FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Propositions d'évolutions pour la classe Sacrieur

Par [Falgoryn] - MODÉRATEUR FORUM - 05 Décembre 2017 - 19:12:50
AnkaTracker
Réactions 1569
Score : -1072

ankama 1 pas en avant 2 pas en arriere on avais deja expliquer le souci de l'auto degat il nous avait ecouter pour l'enlever pour ensuite le remettre c'est pas grave on attendra a l'an prochain pour resubir une refonte 

1 0
Score : -780

surtout que les dégats en eux mêmes était pas la priorité, le sacri tank trop c'est sa la priorité actuellement, sans poison / do pou c'est intuable un sacrieur

0 0
Score : 2230

On s'est bien amusé maintenant on va pouvoir manger ses morts en silence pendant 3ans jusqu'à la prochaine refonte youpi, sur le papier la classe roxx moins que rien : tu frappes moins en ayant en plus le contrecoup, qu'avant le nerf sans être boosté, un comble) 
Merci le kolizeum pour avoir détruit ma classe 

1 0
Score : 145

En vrai c'est sur papier seulement. J'ai calculé et on perd de 10% à 15% de dégâts sur Entaille / Carnage et on perd énormément de potentiel de burst, mais au moins on aura plus cette rigidité d'utilisation due au fait de devoir se booster en se tapant soi-même !

Je pense qu'avec la beta, Ankama pourra peut-être se rendre compte que 2-3 points de dégâts de base supplémentaires sur ces sorts seraient les bienvenus, quitte à ce que le Sacrieur perde bien + de vie en les utilisant ! Il faut que le Sacrieur se vulnérabilise énormément en utilisant ses sorts de frappe, mais il faut qu'il frappe aussi à mon sens :p

Parce que c'est vrai que sinon les sorts les + puissants du Sacri auront les dégâts de Vague à Lame mais avec 1 de PO pas modifiable, monocible, et surtout, ils infligent des dégâts au lanceur quoi !

Après je sais que la souffrance est censée combler ce manque de dégâts de base donc à voir. Mais bon, étant données les contraintes d'utilisation des sorts du Sacri, je pense qu'il ne serait pas abusé de leur donner un peu plus d'impact. Parce que là ce qui va se passer pour moi c'est que je vais taper avec mon arme : je vais infliger + de dégâts et je perdrai même pas de vie. Je sais que perdre de la vie ça peut être bénéfique pour gagner en dégâts, mais de là à ce que ça vaille le coup...

1 0
Score : 18580
Perso c'est pas tellement le fait que les dommages soient juste bons sans plus mais avec une lourde contrepartie qui me pose problème, mais que 100% des sorts orientés roxx (soit 8 au total, variantes comprises alors que leur but à la base c'est de proposer des GP alternatifs) ont totalement la même mécanique, et même que 4 sorts Terre et Air soient complètement des copié-coller 2 à 2 à l'élément et les CC près.

Il y avait eu un sondage pendant la Beta pour les Sacri et Osa, et une des questions étaient de savoir si les voies étaient assez diversifiées entre elles. On ne connait pas les résultats, mais si j'avais pu voter négatif je l'aurais fait.
C'est pour moi le plus urgent à retravailler sur le Sacri, ce même sondage demandait si le multi devenait viable : en réalité quelle raison y a t-il d'être multi ? Sur la plupart des classes ça permet plus de polyvalence (PO, rôles, effets différents ...), sur le Sacri le seul intérêt c'est pour taper là où le mob a des faiblesses en PvM.

J'avais proposé début page 25 une ribambelle d'effets pour diversifier les sorts de roxx avec des mécaniques différentes mais tout de même orientée roxx et qui s'adaptent aussi à la nouvelle mécanique. Je ne prétend pas que ce sont les solutions idéales ni qu'elles devraient être appliquées tel que je propose (en remplaçant le malus vita par des Do si vous voulez), mais au moins pour preuve qu'on peut avoir des sorts à vocation roxx qui ne sont pas des copié-collé en dehors du coût en PA/PO/zone.

