FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un peu d'aide pour un revenant de dofus :)

Par ydtjrerdyk - ANCIEN ABONNÉ - 20 Août 2019 - 16:25:40

Après 4 ans d'abscence j'ai décidé de rejouer à dofus, mais le come back se fait difficilement car avec mon sacrieur 199 je suis un peu perdu par tout ces changements de sorts de stats etc la bonne vieille époque des chatîments est révolue hélas.
Je possède une team de 4 personnages 1 cra 233 un sacrieur 199 un iop 191 et un eni 172 je me focus principalement sur le pvm et ensuite pvp mais je ne sais pas du tout quoi choisir comme élément pour mon sacrieur pvm j'avais pensé à feu/eau avec les bon dégats de zone et le vol de vie mais d'après certains joueurs le bi élément n'est plus viable sur sacrieur donc peut être que le mode full eau serait viable sachant que mon iop est full terre et mon eni feu et le cra do crit ça ferait une bonne synergie.

Ensuite viens mon deuxième problème, pour des compos d'idoles je ne sais pas du tout quoi jouer pour le farm xp en phossile ou toxo, ayant un cra je ne sais pas s'il faut que je joue compo distance ou cac j'ai le cul entre deux chaises il faut l'avouer.
En espérant avoir des réponses de votre part je vous remercie d'avance amis dofusiens smile

0 0
Réactions 7
Score : 78

Salut, actuellement il y'a une forte tendance à jouer idole Cac. Malgrès tout ta compo permet de jouer idole po/ou idole cac avec un Cra épée maudite par exemple, pour le farm xp il me semble qu'il se fait en idole po. J'espère que d'autre joueur viendront te conseiller ! smile

1 0
Score : 125

Salut l'ami, t'aurais des compos idoles à conseiller parce qu'il y a 4 ans je jouait full dynamo ^^

0 0
Score : 168

Un mode mono-élément est mieux actuellement sur le sacrieur pour maximiser les dégâts et les sorts à charge avec leur contrainte ne permet pas pleinement de jouer bi-élément. Sinon comme élément eau ou feu c'est bien. 

1 0

Okay, c'est ce que j'avais lus sur plusieurs posts, merci à toi smile

0 0

Ouais mais mon iop est déja terre aucun perso eau donc c'est plutot cool eau et puis avec la prospection c'est cool pr le drop sur des gros mobs

0 0
Réagir à ce sujet