FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Propositions d'évolutions pour la classe Sacrieur

Par [Falgoryn] - MODÉRATEUR FORUM - 05 Décembre 2017 - 19:12:50
AnkaTracker
Réactions 1559
Score : 4727

Donc voilà, on en est là

Les personnes qui "travaillent" chez Ankama (ouai je le met entre guillemet car je suis mécontent) Trouvent que nous n'avons pas fourni assez de retours sur notre expérience de la bêta.

Ils trouvent surement aussi qu'on leur à pas proposer assez d'initiatives, de solutions, de démarches de réflexion.

Vous savez quoi, j'aime pas être insultant, mais vous avez raison.

On est des cons.
On est des cons de faire des posts dans les mauvais forums et de se les voir fermer par les modo.
On est des cons de vouloir faire avancer notre classe.
On est des cons de vous proposer des pistes alors que c'est pas notre boulot mais le votre.
Et on est des cons de continuer à payer un abonnement alors que vous êtes pas capable de nous apporté un minimum de satisfaction.

Voila pour la partie "vulgarité".

Donc maintenant, chaque semaine, je vais poster un message sur le forum, en vous disant si je trouve correcte et satisfaisant la façon dont se joue mon perso préféré.

Et j'appelle tout le monde à le faire comme ça on aura une joli quantité de post différent,  qui vous disent que ça va ou pas, sans être constructif.

15 -3
Score : 599

A quoi bon, ils ne lisent pas les forums, il faut envisager le support, tellement de trucs ne vont pas dans cette dernière mise a jour ...

4 0
Score : 181

Je croyais que l'ont avais dépasser ca vous et moi. Les sort ou l'on se blesse ne sont pas jouable en pvm... surtout exactement les même dégats. Ou alors changer le butor mais faite les choses bien  et enlever l'érosion (ceci est une blague)... Tristitude. 

2 0
Score : 1175
Bon sans surprise , le Sacri est devenu un poutch , l'incompétence fait loi chez Ankama c'est affligeant.
Après les mécontents commence tout juste a fleurir sur les sujets , les gars fallait se reveiller avant ça fait 1 mois qu'on dit que c'est pas viable attendez pas de voir la maj arrivée sur officiel pour vous montrer , merci pour les retours par contre quand même on est pas tous seul au moins.
1 -1

on espérait tous un changement lors de l'arrivé sur l'officiel je pense

1 0
Score : 456

Alors j'vais pas réecrire mon pavé vous n'avez qu'a le trouver merde quoi tfaçon on nous réponds pas ^^ 
Donc après tout les pavés similaires au mien on y arrive quand meme sur l'offi , c'est tellement beau l'écoute de cette entreprise ^^
Juste au passage Osamodas est l'anagramme de Sadomaso , Sacrieur ne l'est pas c'est un berserker , je joue invites a regarder le mangas/animé portant le nom de Berserk ( le nom d'un de vos sorts ohmy ) vous comprendrez la différence entre les 2 peut-être on sais jamais

1 0
Score : 513

Ankama ne sait plus quoi faire pour faire du chiffre d'affaire. Ca en devient lamentable de voir un jeu si bien conçu devenir juste un concept qui prend ses clients pour des chèvres.
quoi de plus simple que de cheat une classe et de la mettre par terre après= 

le reroll les gars = ogrines = carte bancaire.
justement faut pas reroll.

4 0
Score : 145

Bon, eh bien on vient globalement de me supprimer un sort. Je suis un Sacri terre mono-élément.

Il me reste Ravage (sort de déplacement, une fois par cible), Afflux (sort pour attirer en ligne les ennemis proches), et Bain de Sang (sort de VdV).

Pour taper j'ai mes dagues qui font très bien le boulot et tapent autant qu'Entaille pour un PA de moins. Ah oui, et puis accessoirement elles me font pas perdre 600 PV par utilisation (à 40% de vie restante)

Je n'ai pas été très affecté par le nerf en termes de dégâts. Je fais toujours aussi mal. Je viens simplement de perdre 50 de puissance.