---
J'ajouterais qu'il existe deux problèmes majeurs avec la mécanique d'auto-mutilation via des dégâts réels :
  • Ca rend les sorts injouables avec beaucoup d'idoles vu qu'on se suicide littéralement. On parle de tout de même 18% de notre panel de sort qu'on doit s'interdire d'utiliser. Ca a été largement cité par les Sacrieurs menant même à la modification en perte de vitalité et non en dommages à la première version
  • Les dommages sont comptés comme des dommages de mêlée or la classe est un DD mêlée. Donc soit on prend pas de bouclier dommages mêlée et on est largement défavorisé dans notre rôle, soit on en prend un et on subit un malus à chaque lancé de ces sorts, quelque soit la distance à laquelle on les lance (donc si on attaque à distance, le bonus de notre bouclier est purement un malus). Donc on profite mal des dommages distance, les dommages mêlée nous font un malus, les malus res mêlée sont encore plus punitifs pour la même raison, les malus res distance sont proscrits pour avoir un minimum de tank quand on est une classe qui s'expose, les malus dommages mêlée sont totalement contraires à notre GP et les malus dommages distance nous empêchent d'être efficace si on n'a pas possibilité d'avoir la cible voulue au contact. Le choix de bouclier est extrêmement réduit
2 0
Score : 145

Pour ce qui est du choix de bouclier c'est vrai, mais je dirais que c'est la vie. C'est embêtant mais je peux faire avec.

Et pour ce qui est du manque de variété des 8 sorts de frappe, tu as raison ! Enfin, je trouve que les sorts eau et feu sont très bien, les zones et les dégâts sont différents. Ils partagent une mécanique certes, mais c'est pas la mort non plus !
PAR CONTRE, Décimation et Furie ainsi que Entaille et Carnage sont littéralement des doublons, ce que je trouve assez inadmissible, il n'y a quasiment plus une classe dans le jeu qui présente encore ce genre de trucs :/

Je ne sais pas, la branche air pourrait par exemple rester comme ça, et la branche terre pourrait infliger + de dégâts en perdant + de vie.
Ou bien autre chose ! Mais un peu de variété ce serait le minimum smile

Pour ce qui est du Sacri multi, je ne suis pas d'accord, et je pense que même si c'est loin d'être la meilleure classe en multi, avoir le choix d'utiliser des sorts qui ont des zones d'effets variées et des effets supplémentaires permet de mieux s'adapter à la situation, et pas seulement à taper sur les faiblesses !

0 0
Score : 1435

J'ai jamais compri pourquoi ils ne veulent pas faire en sorte que les dommages de base des sorts (entaille, etc...) evoluent en fonction de l'etat de souffrance (de facon exponentielle ou lineaire, au choix). 

Tout cela permettrait de vraiment mettre en avant ce coté berserk : Full life ou quasi full life, nous ne taperons pas enormement (voir très peu), mais low life ou très low life, nous taperons enormement et serons une menace.

2 0
Score : 593

oufff le new sacri est nul a chier les sorts de vol de vie rox plus que les sorts de "degats" ,en passant le sacri faut plus l'appeler classe berserker mais classe suicidaire ....
autant je trouver la version precedente un poil forte en koli(mais rigide en gameplay) et encore y'avais pire(osa ..;kofkof;hupper kof kof;steam....)autant la version actuel c'est de la merde
pourquoi les sorts de degats ne gagnent pas en degats par palier un palier de 10 qui correspondera aux 10 etats de sacri comme sa avec le bonus de do finaux combiné au bonus dommage en fera un monstre a la fin du combat, la je remarque une evolution lineaire des degats et des degats en full stack qui sont mediocres.....et aussi  les sorts air /terres sont doublons faut reviser sa faites autres chose!!!!

