FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis stuff sacri feu 110

Par Tetraem - ABONNÉ - 28 Avril 2018 - 16:00:40

Bonjour à tous,

Je vais jouer un sacri en duo avec un sadi, les faire xp ensemble. le sacri approche du lvl 100, je cherche un stuff qui lui conviendrait. Je pensais le jouer feu ou feu/air (le sadi étant terre).

Voici le stuff (lvl 110) qui ressort de mes premières recherches :
http://dofp.la/MVXNC/

Si quelqu'un à des modifications à apporter, des conseils, des avis, je suis preneur !

Et plus techniquement, si certains savent m'expliquer, dans le cas précis des trophés comment ils choisissent entre la stats et les do je suis curieux de savoir ! (par exemple 30 intel ou 6 do feu ?)

Merci d'avance !

0 0
Réactions 4
Score : 18319

Je peux te proposer ça, attention c'est probablement plus cher que ce que tu as fait, à voir si tu as monté ton stuff en fonction de tes moyens : lien DP

Tu perds un poil de roxx feu, gagnes pas mal en air, mais surtout tu as 12PA sans exo, ce qui te permet d’enchaîner 4 coups à 3PA (ou Attirance/Transpo avant d'enchainer 3 coups, bref ça t'ouvre plein de possibilités).
Si tu veux t'en inspirer et adapter des éléments (question de prix, d'item qui a une stat que tu veux, d'item qui corresponde mieux à ton mode de jeu ...) vas-y.

Question de dommages/stats :
  • 1 dommage fait +1 de roxx sur chaque ligne de frappe de l'élément, de façon fixe
  • 1 stat fait 1% de dommage supplémentaire sur le roxx de base du sort
Par exemple pour Douleur motivante, sur un jet max non XX, 30 intel te font gagner 30%*20=6. 6 dommages te feront gagné 6 de roxx. Cependant le sort gagne en dommages de base avec les charges positives, en jet max non CC charge +5, 30 intel te donne donc 30%*52=15.6 de roxx ; là où 6 dommages restent 6 dommages.
Plus un sort a des dommages de base élevé, plus les stats seront à privilégier aux dommages.
1 0
Score : 46

Merci pour ta réponse !

Effectivement, ce stuff est très intéressant, le 12PA est top. je vais voir en fonction de mes kamas et des prix du serveur.

Ok, je vois mieux. Du coup ça dépend des spells sur lesquelles repose la classe. Il y a des classes qui tirent bon profit des dommages ?

0 0
Score : 18319

De façon spécifique, je crois que y'a que l'Osa pour qui la moitié de ses Do élémentaires sont transmis aux invos de la famille de sa fusion, mais les stats le sont aussi. C'est surtout utile pour la fusion Tofu avec des infos qui ont des dommages de base faibles.

De façon globale, c'est les classes qui peuvent faire de nombreuses lignes de dommage dans la base est faible, comme le Steamer avec Embuscade, ou l'Hupper qui peut faire de nombreux sorts à coût faible en PA.

0 0
Score : 21

alors moi je te propose ca ! http://dofusfashionista.com/s/xolaste/MzgyMzk5MwMEKek_/ tu me dira se que t'en pense a sacri aire/feu voila smile

0 -3
Réagir à ce sujet