FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacri , Panda ou Eca ...

Par Eylye - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 21:46:46

Bonsoir bonsoir,

Je poste cette petite question ici car elle concerne également les sacri ^^
Voila j'ai un Panda Terre 91  a l'heure actuel avec en prevision un passage Terre/Feu. Classe trés utile et j'aime bien le gameplay mais je trouve ca redondant niveau "DPS"...
J'hesite donc a le remplacer par un sacri qui a un gameplay assez interressant selon moi. Ou bien le remplacer par un Ecaflip qui a l'air plutot pas mal également.

L'idée est donc de choisir entre Sacri , Eca et Panda ... Donc je souhaiterai avoir des avis si possible.
Je vois beaucoup de critique sur Sacri et Eca depuis la MAJ 2.52 donc j'hesite encore plus malheureusement ...

L'idée est de joué avec mon Feca 150 (Eau/Feu) Principalement en PVM (donjon , quetes , farm ...)

Voila voila,

Merci d'avance de vos réponse.

0 0
Réactions 3
Score : 354

Salut ! 
Ne jouant pas éca je ne saurais me prononcer sur la classe, elle s'est prise un (assez gros ?) nerf et je n'ai absolument pas suivi ses nerfs/buffs ^^'
Cependant, je joue Sacri en Main perso (joueur PvM)  depuis toujours, et le sacri de la 2.52, avec un féca ou un zobal par exemple, est totalement monstrueux. Pour cause, ces deux classes ont la faculté de pouvoir tenir un perso très low hp en vie, personnellement je joue Sacri/Zobal/Steamer/Iop, même si je jouais un féca a la place du iop avant
Tu peux faire des dégats juste monstrueux en gardant ton Sacri bas en pv, (dans mon cas Plastron + Transe); avec le féca tu le bastion/barricade, rempart, bouclier féca, et le sacri va pouvoir rester low hp quelques tours tout en mettant d'énormes patates (bon, faut pas déconner non plus, a un moment le cd de tes sorts va t'obliger a utiliser les sorts a vol de vie du sacri pour pas mourir)
En plus de ça, le féca possède l'un des meilleurs sorts du jeu, le glyphe fulminant qui boost les dégats au cac de 20%, ce qui monte encore plus les dégats du Sacri, et crois moi, un sacri avec 100pv ca tape beaucoup, mais vraiment beaucoup, alors si tu lui rajoute des boosts comme ça imagine le truc :p 

Hésite pas a chercher des avis de joueurs d'écaflip pour savoir, j'ai fais un assez gros pavé pour te montrer la compatibilité du féca et sacri, qui me semble plus viable que Féca/Eca, mais ca se trouve il existe un duo totalement broken qui duo tout le jeu avec ces deux classes, j'en sais rien x)

1 0
Score : 1856

L'Ecaflip a l'avantage de pouvoir jouer à distance, chose que le Sacrieur n'a pas, à noter. Un Sacrieur doit impérativement rush cac et se faire taper pour devenir un monstre qui DPS et qui tank très bien. Mais dans des donjons distance comme le Toxoliath par exemple, ton Sacrieur sera une plaie dans l'équipe.
Pour ton information.

Pandawa en placeur/soutien c'est bien, mais effectivement une classe moyenne en terme de DPS.

0 0
Score : 245

Merci beaucoup de vos réponses.
Je vais opté pour un sacri full Feu dans un premier temps et certainement Feu/Terre ou Feu/Air au niveau 150.
Merci avoir partagé vos connaissance. 
Bon jeu a vous ! 

0 0
Réagir à ce sujet