3 0
Score : 29

Vous allez offrir un changement de classe gratos au sacri ? 

Je vois pas l'équilibrage de la classe là, car tu te tues en tapant ... super 

2 0
Score : 2223

Mes impressions sur les modifications que j'ai pu tester sur beta à date:
NI FAIT NI À FAIRE !

0 0

ENFIN un nerf de cette classe surcheat, dommage c'est pas sur le bon plan, on aurais préfairé un nerf du tanking, m'enfin, c'est déja ca ! rlc de voir que des sacris en koli 1v1 et 3v3. ENFIN.

2 -9

T'es au courant que là ils ont tués la classe ? Tu peux modifier une classe sans pour autant la detruire.

Et joue une fois la classe, tu verras qu'elle est pas si viable et très repetitive

3 -1
Score : -1453

ptdr on tape + avec un sort vol de vie qu'avec un sort roxx qui en + nous enlève de la vie , mais honnettement, on l'a beaucoup sorti sur ce forum, mais honnement dans l'objectivité la plus totale, c'est pas possible de sortir ça sans etre tombé dans une marmite de drogue étant petit , mais what the fuck, genre .... what the fuck

2 -1
Score : 1196

Nan mais en fait c'est pas un problème de nerf ou de détruire le classe, la le sacrieur il ne MARCHE PAS , il est CASSÉ , on peut meme pas 1v1 un poutch au kanojedo , j'ai lancé un 1v1 énu j'ai tenu 3tours et j'ai virer genre 100 points de vie !!

0 -1
Score : 4746

Je pense qu'il faut juste revoir 2 choses:

-La symétrie  air/terre  qui est un non-sens en terme de versatilité

-L'auto dégât, qui est un non sens en terme de pvm. Car THL, beaucoup de mob (et de  boss donjon) peuvent vous mettre jusqu'a 40/50% d'érosion (voir plus sur certains mobs je crois) et se serait suicidaire de taper  8 de nos sorts (en comptant les variantes).

Donc on a le choix, revenir au enchantement  -vita sur soi, peut etre un système de poison du sang ou un truc comme ça, je connais pas toutes les possibilités mais doit bien y avoir un truc qui va nous pénalisé sans pour autant nous suicider.

2 0
Score : 18580
Ou au moins donner le choix, laisser l'auto-mutilation si ils veulent mais proposer des alternatives avec les variantes ; car bon à la base les variantes ça sert à proposer un GP différent, chez nous y'a rien de différent en terme de mécanique. Même si ce sont des sorts moins puissants, qu'on ai une solution viable contre les mobs qui érodent ou avec des idoles.
0 0

Arcanox-Zeus|20/09/2019 - 18:09:08
Je pense qu'il faut juste revoir 2 choses:

-La symétrie  air/terre  qui est un non-sens en terme de versatilité

-L'auto dégât, qui est un non sens en terme de pvm. Car THL, beaucoup de mob (et de  boss donjon) peuvent vous mettre jusqu'a 40/50% d'érosion (voir plus sur certains mobs je crois) et se serait suicidaire de taper  8 de nos sorts (en comptant les variantes).

Donc on a le choix, revenir au enchantement  -vita sur soi, peut etre un système de poison du sang ou un truc comme ça, je connais pas toutes les possibilités mais doit bien y avoir un truc qui va nous pénalisé sans pour autant nous suicider.

