FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.46 - encore un nerf

Par OsaSoloSnif - ABONNÉ - 09 Mars 2018 - 01:26:18

J'ai reroll sacri hier pour 10 E

Deja que plus personne ne joue sacri car c'est pas terrible, que vois je

• Le bonus de puissance est toujours de 100 par niveau de puissance, le maximum passe donc de 1 000 à 500.

Avec 800 -1000 de force sur la beta, j’atteinds difficilement les 800 de degats sur un poutch en beta, effectivement, c'est pas terrible pour un ' bersek ' autant jouer cra fleche enfla en pano de classe.

1 -12
Réactions 22
Score : 582

la 2.46 est un gros UP pour les sacrieurs... Berserk n'est pas nerf il est ajusté aux nouveaux paliers de souffrances. Et puis qui boostait un Sacri sous Berserk à 1000 puissance?? Je vois pas où est le problème. Toutes les autres modifs sont des UP super sympa. Personnellement je suis ravi.

3 -2
Score : -93

Recuperer une colere de iop ou un mur de bombe sous bersek c'etait ca le skill et le placement

1 -3
Score : 354

En PvM tu te mettais sous berserk tour 3 10 de souffrance tu les avais tes 1000 de puissance ^^ Après certes on met moins de temps à avoir le maximum de dégats possible avec la souffrance positive, mais bon, avec les légères modifications qu'on avais eu (notamment sur Berserk qui rajoutais 2 de souffrance), on pouvais largement être à 10 de souffrance tour 3 voir 4 ^^ donc à voir si le nerf de berserk ( je parle pas en pvp, j'ai pas un elo assez gros pour savoir) sera bien compensé par la modification des paliers
(M'enfin, c'était drôle de os les cra qui tapaient alors qu'on étais sous berserk biggrin )

PS: Il y a plein d'autres choses que se font up, comme mutilation qui donne 150 de puissance, la maj c'est clairement un up qui permet de passer plus rapidement de la voie tank à la voie roxx (1 voir 2 tours?)

1 -1
Score : -93

J'trouve pas, ptet pour les lvl 200 alors, mais pas avant

Ok tu es charge 5 en 2 -3 tour comme avant, ta plus le boost puissance et tes degats sont en dessous des autres pour une voix dite, rox. 

0 -1
Score : 2800

Mutilation : 150 de puissances pour 2 tours cumulables 2 fois. Donc tu as en permanence 300 de puissances, et tout les autres sorts ont été up. Donc lis bien le patch avant de dire "Oh encore un nerf". 

2 -2
Score : 599

perso je suis encore dubitatif.... et en plus, jouant un sacri air , je suis déçu de voir que furie tape toujours au cac a 1 seule po et que fulgu nécéssite encore une cible ! On a encore de gros problème de déplacement même pour la voix la plus mobile 

1 -1
Score : 395

Certe le placement c'est toujours pas ça et la encore ankama va devoir travailler dessus. Par contre enfin on deviens une classe qui peut ce jouer Dégats OU Tank. Les variantes nous permettes de bien pouvoir choisir notre rôle avant le combat et elle s'harmonise bien pour pouvoir choisir un des deux rôles. Sur ce point j'en suis ravi. Après le nerf du berserk boaf je trouve pas, même 500 de puissance + les 300 de puissance de mutilation reviens presque au même. Mais bon l'ennemi en face de toi est pas con non plus à te taper sous cet état. Enfin pour ma part de tout mes koli à part sacrifice en même temps c'est mon seul moyen d'avoir un bonus de puissance grâce à ce sort.

0 0
Score : 260

Perso la nouvelle maj est super

Berserk tres utile en pvm
Mutilation avec le bonus puissance viable en pvpm

Beaucoup plus souple et le debuff rend le sacri encore plus mobile contre certaines classe
Que du bon dans cette maj

Beaucoup plus polyvalent en pvm avec le bonus puissance en permanance

Rien a redire j'aurais aimer avoir le sort bain de sang un peux moi mns haut level

0 0
Score : 182

Très bonne maj... Bon on pouvait déjà monter en souffrance 10 en 2 tours... mutilation + berzerk + 2 sort ajoutant souff1 au t1... bref, la n'est pas le sujet.
Bonne mise à jour dans l'ensemble, je suis de nouveau fier d'être sacrieuse...
Peut être est ce un bug, mais le nombre de dommage de base des sorts doit évoluer avec la souffrance positive et sur la bêta, il n'y a pas de changement.
De plus, les textes des sorts devront être revu pour éviter " augmentation des dommages au bout de 6 charges de souffrance..." ^^

Je continue mes tests au plaisir

0 0
Score : 1838

Je suis également aussi satisfait de cette Maj, pour moi le Sacri retrouve déjà un intérêt avec ces quelques modifs. Par contre je me pose une question. Actuellement sous 2.45 à chaque point de souffrance (positive) les dommages des sorts augmentent, les paliers étant divisés par deux en 2.46, est ce que les dommages sont revus à la hausse pour palier à ça ? 

0 0

Je me co bêta pour faire quelques tests et je te dis ça. 

