FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrieur tué avec la 2.53

Par alaoui013 - ANCIEN ABONNÉ - 19 Septembre 2019 - 19:09:40
Réactions 64
Score : 566

Je me délecte des larmes délicatement salées de rerolls sacri sur ce post.

2 -16
Score : -9

J'ai crée mon sacri ya moins de une semaine farm fungus xp pendant des heures sans pause pour up 170 et voir sa c'est quoi sa on ce fais du renvoie dommage abusé Impossible de jouer sa 

1 -2
Score : -9

Ils vont arranger sa svp ?

0 0
Score : 515

Weshpote|02/10/2019 - 06:53:26
Ils vont arranger sa svp ?

Bah ils ont pas arranger ça pendant la bêta donc faut pas trop espérer. Heureusement y'a rétro pour patienter avec ces files d'attentes
0 0
Score : 1721
"Dommage qu'ils n'écoutent pas assez huz pour qu'il fasse les patch a leur place afin de supprimer le retrait pa et pm qui cassent vraiment les couilles sans moyen de jouer contre "

super intelligent les propos, go cassé une mécanique sa vas équilibré le jeu
les postes ouin ouin sa vas un moment 
ci les sacri ont des idées à mettre en avant qu'il le face 
et ci la commu à deux gramme d'intéret réel pour ce jeu ont fera tout pour que les sacri reviennent dans le game

0 -4
Score : 1935

Bah oui mais Jean Eude il est où le counterplay a part niquer 3 slots dofus pour quand même prendre -4pa par tour ? En plus de niquer son optimisation car il est toujours plus facile de s'opti retrait qu'esquive alors qu'on doit parier sur le fait que le mec en face doit jouer retrait alors que c'est pas obligé, qu'en 3v3 tu dois niquer ton stuff pour un seul mec etc) 

J'ai pour ma part proposé plein de solutions pour équilibrer le sacri, je te retourne donc le compliment : "super intelligent les propos, go cassé le sacri sa vas équilibré le jeu les postes ouin ouin sa vas un moment" 

La vérité c'est qu'ankama n'a fait qu'écouter les rageux qui sont en train de bander de fou en voyant que sacri est devenu injouable, alors qu'on avait depuis le départ la solution qui était la fameuse solution de mettre des dégats basés sur la souffrance, et non pas avec des charges. Mais non, c'est plus marrant de casser la classe en faisant comme a la 1ere v1 avec un renvoie de dégats, mais en pire car c'est un renvoie de 100%, et qu'on frappe moins qu'avec la 1ere refonte, et que les autres sorts ont tous été nerfs. Mais ça ankama sait déjà que c'est complètement foireux, mais ça sort quand même sur offi alors qu'ils ont déjà les solutions vu qu'ils les annoncent eux même (avec 2 solutions dignes d'un foutage de gueule autour pour faire genre on sait pas quoi faire y'a un choix on doit faire des test) et que même avant le nerf, on avait proposé cette solution. Suffit d'un combat contre un poutch pour se rendre compte que la classe sacri n'existe plus tellement elle est bidesque, qu'il vaut mieux jouer en incarnation que jouer sa propre classe actuellement.... 

La vérité c'est que c'est plus marrant de nous faire chier nous joueurs de sacri, joueurs de la classe maudite de dofus qui à subis nerf sur nerf, refonte sur refonte, depuis toujours jusqu'à passer de pillier en pvm to nul a chier 
Qu'on perde aussi la place de pillier en pvp pour arriver au rang de sac à pv qui peut passer ses tours, triste pour un berserker quand même de taper moins fort qu'un éni terre, en ayant 100% de renvoie, c'est même pas rentable ces sorts, même en souffrance 10 quand ils sont censés être le plus rentable possible les sorts vol de vie sont plus intéressant car ils soignent dans ce moment critique et creusent un écart de pv plus important que les fameux sorts de "roxx" qui sont en fait, tous des copiés collés. 

Le iop terre tape fort en monocible 
Le iop air / feu tape fort en zone 
Le iop eau tape moins fort mais se shield 

Le sacri c'est "je me tape fort je te tape quedal" dans tout les éléments c'est pareil, on a 4 sorts identiques : furie carnage décimation entaille, on combine avec les 4 sorts eau et feu et c'est les 8 meilleurs sorts du sacri qui sont devenus injouables en plus de manquer de profondeur, d'originalité, et de ne pas coller a la classe. Première classe de type "suicide" sur dofus. 
Maintenant voilà, on va tous bien gentillement attendre une refonte de nos sorts, ou pour les plus courageux, re re re re re re re changer de stuff et choisir un élément au hasard, et spam le seul sort de vol de vie : 
- Désolation 
- Dissolution
- Bain de sang 
- Absorbtion 
Yes quelle joie de jouer comme ça, de taper moins fort qu'un ouginak qui tape en vol de vie alors qu'on se tape 100% de renvoie en malus et que si on se mange un seul sort d'éro on sert à rien vu qu'on a aucun boost et qu'on se mangera toujours nos renvoies a fond la balle et aucun vol de vie 

5 0
Score : -382

Toujours en train de braire pour une classe  qui se fait nerf, dans TOUS les JEUX, il suffit de s"ADAPTER aux méta smile  Dans TOUS les JEUX, c'est la même chose, pas que dans Dofus.

