FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf Sacri , parlons-en *Ceci n'est pas une pétition*

Par mortelraz - ABONNÉ - 05 Juillet 2019 - 16:23:47
Réactions 482
Score : -51

dark-tiranyk|05/07/2019 - 16:48:04
C'est surtout incroyable de voir qu'ils mettent 100 ans à réagir... Faire une erreur ça arrive mais faut vite la corriger...

Ankama ? Faire une erreur ? JAMAIS
2 0
Score : 3715

mdr ça serait pas la première fois qu'ankama comprend pas ce qu'il touche quand ils sortent un truc. Encore le souvenir de la faille enclos x) 

2 0
Score : 157

Un sacri est sensé roxer fort quand il est en bas pdv et non pas en t2 surtt ca que je trouve abusé moi

3 0
Score : 574

Tout à fait d'accord.

0 0
Score : 2775

T2 en état 2 donc full vitalité , sur 25% du xelor allié... Tout va bien, ankama fait de l'excellent boulot comme d'habitude =), la MAJ a rendu le jeu encore pire qu'avant, avant les vacances..

Y' en a chez ankama ils ont du être pressés d'enfiler les tongues et maillot de bain après avoir glandés une bonne parti de l'année ..Génial Bravo mes félicitation et mes compliments au directeur =), sans lui dofus serait un jeu super sympa, remercions le de faire de dofus la risé des MMO !! 

5 -1
Score : 9294

apres c'est des coup critique et tu dis meme pas c'est res pasque s'il en a pas bcp normal quil aille plus de rox et ni s'il a des boost allier ou pas 

1 -5
Score : 142

C’est un echec total ce sacri, mais un benefice de ouf avec tous les changements de classe je pense qu’ils ont bien fait, si faut ils etaient en panique niveau budget, la ca les a bien remonté, faut un nerf violent de chez violent pour que tout le monde re-change de classe et la c’est le jackpot total pour la boite... g g!!!

4 -1
Score : 2651

je ne pense pas que ce sacri est "un echec total" le nouveau gameplay est très bien !
c'est justre trop fort
suffit de revoir certaines valeurs a la baisse mais le core gameplay est très bon

3 -1
Score : 3820

Ça va pas trop déçu ?

1 -1
Score : 102

Je n’écris jamais sur les forums, mais là je fais une exception je joue depuis la 1.29, je viens vous dire que je n’ai jamais vu un tel déséquilibre sur le jeux depuis la dernière mise à jour 2.52.
Que ce soit à haut niveau(200) ou à plus bas niveau(100) je trouve le sacrieur beaucoup trop puissant.
Je me rappel du Game désigner en live sur Twitch lorsqu’il a présenté la refonte du sacrieur, les premiers retours étaient sans appel. Les dégâts étaient trop important. Les 10 premières minutes après le commencement du live ankama était déjà au courant de la surpuissance du sacrieur. Ils l’ont sortit dans cet état en beta test. les joueurs ont fait les mêmes retours, ils n’ont je pense pas eu le temps de retravailler sur ses sorts car une partie de l’équipe était mobilisé à la Japan Expo.

Malheureusement c’est arrivé dans cet état sur les serveurs officiels. Et c’est devenu un calvaire de jouer.
L’écaflip Eau Do crit était très fort mais il y avait un prix à payer lorsqu’on lançait le sort tout ou rien, on tapais fort mais le tour suivant on se prenais de gros dégâts. Pour le sacrieur il n’ya aucune contrepartie.
La réduction des dégâts est trop importante
L’augmentation des dégâts est trop importante
Les valeurs des sorts sont trop élevées
Rajouté à cela son panel de sort de mobilité avec transpo tout les 2 tours et c’est impossible à contrer .

Maintenant j’aimerai vous dire que j’espère que vous allez faire quelque chose avant la fin de l’été. Parce que en jeux soit on est sacrieur soit on se fait rouler dessus en pvp. Personnellement j’ai ni envie de changer de classe en sacrieur pour me faire nerf et redevoir changer de classe. Ni envie de me faire rouler dessus toute la journée sur votre jeux. Donc je vais pas allumer le jeux. Et je pense que beaucoup doivent être dans mon cas. Oui vous avez mérité vos vacances d’été après avoir beaucoup travaillé et on vous en remercie, mais par pitié ne laissez pas le jeux dans cet état pendant plusieurs mois, il y a eu des propositions faites par les joueurs sur le forum qui pourraient être appliqué assez rapidement.
Au choix suppression ou refonte d’une ou plusieurs de ces mécaniques :
-suppression ou baisse des valeurs d’un ou de tout ses sorts de protection
-suppression ou baisse des valeurs de la mécanique de base de réduction
-suppression ou baisse des valeurs de la mécanique d’augmentation de dégâts
-augmentation du cooldown de transposition pour qu’il puisse y avoir une façon de contrer
-refonte,suppression ou diminution des valeurs des sorts de rox qui posent problème
-augmentation du coup en PA des sorts qui posent de rox qui posent problème