Donc après tests (avec une base de 350 d'agilité) : 

• Officiel :
Furie souffrance 0 : 112-130 / 126-144 
Furie souffrance 1 : 126-144 / 139-157     
Furie souffrance 2 : 139-157 / 153-171 
Furie souffrance 3 : 153-171 / 166-184     
Furie souffrance 4 : 166-184 / 180-198
Furie souffrance 5 : 180-198 / 193-211    
Furie souffrance 6 : 212-232 / 227-247 
Furie souffrance 7 : 227-247 / 242-261
Furie souffrance 8 : 242-261 : 257-277
Furie souffrance 9 : 257-277 / 271-291
Furie souffrance 10 : 271-291 / 287-306
  • Beta
Furie souffrance 0 : 112-130 / 126-144
Furie souffrance 1 : 139-157 / 153-171
Furie souffrance 2 : 166-184 / 180-198 
Furie souffrance 3 : 212-232 / 227-247 
Furie souffrance 4 : 242-261 / 257-277 
Furie souffrance 5 : 271-291 / 287-306

Donc les valeurs ont bel et bien étés changés. 
2 -1
Score : 1

Bonjour j'aimerais savoir si le sacri de la 2.46 est toujours viable à bas level (60 genre) ? 

0 0
Score : 1203

Tu considère un nerf sur une ligne de changement ... c'est réellement regarder pas plus loin que son nez...
J'ai vu de beau Up dont 1 le fait passer comme un pilier dans certaines compo:
Pacte de Sang :

• Applique désormais l'état Insoignable à la cible.
  • En fait une mecanique unique que seul l'éni et le sacri et zobal sont en possession maintenant si je me détrompe, mécanique ultra puissante qui est une alternative à l'érosion. L'érosion restera une strat pour de long combat là ou cette mecanique en fait un atout majeur en rush
  • Convalescence :
  • Retire désormais 4 tours d'envoûtement au lanceur.
  • Un désenvoutement personnel de 4 tours, What else?
  • Coagulation :
  • La durée du bonus de tacle et de soins reçus est augmentée : 1 → 2
  • La valeur des bonus est réduite : 30 → 20
  • Valeurs réduite, mais 2 tours, donc en plus d'être plus flexible, le bonus est au final 10% meilleur, un nerf sur le papier un up en réalité. sur un heal à 1000/tours c'est 300 bonus sur l'ancien patch contre 400 maintenant sur 2 tours)
0 0

Je suis d'accord avec toi quand tu parles de pacte et convalescence, mais la coagulation est quand même la variante de la transposition ... Donc elle est genre utile dans très peu de situation 

0 0
Score : -219

AH AH AH AH (ok je me calme) alors moi qui suis en désaccord avec ankama depuis la toute première refonte. je suis aujourd'hui assez satisfait de la mécanique du sacrieur. Et cet ajustement de mécanique impact peut être le sort Berserk mais derrière tu as mutilations (+150 de pui cumulable 2x en sachant que tu peux le lancer en souffrance négative tu ne perd pas les %de réduc si tu es au 4ème ou 5ème stade = up de la voie tank). et il faut aussi prendre en compte que tu as accès plus facilement à tes bonus de dommages/réductions de dégats + vitalité (positif/négatif). Donc oui cette maj est clairement pour ma part un up du sacrieur rendant son gameplay un peu plus vivant. TOUTEFOIS je pense que notre kit de sorts ne nous permet pas d'être suffisamment "polyvalent" que ce soit en terme de placement ou de tank (même si on a quelques sorts comme pacte de sang ou encore perfusion) wait and see en espérant qu'ankama poursuivre dans cette voie là. (peut être un retour pour l'ancienne fulgurance qui me manque beaucoup). AH SI attendez mais certains crient aussi pour le sort convalescence..... c'est vrai qu'avant sans debuff on craignait l'érosion ou le malus po (cc oeil de taupe) maintenant qu'on peut débuff ce genre de malus tous le monde hurle ?? de plus c'est la variante de fluctua donc on garde notre transpo. Alala...... cette communauté exaspérante. Pour une fois qu'ankama fait des choses bien sur le sacrieur smile))))

2 0
Score : 255

Impressionnant, es-tu un troll, ou bien même un compte créé par un développeur un peu taquin pour mettre d'accord la communauté ? je ne peux vraiment pas croire que tu reroll sacri pour te plaindre, alors même que le sacri devient plus intéressant/polyvalent/puissant

edit : cette màj va enfin permettre au sacri de pouvoir jongler entre les différentes souffrances, sans être parké dans un archétype rox/tank. Enfin à voir la jouabilité, ça semble viable avec d'une part le débuff sur soi qui est très puissant, d'autre part le boost par niveau de souffrance perdue.

0 0
Score : 5414

Le sacrieur est devenu plus polyvalent depuis cette maj. Ce n'est toujours pas ça au niveau gameplay, mais il y a du mieux.

- Plus de souplesse dans la souffrance.
- Un​​​​​Un gain de puissance non négligeable (mutilation, montée en souffrance plus rapide).

On peut se debuff de 4 tours mais avec une réelle contrepartie (remise à zéro de la souffrance, plus possible de la monter ou descendre pendant 1 tour).

l'état insoignable qui est un atout contre certaines classes en PvP et PvPM. Toujours avec une contrepartie.

Ça commence à devenir intéressant. Même s'il faut attendre de monter THL pour en profiter pleinement.

1 0
Réagir à ce sujet