FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf Sacri , parlons-en *Ceci n'est pas une pétition*

Par mortelraz - ABONNÉ - 05 Juillet 2019 - 16:23:47
Réactions 482
Score : 2115

Vous y êtes pas aller un peu trop fort sur le nerf les gars j'ai l'impression que tous les sorts ont pris -10 dommages c'est quoi le but rendre le sacri intéressant comme il l'a été jusqu'à maintenant où le rendre moyen bof comme avant...?

2 -3
Score : -7

Mérité

4 -5
Score : 133

un sacri tu le joue de loin même avec tout les sort de placement il perdras .a oui maintenant le pvp c'est que des roxeurs sans strat juste un stuf , la transpo? (obligé de se stuf po pour quelque sort ? ^^)

1 -5
Score : -62

Ankama aura pas mit 2 mois a réagir contrairement a ce que disait les mauvaises langues, vas-t-on voir des excuses de leur part, ou un simple "merci d'avoir considérer nos demande" ? Jean Doute !
Merci Ankama pour votre réaction, je ne sais pas si elle était nécessaire en réalité, je n'ai affronté qu'un Sacri depuis la semaine dernière, mais je reconnais qu'une fois en dessous de ses 25% de santé j'ai pas réussi a le finir alors que je lui roulais dessus. Néanmoins mon ignorance sur leur refonte a surement joué, je ne connaissais plus du tout leur sort, donc je ne jugerai pas hâtivement, on verra ce que ça donne ces nouveaux changements smile

2 -2
Score : 5109

pour une fois qu'ankama se magne ! un miracle !

et maintenant, la quête émeraude dont on attend l'équilibrage depuis 5 ans !

II-matthieu-II|09/07/2019 - 11:01:33
un sacri tu le joue de loin même avec tout les sort de placement il perdras .a oui maintenant le pvp c'est que des roxeurs sans strat juste un stuf , la transpo? (obligé de se stuf po pour quelque sort ? ^^)

​​​​​​​après les maps pvp sont semi corps à corps, à chaque fois que je tombe sur un sacri/iop/eca il peut très vite être sur moi dés le tour 2 si je fais pas gaffe.
1 -3

c'est ta stratégie qui est mauvaise .

2 -6
Score : 663

Non mais le réajustement était prévu avant la MAJ, ils ont dit qu'ils ont ajusté avant la sortie, mais que vu qu'ils n'ont pas eu assez de gens et de retours sur la béta ils allaient refaire un ajustement à la MAJ d'après (aujourd'hui), ce qu'ils ont fait.
Après t'as toujours Jean-Kevin et sa mauvaise foi qui ne s'intéresse pas du tout aux posts d'Ankama et veut que le rééquilibrage se fasse 5 minutes après sa défaite.

0 0

II-matthieu-II|09/07/2019 - 11:15:27
c'est ta stratégie qui est mauvaise .

alors que j'ai perdu contre aucun sacrieur depuis la maj ? smile

je pense que je m'en sors plutôt bien.
0 -2

bah pourquoi te plaint tu c'est juste un peut plus difficile non?

2 -1
Score : 718

ce que je retiens du nerf sacri c'est une plus grande importance du saignement et de sa gestion, des dégats diminués mais pas non plus déroutants, au lieu du -2000 sans souffrance ça sera en souffrance 2-3.
Par contre la réduction des degats et l'augmentation des dommages restent inchangées. Sacri toujours increvable ? à voir mais au moins tout le monde sera d'accord sur ce nerf

0 0
Score : -190

oui, enfin le nerf disso... r i p quoi.

En revanche douleurs motivante (devenue cuisante) et maintenant bien plus viable

0 0

II-matthieu-II|09/07/2019 - 11:20:29
bah pourquoi te plaint tu c'est juste un peut plus difficile non?

c'est surtout débilement désiquilibré.

C'est comme les équipes iops/perco qui font du -2000 sur tout le monde dés le tour et tour 2 y'a 4 défenseur de tuer. C'est purement anti jeu.

Pour les sacris, en pvp je m'en sors, mais uniquement parce que j'ai pas mal d'initiative et que je peux ôter l'apesanteur. Je me met à la place des autres classes, ça doit vraiment être pénible, ressenti qui temps à se confirmer avec les nombreux messages de joueurs que j'ai pu lire.

Donc oui, que ankama réagisse à temps pour nerf une classe stupidement trop puissante, c'est bien. Parce que on a subi pendant des mois des classes over pété qui ont pourris les jeux (coucou sadida puis osamida puis écaflip smile ), là pour une fois ils mettent pas 6 mois à se réveiller. 

1 -1

d'accord que le roxe c'est trop rapide au lieu d'étre évolutif pour les res c'est normal non? beaucoup d'autre classe en ons aussi.

0 0

a chaque maj y'a des plaintes le jeux ne fait qu'évoluer en comblant les vides laisser depuis la 1.29 . ou le sacri si tu le passer a 50% tu te faisait poutré . (je vous rappelle les chatiments ?)le mode 8-9pm pour être sur de gérer en pvp? (ange démon a l'époque) l'époque de la traque qui ne reviens pas :/

je suis assez d'accord sur le faite que le sacri roxe trop vite au lieu d'étre évolutif .