Ce ne sont que quelque idées, les joueurs avant moi ont proposé beaucoup plus de chose intéressante.

Je ne peux m’empecher de penser à l’impact Financier d’une telle mise à jour. Combien de centaine, voir de dizaine de milliers de joueurs ont payé pour changer de classe ? Les bénéfices doivent être faramineux. Combien vont payé ensuite pour rechanger quand il sera nerfé? Peut être qu’au final tout ça est voulu pour des rendements financiers. Et que nos échanges sur le forum n’auront aucune utilité ...

4 0
Score : 165

Il n'y a que 2 explications possibles : soit ils sont réellement complètement idiots avec un QI proche du négatif, soit le UP était entièrement voulu pour forcer les changements de classe et amasser les €€€ derrière.

Evidemment que c'est financier wink

3 -1
Score : 9904

Les Ecaflips pré-2.52 "PVP" ont soit reroll sacri, soit reroll Steamer.

Tu penses qu'ils vont gueuler si leurs nouveaux poulains sont nerf.
Après, on est tous d'accord pour soulever le problème que représente le Sacrieur en 2.52.

1 0
Score : 102

il y a une règle connue de certains jeux que ce soit sur PC ou mobile, qui sortent volontairement des personnages très fort au dessus du lot, pour donner envie au joueur de l’acheter.
Le problème sur dofus, c’est que faire cela pourrit complètement la vie des joueurs n’ayant pas acheté en loccurence le sacrieur. Provoquant une grande frustration pour ceux ne jouant pas sacrieur et qui n’ont pas envie de payer pour changer de classe. L’exploitation de la frustration est bien sûr indispensable pour déclencher l’achat compulsif chez le joueur.

1 -1
Score : 1777

Je pense pas qu'Ankama souhaite faire reroll les joueurs pour amasser de la tune. Ouin ils veulent de la tune, c'est pas une asso  et ils veulent pas la gloire.

Mais pour un MMO qui c'est lancer dans le E-Sport, laissé un tel déséquilibre  c'est juste impossible

1 -2
Score : 165

Le koli est vraiment injouable à cause des sacris, les parties ne sont même pas intéressantes tant c'est du gneu taper avec sacri tp et fait du 3000/tour sur 30% res avec des réductions immenses.

2 0

Je suis de retour sur le jeu, après 1 ans d'absence et divers maj qui me dégouté celle-là, je l'attendais.

Perso, j'ai fais un sacri car j'avais jamais joué la classe etc etc.

Je trouve que la manière de jouer du sacri est en corrélation avec son background. Il saigne, il tape plus fort etc etc.

Là, ou sa m'étonne, c'est le vol de vie qui le rend tankable de fou et surtout une souplesse de jeu.

Après pour moi un sacri qui a perdu plus de 50% de sa vie devrait pouvoir roxxer de la banane mais pas pouvoir se mettre x% bouclier et garder son buff +%dom et +%deresist.

Soit il se regen et du coup sa le début ou soit il est buffé de folie et s'il te chope, ba tu es dans le caca.

Après, je peux pas me prononcer plus, étant pas un fan de pvp, je fais que du pvm mais j'aimerais un petit nerf.

J'en ai marre de me faire insulter a astub quand je ramasse des orties XD

Ensuite, si on pouvait arrêter les post "ouin-ouin", j'ai l'impression que chaque defaite contre un sacri c'est dû au déséquilibre pourtant je suis sûr qu'une bonne partie, ce sont juste des gens qui ne savent pas jouer ou seulement spammer une strat trouver youtube

1 -2
Score : 1546

Ne jouant pas sacri de ce qu'on lis sur ce post il a l'air de représenter un certain abus en terme de dégâts. Notamment des dégâts excessifs en hauts hp, ce qui sans parler de PvP ni de PvM pose avant tout un soucis dans le lore. 