Le seul choix a faire c'est de remettre le sacri d'avant et d'arreter de faire des refontes pourries que personne demande, le sacri il prend plein la gueule ça le boost, point, osef des sorts a charge et de la mutilation, stop de faire n'importe quoi avec leur role, ça fait pas mal au coeur de ToT qu'on saccage son univers sérieux ?
1 0
Score : 1253

J'ai testé le sacri sur la beta , je vais répondre en toute objectivité du moins le plus possible .
L'idée avait déjà été abandonner de faire se taper le sacri , a cause de l'érosion et la perte de tanking ... et après quelques combats en pvm et des 1vs1... bah c'est toujours pas viable on est une chips malgré les paliers de souffrance , on tape plus rien avec les sorts de mutilation pourquoi passer la muti a 150 puissance sachant qu'on se tape pour avoir de la puissance et qu'une classe comme iop ou eca peuvent elles se boost pendant 3 tours sans contrepartie ? 
A quel moment vous avez pu pensez que ces modifs sur le sacri serait logique alors que plein de proposition sont passées sur le forum .
On a perdu en flexibilté avec les recharges passées a 2 tours pour les sort a boost alors que laisser a 3 tours en diminuant le bonus au dommage aurait été plus cohérent ... le sacri avait des belles perspective et du gout a nouveau mais cela a été nerfé a la hache ( il en avait besoin ca c'est sur il tape trop fort et tank trop en pvp  )
Le tank a été corrigé avec les sorts de reduction de dégats modifiés 
Mais bordel les sorts de charge que pendant 2 tours deja que c'était rigide au possible bloquant le multi element mais la avec en plus de l'auto érosion en ce tapant comme un poney pour sortir du 1000 je ne trouve pas ca légitime .
D'autre possibilités sont quand même possible pour réduire le tank du sacri en améliorant la flexibilité des sorts. 
Reprenez les concepts sortit sur le forum c'était bon dans sa globalité 

1 0

Hélas je pense que nos posts sont lu, mais qu'ils ne sont pas d'accord avec nous (ou que notre façon de penser change de la ligne directrice que les dev ont du choisir).C'est là la limite des sondages et autres posts du forumLa seule chose qu'ils peuvent constater, c'est le nombre de post qui pullulent, pour les idées ou les corrections que nous apportons, ben j'ai l'impression qu'ils pensent que c'est pas notre affaire.

1 0
Score : 54

Le nouveau système des sorts de rox ne fait aucun sens pour moi, pourquoi a la fois rajouter la contrainte de devoir se taper soit même a chaque utilisation et en plus diminuer autant les dégâts infligé par ces sorts, je pense qu'un juste milieu aurait pu être trouvé. On se retrouve avec 1 seul sort répétable par voies élémentaires..  
Quand au nerf de la couronne d'épine pourquoi pas vu qu'on a déjà un sort de réduction de dégât a distance. 

0 0

a quand un nerf du tanking du sacrieur svp? nan parce que la c'est du délire quand ta pas de poison enfaite, aprés level 180 ca vas y'a l'ébène, mais avant 180 jouer une classe sans poison vs un sacrieur c'est free lose...

Sacri-HDG|24/09/2019 - 10:15:56
S allez rire mais avec le nerf qui arrive c'est ce qu'il va se passer de voir des sacris spam bain de sang :')
bain de sang/bain de sang/transfère de vie

Avouez ça vous fera plaisir de revoir le bon gros sacri tank 40%all/5500 vita/ spam desolation à qui il faut 20 tours pour le tomber

comblé à la punition qui tape en fonction de l ero ça va etre la fete du slip la prochaine meta

un vrai plaisir à jouer et à contrer (ouais parce que faire pour 4 pa du -700 et s infliger du -700, j'doute qu'il y ait beau oup de personnes qui joueront ça,  sauf pour se suicider à la limite)

En pvm avec certaines idoles j en parle meme pas x') 

enfin quelqu'un de réaliste sur la maj, ils aurais du nerfer le tanking et pas les sorts de rox, je suis daccord avec toi, vive ankama.

JijoManga|24/09/2019 - 01:32:19
"Haa la la ! Mais à quand est-ce que je pourrais réfléchir et apprendre à jouer plutôt que de dire des grosses conneries ! Go nerf les classes car je suis trop nul et je sais pas jouer, je perds mes combats, go nerf, go nerf, et go up la classe que je joue, je suis Jean-Kévin GPasDeSolutionEtJePleureNonStop."