0 0

II-matthieu-II|09/07/2019 - 11:28:26
d'accord que le roxe c'est trop rapide au lieu d'étre évolutif pour les res c'est normal non? beaucoup d'autre classe en ons aussi.

bah ça créé juste un gros décalage.

Perso je joue crà, pour sortir des grosses patates je dois charger mes tirs. C'est tellement long que j'utilise jamais expiation et punitive en kolizeum, pour la simple et bonne raison qu'en face y'a un mec qui me traque et si il me touche, même en ayant des résistances basiques, il m'ôte entre 2000 et 2500 pv. 

Donc à chaque tour je suis obligé de faire du recul, du poison, du retrait PA/PM, c'est rare que je puisse faire un coup qui a pas pour objectif de foutre un malus. 

Alors que le iop en face il arrive, il se met 1000 point bouclier (wtf) et il me fonce dessus. 

Donc quand tu rajoutes un sacrieur qui tank à moooooort chaque coup et balance des énormes patates, ouais, c'est pénible.

Pareil pour l'écaflip qui traverse la map avec son invocation. Et je plains les classes qui peuvent pas sortir -2000 chaque tour sans boost, pas pour rien que plusieurs classes sont rarements présentes au pvp.
1 0
Score : 1042

les pb du iop sont debuffables donc c’est assez éclaté contre des classes qui debuff

0 0
Score : 281

Personnellement je pense qu'il faut diminuer les bonus en dommage finaux occasionné pour arriver à un maximum de 30%.
Pour la réduction de dommage subit je pense que sans bug les valeurs sont bonnes. 
Et pour les bonus de dommages fixes sur les sorts comme furie il faut diminuer le bonus en dommage fixe de 5-10.
Et enfin au vu de toute cette tankiness et sort de zone faible distance (4-5po) je pense qu'il faut peut être réduire la mobilité du sacri à forte po (limiter la po du sort transposition à 6 ou 8 po non modifiable).

3 -6

avec ta proposition tu tues le sacri

Explique moi pourquoi autant de changement ? rendre le sacri injouable ? autant supprimer la classe

5 -3

qui a lus le post sur la modification des sacrieurs? réellement c'est pour faire en sorte que le sacri redevienne un berseker soit ils augmentent les sort en fonction des palliés  de vitalité  ou ils laissent comme cela.

0 0

je le trouve très bien sur le papier
Nouvelle mécanique de saignement à prendre davantage en compte
Des réductions des dégats pas trop lourds

A voir IG

0 0
Score : 2228

En pvm ça sert à quoi un personnage mi tank mi damage dealer, là en voyant les valeurs de dégâts je me dis que le sacri reperds sa place. 
Si on veut un tank on va jouer panda
Si on veut un damage dealer mêlée on va jouer iop 
Mais qui va se dire "bah je veux un damage dealer moyen mais qui puisse tank un peu les mobs" alors que la plupart des mobs faut pas les tanker même dans une compo cac faut laisser le panda tank pour la team. 

J'espère vraiment que le nerf sera pas trop violent car j'en ai vraiment ras le cul de me faire nerf ma classe pour 10 joueurs pvp, en plus les nerfs sont flous je vois pas ce qu'ils veulent dire avec le nerf mutilation, le fonctionnement des saignements, des épées ?? 

6 -1

tkt pas ils vont pas encore tué la classe ^^ ils vont réajusté enfin j'éspere ....

0 0
Score : 1055
@Ankama

Trainees Army ! Asseyez-vous ! 

Leçon n°1: 
Une beta, c'est pas un parc d'attraction où les stagiaires s'amusent ! C'est un lieu où vous êtes supposés récolter des informations pour perfectionner votre jeu, vos modifications. Ces dernières doivent être déjà suffisamment réfléchies pour être correctes.

Leçon n°2 :
Vous n'êtes pas apprentis bouchers ! Vous êtes stagiaires dans le développement de jeux vidéo. Vos modifications doivent être délicates et précises pour toujours s'adapter aux metas, aux joueurs et pour s'approcher d'un équilibre quasi parfait. Avide comme vous êtes, si vous décidez délibérément de laisser une classe un peu plus forte que les autres, on vous en voudra pas, tant que c'est pas dans l'abus.

Leçon n°3 :
Faites tester votre jeu. Apparemment vous êtes tous nul au jeu et vous ne comprenez pas votre propre jeu, soit. Personne n'en voudra à quelqu'un parce qu'il est mauvais dans un domaine. Ce n'est pas une raison pour écouter les Kevins du forum ou les vidéo YT de type "Salut Salut ! on se retrouve dans une nouvelle vidéo !" Avec du kolizéum 15% res, 1400 statistique, pas d'ivoire ou d'ébène, full clown fiesta. Cela ne représente en rien votre jeu. Trouvez des gens forts, des OTP ou des mecs qui jouent plein de classes différentes, contactez les, demandez leur des retours détaillés sur les sujets controversés.