Le sacri est un berserker, il doit taper de plus en plus fort selon sa vita manquante. Il doit donc avoir la force de frappe la plus faible du jeu en haut hp pour finir par avoisiner les dégâts d'un Iop une fois arrivé vers 10% de sa vita max.

Le fait qu'un sacri tape aussi fort (d'après les divers screens) en haut hp pose un gros problème de background, s'en est même ridicule à voir certains screens.

2 -1
Score : -164

avoir certains screen qui sont coupé. Ils ne font que te dirent ce qu'ils ont vu, mais pas tant d'images sans découpage par paint. Donc non leurs "preuves" n'en sont pas une 

0 -6

-Egoist-|16/07/2019 - 15:51:53
avoir certains screen qui sont coupé. Ils ne font que te dirent ce qu'ils ont vu, mais pas tant d'images sans découpage par paint. Donc non leurs "preuves" n'en sont pas une 

-Egoist-|16/07/2019 - 15:41:53
plutot qu'une captrue d'écran modifier, j'aurais préféré l'avoir entièrement. Qui me dis que tu n'es pas en train de prendre les gens pour des cons ?

Tu peux le reproduire en combat, si tu le souhaite wink , c'est assez simple, il suffit de pratiquer pour comprendre quelque chose et en tiré par la suite les conclusions wink

Après tu peux penser que cela est un mensonge, c'est ton droit, mais ce screen n'est pas la pour  demander un nerf total de la classe, la brisé, et rager..

Il est la pour étailler plusieurs dire de beaucoup de joueurs, et démontrer simplement un fait, après je ne pense pas qu'il faut ce focalisé que dessus.. Je pense qu'il y'a déjà assez de dire de la part des joueurs et même de certains sacri qui pvp réellement honnête comparer a beaucoup, tout le monde n'est pas dans le sac du rageux ou du conservateur... 

Avouer que ca classe est broken n'a rien de mal, après faut faire ses propres choix, soit soutenir sa classe pour qu'elle ne change jamais, ou être un bon joueur de faire partager son expérience et ses conclusion pour équilibrer sa classe envers les autres

Je n'aurais pas fais de screen c'était pareil, ca ne change pas la problématique que le sacri rox  beaucoup trop..

J'aurais poster un screen d'un eni full feu posant une flamiche a 3000 degâts alor effectivement tu pourrais soupçonner un mensonge, mais la même sans screen il faut pas être de mauvaise foie avec la classe sacrieur et les situation qu'elle engendre 
3 0
Score : -164

pas besoin de reproduire étant donnr que je joue cette classe depuis 2009.
J'ai jamais dis qu'elle n'étais pas Broken, en revanche POUR MOI la seul chose à nerf ce sont les sorts carnages entaille immlation et déchainement. il est impératif à mon sens de retiré ce boost de +30 de dommage car cumulé au passif, c'est effectivement broken. Les gens parlent du passif alors que ce n'est pas lui le problème, sachant que les do pou/ les poisons + ébène + l'éro peuvent counter celui-ci. 

1 -2
Score : -31

Bon je vois que on doit encore patienté encore une semaine qu'il vont encore modifier le sacri!!! Ca va durer encore longtemps le cirque ankama? vous mettez les joueurs en attentes car on sait pas ce que vous allez faire il y en a marre de pas savoir si on peut investir dans des stuffs ou pas, ça commence à bien faire quand es que nous allons pouvoir profiter du jeux? quel perte de temps d'être allez sur bêta pour préparer sont personnage sur offi. On est pas des vaches à lait on va pas s'amuser à re stuff toute les 5minutes sinon vous allez encore perdre des joueurs si vous continuez à prendre les gens pour des idiots, si vous êtes pas prêt a sortir des mises à jours les sortés pas merci!!!!

1 0

Surtout qu'il y'a des classe qui demande a être sérieusement retoucher, feca eni sadi et j'en passe

Si ankama est pas capable de faire quelque chose de correct sur le sacri sans que celle-ci soit trop broken ou trop faible, alors les autres classe on fait quoi on attends encore et encore. 

Sérieusement si y'en a que pour le sacri sans arrêt autant viré toute les autres classe au moins c'est marre on sera quoi jouer pour qu'ankama apporte de l'intérêt a nos classe ..

