FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un buff s'impose

Par Sonsho - ANCIEN ABONNÉ - 07 Juillet 2019 - 14:37:02

Salut, je voudrais juste vous ouvrir les yeux sur le sacrieur actuel, qui est vraiment faible par rapport aux autres classes...
Les gens ne cessent pas de pleurer, 0 dégâts et perte immédiate en koli. Ankama stp trouve nous un compromis, car là on peut rien faire avec cette classe morte. ohmy
J'attends On attend le buff que rapportera la prochaine MAJ impatiemment!
Merci!

7 -10
Réactions 9
Score : 82

La question est plutôt, combien de temps cela va-t-il rester en l'état ? 3mois ?
J'espere sincerement que non

0 -1
Score : 169

Ah bah je viens de lire un autre sujet du forum où un gars criait au nerf sacri, faudrait se décider les gars :') 

TerryMusclor|07/07/2019 - 20:11:35
Y'a des gens qui ont du mal avec le second degré ici...

Ah oui my bad j'avais pas compris haha
1 -1
Score : 3389

Son post est sarcastique je pense. Donc faut comprendre l'inverse de ce qu'il dit la.

0 0
Score : -180

sa tombe bien le dernier patch vient de nous buff !! :3

1 0
Score : 162

waaaa sacri

1 0
Score : 605

en effet je trouve le sacri actuel trop nul en koli 3 vs 3 il se fait rouler dessus par tout la classe mérite un up urgent ......

0 0
Score : -69

Après faut pas ce plaindre on voit des commentaires de ce genre (2nd degrés, putaclik)..) 
Si la commu JVC viens juste pour spam des choses inutiles, car oui ce genre de post est inutile 

On veut un nerf.. On veut un up.. Une refonte.. Vous savez bien jouer vos classes ?  
Le pvp ne ce résume pas à finir le cbt en 3tour 

Et il y as bon nombre de solution que de vouloir nerf le sacri.. Pourquoi personne parle du sram ? Ou l'eni.. Qui pour moi sont deux classe devenu inutile.. 

Faut pas être étonner de ne pas être écouter quand une personne ne fait que ce plaindre au début on écoute au bout d'un moment on sait d'avance ce qu'elle vas dire.. Donc on écoute plus.

0 0
Score : 320

J'ai vraiment galéré à lire ton post avec toutes ces fautes inutiles mais bon, perso je trouve que les gens qui chialent que leurs classes ont été défoncées en Koli, qui ne cessent aussi de spam "nerf ça up cela" sont pourquoi l'équilibrage des classes a toujours été en mangue, faut déjà diviser l'équilibrage du PVP et PVM, après on en parle.

0 0
Réagir à ce sujet