FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément pour le sacrieur (dégâts) ?

Par AzBinks - ANCIEN ABONNÉ - 22 Février 2019 - 16:50:10

Bonjour,

Je débute Dofus (lv20) et je joue un sacrieur (feu pour l'instant) car cette classe me plaît beaucoup, j'aimerai savoir quel élément je dois jouer sachant que j'aime beaucoup jouer sur les dégâts. (je n'aime pas trop tank, enfin surtout full tank..)
Et aussi quelques conseils niveau augmentation, par exemple si je dois augmenter l'élément feu jusqu'au lvl 100 et après de la vita, ou alors 50/50 etc..

Ah aussi j'aime autant le PvP que le PvM, donc j'aimerai que ce soit un minimum utile dans les deux.
Voilà j'attends vos conseils avec impatience biggrin

1 -1
Réactions 3
Score : -6

repondez les frères svp

0 -1
Score : 354

Salut ! 
Alors pour tout te dire, pour un sacrieur c'est la voie air la meilleure, que ce soit full tank ou c'est intuable, mais vraiment, que pour roxx, le sort furie tape super fort comparé a la voie feu, personnellement je joue mon sacri multi au niveau 200, et j'ai clairement beaucoup moins de dégats qu'un full air, mais le plus important c'est que tu joues la voie qui te plaît, personnellement j'ai tendance a privilégier la voie terre et la voie feu, j'aime beaucoup les zones que permets la voie feu (le sort douleur motivante particulièrement)
Concernant les stats, on a tendance a mettre 200/200 en stats et 395 envita pour du bi-élément, et du 300 en stats et 395 en vita pour du mono-élément au niveau 200, mais grâce au restat illimité en étant abonné tu peux jongler pour trouver ce qui te conviens, si par exemple tu trouve que tu n'as pas assez de vitalité tu peux par exemple mettre 200 en stats et 695 en vita au niveau 200 (c'est les valeurs que je connais), ca ne pose aucun soucis ! 
En espérant avoir pu répondre à tes interrogations ^^

3 0
Score : -19

le feu air interessant ?

0 -1
Réagir à ce sujet