0 0
Score : -54

Bonjour a tous je rédige ce post car je trouve que les sorts du sacrieurs serte sont un peut même voir très très fort mais je passe le sujet d'on tout le monde parle j'insiste sur le sort "punition "

Punition : Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur, plus des dommages Neutre selon ses PV érodés.

serte mais quand nous sommes en koli et que la seule "chance" de tuer le sacri est de l'erodé ce dernier nous sort des punition a -3000 pour 4 pa 

un peut fort comme sort pour une classe qui est a la base tank 

1 -1

Après y'a 3 tours de couldown, lançable qu'au Cac et 50% des dégats érodés.

Il faut surtout moins de sort rendant le sacrieur aussi mobile sur la map

1 0
Score : -25

Oui le sacri est broken en pvp mais faible en pvm. En soi en faisant la somme des 2 le sacri est une classe équilibrée. Comme d'habitude 90% des gens qui postent ici pleurent parce qu'ils se font ouvrir en koli mais partent après farmer les mobs avec leurs 8 cra/enu et ça pose pas problème.

1 -4
Score : 593

et pour toi une classe pété en koli c'est normal? pour un jeu qui se veut orienté E-sport?

1 -1
Score : 129

Salut, le sacri a deja été nerf sur ses degats de base depuis maj. Les gens continu a pleurer. Ils arreteront quand la classe sera derniere de la tier liste ou quand elle sera moin fort que la leur c est toujours pareil.

Par contre si ya un up de leur classe et que la leur devient broken la ils diront rien. Toujours pareil

2 -5
Score : 1712

Mec si t'es pas capable de voir que sacri et god tier c'est que tu joues pas au jeu depuis assez longtemps pour avoir le recul nécessaire

0 -1
Score : 151

1.Erosion
2.retrait pm
3.retait pa
4.poussez
5.savoir compter
6.do pou
7.poison
8.savoir utiliser ses pm
9.retrait po (bah ouais sans PO pas de transpo)
10.pesenteur
11.indéplacable

Non j'avoue y'a aucun contre sur le sacri .... Ah ouais et juste comme ça un sacri à 5000 pv qui est a 10% donc 500 pv ou moins avec une réduction de 50% et allez ... 30% de résistances all .... ca tombe en 1 tour ... (et les resi neutre ca existe en pvp aussi) sans avoir besoin d'être à 3 dessus. à oui et T1 pour taper a entaille ou carnage ... et faire des dégats ca coute pas 4 Pa mais bien 10Pa 4 pour se lancer entaille/carnage sur soi, 2 pout la mutilation et 4 pour toucher l'adversaire ... en pvp c'est rare t1 de mettre une entaille a 1400 si le mec a des résistance surtout t1 ou t'es pas forcément a porté d'un vilain d'en face. Bref .... Bon jeu quand même à vous.

5 -6

toi tu pvp pas cela ce voit x) abstient toi, tu nous fera gagner du temps pour de vrai argument et tu bousillera pas les yeux d'ankama wink 

1 -3
Score : 108

Il aura même pas fallu 2 semaines pour nerf le sacrieur PvP par contre pour nerf les team crâ
complétement cheat en PvM, on peut encore attendre 10 ans de plus.

5 -4
Score : 593

les cra faut surtout une refonte la classe est plutot a chier en koli 3 vs 3 , si tu tombe avec un cra dans ta team t'a limite envie de deco direct surtout quand t'a en face sacri.....

0 0
Score : 475

Aller aller Byebye les sacri de morts complètement fumé et ça ose encore dire que la classe est équilibrée MDRRR aller byebye à mardi 

0 -10
Score : 8999

Pauvre type...

2 -3
Score : 85

Le sacrieur actuel suffit de l'eroder pour eviter le tanking et les dégâts sachant que la plus part des classe du jeu ont de l'ero...

De plus le truc les plus pertinents je pense c'est les 3 tour de buff des sorts et non les dégâts, si on reduit ce nombre de tour de buff le sacrieur devras utiliser plus souvent des pa 'sur lui' et en aura moins pour tapper.

Meme si j'ai  un foto profile 'sacrieur' Sachez que je joue sram depuis bien longtemps maintenant et que j'avais joué  l'ancien sacrieur juste pendant 1mois avant de retourner sur mon sram smile sur ce bon jeu a tous !

2 -7
Score : 1712

Oui et puis désolé, toute les classes peuvent pas tank comme sacri et encaisser des punition à -2000

3 -2
Réagir à ce sujet