T'en a pas marre de pleurer d'être un incompétent, à croire que tu vas sur tout les post pour pleurer au NERF dans le but que toutes les classes soient nerf jusqu'à ce que tu arrives ENFIN à gagner un combat !

Ces gens... 

ah, éxcuse moi JeanKevinNoBrain. joue vs un sacrieur en 50% all rés full bain de sang en spam invoc (chafer épée arakné cawotte) et tu parlera aprés ok? smile le sacri, entre les rés % et la réduction de 40% de dégats subis en souffrance 10 (oui je sais souffrance 10 ta pu d'vie blabla) peut tanker jusqua 90% des dégats mi sur un poutch, sachant que les rés fixes s'ajoute a sa, je suis actuellement full feu avec 1000 d'intel, 200 de puissance et 80 do feu level 177, ma flamiche tape du 27 sur un sacrieur en souffrance 10, explique moi ou ai l'equilibrage stp, et tu trouve ca normal toi ? smile même un féca ne tank pas autant.

donc maintenant si tu pouvais tout simplement arréter de déscendre les gens qui demande un nerf LEGIT d'une classe overcheat, ce serais simpa. (au passage, oui je suis daccord avec toi que le nerf des dégats n'était pas la chose a faire.)

InvokeurMM|24/09/2019 - 04:04:27
MUSIQUE02|23/09/2019 - 21:24:39ok, donc un sacri bain de sang qui 1v3 en koli vous trouver sa normal vous ? smile nan parce que la c'est s'qui vient d'ce passer enfaite ... :') on l'a tuer, en 1v3, au bout de ... 15 tour ? :') nan s'pas cheat sacri naaaaan pas dutout

le bain de sang et vraiment optimal si y a 3 voire plus de perso autour de lui si vous etes assez bas du front pour vous coller a lui le souci c'est clairement pas le sacri

on jouaient tous a distance, (huppermage énutrof et éniripsa, 0 poison donc) on a mi 15tour a tuer le sacrieur adversse, sacri level 181 a 45%+ all rés, full terre. donc NON on ne jouaient pas au cac. le souci vient donc -> du tanking du sacrieur.
1 -4

Y'en a marre des gens comme vous qui ne font que se plaindre pour rien, sans rien proposer et juste reflechir par NERF ou BUFF

2 -2
Score : -15

Bonjour, 

je lance la croisade "Retour des châtiments et de la vita doublée en stats", le sacri ne ressemblant à absolument rien actuellement et était 10 000 fois mieux à l'époque niveau identité. Y'a un moment faut se pauser les bonnes question, pourquoi les refontes osa, xel et sadida ont bien marché ? Parce que vous n'avez pas touché à l'identité de la classe, alors pourquoi avoir fait des sacrieurs une toute nouvelle classe ? Ce qu'on veut (j'ose espérer en tout cas, pour les vrais sacrieur mâles alpha) c'est une grosse vita, une blinde de sort en vol de vie et des châtiments ELEMENTAIRES comme à l'ancienne. 

De ce que je sache, lors des refontes des autres classes ils n'ont pas été touché dans leur identité, vous avez pas enlevé les invocations de l'osa ? Vous n'avez pas non plus enlevé les poupées et état infecté du sadi ? Alors pourquoi enlevé les caractéristiques premières du sacrieur ? Je joue sacrieur depuis la nuit des temps sur le jeu, et au début j'ai eu beaucoup de mal à trouver la classe qui me plaisait, au final en testant sacrieur je suis tombé amoureux de la classe, et c'était quoi la classe avant ? Les châtiments et la grosse vita. Et ça, vous nous l'avez enlevé, je me retrouve donc avec aucune classe qui me plaise réellement sur le jeu. A contrario, les xel, osa et sadi eux, ils ont toujours leur classe de base, juste nettement améliorée alors il serait peut-être temps de se rendre compte d'ou vient le problème avec les sacrieur, c'est sûr que le sacrieur ne trouvera jamais réellement sa place (appart en le rendant complètement fumé mais ça c'est autre chose) si vous changez complètement sa nature, là je suis désolé mais le sacrieur de maintenant et le sacrieur avant toute refonte, ce sont 2 classes totalement différentes.

