FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SACRI CLASSE SUICIDE ?

Par I-Lucke-A-I#7493 - ABONNÉ - 30 Juillet 2019 - 11:11:04

Sacri classe corps à corps:

T1: rien qu'avec les boost (mutilation + carnage ou entaille), partant du fait que mon sacri a des stuffs a plusieurs milliards, j'ai 5 000 de vita et tout ce qui va avec, pour me les boost je perd 1000 pdv donc t1 me reste 4000 hp.

T2: je me démerde avec les pa que j'ai pour aller au cac du mec et taper.

T3: la game est finis pour moi car soit je me protège vue que sur le t2 j'ai finis au cac de mon adversaire avec 4 000 pdv sans aucune protection soit je me re boost.

T4: Même dilemme qu'au t3 je fais quoi, je me boost ou je me protège encore ?

Et la je me retrouve dans la spirale infernal ou soit je me boost pour faire un minimum de dégâts soit je tente de survivre sachant que poisons, do pou et l'érosion me victimise comme jamais.

7 -12
Réactions 26
Score : 9357

I-Lucke-A-I
mon sacri a un stuff a plusieurs milliards,

J'aimerai bien voir ça
8 -1
Score : 3336

Retour au sacri bruiser 
C'est le seul truc viable que j'ai trouvé 
Tu joues full vol de vie, tu oublies les sorts à charge car ils sont bugués même en spammant tu perds les bonus 
Tu peux pas les jouer en bi élément 
Tu prends un cac vol de vie 
Tu espère ne pas tomber contre féca, iop eau, ou zobal sinon tu as perdu 

1 -5

Bon ça va 5 minutes de mettre des -1 sans raisons sans argumenter mais expliquez vous au moins ? 
Je suis pas content du sacri actuellement à cause des 2 bugs majeurs qui ne seront même pas corrigés à cette maintenance d'après le patchnote qui ne les mentionne même pas et le fait qu'ankama écoute trop la communauté pvp qui se plaint sur le forum en faisant l'impasse sur le pvm 
Mais au moins moi je propose quelque chose de plus ou moins viable pour ceux qui ont pas envie de reroll. Alors certes le sacri frappe pas du 3000 par tour avec ce stuff, quoique j'arrive à les faire en étant à haut niveau de souffrance, mais c'est du vol de vie et la classe reste assez forte à ce niveau pour tanker mieux que les autres classes en plus d'avoir des dégâts correct. 

Le sacri actuellement avec cette façon de jouer c'est un bon tank, bon damage dealer, sans être le meilleur tank, ni le meilleur DD 
C'est quelque chose de viable je trouve

2 -1

Bonjour,

Je déplace le sujet dans la section adéquate.

Bon jeu,

Dissendium

Score : 135

C est de la merde j ai pas d autre mot se taper avec un sort donc perde des pv et dès pa pour le booste seulement 2 tour c grave , je m en fiche du pvp mais en pvm c pas viable leur système + l’es nerf sa a rien arrangé

2 -2
Score : 1230

Et ils laissent des classe comme sram, xel, steam, hupper, zobal tranquille comme si de rien...

1 -1
Score : 1572

qu'est-ce qu'elle a la classe zobal? jouant zobal et sacri vous n'avez rien à nous envier, à part le débuff peut-être et encore

1 0
Score : 866

Et sinon pendant tout ça tes alliés ils font quoi ?

Car bon si tu te bases sur le 1v1:
- ce n’est pas un axe d’equilibrage
- le sacri n’est pas à plaindre

De manière générale si t’as plusieurs milliards de stuff le souci vient peut être du skill

6 0
Score : -208

je suis entièrement d'accord.. l'équilibrage ne se base pas sur le 1v1.....
Ho wait si je remonte les message je vois que parmi les joueurs qui se sont plein y'en a une bonne moitié c'était aussi parce qu'il faisait du 1v1.

Il était certain qu'il fallait un nerf, mais bordel ankama à vouloir précipité les choses sans réfléchir à cause de certain ouin² on se retrouve avec un nerf sur des mécaniques non mérité alors que le vrai problème pour TOUT le monde sont les sorts à charges.

