sacrieur je tente un 1 vs 3 ( je joue hupper eau) , je prend le sacrieur au cac t1 , t2 le sacrieur me balance j'sais pas quoi je passe de 5100 de vita a 2000 alors que je joue en 35% eau et combinaison de rune a -25% de dégâts  , de plus sa capacité à faire ce qu'il veut sur le terrain , sont auto heal , sacrifice , moi qui joue la classe surement la plus nerf du jeux je me retrouve à devoir me faire clairement violenté par toutes les classe cheaté du dofus actuel

C'est fou ce que les gens sont prêt à inventer pour nerfer une classe , c'est triste... 
3 0
Réagir à ce sujet