FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Convalescence

Par koko-kongo - ABONNÉ - 19 Juin 2018 - 10:42:35

SVP limiter a 2(ou1) la charge suite a , le sacrieur , et très bien fait dans l'ensemble , pour un début avec les variante , on apprend a se passer de attirance au début , ces dure mes on le fait , on joue multi pour pouvoir utiliser la variante de furie carnage , on joue aussi cautherisations pour pouvoir placer dans la souffrance négative une punitions mortel , car quand on et en négative on reviens très vite a être la cible la moins prospecter , on se fait a tout , difficilement mes on y arrive .
mes se qui et frustrant ces se sort convalescence , je suis sur tempo je joue multi , donc j'ai découvert le sacrieur du plus petit niveux avec ces pano , comme un sacri a une utilité stratégique dans les combat on avantage les pa/pm , lvl 100 on s'oblige a jouer 12/6 on rox moins au début pour utiliser toute les stratégie qui finisse par payer , et on repond a toute les demande , pvp , pvm .
mes se sort convalescence , donner lui une chance donner 1 point dans la souffrance opposer , ou limiter a 2 ( même 1 pour dire qu'on et prêt a repartir ! ) la charge de souffrance dans le tour du lancer , mes commencer au milieux du conbat avec 0 de souffrance , debuff et deja prospecter ces pas possible , sa rend le sort trop coûteux pour presque rien a mon avis on et pas a Z quand on l'utilise on a deja idée de ou on va alors on devrais avoir une limite a 1 ou 2 de souffrance max en fin de tour pour rendre se sort vraiment stratégique , se qui peu etre aussi a double tranchant car partir de +1 souffrance et soudainement devoir la redessendre a 3 minimum ces une a deux souffrance de plus si en plus on doit géré les déplacement .

voila ma suppositions pour les sacrieur , si non la classe et je trouve très structuré.

ps: peu être châtiment le passer a 2 pa , ces seulement tout les trois tour donc 2 pa semble plus sympa  enfin cela reste un changement mineur 

0 -1
Réactions 3
Score : 2956

Je me suis obligé à te lire mais pitier espace ton texte et corrige au moins tes fautes de frappes. 

Pour te repondre rapidement convalescence permet d'avoir deja des buff quand on l'utilise. Si tu etais souffrance +5 alors quand tu utilise conva tu gagnes 20 % de reduc de dégâts.  quand tu es en -5 et que tu l'utilise tu gagnes 20% de degats supplémentaires. Je ne pense donc pas que se que tu proposes soit pertinant car risquerai de rendre le sorts trop au dessus.

1 0
Score : 90

je pense que libérais 1 de souffrance serais une bonne chose au contraire sa donnerais au sacri une chance de commencer a répondre ,
   comme je le dit cela peu être bénéfique comme négatif car une souffrance sup ces pas souvent simple a changer ,
   oui je n'oublie pas les bonus en fonctions de la souffrance , mes commencer son tour avec rien ces dure , les sacri qui était avant sur un changement de état , commencer déjà a avoir des leur fin de tour un petit quelque chose dans la directions qu'il avais choisie se qui ne donner jamais de tour de "blanc" , la quand j'utilise conva je me sent nue , pas de possibilité d'aller quelque par .

0 0
Score : 2956

C'est dur mais vraiment meme avec 1 de souffrance sachant qu'en 11pa tu passes deja facilement à +3/4 par tour je pense que le fait de ne rien avoir est le pris à payer pour avoir le debuff qui est plus qu'important dans certain combat. Si tu ne le limite pas (ou meme passe à une limite de 1) je pense que le sorts perdrait son coté restrictif et ce serai tres dommageable 

0 0
Réagir à ce sujet