FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau Sacrieur Pvm !

Par ----Saitama---- - ABONNÉ - 05 Juillet 2019 - 15:36:28
Réactions 69
Score : 2100

Nakanokou|06/07/2019 - 17:50:27
Quand un tank tape plus qu'un dps, c'est qu'il y a un problème.
Tanker, faire chier, bloqué, stun, grap, pleins de mécaniques chiantes sont censés faire le corps d'un tank.
Ici, ça n'est pas le cas, il tank bien, tout en faisant un dps de barjo

Le fameux tank qui s'enleve entre 10 et 20% de sa vie par tour et qui a un stuff full dégâts comme un damage dealer classique 
Le sacri c'est pas un panda full tank qui tape du 4000 arretez de fantasmer. Un sacri avec un stuff tank tape rien, et un sacri avec un stuff damage dealer classique tombe en 2 ou 3 tours comme un iop classique vu que même si il réduit les dégâts il se tape
6 -2
Score : 145

C'est vrai. Après le concept d'Ankama pour le Sacri ça a toujours été de tanker et de faire hyper mal, mais après avoir pris très cher. Sauf les fois où ils ont admis s'être foirés.
Donc je vois pas où est le problème, on peut tanker et taper fort.
Les Crâs peuvent très bien taper fort et entraver à la fois.

0 0
Score : -14

la classe est completement cheater un nerf rapide doit etre fait le sacri est devenu le meilleur tank et le plus gros damage dealer c'est n'importe quoi ....

2 -4
Score : 115

On parle du Sacri en PvM ici, en Koli c'est autre chose je l'accorde.

1 -1
Score : 49

"comme en 1.29 à l'époque des châtiments infinis."

Y'avait plus de châtiments infinis depuis un bail en 1.29

1 0
Score : 95

les -4000X 3 ils de grobe .... Il fallait etre huit équipé avec des épée BR et mini 8 PA sa prenait un tour, a faire et si tu te prenait une debuff c'étais finis. Pour ça d'ailleurs qu'on allait sur grobe pas de debuff de la part des mob. 
Tu fais l'éloge du sacri très bien, mais tu n'aborde même pas une seul fois le bug lié a cette classe avec le cumul de état correspondant a son niveau de vie. Je ne sais pas si tu es au courant mais pour le moment le sacrieur cumul les états de reduction de dommage et augmention de dommage plusieurs fois. A la place de réduire une fois de 90% les dommage et passé sous le barre de 60% de sa vita il reduit de 80% les deux états vont cumuler. Du cul il réduira de 90%+80% etc etc.... (je connais pas les ratio %vita %de reduc c'est un exemple)
A la place de taper du -1500 sur ce sacri j'ai tapé du 200. Certes très plaisant pour les sacris ce petit bug mais très vite patché j'ose espérer ^^. Et les dommages sont trop élevé, il devrais certes taper fort quand il est bas en vita mais lorsqu'il est a 60% ou 70% de sa vita il ne devrais pas envoyer des tatanes a -1300X2 sur des res ^^ 

2 -1
Score : 999

En fait si c'est normal qu'il tape aussi fort à 50% de pdv, ankama à fait en sorte que les boost accélère en ce rapprochant des 50 % de pdv genre entre 100% de pdv et 90% tu gagne 2 % de tank et dégat mais entre 50% et 40% de pdv le boost est de 10% (chiffre un peu au piffe, je m'en rappelle plus)

Leur idée était de lisser les boosts pour que le sacrieur n'es pas à etre à 5% de ses points de vie pour  commencer vraiment à profiter de la mécanique. donc actuellement  au lieu d'avoir 40% de boost à 30% de leur vie les sacrieur l'ont je crois à 50%de vie max

PS: si quelqu'un retrouve le tableau qui avait été donné par le staff montrant la courbe des boosts, mettez là, je le retrouve pas^^

0 0
Score : 145

jo-jimmy|05/07/2019 - 16:57:45
Pk ça serait un problème de taper fort avec tout ses pdv, on en parle des iop qui font du 3000 easy tout les tour ? et pourtant ils ont toute leur vie. Cette argument ne fonctionne vraiment pas. Et en plus vous parlez de truc bien spécifique. C'est normal qu'un perso mono élément soit capable lvl 200 de faire du 2000 de base avec tout ses PA. Toutes les classes en sont capable. 

C'est vrai tu as raison. Mais le Sacri a longtemps été à part des autres classes et ça ne me dérangerait pas de le voir avec des dégâts bien en dessous de la moyenne lorsqu'il a toute sa vie, et de la voir roxxer bien + qu'un Iop une fois bien blessé. En tout cas vu que tout le monde à l'air de vouloir nerf le Sacri, je proposerais tout simplement une réduction de dommages finaux avant le stade 3-4 de souffrance (à 100% on pourrait imaginer un bon -30%), puis une augmentation exponentielle des dégâts jusqu'à 50% en souffrance 10. La réduction des dégâts subis est une très bonne idée pour moi et je préférerais qu'on y touche pas mais je peux toujours rêver...
0 0
Score : 2775

Bah si on avait sû qu'il aurait fallut donner un tel rox au sacri et un tel système de tanking pour que celui-ci soit viable en pvm alors qu'est ce qu'on doit penser des autre classe qui tank moins et frappe moins.. On va ce retrouver au chômage x)

0 0
Score : 1273

Les autres classes ont d'autre atout pour ne pas avoir besoin de tanker

0 0
Réagir à ce sujet