En bref, au lieu d'essayer "d'améliorer" le sacrieur en partant de la refonte précédente à chaque fois, pourquoi n'essayerai-vous pas de re-partir de la BASE du sacrieur, avant toute refonte ? 

Mountha.

2 -4

l'état infécté du sadi a était ajouté avec la refonte, les téléfrags du xelor aussi, et les invocations de l'osa on nétement changé de gameplay également, le sacrieur peut toujour ce jouer avec un max de vita et full vole de vie, et pour ce qui ai des caractéristiques elles sont trés bien actuellement, avec certains modes des gens monte déja a 6000+ vita level 200, tu veux que ankama remette le double de vita sur les sacrieurs, mais que penserais tu d'un perso a 10 000vita avec 40 / 50% all rés, + dofus ivoire, et le tout accompagné d'un féca, d'un zobal et d'un éniripsa ?

certe ton idée vas surement plaire a plus d'un, moi le premier, réfléchie un peut, le jeu a trop évolué, l'ancien sacrieur j'ai plus dutout adapté a cette vertion de dofus, certe ankama dois encore revoir le sacrieur parce qu'il y a de serieux problémes en jeu avec cette classe (tanking trop important, sort de rox qui ne servent plus a rien et j'en passe) mais je pense qu'une remise a 0 du sacrieur ne serais pas une bonne idée...

tu dit que le sacrieur n'ai plus dutout la même classe depuit sa premiere refonte, mais prend l'éxemple du xélor il n'ai plus dutout pareil non plus, le xelor 1.29 tu le jouer full sagesse et tu spammé les sorts retrait PA, donc -> pas de vrai gameplay en soit, maintenant prend le xel aprés refonte, l'arrivé des téléfrags, l'arrivé des modes terre / air full rox (donc plus de retrait PA obligatoire comme avant) l'arrivé de la synchro également, encore un autre mode de jeu (nerfé depuit certe, mais un nouveau mode de jeu quand même) je trouve que le sacrieur ai beaucoup plus proche de la classe de base actuellement que le xelor ne l'ai personellement, comme dit plutot, le sacrieur ai toujour un perso full tank, avec des sorts de vole de vie, donc en soit, comme avant. dailleur en soit tu a toujour un chatiment comme avant sur la sacrieur, il te boost en puissance contre de la vie.

tu peux également faire ce constat avec le sadida terre ou air qui privilégiera jouer avec ces arbres plutot qu'avec les poupées (ce qui n'aurais pas pu étre possible avant la refonte, pour cause -> pas d'arbre, tout simplement, ou de même avec l'osamodas et ces charges d'invocations, son mode eau qui met des poisons, et aussi le faite qu'il control maintenant ces invocations. (au passage, féca a eu droit a une refonte aussi, et on peux en dire de même que pour le réste des classes)

j'éspére que tu comprend pourquoi le sacrieur ne peux donc pas revenir a l'ancienne comme tu demande, même si, je le répéte, je préfairerais aussi...

1 0

busersise|25/09/2019 - 22:07:22
Bonjour, 

je lance la croisade "Retour des châtiments et de la vita doublée en stats", le sacri ne ressemblant à absolument rien actuellement et était 10 000 fois mieux à l'époque niveau identité. Y'a un moment faut se pauser les bonnes question, pourquoi les refontes osa, xel et sadida ont bien marché ? Parce que vous n'avez pas touché à l'identité de la classe, alors pourquoi avoir fait des sacrieurs une toute nouvelle classe ? Ce qu'on veut (j'ose espérer en tout cas, pour les vrais sacrieur mâles alpha) c'est une grosse vita, une blinde de sort en vol de vie et des châtiments ELEMENTAIRES comme à l'ancienne. 