Dommage que d'autres classes ont la chance d'avoir 44 sorts, nous on en a 36.

3 -1
Score : 121

Quelles dagues utilises tu ? Ca m'intéresse :') 

0 0
Score : 16

Bon que dire ? tu tape du 800 sur un monstre ou joueur,  tu recois du 700 dans la tronche ... EUH .....? bonne mort à tous et bon reroll et merci ankama ! bisous

1 0
Score : 115

bon suicide au poutch

2 0
Score : 93
Bonjour à tous & à toutes !

Le sacri est désormais injouable pour la voie air ... en effet taper du 1000 et recevoir du 850 (voir plus)  sur soi même ... Même en pvm c'est injouable on ce fais plus de dégats que les monstres ne nous en fait ! ( mdr ) En faite  dans les combats on ce suicide...  ( inutile de parler du pvp... c'est mort)
Je vois des commentaires qui disent que c'est fait exprès pour qu'on reroll, le business d'ankama ... je suis tout à fait d'accord ! ou bien il lance un truc sans tester avant ce qui est pas mieux ..
Pour ma part je vais me lancer sur la voie terre qui à l'air pas mal ( à voir )

Bonne journée kiss

2 0
Score : 115

Je ne comprend pas cette mécanique de se taper sois même surtout qu'il me semble qu'ils avaient abandonné ce projet à l'époque. Encore tu taperai du 1000 pour te prendre  genre du 300 de dégats ce serai ok et encore car avec le systeme d'erosion ça tombe très vite mais là en pvm c'est de l'autokill je trouve ça totalement absurde ! Pourquoi up une classe pour la détruire dérrière ? Le bénéfice sur le reroll? Peut être je suis d'accord.

4 0
Score : 89

Alors, j'ai été empli de bonheur sur la modif sacri 2.52 : un vrai gameplay berserker, un bon boost dmg/boubou aux max saignement et souffrance et commencer à "vraiment" jouer en défense comme en attaque avec 20/15% de vie au 3è tour en pvp/pvm révèlait la vrai nature berserk du sacri !!! g lu les posts des modos sur le ré (rererererererererererererererererere) équilibrage du sacri (du sram, de l'éca etc........ il y a 1mois), ça ne m'avait pas choqué .......... g bossé hier et ce matin et g me co cette aprèm ET g me fais battre par un coffre de chasse au 8 ou 9è tr (g pas regardé ce qu'il se passait, g avais zappé la maj)............. g vais au poutch après avoir relu les sorts et ..........saignement 3 / souffrance 8 / 1000 pv restants (ya que moi qui me suis fait mal pr en arriver là ) et tu tapes (taperais) 844 en crit au 6è tour parce que il t'a fallu TOUT ce temps pour être dans des conditions "optis" pour commencer à taper (et sur une cible 0% rés !!) et et, ........... et ts les 2 trs, met boubou, pske simplement en te boostant jusqu'au tr 5, t'as ttes les chances de te suicider !!!, nawak, c'est du foutage de gueule

Mm un éni te claque 2k pv/tr, en pvm, t'es mort au tr 4, en , pvp au tr 2 et les gars en face ......... pffffffffff royal !) 0 dégats pris, ah c'est sûr actuellement, battre un sacri ............. c'est d'une facilité désolante............. ils ns ont pas "équilibré", ils ns ont tués............. et on parle des 20/25€ qu'ils vont gagner sur nos rerolls parce que on est VRAIMENT plus viables ............
2 0
Score : 89

A titre indicatif, suis 199 mal foutu avec du stuff 125/160, mais avant hier, avec 20% de vie, 2 saignement/5 souffrance (car g commence avec un déficit de vita au début des combats, g mange pas) contre qqn avec 23% de rés, g mettais 590 au 2é tr, avec 0% rés, entre 800 et 1200, ya pas un foutu soucis là ?????? Et encore à titre d'info, ce matin en déf, un pote féca met 2149 à qqn sans rés sur crit au 1er tr .......... si c'est moi en face .........???????????!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 40