0 -6
Score : 786

Sauf qu'ont est dans un mmo et que les méta dans ce genre de jeu concerne l'élite du pve/pvp quand on regarde les raid wow mytique y'a que les meilleur classe mais en difficulté  en dessous toute les classe sont jouable malgrés les différences d'équilibrage. je parle en connaissance de cause ( dk frost a bfa  )

Actuellement le sacri spam les sort de vdv qui a la base a étais changer car les gens étais en train de ''braire'' comme tu le dis qu'ils étaient chiant a toujours régen, c'est un cercle vicieux aussi bien pour les autres classes que pour nous.

0 0
Score : -34

Jouez sacri tank comme ça doit être à la base et stop pleurer , les overnerfs ça arrive à toutes les classes vous êtes pas les premiers

0 -5

y'a une diff entre jouer tank et avoir 8 sort de dégâts injouable laugh

Si le sacri avait un kit complet de tank a la limite ( même si a la base c'pas un vrais tank ) mais la c'est on spam 1 ou 2 sort max dans l'élément ce qui est légèrement chiant ? 

0 0
Score : 33

e

0 0
Score : 77

Arcanox-Zeus|03/10/2019 - 16:53:19
"Et le sacri gagne toujours plus à perdre de la vie que l'ennemi. "

Je sais pas ou tu joues, mais quand je farm en solo ou en groupe zone 200, ou quand je tape des succès dj thl, ben un mob standard a 6000pv, un boss en a plus de 10000, donc non, le sacri gagne pas plus a perdre de la vie.

Etant donné que ton passif fait que tu es plus résistant et plus puissant en perdant de la vie, tu m'excuseras mais si, tu gagnes plus que tous les autres à perdre de la vie, et ça a toujours été comme ça sur le sacri. Après je ne dis pas qu'il faut se foutre à 10 hp, mais prendre des tartes avec le sacri pour rendre le double, c'est un peu le principe de la classe.
Après j'avoue que les dégâts infligés via le nerf actuel est un peu violent quand même.
Ensuite ton expertise vaut à THL, moi je reprends Dofus, et j'ai une expertise plus bas level, ce qui est différent, mais pas moins légit au final car le early et le late game ne s'appréhende par de la même façon, et je peux te dire qu'entre mon sacri et les autres perso que mes amis jouent, le sort douleur cuisante dépope bien comparé à ce que les alliés font. Donc oui il y a une contre partie, mais le sort au début fait le taff.

FEFEFFFDS|04/10/2019 - 09:56:32
Normal le sacri bl tape beaucoup plus fort car son passif + la pano écrase les autre classe mais passer un certain level tu vas vite voir que le sacri tape autant que d'autre voir moins alors qu'il dois s'infliger des dégâts a lui même donc non.

Surtout qu'ont arrive a un moment ou n'importe quel classe & mob peu faire du -2000 par tour donc en + de devoir se taper on ne survie que 1 tour si on spam pas le vdv. 

C'est pour ça que j'ai bien mis en avant qu'actuellement j'étais BL, et qu'à ce moment là, ces sorts de zones sont plus que potable, faut pas en abuser, mais ça dépop bien.
Après ces sorts ne représentent que 4 slots max dans nos sorts, si on joue 4 éléments, donc y a moyen d'utiliser d'autres sorts que ceux ci, même si je suis d'accord sur le fait que d'avoir des sorts useless, c'est pas ouf. Ils auraient ajouté le fait de se mettre des stack de saignement sur chaque utilisation, ça aurait encore pu se tenter.
0 0

Normal le sacri bl tape beaucoup plus fort car son passif + la pano écrase les autre classe mais passer un certain level tu vas vite voir que le sacri tape autant que d'autre voir moins alors qu'il dois s'infliger des dégâts a lui même donc non.

Surtout qu'ont arrive a un moment ou n'importe quel classe & mob peu faire du -2000 par tour donc en + de devoir se taper on ne survie que 1 tour si on spam pas le vdv. 

1 0
Réagir à ce sujet