FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une honte

Par sdvsdffqsdgf - ANCIEN ABONNÉ - 13 Octobre 2019 - 22:01:50

J'espère que vous vous rendez compte de ce qui se passe actuellement ? J'ai repris le jeu en monocompte avec des amis, jusque là on évolue tous ensemble, des fois chacun dans son coin d'autre fois tous ensemble c'était super j'ai atteint le lvl 100 assez rapidement bien stuff, je gère 50% de mes Koli moi qui suit pas un joueur PvP de base, en bref je me régale sur le jeu.
Puis vînt le "rééquilibrage" du sacri ahah... sur beta déjà c'était catastrophique, de nombreux retour concernant cette mécanique INJOUABLE du "je tape mais je me tape aussi"  je n'arrivais même plus à gérer un seul monstre (je joue sacri feu) donc à ce moment je me dis tranquille c'est pas possible qu'ils sortent cette daube sur offi.

1 semaine plus tard, c'est quoi ça ? je peux même plus jouer ? je gère même plus un coffre d'une chasse ? même plus la peine d'essayer le Koli mdr je me fais détruire.
Je vois le forum que des plaintes concernant le sacri actuel, et vous osez nous dire que y'a pas eu assez de retour dessus ? faut faire quoi, vous envoyez un courrier signé par tous les joueurs sacrieur ?

Un rééquilibrage, ce n'est pas une mini-refonte qui change toute une mécanique d'une classe, ce n'est pas obligé un joueur soit à reroll, soit à changer d'élément/build entier (donc des journées de farm).
Un rééquilibrage de mon point de vue c'est la diminution de dégâts de certains sorts, réajuster des valeurs voir changer quelque effets. Mais là, 8 sorts pour "réajuster sa vie et gérer son niveau de souffrance" mdr sans vouloir être méchant vous réfléchissez avant de faire des équilibrages ?  

Bref maintenant j'ai juste arrêté, fleme de me faire PL par mes potes en servant juste de poutch, pas envie de reroll vous aurez pas mon argent, encore moins de recréer un perso. C'est bien la première fois que je me plains sur ce jeu, mais là c'est juste honteux.

6 -2
Réactions 4
Score : 111

6 0
Score : 3

Perso je le joue Terre spam bain de sang avec un Fallanster crocobur, je suis vraiment intuable, pvp ou Pve, c'en est presque ridicule, avec les CD defensif je peux 1vs3 en koli si je tombe contre les bons Thomas

0 0
Score : 4442

ouai, encore un spam débile comme avant. Le but c'etait de sortir de ça à la base

2 0
Réagir à ce sujet