Bonjours.
Mon personnage principal et le seul niveau 200 enfaite c'est un sacrieur et la je viens seulement de terminer mon stuff bi-élément pour le PvM mais je suis désoler il n'ai presque plus jouable en PvM. Oui carrément les sorts qui pouvais donc nous boost nous font clairement trop mal !! et il suffit que le montre attaqué est beaucoup de ressi et la c'est pire que tout car pour taper fort je me fait plus mal que les dégats que je lui met !! et en plus l'érosion est très problématique parce que s'il on a moins de vitalité max les sorts de régens n'on alors plus grande utilité.
un petit point sur les chiffre en bi-élément avec un stuff 200 ou j'ai 1175 de caractéristiques dans les deux éléments en question je fessais au tour 2 après les sorts de boost du 3500 de dégats environ sur un putch. Aujour'hui je ne fait plus que du 2800 et en plus je me met a la moitié de m'a vitalité alors que j'ai quand même 4700 hp, et j'ai l'érosion en plus !!! tout ça pour dire que certains sorts sont désormais cassiment inutile ! je veut bien sur parler des sorts qui nous servais a nous boost (soit carnage ou entaille...). Je trouve que la classe a perdu beaucoup de capacités depuis cette mise à jour et j'en suis navré j'espère que vous allez modifier légèrement cela car le sacrieur a selon moi perdu beaucoup d'intérêt !!
Merci de votre compréhension.

3 0
Score : 145

Ils comptent les rebuffer mais oui, le temps que ça arrive ils sont totalement injouables. Tu vas être obligé de taper avec les sorts de VdV ou ton CàC si comme moi tu as la chance d'en avoir un qui tape fort.

0 0
Score : 477

Ca fait un bon paquet d années que plus grand monde avec du pouvoir chez ankama ne joue a leur jeu. C est comme ca et on ne pourra rien y faire, les dev sont incapable d etre cohérent sans retour de la communauté. Globalement les grosses erreurs sont toujours corrigés, mais au bout de plusieurs mois... ce qui rend l experience de jeu assez néfaste 

3 0

ils auront au moins l experience de developpement de bugs mdr

0 0
Score : 109

Depuis le début de la béta plusieurs personnes on fait remarquer que le Sacrieur était injouable mais bon il y'a deux types de joueurs ,ils y'a ceux qui se plaignent sur les forums et qui reroll et ceux qui s'adapte et trouve des nouvelles façons de jouer sa classe .
​​​​​​

3 -2

tu veux adapter quoi ? a part servir de tank et fair du yoyo pour les autres sur la map je vois pas trop le gameplay
etant bi element air /feu a part faire joujou avec hecatombe et desolation + dagues erhy ah ouais effectivement .
en fait ankama nous bassine avec des sondages, des tables rondes  des Ameliorations eh oui ils osent appeler cela améliorations, bref 
leur seul but aujourd hui est de pondre des transactions bancaires, c'est d'ailleurs ce qu ils font.
donc les cheat et les nerf ensuite sont VOLONTAIRES.
en clair foutage de gueule total de leur clientele

3 -2
Score : 93

Du coup ils vont vraiment laisser le sacri comme ca la ? M.D.R

1 0
Score : 18137

Non, ils ont dit qu'il vont étudier les modifs faites et à faire dans les prochaines semaines.

0 0
Score : 1161

catthewin|03/10/2019 - 15:49:46
Non, ils ont dit qu'il vont étudier les modifs faites et à faire dans les prochaines semaines.

mince , si seulement quelqu'un avait inventé un systeme permettant de sortir des choses abominables sur un serveur test avant de le sortir sur  l'officiel ? Oh wait
5 0
Score : 1

j'aime plus vraiment le mode de jeu du sacrieur (deja quand il etais cheaté).

