FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les éléments du sacrieur (hors air)

Par CreepyBrayn - ABONNÉ - 11 Mars 2019 - 15:15:04

Bonjour, 
je vois tout le monde parler de la branche air mais elle ne m'attire pas du tout, j'aimerais donc savoir si les autres éléments sont tout de même bon a leur façon .

Merci d'avance 

0 0
Réactions 3
Score : 607

Pour résumé de façon succincte (d'autre en parlerons surement mieux):
- Elément feu très sympa à jouer en souffrance positive (douleur motivante en zone) et sympa en négatif une fois saignée rituelle obtenue (lvl 200). Element pas très polyvalent seul.
- Terre gros dommage avec Entaille (lvl 195) ou Décimation, la voie négative est pas folle (enfin ça va mais comparé a Désolation...)
- Eau a trop subit le nerf des dégâts, les sorts tank sont pas ouf non plus mais la portée un peu plus longue que les autres voies est sympa.

Pour résumé le plus viable à l'heure actuelle c'est Air/feu ou Air/Terre, le bi élément est important si tu veux progresser en PvM et être plus polyvalent.

Mais on va pas se leurrer le mono air tank pvp reste le plus opti (mais chiant à mourir à jouer...)

Pour finir, si t'es bas level joue ce que tu veux, tout est plus ou moins viable. De plus garde en tête qu'on risque d'avoir pas mal de modifs à la prochaine màj, les joueurs Sacri ont bien cerné les problèmes de la classe et sont plus ou moins d'accord dans les retours donnés, cela peut aller qu'en s'améliorant si Ankama prend en compte les avis.

1 0
Score : 261

Merci pour ta réponse !

Etant bas level (j'arrive sur le niveau 100 actuellement) je vais m'orienter Feu ou Terre, les deux éléments qui me font de l'oeil actuellement !

0 0
Score : 1

Je suis actuellement sur un sacrieur 117 full feu, et je penses a passer hybride feu air, ou éventuellement full air pour faire un peu de pvp, parce que le sacri feu en pvp est pas folichon à ce niveau... Mais en pvm le feu reste quand même très puissant avec beaucoup de sorts de zone (bain de sang te regen aussi énormément si tu te retrouves encerclé) 

0 0
Réagir à ce sujet