FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question Sacrieur en pvm monocompte

Par killi9n - ABONNÉ - 09 Juin 2018 - 10:48:13

Bonjour à tous !

Voilà, actuellement je joue un petit Zobal niveau 170, et je dois avouer que la classe me lasse énormément, et après plusieurs heures de recherche, je me dis que j'ai envie de passer en ssacrieur.

Cependant je ne connais pas du tout la classe depuis les refonte (d'où mon envie de la jouer) et j'ai donc quelques questions

Déjà, que vaut le sacrieur en pvm actuellement ? En pvm haut niveau je veux dire, je n'ai jamais fait de contenu très haut niveau, et j'ai donc peur d'être bloqué. Quel est le meilleur élément sur le sacri ? Je jouerai principalement en solo, mais j'aimerais quand même être efficace en groupe et pouvoir faire du koli de temps à autres !

Voili voilou ! merci d'avance pour vos réponses !

0 0
Réactions 6
Score : 2956

Pour te répondre rapidement (je joue sacri mono).
Pour pvm et pvp je te conseille le sacri eau. 
Gros dégàts + 5po ça te permet de gérer les mobs à distance.
Je fais principalement des quêtes et du pvpm et appart quelques combats ardus le mode et completement viable. Tu pourras également farmer les zones thl avec des groupes de 1/2 voire 3 mobs dans les zones un peu plus simple.

1 0
Score : 307

Merci de ta réponse !

Comment dois-je répartir mes points de caractéristique ? Full vita comment avant ?

De plus, j'ai pu lire sur beaucoup de forum que la sacrieur était complétement inutile dans les donjons Fri3, dimensions etc, hors, j'ai vraiment envie de pouvoir faire ce contenu...est ce vrai, serais-je bloqué en jouant sacrieur ? 

0 0
Score : 2956

C'etait vrai à l'epoque mais plus actuellement. Je suis à plus de 1200 quêtes et j'ai farm toutes les zones du jeu car mon stuff je l'ai craft et fm moi meme.
De plus actuellement le sacri pouvant se jouer tank ou DPS et avec sont placement à parfaitement sa place dans presques toute les teams (pour les dj).
Personnellement je joue avec 300 chance et 395 vita ce qui me donne 1100 chance et 4600 Hp environs et 30% all mini (au lvl 200).

0 0
Réagir à ce sujet