FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hésitation au niveau de la classe

Par wasabiie - ABONNÉ - 16 Mars 2018 - 21:32:12

Bonjour/Bonsoir a vous brave habitant du monde des douze aujourd'hui je requière votre aide pour que , Si vous l'acceptez m'aidiez dans le choix de ma classe , J'hésite entre 3 classes que je liste si dessous. 

-Sacrieur
-Eniripsa
-féca

Voila j'hésite entre ses 3 classes , Sachant que je "reprend" dofus et que je suis monocompte sur agride j'aimerai avoir des expert en la matière pour ses classe sachant que je conte faire pas mal de pvp , du pvm et des quête (Parce que les quête c'est toujours cool :p ) mais principalement du pvp.

Bon jeu a vous et bonne journée dans le monde des douze :p

0 0
Réactions 5
Score : 214

Alors, je crois que je peux t'aider, ayant jouer ces trois persos a niveaux décents (Sacri terre 191, feca feu 168 et eni feu 161) 

Sacrieur: Des trois, c'est plus plus roxxor(en souffrance) et il peut etre extremement tanky (en souffrance negative) par contre il faut 2-3 tours pour up ou descendre ta souffrance donc cest pas des effets immédiats. Les modes terre et airs se jouent au CAC (ce qui est un peu hors de la méta présentement) Tres bien en Koli, en PvM, ca dépend des idoles du coup, si tu te prend pas trop la tête sur les idoles ca peut etre excellent. Bon perso Solo, peut faire de tout.

Eniripsa: Alors, comme t'es solo je t'epargne les joie du mode Soins (mais qui reste bien si ta des pote hein) IL est tres viable en solo en mode Eau feu ou Eau Air. Il est très fun a jouer depuis la refonte et est assez polyvalent. Définitivement un bon perso solo, malgré son étiquette de support.

Féca: Alors le Féca en solo ça a des hauts et des bas: C'est une classe dure a tuer, donc ca facilite le solotage, mais a la base, elle reste plus un support avec les armurews et tout le tralala, donc tu peut venir a trouver tes degats en solo un peu décevant. je recommanderais le féca surtout si tu a des amis avec qui jouer ou si tu prévois jouer beaucoup en groupe.

Au plasir, Palissade, Sacrieur 191.

Pas de problème, après si tua des petites questions sur sacri n'hésite pas smile

0 0
Score : 301

Salut merci a toi pour ta réponse , je vais partir sur sacrieur qui avec la mécanique de souffrance m'attire pas mal car il a l'air sympas a joué

0 0
Score : 3724

Sacri en monocompte c'est pas le top
En pvp tu risques de déchanté assez vite, les cra sont injouables, osa également, sadi aussi, enu qui joue bien t'as aucune chance et un eni soin sans érosion c'est compliqué
Pvm le sacri manque de PO pour fri² et fri³ c'est pas facile...je parle même pas des dimensions
Pour les quêtes solo ça passe même si certaines seront galère

L'eni intuable en pvp si y'a pas d'érosion en face, le mode eau/feu fait des dégâts plus que décent pour une classe de soin
Pvm nécessaire pratiquement partout donc facile de trouver un groupe
Quête aucun soucis

Feca je ne l'ai joué que bl (+/- 80)
Pvp ça marche pas trop mal
Pvm j'ai soloté plein de chose
Quête aucun soucis
Après tout ça en bl malheureusement

0 0
Score : 301

Eniripsa pour le thl/hl pas de problème ?? , parce que j'en est déjà eu un dans les lvl 50 en pano bouf (monocompte) et je gérais les coffre au trésor de mon niveau sans trop de difficulté car je me soignant s’était assez fun mais se qui m'attire sur l'eni est se coter soigneur et la voix terre qui a l'air fumer O_o

Apres féca j'en est déjà eu un lvl 181 mais je pense que je gérais pas grand chose du fait que j'avais un petit steuff tous pourris et pas un steuff monstrueux 
Et tu peux me dire tu a soloté quoi en globalité s'il te plait ^^' ??

Merci de ta réponse bon jeu a toi :p

1 0
Réagir à ce sujet