FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle meta ancien joueur help

Par Kiriya16 - ABONNÉ - 18 Octobre 2019 - 15:11:21

Bonjour / bonsoir , je reprend le jeux après le rolback qui a eu en 2016 de 48h ou j'ai absolument tous perdu ^^'

je retrouve mon sacrieur level 184  dommage hache zoht avec 400 de dommage et 12 pa 5 pm sans aucune stat de monter ^^ 

je voudrais savoir quelle sont les sacrieur opti pvm/pvp pour le moment si les classe dommage sont toujours viable et si  on met toujours tous les point dans la vita pour les sacri ou si on en met dans les élément ? smile merci de vos réponse désoler des fautes , 

Merci de votre temps smile

0 0
Réactions 4
Score : 175

Salut, j'étais en pause sur le jeu à ce moment là mais, ce que je peux te dire, c'est qu'en ce moment la classe Sacrieur fait débat depuis quelques temps...

Les sorts de roxx tel que Carnage (voie Air), Entaille (voie Terre), etc... Te frappent quand toi tu frappes, actuellement le problème est que le retour de flammes fait grincer des dents puisqu'en cumulant l'érosion naturelle + tes sorts mutilatoires + les dégâts adverses c'est compliqué, donc seul les sorts de vol de vie sont en gros viables.

En ce moment, une bêta est en cours afin d'ajuster ce point de mécontentement de la part des Sacrieurs.

Avant tous ces changements, je jouais full air en PvM, c'était plutôt plaisant. Mais depuis j'attends que tous les changements soient opérés avant de faire des changements majeures sur mon Sacrieur.

Conclusion : Avant de changer ton stuff ou autre, attends de voir le résultats de la bêta-test en cours.

NB : Le mode full vie n'est plus d'actualité, en effet "l'avantage" du 1 point de vitalité placé = 2 est mort et enterré + les modes de jeux s'orientent à présent sur du 11/6 wink

0 0
Score : 111

AH , en effet  j'ai fait beaucoup de grosse pause sur le jeux , 

d'accord , donc tous a absolument changer oui je viens de regarder deux trois vidéo sur le sacri la 
sa a l'air d'être un beau bordel , 

d'accord je suppose qu'il faut jouer double élém ? avec des point dans les deux stat et le reste en vita , 
et regen vie de toute façon faut que je relisent absolument tous les sort , car j'en presque plus aucun :/ 

les Cac sont toujours aussi viable ? ou les sort sont devenue plus important voir obligatoire ? 
  le top reste full air ? voir air/feu je suppose ? 

je trouve pas trop de vidéo récente sur youtube :/

le multi et encore fiable ? avec des stat puissance/dommage et une arme multi élément au corps a corps ?  

aussi je pense jouer full air mais le problème la mon stuff date pas mal , je suis multi élément , j'ai vu qu'il n'avais plus de chatiment ect faut vraiment que je revoyent tous ^^ 

du coup pour les stat une idée de combien de point max attribuer sur un élément ? 

je trouve pas de vidéo récente sur youtube sad

la actuellement je suis multi élément , j'ai quasiment 400 de puissance et un corps a corps qui tape quasiment dans tous les élément c'est encore viable actuellement ?  

aussi je pense je vais passer full air mais j'aime vraiment bien jouer en multi 

pour les stat du coup quelle sont les cap au niveaux des point a mettre dans les élément ? 

merci pour t'es réponse smile

0 0
Score : 175

Oui le mieux est je pense de regarder quelques vidéos concernant la classe pour te faire un idée globale de ce qu'elle est actuellement.

Tout dépend, je préfère jouer mono, tu peux jouer bi-élément le mode mono air, mono terre ou terre/air peut être appréciable, même le multi au vue de la prochaine MaJ, je t'avoue là que je parle sans savoir ce que la bêta-test nous livrera comme prochaines modifications sur l'offi. Donc tout dépend des prochains jours / semaines.

Je ne saisis ce que tu veux dire avec les CaCs excuse-moi ^^'
Mais en soit, oui j'ai envie de te dire, les CaCs font toujours le taf !

0 0
Réagir à ce sujet