FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacri classe suicide ?

Par I-Lucke-A-I#7493 - ABONNÉ - 29 Juillet 2019 - 22:32:23

Sacri classe corps à corps:

T1: rien qu'avec les boost (mutilation + carnage ou entaille), partant du fait que mon sacri a un stuff a plusieurs milliards, j'ai 5 000 de vita et tout ce qui va avec, pour me les boost je perd 1000 pdv donc t1 me reste 4000 hp.

T2: je me démerde avec les pa que j'ai pour aller au cac du mec et taper.

T3: la game est finis pour moi car soit je me protège vue que sur le t2 j'ai finis au cac de mon adversaire avec 4 000 pdv sans aucune protection soit je me re boost.

T4: Même dilemme qu'au t3 je fais quoi, je me boost ou je me protège encore ?

Et la je me retrouve dans la spirale infernal ou soit je me boost pour faire un minimum de dégâts soit je tente de survivre sachant que poisons, do pou et l'érosion me victimise comme jamais.

8 -2
Réactions 4
Score : -672

sisi ps : meme pas lu

0 -5
Score : 152

Hélas oui cette classe n'a plus ça place en pvp, je sais que quand je tombe avec un sacri dans ma team et que j'ai personne pour le protéger y'a plus qu'a suicide...
Il sert a rien car en plus il peut même pas nous protéger car si il sacrifie il se fait OS avec les 4 000 hp qu'ils ont en général une foi boosté. 

2 0
Score : 1230

Pour le coup le sort porte bien son nom, tu te sacrifie clairement mdr, aucun répit...

0 0
Score : 80

Réponse D : Le sacrieur prend tout son ampleur dans des combats 3vs3 où il a la possibilité de transpo pour se placer / se rapprocher, c'est pas forcement le cas en 1vs1 où il doit s'approcher et/ou ramener le mec d'en face vers lui.

Personnelement le dilemme Survie / Dommage est aussi présent tout le temps dans mes match au point où je n'utilise que très rarement déchaînement et souvent c'est pour des tours full dommage avec la punition en plus des 2 déchaînements. 

C'est chiant mais c'est lié a la classe, tu tamponne mais tu galère en 1v1 si le mec en face te tiens a distance ou te force a te heal bah c'est a toi de forcer le reset. 
​​​​ 

1 0
Réagir à ce sujet