En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama stop il faut nerfer les scarieux

Par koolmen - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 01:40:33

alors je suis un eliotrope je trouve mon nerf normal mais je ne comprend pas le up scarieux j ai pris voila 54 tour pour tomber un scarieur car je n érode pas donc Ankama trouver vous cela normal que le scarieux commence avec je dis bien 5000 hp et que lors de mon 54 tour il n avais plus que 1500 hp maximal alors soit vous les énerver soit vous mettre de l'érosion pour l Elio car j ai eu beaucoup de chance qu il ne jouais pas de transposition aussi non c était fini de moi merci d avance Ankama vous avez régler des problèmes et fournis d autre mais je trouve que les choix sont plutôt juste sauf pour le scarieux qui oui je trouve qu il fois avoir une grosse résistance mais pas avoir autant de dits car en 1 tour je me retrouvais a 30% hp quant il m avais sur des résidences bien sur alors des avis sur les scarieux la communauté ? 

3 -23
Réactions 19
Score : 353

oh la vache

12 -2
Score : 19250

Aime dé air. Moi non plus je n'en peux plus laugh

2 0
Score : 32

Par koolmen - abonné - Aujourd'hui - 01:40:33

A cette heure, l'alcool, bah faut arreter.

1 0
Score : -10

juste lool  un elio qui se plein ! on parle de tes portail ! la portes ! et les dégas abusé ! les sacri cest vrais ! cest tou ou rien avec ankama !  les sacrieurs rétuisant trop les dégas ! depus si on tape sur du 40%  de rési ajouté a cest sort de réduction 70% rédui et encore ! elle et la la poulette!!

0 -1
Score : -50

Les SCARIEURS, une nouvelle classe par Koolmenpensive

1 0
Score : 17

Y'en a pas un pour rattraper l'autre, arrêtez Dofus et allez à l'école wink

1 -1

A non les Scarieux en fait c'est pirelaugh

2 0
Score : 202

Pour être sûr...

9 0

Alors voilà, je suis un eliotrope, je trouve mon nerf normal mais je ne comprend pas le up Sacrieur j ai pris 54 tours pour tomber un Sacrieur car je n'érode pas. Ankama trouvez vous cela normal que le Sacrieur commence avec, je dis bien, 5000 hp et que lors de mon 54eme tour il n avait plus que 1500 hp maximal, alors soit vous les énervez soit vous mettez de l'érosion pour l'Elio car j ai eu beaucoup de chance qu il ne jouait pas de transposition aussi car sinon c était fini de moi merci d avance Ankama vous avez réglé des problèmes mais en avez créé d autres. Je trouve que les choix sont plutôt juste sauf pour le Sacrieur qui oui je trouve qu il faut avoir une grosse résistance mais pas avoir autant de dps car en 1 tour je me retrouvais a 30% hp quand il m avait sur des résidences (pas compris?) bien sur alors des avis sur les Sacrieur la communauté ? 

Merci de nous proposer des petits corrigés de dictée smile.

1 0
Score : -269

ce qui est drôle c'est que sur ton profil de compte sur dofus il n'y a aucune trace de l'éliotrope .
doublé à cela ton post bourré de fautes..... est-ce du troll ? 

2 -1
Score : 2544

il a raison, go nerf le scarieux ! C'est intuable Oh aime gé

Need érozion sur élio esse vais pet

0 0
Score : -63

Je vais traduire ce qu'il a dit pour vous
"wesh, go nerf les sacris"

2 0
Score : 1243

el famoso scarieux

3 0
Score : 144

Nan par contre vraiment faut les nerfs les sacri ! Pour certaines classes c'est absolument impossible de gérer un sacri, peu importe le stuff/éléments ! 
Je trouve juste abuser le système de réduction de dommages ! J'ai un eca 1600 force et je tape du 300 avec 11 PA quand il est à moins de 10% de sa vie.. Sans compter les boubous, transpo, regen, dégats etc ! 
Go nerf cette chose 

5 -6
Score : 31

bonjour,
Je suis d'accord de réduire le % de réduction de dommage, 
le système du sacri et bon depuis la Maj mais vous l'avait trop poussé ...
on trouve des sacri en koli lvl 19x qui gère easy les lvl 200 maintenant sleep"
et en pvp 1v1 si ta pas d'éro ses mort d'avance. 
j'aimerais bien voir les statistiques de changement de classe pour voir combien le sacri est largement 1er .
Nerf sur la souffrance svp.

5 -2
Score : 40

Arretez dofus tout de suite, comme l'osa ankama vont jamais nerf le sacri, enfin si dans 2 ans. Super jeu, sacri le nouvel OP intuable

1 -6
Score : -269

Tiime-Out|14/07/2019 - 20:10:49
Detruire de quoi ? vous etes top ladder depuis un moment maintenant mais non c'est pas du tout un scandal des sacri qui tank tout en cognant du 1300 sur 30% res ptdr il respire la bonne foi ton commentaire

top ladder depuis un moment ? Alors que les joueurs pvp se plaignent du fait que le ladder est complètement bugé depuis des mois ?! c'est une plaisanterie. Un argument en carton comme d'habitude. Un manque d'objectivité. Surtout que ce que j'entendais par "détruire" c'était déjà d'une le non respect du gameplay par rapport au background, ainsi que la rigidité de notre classe. 
On t'a pas appris à argumenter ? sa s'apprend en 6ème

Sur ceux.... smile
3 -2

Quand on parle de nerf sacri le seul sujet est sur le pvp qui est de façon pas voir impossible à équilibrer. Le sacri actuel est pensé pvm pour permettre aux sacris d'être plus utile en donjon notamment (croyez moi quand on joue principalement pvm thl monocompte, on s'amuse plus beaucoup spécialement quand tout le monde vous fui comme la peste pour faire des donjons de par votre inutilité). J'avais arrêté 2 a's et j'ai repris la avec la maj est pour ce qui est du pvm, la classe retrouve une utilité jusqu'alors perdue et un background. Après il existe toujours des classes de contre au sacri qui permettent d'éroder et forcément des classes contrées. Le seul nerf serait peut être le ratio du passif à équilibrer (pourquoi pas un bonus en dégâts un peu moindre tout en concevant le ratio tank qui correspond plus à l'origine de la classe par exemple). 

3 -3

Donc pour résumé t'a perdu 1 Koli contre un sacri opti ou non et ca change pas grand chose et tu te plein de plus tu joues élio tu dis ? Estime toi bien heureux de l'avoir tomber. Retourne au Cp pour l'écriture et laisse nous tranquille.

0 -1
Réagir à ce sujet