0 -1
Score : 80

Azaellethird|30/07/2019 - 11:18:17
Retour au sacri bruiser 
Tu joues full vol de vie, tu oublies les sorts à charge car ils sont bugués même en spammant tu perds les bonus 

C'est marqué dans le patchnote qu'il n'est PLUS possible de relancer le bonus avant qu'il finisse. L2R
0 0

DaideV|30/07/2019 - 13:34:36

Azaellethird|30/07/2019 - 11:18:17
Retour au sacri bruiser 

C'est marqué dans le patchnote qu'il n'est PLUS possible de relancer le bonus avant qu'il finisse. L2R

Si on parle bien du meme patchnote c'est marqué qu'on ne peut plus actualiser le malus vita mais ils ne disent pas qu'n ne peut pas relancer le bonus avant la fin ni même utiliser plusieurs sorts de boost. Learn To comprendre  
2 0

MERCI tu as tous compris ! :3

0 -1
Score : 349

Entierement d'accord, le sacri est useless as fuck depuis la dernière maj. T2 déjà pour aller choper un mec faut le faire, juste avant la dernière maj 3 tours de stacks, désormais 2 et plus chargeable quand on a fait une charge en cour. Grossomerdo y'a des tours ou tu te contente de pasturn...

Il faut faire un vrai travail sur les rotations car la on va droit dans le mur alors que de base gameplay de la classe n'a pas été aussi bien depuis la 1.29.

Cdt

0 -1

T2 en koli, le mieux est de coop un ennemi et de retourner voir tes potes sans rester exposé aux coups ennemis. 

Le non rechargement des sorts est un bug, normalement c'est juste le malus vita qui ne devait pas changer mais ça devait bien relancer les boost pour 2 tours (annoncés en live et dans le patchnote mais bug en jeu)

0 0
Score : 1230

Go nous rendre le sacri d'avant la refonte, la c'est dla grosse daub svp.

0 -3
Score : 2125

Pauvre de vous..
La classe n'est plus free to win et a récupéré sa modeste place de top 3 qu'elle occupe depuis 15 ans..

2 -3

non sa n'a juste rien à voir. Le nerf carnage entaille déchaînement et immolation était nécessaire, mais pas dans  cet aspect là. 
On demande un nerf des dégats, pas de la mécanique en elle même car en fait sa ne change strictement rien pour le 3v3, tu vas quand même te faire soulever au tours 2.

0 -1
Score : 90

Mettre un spell qui fait que quand tu te fais attaquer soit tu tank soit tu tapes et basta sans avoir l'obligation de se boost toutes les 30 secondes.

0 0

c'est justement ce qu'on avait avant, et cela se retrouvait dans nos sorts. ce qui rendait la classe trop rigide.

1 -1
En vrai si vous booster pour 4Pa c'est trop, prenez les variantes à 3PA certes ça tape moins mais tu gagnes énormément en fléxibilité (boost + taper x2 dans le même tour) en plus ça retire moins de vitalité. 

Mutilation enlève trop de PV? jouer sa variante châtiment qui est un très bon sort pour se soigner et mettre en pesanteur. Et le boost se joue avec Berserk qui est la variante de Pilori qui est à mon sens un sort contournable et doublons avec couronnes d'épines. 

Ensuite il y a pleins pleins de sorts de déplacement, d'attirance. Utilisez le sort Riposte qui quand la cible vous tape vous vous en approchez! Clairement jouable face à transfert de vie (qui est aussi un bon sort). 

Bien sûr faut un stuff avec de bonnes résistantes et au moins 5000 de vita (au moins) pour pouvoir être en dessous de 50% de sa vie et avoir des boost conséquent tout en gardant une vitalité acceptable (en plus possibilité d'être low life avec énormément de PB avec coagulation).

La plupart des sorts de vol de vie sont en zone, le gameplay est plus flexbible, plus fun qu'avant tout en étant pas trop déroutant et différent d'avant (on est loin de la modification qu'on eu les osa). 

Votre classe est top! Elle a été over cheat pendant 15j maintenant elle est A tier en PvP, ok en Pvm pour jouer tank/vol de vie en zone.  
1 -1

justement non, le but  de jouer un sort ou sa variante, c'est son efficacité lors de certains combats, là avec ce système de sort à charge depuis le patch 2.52.6 que ce soit en pvm ou en pvp les sorts à 4pa sont trop rigide. c'est ce qu'on essaie d'expliquer en long en large et en travers. 
On voulait un nerf des dégats, mais pas de la mécanique en elle même.
C'est ce qu'ankama n'ont pas compris en appliquant leur modifications à la "va-vite" en écoutant une infirme partie des joueurs pvp

0 -1
Réagir à ce sujet