Là par exemple, j'espère me tromper mais, 

Je pense qu'on va passer d'un sacri démesurément fort, à un sacri dégueulasse. Pourquoi? Parce que peu de gens ont compris l'impact réel du bug et que vous écoutez tout et n'importe quoi. Retirer le bug + nerf la tankyness globale du sacri, c'est un coup de hache hasardeux, qui peut mener soit à un équilibre parfait, soit à une destruction massive.

Les dégâts sont trop forts (avez vous considéré qu'ils l'étaient encore +, parce que le sacrieur pouvait tanker + taper sans trop de risque?). S'il devient trop squishy et qu'en plus il est super nerf en dégât, ça va être ...

La transposition était déjà un problème avant la MaJ. Elle s'utilise une fois tous les deux tours, vous êtes complètements malades?

Le sacrifice n'est plus jouable. Le sacri actuel devient un Dieu arrivé à ~~ 30% de HP. S'il a sacrifié quelqu'un, il meurt direct, ou alors il ne peut pas utiliser le gameplay sacri.

Tout est fait de façon random, go payer des gens motivés qui vont faire du travail, du vrais travail.

8 -3

un post intéréssant !

0 -1

allez sur youtube 1.29 fléau (un sacri qui était autrefois un vrai berzeker ) vous comprendrez ...

0 -2

tu parles d'un truc qui a 10ans

et en 1.29 ce n'etait pas un berzerker seulement une montagne de PV qui bouriner sans réfléchir

0 0
Score : 4954

Azaellethird|09/07/2019 - 12:31:04
Nerf un peu ? nerf mutilation, nerf de -10 do sur tout les sorts, nerf des épées qui ont 0% res, nerf du tanking + double nerf a cause de la correction du bug 

Le sacri était cheat uniquement en koli, et uniquement a cause du bug de souffrance stackable. Tu enlèves ça la classe était viable en pvp et en pvm mais nan vu que jean pvp ne sait pas lire et n'a pas joué la classe il ne savait pas que la classe était bugué d'où l'impossibilité de la tuer
Et la classe à toujours beaucoup de points faible en pvp : l'état pesenteur, la stabi, le retrait pa pm, jouer distance, l'érosion (oui la pupu, mais entre se prendre une pupu à -2000 une fois dans le combat ou ne pas pouvoir le tuer vous préferez quoi ?) 

Perso je vois un nerf de 1 à 5 do. Pas 10
1 -1
Score : -190

dissolution 10 do de 38 à 28
nervosité à l'origine c'était 31 à 35 maintenant 21 à 25. 
Stase 32 à 36  c'est de 22 à 26
donc si il y a eu une baisse de 10 do sur 3 sorts. et encore je dois vérifier sur les autres

EDIT: Correction: 
Depuis la première béta sortie en Juin oui mais au cours de celle-ci avant que sa sorte sur offi sa avait déjà était baisser de 5points de dégats.

et le patch d'aujourd'hui nous à fais baisser de 5points supplémentaire. je n'ai pas était suffisamment précis.

0 0
Score : 210

Pourquoi ils ont buff le sacrieur?
-3 dommages sur carnage mais le buff dure un tour de plus, ça ressemble plus à un buff qu'à un nerf. On gagne un insoignable c'était super nécessaire (lol), le seul truc cool et sensé c'est le nerf de Hémorragie.

0 0
Score : 5958

Désolation > Hémorragie juste avec son Kisscool et la zone, j'comprends pas y'a quoi de bien à ce qu'il soit nerf.

0 0
Score : 1164

J'espère juste qu'ils vont pas rendre le sacrieur totalement ennuyeux comme celui d'avant , et même si je joue plus sacrieur dans le futur, je préfère celui ci à affronter même si j'me fait détruire que de faire un koli de 47 minute car le mec sauve sa team avec ses 7500 pv et ses deux sorts.

Le quel celui d'avant ? Celui avec les chatiments eau air feu terre vita était le meilleur :/ Full vita, tu choisi ton élément avec le chatiment, en pvm t'avais la dissolution en zone pour te heal, en pvp le mode feu de loin , c'était parfait.bref.
0 0

Mdrrr, faut pas oublier l'auto éro, les boosts éclatés et le debuff mon pote (ou les Hupper qui pouvait te drain chaque tour donc en gros tu gagnait quasi 0 boost de t'avoir fait taper), c'était pas parfait du tout.

0 0
Score : 3214

Rien sur le bug de cumul des etats dans le changelog, aucune modif sur les Osas ou les paliers de sorts.
Vous pouvez nerf les degats mais tant que le bug de la souffrance sera present la classe sera impossible à équilibrer.

0 -3
Score : 4954
  • Souffrance : les Souffrances ne peuvent plus se cumuler anormalement.
0 0

J'sais pas si ça intéresse certains vu que c'est pas très clair dans le changelog mais voici les changements en dommages/% (dites moi si jamais y'a des fautes) : 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0
Score : 23

ton tableau est biaisé, car il n'inclus pas les sorts boosté, a savoir +30 do sur carnage, +20 do sur immolation etc, en réalité la difference est bien moindre.

0 0
Réagir à ce sujet