De ce que je sache, lors des refontes des autres classes ils n'ont pas été touché dans leur identité, vous avez pas enlevé les invocations de l'osa ? Vous n'avez pas non plus enlevé les poupées et état infecté du sadi ? Alors pourquoi enlevé les caractéristiques premières du sacrieur ? Je joue sacrieur depuis la nuit des temps sur le jeu, et au début j'ai eu beaucoup de mal à trouver la classe qui me plaisait, au final en testant sacrieur je suis tombé amoureux de la classe, et c'était quoi la classe avant ? Les châtiments et la grosse vita. Et ça, vous nous l'avez enlevé, je me retrouve donc avec aucune classe qui me plaise réellement sur le jeu. A contrario, les xel, osa et sadi eux, ils ont toujours leur classe de base, juste nettement améliorée alors il serait peut-être temps de se rendre compte d'ou vient le problème avec les sacrieur, c'est sûr que le sacrieur ne trouvera jamais réellement sa place (appart en le rendant complètement fumé mais ça c'est autre chose) si vous changez complètement sa nature, là je suis désolé mais le sacrieur de maintenant et le sacrieur avant toute refonte, ce sont 2 classes totalement différentes.

En bref, au lieu d'essayer "d'améliorer" le sacrieur en partant de la refonte précédente à chaque fois, pourquoi n'essayerai-vous pas de re-partir de la BASE du sacrieur, avant toute refonte ? 

Mountha.

Totalement pour le retour de la vitalité, le sacri actuel ne me plait vraiment pas,  et on retire tout les sorts de rédution de dégats, le but du sacri c'est d'en prendre plein la gueule pour pouvoir taper, pas de tanker comme un feca
1 -3

Sauf qu'avec l'érosion actuelle dans le jeu, la vita doublé c'est vraiment pas ouf en fait

0 0
Score : 2230

L'ancien sacri en fusionnant coop / transpo comme avant
Avec les châtiments fusionnés (pour pas gâcher trop de slots) qui filent de la puissance (et indébuffable, sans érosion non plus) et on a quelque chose de sympas reste plus qu'à proposer des variantes en sorts de zone / distance pour chaque sort de roxx classique du sacri, avec un sort de roxx + un sort en vol de vie dans chaque branche (et pas des copiés collés comme furie/entaille/carnage/décimation) et un ou deux outils pour tanker / passer en mode roxx : exemple un sort qui permettrait au sacri de gagner de la puissance contre une perte de résistance ou de vita comme actuellement, et on aurait un vrai perso viable et rp 

0 0

babababababa

Je suis pour le changement du sacri actuel, mais là vous avez juste une vague rétro.

Et il ya un serveur pour ça.

Il faut que les sacrieurs aillent de l'avant et propose des innovations, pas des retours en arrière

0 -2
Score : 266

Etant depuis plus de 10ans un joueur de dofus et plus spécialement la classe sacrieur je vais donner mon avis sur cette refonte.
Alors oui on va me dire que je ne suis pas objectif et que mon discours est tirer par les cheveux, mais le but ici n'est pas de donner un fait réel mais plutôt un ressenti.
Je trouve que beaucoup de chose font que la plupart des choses dérangeante dérange et je ne pense pas être le seul à le penser.
Je vais surement en choqué plus d'un et me dire que je tourne en rond mais non la réalité est la, je ne veux offensé personne et mon point de vue ne reste que le miens. Il y a eue des choses bien faite qui ont bien été amené et des mauvaise choses qui ont déplu, n'en déplaisent à certaine personne.

voila voila

0 -1
Réagir à ce sujet