0 0
Score : 75

Bonsoir à tous, je viens faire mon retour sur la classe et donner mes idées.
j'ai commencé à aimer la classe Sacrieur lors de la version 1.29. Une classe qui utilise son corps comme une arme et qui avait très peu de portée par rapport au autres. Pour combler cette faiblesse, elle utilisait des sorts de déplacement/placement et était doté d'une énorme capacité de vie (1pts de vita en donnait 2), mais ne pouvait se developper dans aucun élément sans coûter chère en points.
Une chose que je deteste dans le sacrieur de maintenant est qu'il ne ressemble en aucun cas a un Tank: il n'a pas beaucoup de vie par rapport aux autre classes, donc elle est précieuse, et utiliser des sorts qui lui en font perdre (pour être plus fort) est inutile car cela ne fait que raccourcir le combat alors qu'il doit compter sur la durée d'un combat pour monter en force.
Mais le vrai problème pour moi vient des sorts de Vol de vie. je trouve qu'il sont contre le RP de la classe (le sacri n'est pas un vampire a ma connaissance). Il avantage drastiquement leurs utilisateurs et rend un combat long et fastidieux lorsque les adversaires en possède aussi.
Vous pouvez tester cette hypothese en faisant un combat contre le dopeul sacri avec qui vous allez passer votre temps a vous faire une transfusion de sang, jy reviens dailleurs et j'ai pas aimé.
Je pense donc que si il faut travailler un aspect de cette classe, c'est de retirer le vol de vie, comme ça on rend la classe moins invincible pour les adversaires, et si possible redonner son ancienne constitution de sacri vita pour qu'il reprenne son rôle de tank. Vous pourriez ainsi garder les sorts qui blesse le sacrieur (en les réduisant un peu car le suicide c'est mal mvoyez).
Je pense que dans le Dofus de maintenant ou les classes font beaucoup plus mal qu'avant et ont une portée beaucoup plus grande. revenir a un système d'avantage/ faiblesse simple comme dans la version retro actuel serait une bonne idée.

Une dernière chose, je trouve le sacri de wakfu super (Asura's wrath en puissance) mais le système de point différent et n'ayant pas joué longtemps je ne pourrais pas vous demandez de prendre exemple sans savoir.

Merci de m'avoir lu et bon courage a tous!

1 -1
Score : -133

le sacrieur en se moment est tout simplement injouable sauf feu a spam bain de sang dans toute les autre facette et sort il ne peu rien lancer a pars c sort de déplacement et sa se taper aussi fort pour ne pas taper plus fort est rédicule même les éni fait plus de dégat que nous tout simplement. je comprend que la classe avais besoin de changement mais la c pas un changement c une destruction. on tapais trop fort et tankais trop. la on tank moin bien et on tape rien sans parler que on autosuicide. 

0 -1
Score : 1161

t'inquiète jojoesfred, sur la 1.29 on a les bon sacrieur avec chatiment , t'as juste a venir wink

0 -2
Score : 109

flera-joua|03/10/2019 - 00:35:52
tu veux adapter quoi ? a part servir de tank et fair du yoyo pour les autres sur la map je vois pas trop le gameplay
etant bi element air /feu a part faire joujou avec hecatombe et desolation + dagues erhy ah ouais effectivement .
en fait ankama nous bassine avec des sondages, des tables rondes  des Ameliorations eh oui ils osent appeler cela améliorations, bref 
leur seul but aujourd hui est de pondre des transactions bancaires, c'est d'ailleurs ce qu ils font.
donc les cheat et les nerf ensuite sont VOLONTAIRES.
en clair foutage de gueule total de leur clientele

Déjà t'es orienté plus PvM ou PvP ?
​​​​​
0 -1
Score : 147

Des nouvelles ? news? une infos ? Il faudra attendre 11h?

0 0

ou plus

0 -1
Réagir à ce sujet