FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel classe pour Duo avec sacri?

Par kadaran3 - ABONNÉ - 22 Mars 2018 - 14:38:13

Bonjour, je joue présentement un sacrieur terre de niveau 192, il passera Eau/Air au level 198.
J'ai présentement un Iop Air comme seconde classe, et je réalise qu'Il m'est difficile de duo le contenu car je manque de soutien et de ral. Des suggestion au niveau d'une classe pour accompagner mon sacri en PVM et peut-etre en PVPm?

0 0
Réactions 5
Score : 198

Perso j'ai envie d'essayer Sacri/Enu + Lumino et CDA, à voir si ça marche ^^'

Perso j'ai envie d'essayer Sacri/Enu + Lumino et CDA, à voir si ça marche ^^'

0 0
Score : 1061

salut,
moi je joue avec un eliotrope en duo avec mon sacrieur, ça permet de temporiser et d'ajouter la portée qui manque au sacrieur tout en boostant encore plus sa mobilité et son rox (+ du soin, don de PA...). En plus l'elio à tout de même un potentiel de dommage très élevé. 
Même si au début les portails c'est dur, une fois maîtrisés, tes combats seront beaucoup plus surs car les ennemis auront beaucoup de mal à t'atteindre. Avec un sacri orienté dommages tu va être capable avec juste tes deux persos de tuer en un tour à peu près n'importe quel mob (sauf les boss et encore) à distance.

et comme dis mon vdd sacri+enu. Ca te permettra de temporiser les mobs, de les isoler puis de les faire un à un sans trop de soucis. 

sinon eni + sacri c'est très très solide ^^ 

au final enu/elio vont pas mal correspondre à ce que tu veut avec leurs possibilités de boost/soin/tempo.

Une composition avec un enu sera peut être plus simple d'utilisation mais tu sera plus efficace avec un elio qui lui ne demande pas d'investissement en retrait pm pour temporiser correctement.

0 0
Score : 3715

Sacri/eni
​ça marche très bien

sacri/sram c'est peu utilisé mais ça marche très bien

0 0
Score : 19

sacri huppermage eau air

0 0
Score : 415

Alpha-one|30/03/2018 - 12:07:24
Sacri/eni
​ça marche très bien

sacri/sram c'est peu utilisé mais ça marche très bien

J'ai sacri/sram, je ne suis pas un expert mais en tout cas je trouve cette compo efficace est fun. laugh Donc à tester, moi en tout cas je suis pas déçu !

PS: Sacri et roub sa pourrait être pas mal aussi. 
0 0
Réagir à ce sujet